POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Lun 6 Aoû - 15:32

Gian le savait : les ennuis étaient loin d'être finis. En fait, ça ne fait que commencer, je suis sur. Je hais la forêt interdite. Une fois sorti de là, il n'y mettrait plus jamais les pieds, c'était clair. Bon, le chien, ils avaient réussi à s'en débarrasser. Mais évidement, ça ne pouvait pas durer. Bien sur que non, c'eut été trop beau. Gian collectionnait les emmerdes, ça il le savait depuis très longtemps...mais il se serait bien passé des araignées géantes. Et voilà, c'est encore tombé sur moi. Et merde. Et merde. Et merde. Saleté de putain de merde de bestiole.

Le pire, c'est qu'il ne l'avait pas vu venir. Elle avait surgit de nulle part, comme sa copine, là. Et il y avait une bagnole...qu'est-ce qu'elle fout là ? Gian s'intéressa un instant seulement à la voiture, avant de se faire mordre par la bête. Nom de dieu, ça fait un mal de chien...Il était tombé, sa jambe saignait à mort. Et je suis sur que c'est venimeux, nom d'un chien. Si je crève, je vais tuer d'Urberville. Et Eversman, et Yakovsky. Foutu Quidditch, tout ça à cause de ce sport de merde...La solicitude d'Elizabeth le toucha. Il saisit sa main, tenta de se relever :

"Je suppose que non...en fait j'en sais rien."

Foutu bête à la con. Je vais lui faire payer ça. Il leva de nouveau sa baguette, et lança un confringo sur la bête avant de se décider à suivre.

Alec : 13/5
Gian : 4/2
H : 6/2
El'za : 8/2
Matt : 7/2
Erin : 7/2

Ford : 15/3
Araignée 1 : 4/4 -2 (Immobilisée)
Araignée 1 : 11/5 (immobilisée)

Dernière édition par Gian F. Jugson le Lun 6 Aoû - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Lun 6 Aoû - 15:32

Le membre 'Gian F. Jugson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Lun 6 Aoû - 16:11

Dommage, H aurait aimé finir le gros chien, mais au final, c'était la Serdaigle qui l'avait fait fuir alors qu'Eversman avait délibérément attaqué le lion avec sa force de moucheron paraplégique, lui voulait la guerre ? Il l'aurait !
Là vraiment, elle avait chié dans la colle, un gros chien comme ça, c'était super comme trophée quoi ! Vraiment, ces piafs n'avaient pas le sens des réalités, vraiment pas, une robe en poil de cerbère, la classe intégrale, surtout pour une soirée avec des mangemorts, tu te ramènes fringant et tout : ' Moi j'ai buté un gros chien à trois têtes …', ce quoi se la péter en plus d'avoir déjà un tableau de chasse bien fourni.
Mais bon, l'avoir mis en fuite c'était pas si mal, venait alors le problème Serpentard, ce bouffon con comme la lune, et encore, c'était méchant pour la lune, avait attaqué le lion, lui, méritait une bonne correction, un bras en moins, pour le peu qu'il s'en servait ailleurs que dans son dortoir le soir … vraiment là, H était en rogne, et le pauvre poulet finirait décapité ou manchot !

S'approchant du reste groupe l'air mauvais, le lion s'adressa au fuyard, pas couillu pour un sous.

« Hey connard, viens prendre ta baffe fumier ! Tu crois que j't'ai pas vu … tu vas prendre cher ! »

La fin de sa phrase fut ponctuée par un bruit métallique bien étrange, stoppant net tout le monde, qu'est ce que c'était encore que ce merdier ?
Ils ne tardèrent pas à le savoir, un tas de taule bizarre fonça sur le serpentard en retrait, mais par malheur, il réussit à l'éviter alors que l'objet presque volant non identifié continuait des loopings étranges valdinguant par ci par là dans un bruit de métal froissé toujours plus inquiétant … H ne savait pas ce qu'était ce truc, plus imposant qu'un balais, mais bien moins habile au vol, ceci l'intrigua, alors qu'il essayait de se rapprocher de la chose bleue, deux grosses acromentules sortirent du bosquet d'où était venu l'objet de l'attention du Gryffondor.
Les bestioles étaient gigantesques, mais bien moins intrigantes que le truc qui faisait du bruit et qui bougeait tout seul.

