POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Sheezaar le Sage (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 11/04/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/07/2012
Parchemins postés : 53



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sheezaar le Sage


MessageSujet: Sheezaar le Sage (finie) Mar 17 Juil - 17:24

..





© copyright
Sheezaar Le sage (ft. Patrick Kake)

    » SURNOM(S) : (facultatif) Le sage
    » NÉ(E) LE : (nous sommes en 2004) Il a 147 ans, il ne s'en souvient donc pas vraiment car cela remonte à loin.
    » LIEU DE NAISSANCE : forêt Hongroise
    » ÂGE : (minimum de 17 ans exigé) 147 ans
    » DEGRÉ D'ÉTUDE : Sheezaar a étudié dans son enfance la guérison magique, le tir a l'arc, la divination et l'astronomie auprès de son clan.

    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Créature magique, Hongrois.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Hybride
    » BAGUETTE : Il ne possède pas de baguette.

    » PATRONUS : Pas de patronus non plus



INFORMATIONS GÉNÉRALES




» ÉTAT CIVIL : Sheezaar est toujours célibataire mais pense souvent à trouver une épouse.


» FAMILLE : Les parents de Sheezaar sont toujours en vie mais sont vraiment très vieux. Ils s'appellent Yvaine et Ygrain. Le centaure eut aussi une soeur, Aléna, mais elle est morte avant sa naissance, elle s'est noyée dans une rivière par accident en y tombant dedans. Ses tantes et ses oncles eux sont morts depuis longtemps déja.


» AMITIÉ / RIVALITÉ :Sheezaar a bien entendu quelques excellents amis parmi les centaures de sa tribu. Pour commencer la guérisseuse Sylvane, une amie qu'il a rencontrée durant une promenade dans une clairière. Le vieux centaure et elle s'entendent très bien. Mais on s'en doute, Sheezaar le Sage n'a pas que des amis. En effet, dans un monde gouverné par les sorciers, beaucoup de magiciens sont des antis hybrides qui aimeraient bien le voir mort. C'est que la race des centaures, comme toutes celles des autres créatures magiques, est très méprisée.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Savant, mesuré, calme et sage.
» DÉFAUT(S) : Taciturne, fier, naif et possédant un sens de l'honneur très prononcé .

» RÉGIME DE TERREUR : Sheezaar est évidemment contre ce régime instauré malgré le fait qu'il soit neutre comme tout ceux de sa race, il ne peut pas ignorer ces actes de cruauté. Ainsi le vieux centaure a décidé de prendre tout ça en main. Les centaures ne s'étaient pas manifesté lors de l'époque Dumbledore, suivant de loin les péripéties des sorciers, mais la montée de Voldemort au pouvoir les a bien décidés à prendre contact avec le monde de la magie.

» NÉ MOLDU : Sheezaar n'a pas vraiment d'avis contre les nés moldus. Selon le sage centaure, peu importe le sang qui coule en nos veines, tout le monde a le droit a la vie.


» CARACTÈRE : Sheezar est considéré comme étant le plus sage et majestueux des centaures. Toutes ses paroles sont mesurées quand il parle, sa voix est grave, lente et parfois triste. Comme tous ses congénères il commence tout juste à s'ouvrir au monde magique et aux sorciers après avoir suivi toute cette agitation à distance avec son clan. C'est une vieille créature extrêmement savante qui aime lire dans les étoiles. Le vieux centaure et comme tous les siens un rêveur n'ayant pas souvent les sabots sur terre, il est très calme, je dirais même que Sheezaar a un sang froid incroyable et il est vraiment très rare de réussir à le mettre en colère. Passionné par la divination et les étoiles, il se fie beaucoup aux messages de la galaxie. C'est une personne loyale et de confiance, dévouée à son peuple et à sa survie dans le monde magique suite à la montée sur le trône du seigneur des ténèbres. Sinon le vieux centaure aime aussi pratiquer le tir à l'arc sur des cibles. Sheezaar est un centaure qui est vraiment très taciturne et ne parle pas beaucoup. C'est un centaure qui réfléchit toujours avant d'agir et qui est très prudent. Sans oublier que c'est un être extrêmement fier qui n'aime pas vraiment être pris pour un vulgaire cheval, et que son sens de l'honneur trop prononcé peut lui brouiller le jugement sur certaines personnes. Il est aussi parfois naif.






