POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Hermione J. Granger vous filera entre les doigts! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Hermione J. Granger vous filera entre les doigts! [Terminé] Sam 28 Juil - 1:21

..





© copyright
HERMIONE JEAN GRANGER (ft. Emma WATSON)

    » SURNOMS : Mione, Miss Je-sais-tout, la Sang-de-Bourbe, Granger, etc.
    » NÉE LE : 19 septembre 1979.
    » LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre.
    » ÂGE : 24 ans.
    » DEGRÉ D'ÉTUDE : Six années accomplies à Poudlard, mais études non-terminées.
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaise.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Impur.
    » BAGUETTE : Bois de vigne, ventricule de cœur de dragon, 31 cm, assez souple.
    » PATRONUS : Loutre.
    » MÉTIER : Aucun métier officiellement déclaré, cela risquant d'engendrer trop de risques de se faire repérer.


INFORMATIONS GÉNÉRALES




» ÉTAT CIVIL :
Malgré qu'elle soit en couple avec Ronald Bilius Weasley depuis quelques années, la jeune sorcière n'est ni mariée ni fiancée, bien que l'envie y est. Les risques de se marier sont bien trop grands en ce moment, avec les temps qui courent. Elle préfère donc se dire être célibataire pour l'état civil, bien qu'elle ne soit pas du tout prête à se séparer de Ron avec qui elle partage sa vie depuis ses 11 ans. Il en va de même pour la question des enfants. En effet, par sécurité et puisqu'ils sont tous deux des hors-la-loi, Hermione préfère éviter tout sujet de discussion concernant les enfants lorsqu'elle se retrouve en la seule compagnie de Ron. Ce sujet lui fait horriblement mal, puisqu'elle sait pertinemment que, depuis la mort de Harry, elle n'aura plus aucune chance de mener une vie normale. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle compte se rendre et se laisser mourir comme une lâche. De là où il est, Harry sait qu'il peut compter sur sa meilleure amie pour garder une résistance.
» FAMILLE :
La jeune sorcière est une fille unique, née de deux parents moldus. Mr et Mrs Granger sont tous les deux dentistes et tiennent un cabinet dans la banlieue de Liverpool. Ils ont toujours été aux petits soins de leur unique enfant, celle-ci n'ayant jamais eu de frères et soeurs. Lorsqu'ils ont découvert que leur fille était une sorcière, ils ont été tout de suite très fiers d'elle malgré le choc d'une telle révélation. Ils n'auraient jamais pensé un seul instant qu'un second monde existait sur le même territoire que le leur, ils en étaient si étonnés qu'ils avaient dû lire la lettre à plusieurs reprises. La performance scolaire d'Hermione remplit tout autant de fierté ses deux parents, ravis de voir leur fille briller largement au-dessus de tous et nager pleinement dans ce nouvel univers. Ils l'ont toujours soutenue et Hermione puise beaucoup de sa force là-dedans, n'ayant jamais éprouvé la moindre honte d'avoir deux parents moldus. Les moqueries incessantes de Drago Malefoy, ainsi que des autres Serpentard, à ce sujet-là poussera durant sa troisième année à attaquer le blondinet afin de lui clouer le bec. La Gryffondor a des cousins qu'elle ne fréquente que très peu puisqu'elle passe la plupart de son temps à Poudlard, chez elle ou au Terrier. Elle sait que le retour de Voldemort ne prévoit rien de bon pour elle et les autres personnes étant des nées-moldues et elle est donc prête à tout afin de protéger ses deux parents. Elle a même décidé de falsifier leurs souvenirs afin de leur faire croire qu'ils s'appellent Wendell et Monica Wilkins et qu'ils désirent vivre en Australie. Leur infliger le sortilège de l'Obliviate lui fit un mal fou, sans doute un mal dont elle ne se remettra jamais.
» AMITIÉ / RIVALITÉ :
Tout d'abord, il y a Ronald Weasley. Ayant joué durant toutes leurs années à Poudlard au jeu du chat et à la souris, ils ont terminé par tomber dans les bras l'un de l'autre au bonheur de leur entourage qui en avait plus qu'assez de les voir sans cesse se chamailler. Depuis la mort de Harry, Hermione s'est beaucoup reposée sur le rouquin pour se remettre de cette douloureuse perte, dont elle ne s'en remet toujours pas.
