POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2011
Parchemins postés : 182

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Matthew Eversman

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Mar 7 Aoû - 14:51

Lâche et solitaire, Matthew avait choisi de profiter de la charge d'un des monstres sur un élève pour partir en courant dans l'autre direction. Désormais, il n'était plus question pour lui de ralentir, il fallait courir encore et toujours jusqu'à atteindre une zone sécurisée ou même un autre adulte. Le mieux serait une patrouille de Serviteurs des Ténèbres mais il ne fallait pas se faire d'illusions. Il n'était même pas sur de fuir dans la bonne direction mais ce qui lui importait était de mettre la plus grande distance entre lui et les bêtes affreuses.

Privilégiant la rapidité à la vigilance, le pas du Serpentard fut retenu par une racine ce qui lui le fit tomber face contre terre. La baguette roula quelques centimètres plus loin dans un fichu buisson épineux. Tanpis pour les égratignures, il se plaindrait plus tard. Un autre allait l'entendre aussi, le Directeur de l'établissement vu l'incompétence du professeur, aussi bien à assurer la protection des élèves placés sous sa responsabilité que pour la dangerosité de ses retenues. Le bout de bois, de nouvau en main, Matthew s'apprêtait à reprendre la course lorsqu'un bruit attira son attention. Il ne pouvait le décrire mais il suffisait pour le faire frissonner. Et là, il la vit. L'araignée, elle le suivait et se rapprochait beaucoup trop vite. Un pas en arrière se cassant la figure contre un tronc d'arbre au sol, Eversman rampa quelques mètres avant de gueuler.

"EXPULSO !!"

Le jet bleuté toucha la bête de plein fouet l'envoyant s'écraser contre un arbre massif. Le Serpentard se remit sur pieds avant de reprendre sa course infernale.

------------

Vers l'infini et au delà !!!!

Alec : 13/3
Gian : 4/2
H : 6/2 ( dans la Ford )
El'za : 8/2 ( dans la Ford )
Matt : 7/2
Erin : 4/2 ( dans la Ford )

Ford : 15/3
Araignée 1 : 2/4
Araignée 1 : 9/5

Dernière édition par Matthew Eversman le Mar 7 Aoû - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Mar 7 Aoû - 14:51

Le membre 'Matthew Eversman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Arrivé sur Poudnoir : 24/06/2012
Parchemins postés : 389

Pensine
Mon niveau magique est:
Erin Breckenridge

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Mer 8 Aoû - 8:40

La Poufsouffle venait d'ouvrir la voiture, et sans trop chercher, Mercurius, Erin et elle s'étaient vite engouffré dedans. Malheur, H était aux commandes, Erin n'osa pas bronché, et se cramponna comme elle pouvait à son siège alors que les jeune gryffondor les envoyait directement gouter l'écorce d'un arbre. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais se ravisa et se cramponna encore plus fort lorsqu'il enclencha la première et fonça sur une accromentule.
Elle avait envie de l'engueuler. Ce gars avait véritablement un problème.
Il passa ce qui aurait du théoriquement être la seconde, et la voiture s'envola.

C'est quoi de cette m*rde ? Ce truc est pas censé voler !

Elle s’agrippa un peu plus fort de sa main valide, et tenta de se saisir de sa baguette avec l'autre main.
Gian et le prof étaient restés dehors et Erin enviait leur sort. Au moins, ils auraient une mort rapide et sans douleur. Alors qu'eux, coincés dans cette bagnole avec le Gryffondor fou au volant, semblaient en mériter une longue et douloureuse.
Elle semblait parfaitement éveillée à présent, la douleur lui avait rendu une certaine lucidité. Et elle n'oublierait pas toute cette histoire, aussi longtemps qu'il y aurait des énomus à babille ici-bas.

Du coin de l’œil, Erin vit Gian tenté de lancer un sort. Tenter. Car il n'obtint que quelques étincelles au bout de sa baguette. D'Urberville lanca à son tour un sort qui vient percuter de plein fouet la plus grosse araignée. Erin fit de même à travers la vitre cassée de la voiture. L'accromentule, quelque peu énervée (juste un peu...) des blessures qu'on lui avait infligé, fonça tête baissée sur la Ford Angelina où se trouvait les trois élèves avant de s'engouffrer dans les buissons à la poursuite d'Eversman . Celle-ci tint le coup mais la carrosserie en prit un gros. Un nouveau choc et de nouvelles bosses pour les habitants de cet abris de fortune. Ça ne les changeait pas tant que cela de la conduite de Mercurius.

Pendant ce temps, la seconde accromentule s'était acharné sur le bras du professeur. Celui-ci avait réussi tant bien que mal à se libérer, non sans quelques blessures.