Les araignées affamées se jetèrent sur la pouffy et Gian, cette première parvenant à se faufiler entre les pattes de l'animal alors que le second se faisait dévorer la jambe, mais c'était toujours moins intéressant que le truc bleu qui essayait de voler et qui retombait sans vraiment parvenir à un résultat probant, n'empêche que ça avait de la gueule comme truc.

Eversman, courageux comme un écureuil castré, attaqua une araignée et hurla à l'aide auprès du professeur, avant de s'enfuir en courant pas très loin alors que H lui gueulait :

« C'est ça casse toi pauv' merde ! T'as pas d'organe ! »

En même temps, la pouffy immobilisa une araignée pour s'occuper de Gian qui l'attaqua également, le professeur d'Uberville glaçant les membres de la seconde, ne restait que le tas de ferraille amusant à regarder.

"On s'en va, allez !"

H haussa les épaules avant de retourner vers l'enseignant grommelant avant de lui dire :

« Mais professeur, on fait quoi de ce machin là ? »

Il désignait du doigt la Ford Angelina, ne sachant pas vraiment ce que c'était.
Hochant la tête, Mercurius suivit le professeur avant de se retourner et de dire à voix basse :

« Bon sang … j'aurais bien aimé joué avec truc là ... »

S'arrêtant, il se résigna à de tel projet, et essaya de lancer un sortilège qu'il ne maîtrisait pas, un Immobulus absolument pas maîtrisé qui ne stoppa qu'un oiseau qui essayait de fuir, le stoppant en l'air, sans que celui ci ne tombe, et le lion grommela de plus belle :

« D'la merde ce sort ... »

C'est vrai que cela avait moins de gueule qu'un sort de magie noire destructeur, stopper les oiseaux, c'était d'un nase … décevant ce qu'on apprenait, ou plutôt essayait de faire apprendre, aux élèves de Poudlard.

Mais tout de même, le truc bleu l'interpellait vraiment … à tel point qu'à l'arrière du cortège de futurs fuyards, il attrapa par le bras la Serdaigle qui avait l'air droguée, pour lui demander :

« Hey miss, t'sais ce que c'est ça ? »

D'un air un peu fou, il avait vraiment envie d'une réponse, et il lui demanda à nouveau :

« Ça te dit pas de faire un tour de ce truc ? J'ai l'impression qu'on peut monter dedans ... »

Les deux autres bestioles étaient entravées, ne resta que le truc bizarre, franchement collector, il ne fallait pas manquer, pour rien au monde, cette merveille d'un étrange style dépitant, et puis, le professeur n'avait pas interdit de grimper dedans alors bon … seul risque chopé une maladie à cause de la rouille, et éventuellement quelques bosses, mais ça avait l'air fin drôle, enfin, si la Serdaigle était un temps soit peu respectueuse du règlement et des ordres, elle immobiliserait le truc, et comme plus rien ne les retarderait, il finirait cette retenue sur une fuite lâche et pas drôle pour un sous, si par contre elle avait la fibre du jeu, elle immobiliserait le truc, grimperait dedans en compagnie de H, et mettrait fin à son sort pour essayer de dompter la bête et de s'amuser avec !

Les créatures magiques, c'était comme les petites amies, deux courbettes, trois mots doux, et hop, on l'avait dans la poche, là nul doute qu'il y avait de quoi se marrer.

Mercurius était pire qu'un gamin, dès qu'on avait le dos tourné pour fuir, il faisait une connerie, et quand il n'était pas en train de la faire, il en préparait une …

Hrp :

Moralité, ne jamais me faire lancer un dé sorcier adulte x)

Alec : 13/3
Erin : 7/2

Araignée 1 : 4/4 (Immobilisée)
Araignée 1 : 11/5 (immobilisée)

Dernière édition par Mercurius H. Yakovsky le Lun 6 Aoû - 16:51, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Lun 6 Aoû - 16:11

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Arrivé sur Poudnoir : 24/06/2012
Parchemins postés : 389

Pensine
Mon niveau magique est:
Erin Breckenridge

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Lun 6 Aoû - 17:09

Erin n'en croyait toujours pas ses yeux. Elle était immobile et regardait les autres se battre -si on pouvait utiliser ce terme, car en vérité ils essayaient surtout de ne pas se faire bouffer- avec les deux accromentules géantes.
Un seul individu semblait ne pas s'y intéresser. Mercurius. Il était passionné par ce véhicule bleu qui tournoyait encore et encore autour d'eux.
Il n'avait pas grand chose pour lui pourtant. Erin connaissait bien les voitures, elle avait longtemps évolué dans le monde des moldus. Elle pouvait jurer que celle-ci était vieille et miteuse, loin de la cooper de son père. Un superbe véhicule, édition limitée, avec le drapeau anglais sur le toit. Une vitesse de pointe et une accélération toutes deux surprenantes... Bref. Ce n'était pas le sujet de l'affaire.