Ensuite, bien entendu, il y a le célèbre Harry Potter, le garçon qu'elle a considéré comme son meilleur ami depuis son arrivée à Poudlard. Il a toujours été là pour elle, et elle pour lui, le soutenant et l'aidant à de nombreuses reprises, lui sauvant la vie aussi plusieurs fois. Peu à peu, de forts sentiments les ont reliés, l'un à l'autre. La mort de Harry a été comme une déchirure pour elle, elle a perdu bien plus qu'un espoir de gagner la guerre ou un simple ami, elle a véritablement perdu un frère.
Vient ensuite la petite soeur de Ron, répondant au nom de Ginevra Weasley, dite Ginny. Elle est peut-être la soeur de son amant, mais elle est d'abord une grande amie d'Hermione. Étant la seule fille présente au Terrier, mise-à-part Mrs Weasley, Ginny s'est vite présentée comme l'unique soutient qu'elle pouvait avoir. De plus, Hermione a toujours eu du mal à se faire des amies filles dans l'école, n'ayant pas exactement les mêmes priorités que les autres puisque qu'elle a toujours été éternellement plongée dans ses études. Même si Ginny n'était pas dans la même année qu'elle, elles se croisaient beaucoup dans la salle commune et dans la Grande Salle, mais surtout durant les vacances scolaires, lorsqu'Hermione se rendait au Terrier. Et depuis la défaite de la bataille, elle l'aide à se camoufler, à fuir les nouvelles règles infligées par le ministère, à la protéger et ce, pas seulement parce qu'elle est la petite amie de son frère.
Pour terminer, il serait plutôt correct de parler de Luna Lovegood et de Neville Londubat, deux bons amis de Hermione depuis plusieurs années maintenant, surtout en ce qui concerne Neville. Tous deux Gryffondor, elle a souvent pris sa défense, ou tenter de l'aider dans ses devoirs. Plus les années passèrent, plus ils se rapprochèrent surtout lors des réunions de l'Armée de Dumbledore.
Dans les rivalités, il est inutile d'en faire un roman alors que tout peut se résumer en quelques mots seulement. Hermione ne peut pas supporter tout ce qui est attrait à la magie noire, aussi bien au niveau de ses objets que de ses personnes. En effet, les Gryffondor et les Serpentard ne sont pas faits pour s'entendre à merveilles, Hermione a déjà eu plusieurs fois l'occasion d'en avoir quelques preuves. Ses deux plus grands ennemis durant sa scolarité furent Drago Malefoy et Pansy Parkinson, celle-ci étant vue comme étant le petit toutou du Serpentard. Mais bien sûr, la belle sorcière ne supporte vraiment pas Lord Voldemort ainsi que ses partisans, car ils sont les responsables de nombreux changements dans sa vie, de beaucoup de pertes qui laisseront à jamais Hermione dans un chagrin irrécupérable.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) :
L'esprit d'Hermione est tout ce qu'il y a de plus brillant. En effet, la jeune sorcière est capable de retenir une ribambelle incalculable de sortilèges, tous aussi farfelus les uns que les autres ce qui, jusqu'ici, lui a toujours permis de s'en sortir dans des situations difficiles, mais aussi de pouvoir aider ses amis du mieux qu'elle pouvait. Comme tous les élèves de Poudlard auront pu le remarquer, elle est également très travailleuse. Elle aime par-dessus tout le travail acharné, le travail bien récompensé et, bien entendu, être la meilleure dans tous les domaines. Cela lui valut le surnom de "Miss Je-sais-tout" à plusieurs reprises mais, malgré ce surnom, Hermione ne s'arrêta pas pour autant dans cet acharnement qu'elle n'eut aucun mal à lâcher durant sa scolarité. Ce petit côté studieux est ce qui caractérise le plus Hermione. Cette qualité aurait pu l'envoyer directement à Serdaigle, seulement le Choipeaux magique a vu en Hermione un courage hors-normes et n'a donc pas hésité à l'envoyer directement à Gryffondor. Et celui-ci n'avait pas à regretter son choix car la belle Rouge et Or a pu faire preuve de courage de nombreuses fois durant sa scolarité, notamment, par exemple, lorsqu'il fallut sauver Sirius Black et Buck durant sa troisième année, aux côtés de Harry Potter. Une des plus grandes qualités qu'elle puisse posséder est, bien évidemment, la franchise. Hermione ne sera sans doute jamais celle qui dira quelque chose faussement à qui que ce soit, puisqu'elle déteste ce genre de comportement. Elle a toujours su dire ce qu'elle pensait au bon moment et, bien souvent, les gens ne lui demandaient pas vraiment son avis.