Faut récupérer Gian et l'prof...

D'un habile coup de volant (hum...), Mercurius se dirigea vers le Serdaigle, la porte de la voiture s'ouvrit rapidement et il s'engouffra tant bien que mal dans l’antre cabossé. Il fut suivi de peu par Alec.

Avec une unique araignée dans les parages, qui plus est affaiblie, et à l'abri dans la Ford, la tension baissa rapidement dans l’habitacle. Erin ressentit une onde de soulagement la traverser.

Mais soudain, le doute l'envahit... Elle avait la terrible impression d'avoir oublier quelqu'un ou quelque chose...

-----

Alec : 9/3 (-4) (dans la Ford)
Gian : 4/2 (dans la Ford)

Ford : 10/3 (-5)
Araignée 1 : 2/4
Araignée 1 : 4/5 (-3,-2)

Dernière édition par Erin Breckenridge le Mer 8 Aoû - 9:39, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Mer 8 Aoû - 8:40

Le membre 'Erin Breckenridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Dangereux' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Sorcier Supérieur' :

#2 Résultat :

#3 'Elève Connaisseur' :

#3 Résultat :

#4 'Sorcier Adulte' :

#4 Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Mer 8 Aoû - 14:08

H au volant, mort au tournant.
Proverbe qui aurait pu être vrai, enfin, qui l'était probablement, cependant, pour une première, il se démerdait pas si mal, lui qui ne savait même pas ce qu'il était en train de piloter avec maladresse, ça ressemblait un peu à un balais, mais en plus compliqué, des pédales, des leviers, un truc à tourner pour changer de direction, il voyait ça comme un balais géant mais en plus gros et moins pratique malgré le fait qu'il puisse accueillir des passagers.
Tout le monde ici savait que H était aussi dangereux baguette en main que sur un balais, mais dans le dernier cas, il était pire que suicidaire, il prenait des risques inconsidérés, pour plus de sensation, et sa conduite semblait être à l'image de sa vision du vol, un indescriptible chaos qui nécessitait des tripes et un sang froid de malade mental.

Déjà, il avait prouvé un courage suicidaire à attaquant consciemment, si tant est qu'il soit conscient de ses actes, le cerbère qui avait pris cher, il avait prouvé à toute l'équipe de collés, qu'ils étaient balèzes, des as de la baguette, sauf Eversman, mais ça c'était de notoriété publique.
Au fond, il espérait impressionner le professeur d'Uberville, lui prouver que ce n'était parcequ'il était en cinquième année qu'il était spécialement mauvais, d'autant qu'il avait un niveau bien supérieur, surtout en magie noire et capacité à improviser pour se sortir du pétrin.

La voiture volait comme un balais, mais avec plus de difficultés, d'autant que le conducteur était tout sauf expérimenté en matière de conduite de véhicule moldu volant, c'était le temps de la prise en main qui était le plus difficile, enfin bon, c'était comme tout, H apprenait sur le tas.
Le vol était tout sauf stable, mais au moins, là haut, ils étaient sûrs de ne pas se faire bouffer, et en plus, si les demoiselles se sentaient de faire un tour de manège, le lion se ferait un plaisir de leur faire découvrir les joies de la voltiges façon Mercurius Yakovsky, il fallait juste qu'elles n'aient pas peur d'avoir un gros bleu … et c'était pas gagné.
Une fois dans les airs, le lion regarda par la fenêtre, pas de quoi s'inquiéter, là, c'était la pause tranquille, regardant le terrain, il vit les araignées en train de courser Jugson et le professeur d'Uberville, il fallait leur donner un coup de main d'urgence.

C'est quoi de cette m*rde ? Ce truc est pas censé voler !

H se retourna pour voir la Serdaigle qui avait parlé.

« De quoi ? »

Le fou du volant leur fit perdre un peu d'altitude, ménageant le tas de ferraille qui ne devait pas vraiment pouvoir supporter trop d'altitude, c'était un peu comme les balais en fait ces trucs moldus, il supposait que cela en était puisque la droguée en avait parlé, elle devait sans doute connaître ça d'où elle venait.
Par contre, il était surpris qu'elle dise que cela ne devait pas voler … bof, il n'y avait rien d'exceptionnel à ça, et puis, de toute façon, qui l'écoutait, elle était probablement sous l'emprise de quelques champignons cosmiques trouvés ça et là durant la retenue.