Gian s'était fait bouffer la jambe, Matthew avait lancé un sort avant de se barrer, Elizabeth avait eu l'intelligence d'immobiliser une des bestioles et le prof s'était chargé de l'autre. H faisait mumuse avec la voiture, mais il avait foiré son sort d'immobilisation.
En tout et pour tout, Erin trouvait tout ceci... juste indéfinissable.

Le Gryffondor la prit par le bras et lui demanda quelque chose... Il lui fallut sortir de son état de trans étrange pour comprendre qu'il la questionnait sur la Ford Angelina. Celle-ci tournoyait encore et toujours autour d'eux. À force de la fixer, Erin avait de plus en plus envie de vomir. Elle fixa le "gamin" -car il fallait bien se résoudre à l'appeler ainsi- qui se trouvait à côté d'elle.

C'est une voit...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, que le sujet de celle-ci, frustrée qu'on eut voulu l'attaquer fonçait sur eux-deux. Ils eurent tout juste le temps de se jeter sur le côté, mais le bras d'Erin ne fut pas épargner et rencontra la taule.
Juste une éraflure, mais le sang coulait quand même.

Ca va ? Ouais... Donc. C'est une voiture. IMMOBULUS !

La Ford fonçait vers eux à nouveau, mais cette fois Erin n'était pas d'accord pour se laisser faire. Elle tenta de l'immobiliser. Quand le sort frappa le véhicule, elle eut d'abord peur qu'il ne ricoche sur la carrosserie. Il n'en fut rien, et même si les roues et le moteur continuaient à tourner, ceux-ci étaient incapable d'avancer d'un seul centimètre.

H était taré. Ce n'était un secret pour personne. Il voulait monter dans ce taco ... On était pas à la fête foraine. On était sur le point de crever. Les sensations étaient les mêmes, mais l'enjeu non.
Puis en fait... À bien y penser...
Il avait sûrement raison.

Elle s'approcha du véhicule bleu et posa la main sur la poignet de la porte... l'abaissa... Il ne se passa rien qu'un bruit de serrure rouillée.
La Ford Angelina était fermée à clef.

HRP : Faites pas gaffe aux deux derniers dès, j'ai oublié que les accro étaient immobilisées ! ><

Erin : 4/2

Ford : 15/3 (immobilisée)
Araignée 1 : 4/4
Araignée 1 : 11/5

Dernière édition par Erin Breckenridge le Lun 6 Aoû - 17:34, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Lun 6 Aoû - 17:09

Le membre 'Erin Breckenridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Adulte' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Elève Connaisseur' :

#2 Résultat :

#3 'Elève Connaisseur' :

#3 Résultat :

#4 'Elève Connaisseur' :

#4 Résultat :

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403

Pensine
Mon niveau magique est:
Elizabeth N. Greyson

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Lun 6 Aoû - 22:18

El’Za faillit chanter l’Ave Maria dans dix-huit langues, quand le professeur sonna la retraite. Accompagné du Serdaigle, du taré et d’Erin qui semblait complètement pommée, elle rejoignit Alec ainsi que le Serpentard qui venait de leur ouvrir le chemin en fuyant ventre à terre. Intérieurement, Eli’ se promit de ne plus jamais faire de conneries qui menaceraient de l’envoyer en retenue ou de se retrouver mêler à des batailles dans ce genre-là…ou du moins de ne pas se faire choper. La Poufsouffle n’était pas sûr de tenir encore une ou deux retenues de ce genre là sans péter les plombs…ou y passer, tout simplement.

El’ risqua un coup d’œil en arrière. La glace qui entravait la première acromentule commençait à se fissurer de part en part, tandis que les lianes qui attachaient la deuxième cédaient les uns derrière les autres. Même si tous se mettaient à courir et qu’ils parvenaient à mettre de la distance entre eux et ces horreurs, huit pattes allaient toujours plus vite que deux…Ils finiraient par se faire attraper… Sans compter la Ford qui risquait de venir jouer à la corrida avec les élèves. (Eli’ relativisa en se disant que si la voiture avait le même fonctionnement que celui des taureaux, elle se rabattrait sur ce qui était rouge…Donc elle serait relativement tranquille. Oui c’était égoïste, mais Mercurius était assez fou pour s’en sortir).