» DÉFAUT(S) :
Il faudrait savoir qu'Hermione n'a pas sa langue dans sa poche. Même si la franchise peut être une qualité, celle-ci peut également s'avérer être un gros défaut. Durant sa scolarité, elle a déjà fait perdre plusieurs points à Gryffondor pour avoir mal répondu à certains des professeurs, comme le professeur Rogue qui, au passage, ne l'a jamais réellement appréciée. Bien que ce soit dur de le remarquer directement, Hermione est souvent peu sûre d'elle et de ses capacités. Cela crée alors chez elle une certaine modestie tout aussi agaçante que celle qu'avait son meilleur ami Harry. D'ailleurs, lors du résultat de ses BUSES, Hermione avait beaucoup de mal à penser qu'elle pouvait avoir des Optimal dans toutes les matières, exceptée une seule où elle eut un E (Effort Exceptionnel). Elle a souvent des moments impulsifs malgré que la plupart du temps elle soit réfléchie.
» RÉGIME DE TERREUR :
Bien qu'elle refuse de le montrer à qui que ce soit, Hermione est extrêmement effrayée par le nouveau régime instauré par le Seigneur des Ténèbres, depuis la mort de Harry Potter, son meilleur ami. Il était le dernier espoir pour Hermione, comme pour beaucoup d'autres gens, de retrouver une vie des plus sereines et paisibles. Mais devant n'importe qui, Hermione mord sur sa langue et tente de paraitre la plus courageuse possible pour ne pas craquer et ainsi se montrer faible. Elle n'allait sûrement pas choisir les rangs du Lord, car même si elle l'avait voulu -ce qui était loin d'être le cas- elle n'aurait pu être acceptée à cause de son sang qui dit être impur. Depuis la défaite de la bataille finale de Poudlard, Hermione est donc en cavale en compagnie de Ron Weasley, étant tous deux considérés comme des résistants au régime et, par conséquent, des hors-la-loi puisqu'ils ne respectent en rien le nouveau règlement.
» NÉ MOLDU :
Comment Hermione pourrait-elle mal réagir lorsqu'elle croise des nés-moldus, alors qu'elle en est une aussi ? La jeune fille n'a jamais eu de jugement par rapport à ce genre de personnes parce qu'elle est de loin très mal placée pour faire la moindre remarque les concernant. Étant dans la maltraitance des nés-moldus également, elle a toujours admiré les quelconques courage et résistance que les personnes ont pu montrer à l'égard de ce thème-là. Et malgré que l'espoir de retrouver une vie normale en étant une née-moldue est vain, Hermione admire en secret toutes les personnes qui résistent encore pour que la cause ne soit pas perdue.
» CARACTÈRE :
Attirant les jaloux à coups sûrs, Hermione est qualifiée comme étant une fille incroyablement intelligente et très brillante. Elle n'a jamais commis la moindre erreur durant son parcours scolaire et a toujours su trouver la réponse à la moindre question de ses amis, ce qui fait d'elle une arme indispensable en cas d'attaque, car elle parvient toujours à se débrouiller comme il le fait en situation dangereuse, grâce à ce cerveau de compétition qui est dur à concurrencer. D'ailleurs, elle a du mal à admettre qu'elle a tort, ce qui fait de ça un gros défaut. Mais ce genre de comportement peut engendrer des conséquences qui ne laissent pas la demoiselle indifférente. En effet, un nouveau surnom dû à ce trait de caractère est né : "Miss Je-sais-tout". Envers ses amis, Hermione est très loyale et est prête à tout, au point de prendre leur place lorsque le danger court après eux. De là nous pouvons remarquer qu'elle possède un grand coeur, un coeur d'or, un coeur de Gryffondor. Cela est sans doute l'une des causes qui aura poussé le Choixpeau à la mettre dans cette maison, plutôt qu'à Serdaigle. Extrêmement sensible, elle est touchée par toutes les causes qui concernent la protection des créatures magiques, notamment lorsqu'il s'agit des elfes de maison. Elle fut même gérante de la S.A.L.E, une organisation contre l'esclavagisme des elfes de maison. Bien sûr, cela n'a pas marché du tonnerre mais Hermione a tellement le coeur sur la main que, lorsqu'il s'agit de ça, elle ne perd pas espoir.