HISTOIRE (15 lignes minimum)




Le vieux centaure a de longs cheveux noirs lui arrivant au creux du dos d'où surgissent parfois quelques mèches de cheveux blancs montrant son âge. Son pelage est de couleur baie, tandis que son corps semi-équin est celui d'un étalon. Ses yeux sont marron et ses oreilles sont pointues comme celles des elfes dans les contes que les moldus peuvent entendre, les traits de son visage sont burinés. C'est un centaure qui a une apparence noble et majestueuse. Son buste musclé a la peau hâlée par les rayons du soleil est souvent nu, c'est que Sheezaar n'aime pas du tout s'habiller. Il est de taille normale pour un centaure. Il ne quitte pas souvent son arc et ses flèches. Son arc est accroché à son flanc droit tandis que le carquois est fixé à son épaule via sa lanière.

Sheezaar a vu le jour dans une forêt Hongroise sous un joli soleil d'Automne et sur un tapis de feuilles mordorées, ses géniteurs sont Yvaine et Ygrain, dont la première fille Aléna est morte noyée dans une rivière, elle fut la grande soeur de Sheezaar même si celui-ci ne l'a pas connue, étant décédée avant qu'il ne vienne au monde. Sheezaar ne se souvient pas vraiment de sa date de naissance car cela remonte à assez loin, ça lui est donc sorti de la mémoire et puis il n'y porte pas attention, pour lui ce genre de chose n'a aucune importance. Ses premiers pas dans l'univers vert et humide de la forêt hongroise furent un peu hésitants et saccadés, tombant assez souvent mais il réussit rapidement avec beaucoup d'efforts à se mettre sur ses pattes fines de petit poulain.

Le vieux centaure a grandi par la suite dans un troupeau très soudé et solidaire qui ne côtoyait ni les moldus, ni les sorciers. Un clan de centaures qui vivait carrément en ermite, coupé du monde magique. Sheezaar a eu une éducation normale comme tous les autres centaures, c'est auprès des sages et choyé par ses parents qu'il apprit assidument la divination, l'astronomie, la guérison magique et bien sûr le tir a l'arc. Son enfance et son adolescence se passèrent ainsi et le centaure finit par devenir à l'âge adulte le chef du troupeau suite au décès de son prédécesseur qui mourut de vieillesse. Durant l'époque Dumbledore, les centaures et lui ne se manifestèrent pas, se contentant de suivre de loin les multiples péripéties qui frappait sévèrement le monde magique.

Puis vint ensuite l'arrivée brutale de la mort d'Harry Potter l'Elu et de la montée du Lord Voldemort au pouvoir et les conséquences de ce règne par la suite qui furent assez horribles. Des moldus pourchassés et massacrés avec sadisme, des elfes de maisons quasiment brimés par leurs maitres etc. Les créatures ne pouvaient que souffrir et subir durement. Et c'est à ce moment que les hommes-chevaux décidèrent de finalement s'ouvrir au monde magique. Sheezaar prit la décision de s'impliquer dans cette entreprise, le sage centaure ne pouvait plus supporter regardé ce calvaire de sa forêt en spectateur sans lever le petit doigt. Il laissa les rênes du troupeau et convoqua une assemblée avec ses congénères dans la clairière de leur forêt .

Après moult décisions et discussions, l'assemblée décida de prendre contact avec les différents clans de sorciers du monde entier, et prit finalement une autre décision: celle d'élire Sheezaar le Sage ambassadeur des centaures auprès du régime puriste c'est pourquoi Sheezaar fut ainsi entré en contact avec le ministère de la magie pour représenter de son mieux, les intérêts et les désirs des Centaures et ainsi améliore leurs conditions de vie.

Grâce à son statut de représentant, le centaure peut des à présent avoir accès au Ministère. Mais malheureusement, Sheezaar n'a pas que des amis, oh non le vieil homme-cheval a beaucoup d'ennemis dans les rangs des sorciers qui haïssent les hybrides et donc les centaures. Il devra donc faire attention à ces personnes qui pourraient essayer d'attenter à sa vie.