Alors que H essayait avec autorité de faire que la voiture volante lui obéisse, il n'avait pas remarqué qu'en fait, ils étaient guère plus haut que la plus grosse des araignées, des détonations de baguettes se firent entendre en bas, comme dans la voiture, Erin s'improvisant tireuse d'élite pour toucher la bête, pas mal à travers la vitre, plutôt balèze en fait même, le lion avait bien envie de tester, mais le volant et les manettes l'occupaient déjà bien assez.
Effectuant un virage à l'arrache, le conducteur ne vit pas la grosse araignée qui s'était jeté sur eux, appuyant, comme le dingue qu'il était, sur la pédale d'accélérateur pour échapper à la mignonne, ramassant quelques chocs d'une secousse habituelle avec sa conduite sportive et musclée.
Continuant la fuite mais cette fois dans les airs, le jeune homme souffla, il fallait à tout prix éviter de se reposer près de ces bestioles, cependant, il avait légèrement zappé un détail.

Faut récupérer Gian et l'prof...

Jetant un coup d'oeil par la vitre, il vit que la fuite les avantageait bien eux, mais moins les deux autres … prévenant les autres, pour une fois, il donna un coup de volant faisant descendre la voiture.

« Ok j'vais m'approcher, préparez vous ... »

Le virage fut serré, le coup de volant violent et maîtrisé ( ou pas ), et la bagnole se posa, après un atterrissage façon H, près des deux sorciers, les portières s'ouvrirent alors que le Gryffondor scrutait le reste de rétroviseur central pour voir si les araignées arrivaient.
Jugson et le prof d'Uberville entrant dans l'habitacle cabossé, que l'on attendit que la portière soit refermée pour que le commandant de bord donne ses ordres.

« Pas d'casse ? Allez on fonce ! »

En bourrin qu'il était, la Ford Angelina accéléra dans une fumée noire, et démarra rapidement avant de s'envoler une fois la manette tirée, là, tout le monde était dans la voiture, pas de soucis, tout était ok, mission accomplie, ou presque.
Cependant, en contrebas, l'araignée sur laquelle H s'était acharné, était encore en vie, et titubait en essayant de suivre à terre la voiture, une grimace agacée, le lion ne supporta que moyennement cet affront.
D'un air méchant, il lâcha la manette, découvrant qu'il n'avait pas besoin de la tenir pour faire voler le tacot, et tint le volant de la main gauche, alors que de la droite, il tirait sa baguette d'une poche de sa robe.
Peu confiant quand à sa capacité à mêler conduite et sortilège, il regarda sa copilote avant de s'adresser à elle d'un air décidé.

« Toi … prends le volant deux secondes, je teste un truc. »

Sortant sa tête par la fenêtre, puis son bras droit, le pied constant sur l'accélérateur, il pointa sa baguette en direction de l'araignée et formula avec rage :

« Ostéoclaste !! »

Le trait partit et percuta la bestiole, la boîte crannienne de celle ci explosant suite au sortilège de magie noire, habilement lancé par Mercurius, le sang coulait de l'animal et le cri d'agonie qu'elle poussa retentit dans la forêt, là au moins, il était sûre qu'elle était finie et qu'elle n'y reviendrait pas.
Reprenant le volant et donc les rennes de la Ford infernale, il s'adressa aux autres.

« Ça c'est fait ! Vous d'vriez ptêtre soigner les blessés, je nous ramène à Poudlard. »

Le château apparaissant au loin, ils étaient sauvés, concentré sur sa route, le fou du volant venait encore de frapper, en fait cette retenue était plutôt amusante, aux erreurs de présence d'un Serpentard près … d'ailleurs, il était où celui la ?

Hrp :

Alec : 9/3 (dans la Ford)

Ford : 10/3
Araignée 1 : 0/4 ( She's dead =) )
Araignée 1 : 4/5

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Mer 8 Aoû - 14:08

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2011
Parchemins postés : 182

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Matthew Eversman

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Jeu 9 Aoû - 11:56

Le souffle commençait à être court côté Eversman, il n'était pas habitué à des efforts physiques si importants. Lui préférait habituellement misé sur son esprit plutôt que ses muscles qui était le recours des faibles mais là, c'était bien ses jambes qui lui permettaient de sauver sa peau. La trouille de se retrouver immobilisé dans un fil, dévoré par cette sale bête suffisait à lui fournir de l'énergie supplémentaire et la motivation suffisante pour continuer ses enjambées.

Il arriva néanmoins un moment où le corps ne suivait plus et Matthew dut marquer l'arrêt. Mains sur les genoux, essayant de retrouver un semblant de souffle. Il n'avait aucune idée de la position des autres, s'il pouvait s'occuper des bestioles, c'était d'autant mieux pour lui mais encore fallait-il que Matthew parvienne à sortir de cette fichue forêt. Profitant de la pause pour observer les alentours, aucune indice ne lui permettait de choisir la direction à prendre, l'obscurité et la végétation étaient identiques. Pas de chemin... Le Serpentard était dans la bouse de dragon... Ce dernier tenta de se diriger à l'aide d'un sortilège, celui ci devant normalement indiqué la direction demandé mais Poudlard était incartable. Impossible pour la baguette de le lui indiquer. Dans la vague idée de ne pas mourir perdu dans cette forêt, l'homme choisit de suivre la direction de Pré-Au-Lard.