HISTOIRE (15 lignes minimum)


Hermione Granger naquit le 19 septembre 1979, d'une famille de moldus étant tous les deux des dentistes. Très vite, Hermione grandit dans cette famille où la vie sociale est aussi banale qu'ordinaire. Avec ses parents, il vécut une enfance tout à fait respectable dans leur monde, comme tous les moldus. Il ne fallait pas nier le fait que la situation financière des parents d'Hermione fut plutôt raisonnable, voire très bonne. Ils pensaient tous deux ajouter un petit frère ou une petite soeur à la belle demoiselle mais, hélas, la mère d'Hermione fut atteinte d'un problème lui empêchant d'avoir tout autre enfant. Durant son enfance, quelques signes assez étranges démontraient qu'elle possédait des pouvoirs surnaturels, des pouvoirs magiques. Au début, ses parents tentèrent de ne pas trop y prêter attention mais, peu à peu, certains des comportements de la jeune fille devenaient réellement curieux. Jusqu'au jour où Hermione reçut sa lettre, qui lui apprit qu'elle était admise à la célèbre école de sorcellerie Poudlard. Un événement que ses parents ne sont pas prêts d'oublier, puisqu'ils n'avaient pas la moindre idée de l'existence de ce deuxième monde. Dès le lendemain de la réception de la lettre, les trois Granger s'était rendu sur le Chemin de Traverse pour acheter à Hermione tout le matériel nécessaire pour sa toute première rentrée des classes dans cette mystérieuse école. Bien sûr, ils restèrent le plus de temps chez Fleury et Bott, où Hermione dût se faire violence pour ne pas acheter tous les livres. Elle en acheta tout de même une bonne dizaine en plus que ce qui n'était marqué sur sa liste.

Ce fut le 1er septembre de l'année 1991 qu'Hermione Granger entra pour la première fois à Poudlard, passant par un petit voyage dans le Poudlard Express, ce train qui faisait le voyage de Londres jusque Pré-au-Lard, village voisin à Poudlard. Elle n'y croyait pas trop lorsque certains sorciers lui avaient dit qu'elle devait foncer entre la voie 9 et 10 pour pouvoir se rendre sur le quai 9 3/4. Et dans ce train, elle y rencontra déjà de nouveaux élèves de son âge, comme par exemple Neville Londubat avec qui elle eut un très bon contact pour une première fois. Elle fit vite la connaissance d'autres élèves, tels que Seamus Finnigan, Susan Bones, Lavande Brown, Zacharias Smith mais aussi Theodore Nott qu'elle trouva, d'ailleurs, très isolé et peu parlant. Celui-ci l'avait d'ailleurs dévisagée comme si elle venait d'une autre planète. Hermione était pourtant une sorcière, tout comme lui, et eut donc beaucoup de mal à encaisser ce regard lancé. Ce ne fut qu'au moment où elle était décidée à aider Neville à retrouver Trévor qu'Hermione tomba sur les deux personnes qui allaient changer sa vie à jamais : Harry Potter et Ronald Weasley. Voyant que les deux jeunes garçons étaient en train de pratiquer lamentablement de la magie dans le compartiment du train sans y arriver, Hermione eut voulu faire bonne impression en prononçant correctement les formules adéquates avant de leur afficher un petit sourire satisfait. Mais contrairement à ce qu'elle attendait, les deux amis étaient loin de la remercier, la regardant étrangement, à limite de la vexer. Malgré cela, plus quelques disputes entre le trio qui finit rapidement par devenir inséparable, Hermione passa une excellente année scolaire, malgré qu'elle fut attaquée par un troll le soir d'Halloween, ce qui la perturba quelque peu. Elle se fit rapidement une place au sein de la maison de Gryffondor, choix de maison donné par le Choipeaux, en se faisant de nouveaux amis tels que Dean Thomas et Neville Londubat. Aux côtés d'Harry et de Ron, elle protégea la Pierre Philosophale du Professeur Quirell qui était, en réalité, sous l'emprise de Lord Voldemort. Ce geste lui valut 50 points à la maison Gryffondor. Cette maison gagna alors la coupe des 4 maisons cette année-là, ce qui fut une grande fierté pour la jeune sorcière !