Eli ne perdit pas une miette de la conversation d’Erin et Mercurius. Ce dernier semblait…vouloir fuir avec la voiture. Elle se dit que le pauvre jeune homme n’avait plus que l’asile comme solution pour pallier à sa curiosité suicidaire. Mais d’un autre côté…Une voiture allait toujours plus vite qu’une araignée. Peut-être que s’ils arrivaient à la « mater », peut-être pourraient-ils sortir de cet endroit maudit sans trop de bobos…
    Apparemment, la voiture était fermée à clé. El’Za demanda gentiment à Erin de se pousser.
    –Alohomora, souffla-t-elle.
    Et la voiture était ouverte…Suffisait de demander.
    –Bon, on reste planté comme des lampes ici encore longtemps, ou on file ?
    Derrière eux, les araignées terminaient de se libérer de leur prison de fortune, avant de se remettre en marche. Il n’y avait plus le choix.

Dernière édition par Elizabeth N. Greyson le Lun 6 Aoû - 22:57, édité 3 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Lun 6 Aoû - 22:18

Le membre 'Elizabeth N. Greyson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Mar 7 Aoû - 0:48

Le truc bleu attirait irrémédiablement l'attention du Gryffondor, les bruits de taule froissée, les petits bruits de toussotement étrange, même le simple fait de ne pas savoir ce que c'était contribuait à alimenter le mystère intrigant.
H n'était pas d'ordinaire très curieux, il se blasait facilement, sauf en ce qui concernait les nuisibles et la magie noire, mais là, il fallait avouer que ce truc là, c'était vraiment chelou, et lui, ne manquait pas l'occasion d'apprendre ce que c'était, une petite perle en plus d'être amusant, ça avait l'air vraiment tripant.

Il espérait vraiment que la gamine défoncée de Serdaigle puisse lui dire ce que c'est, et si possible pouvoir stopper la machine pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur, curiosité quand tu nous tiens.
En fait, ça avait tout l'air d'être une bonne tranche de rigolade ces machins là, si par le plus heureux des hasards, elle savait comment ça fonctionnait, nul doute qu'il aurait l'envie irrépressible d'essayer ce diabolique tas de ferraille.

Insistant du regard pour obtenir une réponse, l'autre se décida enfin à lui répondre.

C'est une voit...

Sans finir sa phrase le bolide fonça sur eux, la poisse !
Le lion dans un réflexe salvateur, parvint à se jeter à terre sur le coté alors que la droguée elle, prenait l'option poser une boîte à la bagnole, y laissant un bout de bras qui saignait plutôt fort, elle saurait dans une petite heure si ses vaccins contre le tétanos étaient à jour ou pas.

Ca va ? Ouais... Donc. C'est une voiture. IMMOBULUS ! 

La corrida reprenait mais cette fois, elle parvint à geler en l'air celle ci, les roues continuant de tourner malgré cette absence de mouvement.
Elle s'inquiétait pour H ? Pauvrette ! C'était pas lui qui était le plus salement blessé, aussi, il ne répondit que vaguement.

« T'inquiète … moche ton bras ... »

Il avait dit ça en haussant le sourcil en fixant la plaie, de toute façon lui et les sorts de soin … ce n'était pas sa tasse de thé, et il était bien plus facile pour lui de péter un bras plutôt que de le remettre en place, allez savoir pourquoi, de toute façon, il ne l'aurait pas soigné, chacun sa merde comme on disait, et puis, c'était elle qui avait tenu à l'aider pour s'occuper du machin, elle aurait dit non qu'il aurait géré ça tout seul.

Ayant hâte de voir ce que ça donnait d'être à l'intérieur, lançant un bref regard vers le groupe qui était parti devant et qui ne les avait pas encore vu, il vit la demoiselle essayer d'ouvrir ce qui ressemblait autrefois à une porte, sans pour autant y arriver.
Pas de bras pas de chocolat ? Qu'est ce qu'elle foutait ?
Se retenant de foutre un coup de savate dans la taule, il demanda avec son habituelle voix de péteux :

« Hey qu'est c'tu fous ? On monte ? »

La poignée semblait tournée, que c'était encore que cette pitrerie, ça ressemblait fort à une mauvaise idée tout ça.