Pour le moment, Sheezaar est toujours célibataire, n'ayant pas encore trouvé le grand amour. Il y pense parfois, pour avoir un fils qui pourrait reprendre son rôle de chef et une épouse à chérir. Peut-être qu'un jour cela arrivera. Mais pour le moment, il est très concentré sur son rôle d'ambassadeur des centaures auprès du Ministère.

En tant que représentant des centaures, c'est lui qui est chargé de s'occuper des pourparlers entre sa race et les sorciers et il est souvent invité au Ministère pour des réunions touchant de près ou de loin les hommes-chevaux, parlant pour eux. Sachant que son espèce est considérée comme nuisible et est méprisée par la plupart des bipèdes, Sheezaar sait que peu de gens au Ministère ne l'apprécient vraiment et voudrais le voir mort. Le vieux centaure voit leur regard peu amène sur lui, entend les remarques acides mais essaie d'être au-dessus de tout ça.





QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?





    » SURNOM(S) : (tu as sûrement un petit nom ?) J'en ai beaucoup.
    » ÂGE : 20 piges
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : (un TOP-SITE ? Un ami ?) Via PRD
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Aucune suggestion ^^
    » PARRAINAGE? : ( veux-tu être parrainé ?) non merci =)
    » MULTICOMPTE ? : Pas de multicompte
    » CODES : (ils sont cachés dans le rèeglement. Une fois trouvés, tu dois les mettre dans les balises [ hide ]sortilège
    Magie
    Grimoire

    Comme j'ai lu attentivement ce réglement, je sais moi qu'il n'y a pas 3 codes comme le mentionnent les Tyrans mais plutôt 4 na ! Et bien sur je vais être sage et le respecter pour éviter les coups de pieds aux fesses ! et je vais bien sur recopier ce petit paragraphe qui est en fait le 4ème code !"
    [ /hide ])




..


Dernière édition par Sheezaar le Sage le Ven 20 Juil - 18:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elizabeth N. Greyson


MessageSujet: Re: Sheezaar le Sage (finie) Mar 17 Juil - 17:30

Bienvenue parmi nous =D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 11/04/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/07/2012
Parchemins postés : 53



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sheezaar le Sage


MessageSujet: Re: Sheezaar le Sage (finie) Mar 17 Juil - 17:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


MessageSujet: Re: Sheezaar le Sage (finie) Mar 17 Juil - 17:36

Je ne sais pas si tu seras accepté en tant que créature, mais étant donné qu'au RCCM, les choses bougent... Peut-être qu'il y aurait possibilité d'explorer ça...
Enfin, je ne sais pas, mais te souhaites la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 11/04/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/07/2012
Parchemins postés : 53



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sheezaar le Sage


MessageSujet: Re: Sheezaar le Sage (finie) Mar 17 Juil - 17:37

Merci ^^

Ben il s'agit d'un PV !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 11/01/2012
Parchemins postés : 72



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alexandre de Launay


MessageSujet: Re: Sheezaar le Sage (finie) Mar 17 Juil - 17:50

Bienvenue. (:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 11/04/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/07/2012
Parchemins postés : 53



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sheezaar le Sage


MessageSujet: Re: Sheezaar le Sage (finie) Mar 17 Juil - 17:52

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 19
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


MessageSujet: Re: Sheezaar le Sage (finie) Mar 17 Juil - 19:32

Bienvenue & amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 11/04/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/07/2012
Parchemins postés : 53



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sheezaar le Sage


MessageSujet: Re: Sheezaar le Sage (finie) Mar 17 Juil - 19:40

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


MessageSujet: Re: Sheezaar le Sage (finie) Mar 17 Juil - 19:42

Bienvenido !

Je vois pas l'avatar perso, je sais pas les autres, j'attends de voir avant de me pencher sur la fiche.


____________________________________





 



Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sheezaar le Sage (finie)

Revenir en haut Aller en bas

Sheezaar le Sage (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-