En 1992, Hermione entra en deuxième année. Elle crut, contrairement à sa première année, que celle-ci allait être paisible, mais ce fut tout le contraire. Un terrible événement tomba sur Poudlard : La chambre des Secrets fut ouverte à nouveau, autrement dit, pour la deuxième fois. Cet événement perturbant intrigua beaucoup la sorcière et ses deux acolytes, au point qu'ils menèrent tous les trois leur enquête pour découvrir qui pouvait bien être l'héritier de Serpentard et qui était assez cruel pour lâcher un basilic sur les nés-moldus, appelés sang-de-bourbes de façon impolie. Afin de le démasquer, Hermione alla jusqu'à piquer un livre dans la réserve de la bibliothèque pour créer du Polynectar, une potion permettant de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre durant un moment. Cette potion fut réussie à merveilles, jusqu'au moment où Hermione réalisa que ce n'était pas un cheveu de Pansy Parkinson qu'elle avait mis dans sa part de potion à boire, mais bien un poil de Miss Teigne, la chatte de Rusad. Une erreur qu'il lui valut un séjour à l'infirmerie pendant plusieurs jours. Lorsqu'elle se crut tirée d'affaire, elle n'eut pas le temps de crier victoire qu'elle fut, elle aussi, pétrifiée pour avoir croisé le regard du Basilic à travers un petit miroir de poche qu'elle avait sur elle. Être pétrifiée la rendit aussi blanche et froide que morte et elle ne put donc plus suivre les cours, ni aider Ron et Harry à résoudre l'enquête concernant la Chambre des Secrets. À son réveil, elle fut néanmoins très fière de remarquer que tout était rentré dans l'ordre et que les deux amis avaient réussi à mettre fin à tout ce carnage.

Ce fut lors de sa troisième année qu'Hermione eut le droit de posséder un retourneur de temps, qui était un objet rarement donné aux sorciers, pour ses conséquences dangereuses si l'utilisation n'en était pas prudente. Elle eut le droit de l'utiliser uniquement pour ses cours car, gourmande en matière de cours, Hermione voulut prendre des options supplémentaires qui l'empêchèrent d'avoir un horaire scolaire des plus normaux. Grâce à ça, elle put assister à plusieurs cours à la fois en une seule heure. Mais seulement, elle regretta bien rapidement les cours de divination lorsqu'elle comprit que le professeur Trelawney était complètement loufoque, au point de dire des choses qui, aux yeux d'Hermione, paraissaient totalement irrationnelles. Cette même année, elle donna à Drago Malefoy la gifle de sa vie, puisque ce pauvre Serpentard aux cheveux plaqués avait osé rire ouvertement de Rubeus Hagrid, son ami. Ce jour-là, elle vit Buck se faire assassiner par un membre du ministère de la magie et elle en fut autant bouleversée que Ron et Harry. Mais la jeune fille ne fut pas au bout de ses peines. Le même soir, à seulement quelques heures d'écart, elle dût se rendre dans la Cabane Hurlante car Ron venait de se faire attraper par le dit "Sinistros" qui n'étaient en réalité nul-autre que le criminel tant recherché : Sirius Black. Elle découvrit que Remus Lupin, son professeur de Défense contre les Forces du Mal, était un loup-garou, ce qui expliqua mieux les nombreuses absences qu'il put avoir durant l'année scolaire. Hermione s'en doutait, à vrai dire, elle avait déjà remarqué plusieurs signes qui avaient trahi le jeune homme mais avait préféré garder le silence et ses idées pour elle. Sirius Black, étant a priori un échappé de la prison d'Azkaban, se révélait être en effet le parrain de son meilleur ami et innocent dans l'affaire de la trahison qu'il aurait pu avoir envers James et Lily Potter. Mais bien qu'Hermione, Ron et Harry soient au courant, aucun adulte ne les crut si ce n'était que Dumbledore. Furieuse et impuissante face à cette situation, Hermione fit un sacrifice en utilisant le retourneur de temps pour sauver la vie à Sirius Black, mais aussi à Buck qui put l'emmener loin des détraqueurs.