Le Serpentard se remit en route, cette fois au pas de marche, essuyant la sueur de son front d'un revers du bras. Fatigué, quelque peu déboussolé par la situation vécue, il enchainait les pas vérifant de temps à autre la direction indiquée. Soudain, le fameux bruit se fit de nouveau entendre, lui glaçant le sang de nouveau. Non, elle ne pouvait pas être de retour.

"Nooooon..." Surprise, la bête ne l'avait pas lâchée, parvenant à retrouver sa trace chargeant dans sa direction.

"STUPEFIX !"

Le jet de lumière rouge passa à un bon mètre de sa cible, l'homme se mit alors à courir le plus vite possible, l'araignée aux fesses.

---------------

Araignée 1 : 4/5

Dernière édition par Matthew Eversman le Jeu 9 Aoû - 12:22, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Jeu 9 Aoû - 11:56

Le membre 'Matthew Eversman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403

Pensine
Mon niveau magique est:
Elizabeth N. Greyson

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Jeu 9 Aoû - 13:58

Elizabeth tentait tant bien que mal de maintenir son équilibre instable dans la voiture. Ses ongles étaient tellement enfoncés dans le siège du conducteur de devant, à savoir celui du Griffondor, que la Poufsouffle ne serait pas surprise d’y trouver dix trous quand ils rentreraient à Poudlard…S’ils rentraient à Poudlard.
    La descente effectuée pour récupérer le Serdaigle et le Professeur avait été des plus tumultueuses. El’za sentait presque les bosses poussées toutes seules sur son corps maltraité. Une fois qu’ils furent à terre, Eli’, toute patience envolée, donna un coup de pied dans la portière opposée à la sienne pour l'ouvrir et permettre au deux autres de pouvoir entrer.
    Une fois tout le monde « en sécurité » à l’intérieur du véhicule, Mercurius fit de nouveau avancer la voiture. Eli’ fût surprise et presque heureuse de constater que malgré que le Griffondor n’arrête pas de gesticuler, aucun d’eux n’étaient encore dans un état critique. La voiture se laissait manier sans trop de mal et la jeune fille pria pour que cela continue.

« Ça c'est fait ! Vous d'vriez ptêtre soigner les blessés, je nous ramène à Poudlard. », Déclara le griffondor.
    –Si on s'en sort, fais-moi penser à te remercier, lui répondit la Poufsouffle. Bizarrement, elle avait un très mauvais pressentiment.
    Prise d’une impulsion soudaine, la jeune fille regarda par la fenêtre. Elle vit, non loin d’eux, Eversman courir comme un dératé, poursuivie par la dernière araignée.
    –Là-bas ! Dit-elle.
    Tandis qu’Alec soignait Gian, Elizabeth passa sa tête et son bras par la vitre cassée (elles l’étaient toutes en réalité) et lança un Glacius. Malgré la conduite quasi chaotique de Mercurius, El’za parvint à toucher l’acromentule et cette dernière se retrouva bientôt piégée par la glace. La tête et une bonne partie de son corps étaient gelées, alors que ses pattes s’agitaient frénétiquement dans tous les sens.
    La jeune fille rentra de nouveau dans l’habitacle, évitant ainsi de se faire arracher la tête par une branche trop basse.

–Et pour Eversman ? S’inquiéta la jeune fille.
    Elle ne connaissait pas grand-chose du Griffondor fou, mais le peu qu’elle en savait, lui suffisait pour savoir qu’il ne s’arrêterait pas pour aller repêcher le Serpentard, au vu de la rancœur qu’ils nourrissaient réciproquement même lorsqu’ils étaient en danger de mort. D’ailleurs El’ se demanda s’il serait monté si on lui en avait donné le choix…
    La jeune fille croisa donc les doigts pour que son sort tienne assez longtemps pour permettre au vert et argent de rejoindre l’enceinte de l’école de magie. Certes, elle n’aimait pas cette maison et ses élèves, mais de là à les laisser mourir…El’za n’était pas encore mauvaise à ce point et priait pour ne jamais l’être.

Hrp :

Araignée 1 : 0/4 Capuuuuuut !
Araignée 1 : 4/5 (Immobilisée Wesh !)

Dernière édition par Elizabeth N. Greyson le Ven 10 Aoû - 9:00, édité 4 fois