Faisant le tour de l'objet immobilisé en l'air, l'attrapeur essaya l'autre portière, fermée aussi, putain de poisse encore une fois.
Il entendit la voix de la Pouffy, elle aussi avait envie de faire un tour visiblement, et elle lança un sort pour déverrouiller le tout, nickel, pile poil ce qu'il faut, maintenant, ça serait la classe.
Le lion réussit en forçant à ouvrir pour rejoindre sa place, pas évident vu que la taule était pliée, mais ce n'était pas vraiment le must du must, avant de rentrer dans le bolide flambant neuf … ou pas, il regarda les araignées se défaire de leurs entraves, la glace se brisant sur les pattes de la plus grosse, il se dit que le professeur la gérait bien donc autant s'occuper de l'autre.

–Bon, on reste planté comme des lampes ici encore longtemps, ou on file ?

Après un grognement énervé, H lui répondit.

« Deux s'condes roh ! »

Baguette bien en main, il formula distinctement :

« Diffindo ! »

Dans des craquements osseux très clairs, deux pattes du coté gauche de la seconde araignée furent coupées alors qu'elle lâchait un cri plaintif inhumain tombant sur le coté sans pouvoir se relever, ça c'était fait.
Grimpant pour rejoindre les demoiselles dedans le truc bleu, il se trouva à une place bien étrange, devant lui, un volant qui tournait dans les deux sens, des pédales bizarres qui s'enfonçait sous ses pieds et des leviers en tout genre.
Un instant, il se demanda si c'était les commandes du truc ou pas … à l'instinct, il appuya sur la pédale de droite ce qui fit ronfler le moteur encore plus fort, déduisant que ça, ça servait à mettre de la patate comme sur un balais, l'autre pédale ne fit rien … dommage, le volant tournait les roues, ça pas de problème.
Par contre il y avait un levier, tirant dessus, le devant de la voiture se cabra un peu, mais le sort de la Serdaigle faisait encore effet, dommage.
H se retourna pour lui dire de l'enlever …

« Hey miss manchot, ya moyen que tu nous remettes le machin en place ? »

Ni une ni deux, elle s'exécuta, alors que le lion caressait gentiment le dessus de la bagnole en lui murmurant :

« Allez ma cocote montre moi ce que t'as dans le ventre ... »

Appuyant à fond sur la pédale d'accélérateur dans un ronflement horrible qui laissa derrière un gros nuage noir, il tira sur une manette au hasard, bah oui, à l'instinct … comme il n'avait jamais conduit de sa vie, les trucs moldus lui étant inconnus.
Regardant droit devant lui, il fut secoué comme les autres personnes dans l'habitacle, la Ford partant en arrière à une vitesse folle, bien moins maniable qu'un balais ce truc ! Passant à travers les broussailles, l'arrière de celle ci percuta un tronc d'arbre, stoppant net la progression hasardeuse de tout les présents.
Secoué par tout ça, le lion se cogna la tête contre le siège, se tournant vers les autres alors qu'ils étaient à l'arrêt total, il leur dit :

« Ya pas de casse ? »

Sans vraiment attendre de réponse, il rabaissa la manette, plein pied sur l'accélérateur, et cette fois la bagnole partit en trombe devant eux, les ramenant vers les acromentules, échec … donnant un gros coup de volant pour tourner et les éviter, il manqua de retourner le tout avant de tester la deuxième manette, qui après une secousse, les fit décoller du sol, sentant tout ça, le taré regarda par la fenêtre et les vit décoller.
Cependant … il ne regardait donc plus la route … et la voiture les ramena vite à la réalité en s'écroulant au sol laissant une bosse sur le crânes des élèves, remettant le tout normalement, Mercurius remit le pieds à fond sur le champignon, et la bagnole partit de l'avant laissant derrière eux les acromentules.

« C'est délire ce truc ! Ça dépote sa mère !!! »

Le taudis les emportant un peu à l'arrache et en zigzag sur le chemin de la fuite lâche, mais fun.
Pour rien au monde, il n'aurait manqué ça.

Hrp :
Vers l'infini et au delà !!!!

H : 6/2 ( dans la Ford )
El'za : 8/2 ( dans la Ford )
Erin : 4/2 ( dans la Ford )

Araignée 1 : 2/4
Araignée 1 : 11/5