Lors de la quatrième année d'Hermione Granger, donc en 1994, elle vécut, tout comme ses amis, deux des plus grands événements de tous les temps ! À commencer par la 422ème édition de la coupe du monde de Quidditch où elle put y assister en compagnie d'Harry Potter et de la famille Weasley. Cela aurait très bien pu se passer si les mangemorts n'avaient pas fait leur entrée. Au début de l'année scolaire de Poudlard, elle eut l'honneur d'assister au Tournoi des Trois Sorciers. Comme tout élève de Poudlard, elle fut bien heureuse d'accueillir d'autres élèves dans le Château et fut rapidement ouverte aux nouvelles venues. Elle rencontra alors le célèbre Victor Krum, joueur de Quidditch qu'elle avait déjà vu à la coupe du monde. Elle ne fut donc pas étonnée d'apprendre que celui-ci fut un champion du Tournoi aux côtés de Fleur Delacour, de Beauxbâtons et de Cédric Diggory, de Poufsouffle. Mais sa plus grande surprise pour cette année fut de savoir que Harry avait, lui aussi, été sélectionné pour le Tournoi alors que celui-ci lui avait juré qu'il n'avait pas mis son nom dans la coupe. Le croyant sur parole et pensant que, de toute manière, il n'était pas capable de faire une chose aussi dangereuse, Hermione se rangea vite de son côté pour l'épauler et le préparer aux différentes épreuves. Elle alla au bal du Tournoi en compagnie de Victor Krum, qui le lui proposa gentiment. Cette proposition fit naitre chez Ron une jalousie qu'Hermione eut du mal à comprendre. En parallèle avec le Tournoi des Trois Sorciers, Hermione invente une organisation pour aider les elfes de maison : La S.A.L.E qui, en d'autres mots, signifie la Société d'Aide à la Libération des Elfes. Tout comme la plupart des sorciers présents durant le Tournoi, elle fut secouée d'apprendre que Lord Voldemort était à nouveau parmi eux, à nouveau vivant. Ce fut à partir de ce moment-là qu'Hermione comprit que beaucoup de choses allaient changer dans sa vie.

Hermione entendit parler pour la première fois de l'Ordre du Phénix en 1995, avant le commencement de sa cinquième année. Aidant Mrs Weasley et le reste de la famille à arranger le Square Grimmaud, leur quartier général, pour de meilleures conditions lors des réunions, Hermione put en apprendre d'avantages sur cette organisation qui, inévitablement, était contre Voldemort et ses partisans. La renaissance de l'Ordre signifiait pertinemment qu'il était bien de retour, et sûrement plus puissant que la dernière fois. Et ça, c'était assez effrayant pour Hermione. Elle n'osait pas imaginer ce qu'Harry pouvait bien ressentir suite à cette nouvelle. En guise de consolation, Hermione fut nommée Préfète des Gryffondor aux côtés de Ron Weasley, avec qui elle se rapprochait de plus en plus. Mais elle ne fut pas au bout de ses surprises ! L'arrivée de Dolores Ombrage bouleversa toute son année scolaire au moment où celle-ci décida d'instaurer ses propres règles à Poudlard, en changeant beaucoup de choses dans le règlement de l'école. Avec la confirmation d'Harry, elle décida de prendre les choses en main en créant l'Armée de Dumbledore, une petite association qui réunissait quelques jeunes sorciers où, grâce aux expériences d'Harry, ceux-ci allaient être entraînés à lancer de puissants sortilèges de défense, en cas d'une quelconque attaque. Mais cette armée fut vite réduite au silence par la Brigade Inquisitoriale et le professeur Ombrage. Cette même année, Hermione fut aux côtés d'Harry Potter pour combattre au ministère de la magie, face à plusieurs mangemorts dont Bellatrix Lestrange et Lucius Malefoy. Mais les deux amis n'étaient pas seuls, car Ron, Ginny, Neville et Luna. Elle se trouva donc aux côtés d'Harry au moment où celui-ci perdit son tendre parrain répondant au nom de Sirius Black.

Lors de sa sixième année scolaire, Hermione fut étonnée de constater qu'aucun obstacle ne venait perturber son année scolaire, mis à part quelques petits événements banals qu'un étudiant de Poudlard connaitre, tels que des matchs de Quidditch, dont Ron en était le gardien et des exploits qu'Harry effectua en cours de potions grâce à un curieux livre, écrit par le Prince de Sang-Mêlé, qui rendit rapidement Hermione verte de jalousie. Même Ron s'était rendu compte que les points d'Harry étaient meilleurs que ceux d'Hermione grâce à ce bouquin. Cette année-là, Hermione entra au club de Slughorn et rencontra le fameux Cormac Mclaggen qui ne perdit pas un seul instant pour la courtiser de façon très gênante, une façon qui était loin de plaire à Hermione. Et, peu à peu, elle sentit une jalousie naitre au creux de son ventre lorsqu'elle vit Ronald se pavaner au bras de la fille la plus pathétique de la maison Gryffondor : Lavande Brown. Hermione n'accepta pas leur relation, si bien qu'elle eut des nausées en les voyant gambader ensemble. Elle obtint son permis de transplanage après quelques cours. Mais une fois encore, Hermione espérait bien de trop à penser que son année scolaire allait se dérouler de manière normale car elle combattit avec l'armée de Dumbledore face à des mangemorts bien plus puissants qu'eux, dont Drago Malefoy et Severus Rogue, celui-ci ayant tué Dumbledore quelques instants auparavant. Elle apprit bien vite que cet assassin était le Prince de Sang-Mêlé.

Avec Ron et Harry, avant le début de l'année scolaire 97-98, ils décidèrent de ne pas retourner à Poudlard et de se consacrer plutôt à la tâche que Dumbledore avait confiée à Harry : Trouver et détruire les horcruxes qui maintenaient Lord Voldemort en puissance. Hermione dût faire énormément de sacrifices pour cette aventure. Par exemple, pour leur propre sécurité, elle avait effacé la mémoire de ses parents, du moins la partie où ils avaient une fille qu'ils aimaient tant. Les événements au Terrier s'étaient enchaînés à une vitesse folle, entre les Contes de Beedle le Barde que le ministère lui avait donné de la part de Dumbledore, comme c'était noté dans son testament, le mariage de Bill et Fleur à préparer précieusement et l'arrivée des mangemorts à ce mariage, Hermione ne savait plus où se donner de la tête. Mais elle sut garder un sang-froid considérable pour montrer à son meilleur ami Harry Potter qu'il pouvait, quoi qu'il en soit, compter sur elle. Durant cette quête, le trio partit à plusieurs endroits, comme le Ministère de la Magie, la maison des Lovegood -où elle apprit l'existence des reliques de la mort-, quelques forêts, le Square Grimmaud mais surtout, au plus grand malheur des trois, dans le Manoir Malefoy suite à leur capture par des rafleurs. Là-bas elle connut une souffrance pire que la mort car, en effet, elle se fit torturer sans pitié par Bellatrix Lestrange qui pensait qu'elle avait osé pénétrer dans sa chambre forte pour voler l'épée de Godric Gryffondor.

À la fin de l'année scolaire, la nuit du 1er mai précisément, Hermione était aux côtés de l'Ordre du Phénix pour la bataille finale que le Seigneur des Ténèbres imposa à Harry Potter et tous les résistants qui osaient se mettre en travers de son chemin. Elle prit coups et blessures en gardant la tête haute, restant aux côtés du célèbre Harry Potter jusqu'à la toute fin. Hélas, la perte de son meilleur ami fit pire que la perte d'un espoir pour la jeune fille. Elle savait que sa vie n'allait plus être la même, elle savait qu'elle n'allait plus pouvoir vivre paisiblement, normalement. Depuis ce jour-là, Hermione devint l'Indésirable n°2, considérée comme une dangereuse hors-la-loi aux côtés de Ron Weasley, son amant, avec qui elle fut en fuite depuis 1998. Tous les deux ont l'espoir de faire renaître l'Ordre du Phénix de ses cendres afin de pouvoir mettre fin au règne de Lord Voldemort qui eut pris la possession de toute l'Angleterre depuis ce jour-là.


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?




    » SURNOM : Tori.
    » ÂGE : 18 ans.
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille.
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Via l'un de vos partenaires, je pense.
    » AVIS/SUGGESTIONS ? : Jusqu'ici, je n'ai rien à redire puisque je ne connais pas encore très bien le forum et ce que j'ai vu et lu jusqu'à maintenant me plaît beaucoup. Alors non, je n'ai aucune suggestion à vous faire.
    » PARRAINAGE ? : Oui, s'il vous plaît.
    » MULTICOMPTE ? : Non.
    » CODES :


..
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elizabeth N. Greyson


MessageSujet: Re: Hermione J. Granger vous filera entre les doigts! [Terminé] Sam 28 Juil - 8:39

Bienvenue à toi et très belle fiche au passage =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


MessageSujet: Re: Hermione J. Granger vous filera entre les doigts! [Terminé] Sam 28 Juil - 8:44

Bienvenue à toi Hermione !
Une fiche très complète que tu proposes, ça fait plaisir à lire =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Hermione J. Granger vous filera entre les doigts! [Terminé] Sam 28 Juil - 10:29

Bonjour, les filles ! Rolling Eyes
Merci beaucoup pour l'accueil, c'est vraiment très gentil.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


MessageSujet: Re: Hermione J. Granger vous filera entre les doigts! [Terminé] Sam 28 Juil - 10:37

De rien et bonne chance pour ta vie de résistante, t'en auras besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


MessageSujet: Re: Hermione J. Granger vous filera entre les doigts! [Terminé] Sam 28 Juil - 12:51

Hellcome Jean Twisted Evil En espérant que tu restes parmi nous longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 19
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


MessageSujet: Re: Hermione J. Granger vous filera entre les doigts! [Terminé] Sam 28 Juil - 12:59

Bienviendue & amuse toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


MessageSujet: Re: Hermione J. Granger vous filera entre les doigts! [Terminé] Sam 28 Juil - 13:13

Bienvenue !

J'appuie les deux comparses du haut pour dire que ta fiche est très très belle. Extrêmement complète et détaillée, ça fait plaisir à voir !

Peut-être que Lars' qui joue Ron, te donnera quelques indications à rajouter pour ton histoire (en l'absence de membre pour jouer Hermione, il a fait le bon choix de la PNJiser), car les choses ont évolué pour elle.

Pour le parrainage, aucun soucis, on va t'en trouver un sans problème, je te contacte par MP dès que j'ai une réponse Smile


____________________________________


Membre de l'Ordre du Phénix


L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Hermione J. Granger vous filera entre les doigts! [Terminé] Sam 28 Juil - 13:16

Bienvenue !!
Très belle fiche en tout cas !
On discute de ta fiche côté staff. On te donne la réponse au plus vite !

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



avatar
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


MessageSujet: Re: Hermione J. Granger vous filera entre les doigts! [Terminé] Sam 28 Juil - 14:57

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hermione J. Granger vous filera entre les doigts! [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger vous filera entre les doigts! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-