POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

HUSKY (Cody Falcon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: HUSKY (Cody Falcon) Dim 29 Juil - 2:49

..





© copyright
CODY FALCON ( Chris O'Donnell)

    » SURNOM(S) : HUSKY
    » NÉ(E) LE : 11 Février 1978
    » LIEU DE NAISSANCE : Paris, FRANCE
    » ÂGE : 26 ans
    » DEGRÉ D'ÉTUDE : ASPIC
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglais avec des origine française
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Impur
    » BAGUETTE : Baguette de 29 cm en bois de chêne avec un ventricule de cœur de dragon. C'est une baguette et très facilement maniable.
    » PATRONUS : Husky (afin de vous assurez que l'animal choisit est libre, n'hésitez pas à consulter la liste ici)
    » MÉTIER : Cody n'a pas de métier car il ne peut pas se le permettre au vu de son statut



INFORMATIONS GÉNÉRALES




» ÉTAT CIVIL : Cody Falcon est célibataire et n'a aucun descendant.

» FAMILLE :

Cody Falcon est issu d'une famille de moldus dont le père est anglais et la mère française. Le jeune homme avait aussi une sœur et un frère. Ils étaient tous très soudés et furent heureux d'apprendre que dans la famille se trouvait un sorcier. Lorsque Cody rentrait pour les vacances, son frère et sa sœur se précipitaient sur lui pour savoir ce qu'il avait appris à Poudlard. Quant à ses cousins et ses cousines, ils ne savent même pas ce qu'il est réellement et Falcon en est très heureux, car il ne les avait jamais apprécié et surtout ne leur faisait pas confiance.


» AMITIÉ / RIVALITÉ :

Cody Falcon se lia d'amitié avec un de ses camarades de classe qui devint rapidement comme un second frère. Même si aucun d'entre eux ne se fit remarquer durant leur scolarité et qu'ils se firent très discret par rapport à d'autres. Ils ouvrirent un bar, ensemble, après leurs études. Cependant, son ami mourut peu de temps après les émeutes de Londres qu'ils eurent fini leurs études et donc le jeune homme ne se fit plus aucun autre ami celui qu'il considérait comme son frère l'avait trahi. Tuer son ami fut la chose la plus difficile à faire pour le jeune homme



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) :Cody est vif, loyal, juste, courageux, bon, de nature robuste, indépendant et attentionné

» DÉFAUT(S) :Falcon a des défauts comme tout e comme tout le monde. Il a un caractère impulsif, réservé, obstiné ainsi que solitaire. Il manque d'estime en lui

» RÉGIME DE TERREUR :Cody Falcon est directement concerné par ce nouveau régime car il est l'une des cibles prioritaires de ce nouvel ordre à cause de son sang. De plus son ami finit par le trahir et rejoindre la cause des mangemort, donc depuis ce-jour il a toutes les raisons pour haïr les fidèles du Régime de Terreur. Le fait de penser que les partisans du Mage Noir aient perverti l'esprit de son "frère" le rends plus agressifs lors des combats.

» NÉ MOLDU : Cody est un né-moldu et en est fier.

» CARACTÈRE :

Cody n'est ni bon, ni mauvais mais juste et loyal envers ceux qu'il considère comme ses amis. Falcon est un homme plutôt solitaire et s'est formé une carapace froide et ferme afin de se protéger. Il n'apprécie guère que l'on juge et traite une personne selon son sang et s'énerve facilement sur ce sujet. Le jeune homme n'hésite en aucun cas à se jeter dans la bataille et à se battre pour ses idéaux mais il a compris que mort il ne servait à rien même si cette dernière ne lui fait nullement peur. Cody est très sûr de lui et fier de ses origines, cela se voit car il marche la tête et son regard. Il est très tenace et obstiné car quand il a un objectif il ne le lâche pas des yeux. En ce qui concerne la guerre, Cody ne la fait que pour survivre et pour que personne n'ait la vie qu'il a vécue jusqu'à présent.




HISTOIRE (15 lignes minimum)



Cody est né le 11 février 1978 à Paris de Peter Falcon et Gwenaëlle Rousseau. Ses parents sont moldus et donc ne connaissent absolument rien du monde magique qui vit en parallèle du leur. Le couple décida de partir vivre dans le sud-est de l'Angleterre quelques mois après la naissance de leur premier fils. Ils le chérirent jusqu'à ce que la famille Falcon apprenne l'heureux événement en effet deux ans plus après s'être installé dans les environs de Hasting. Gwenaëlle donna naissance à des faux jumeaux, Ludovic et Emma. Sa scolarité commença un an plus tard où il alla en maternelle, puis en primaire, mais lors de son neuvième anniversaire les parents de Cody remarquèrent que l'aîné de cette fratrie arrivait à faire des choses étranges lorsqu'il était soumis à de fortes émotions comme la colère, la tristesse ou de la peur. Au départ cela les inquiéta quelques peu, mais personne n'en parla jusqu'au jour des onze ans, du jeune Falcon où il reçut une étrange lettre qui lui annonçait qu'il avait été accepté au collège de sorcellerie de Poudlard. Les parents crurent tout d'abord qu'il s'agissait d'une farce et en rigolèrent durant une semaine jusqu'au jour où une personne frappa à la porte d'entrée. C'était une vieille dame qui se présenta comme étant Minerva McGonagall, directrice de la maison de Gryffondor et professeur de Métamorphose à Poudlard. Ses parents acceptèrent qu'il y étudie. La simple pensée que c'était bientôt la fin des vacances l'angoissait, car il avait peur du monde qui l'attendait mais en même temps le jeune né-moldu se sentait excité et curieux de le découvrir. Lorsqu'il se présenta à la voie 9¾ il fut surpris de voir des personnes disparaître à travers un mur mais après tout cela devait être normal puisque beaucoup de gens le faisaient. Ses parents le saluèrent puis le laissèrent rejoindre ce nouvel univers qui s'étendait devant lui, sous le regard inquiet de son frère et de sa sœur.

C'est à bord du Poudlard Express que le jeune Falcon fit la connaissance d'un sang-mêlé, celui qui sera par la suite son compagnon d'aventure, son meilleur ami et son frère. Dès que leurs regards se croisèrent ils surent qu'une grande amitié se forgeraient et c'est pourquoi Dave Scott entama le premier la conversation car tous deux étaient très timides, c'était l'un de leur nombreux points en communs. Depuis ce jour, ils devinrent inséparable et furent tous deux envoyer dans la maison des Gryffondor. Cody se révéla être un élève moyen qui n'était ni médiocre , ni excellent mais qui arrivait tout de même à suivre en cours cependant il ne vouait pas un culte au cours et faisait tout pour avoir le moins de travail possible à faire même si ça nature curieuse le forçait souvent à faire des recherches mais tant que cela était une envie personnelle le jeune homme se donnait à cœur dans son apprentissage. Lorsqu'il rentrait chez lui pour les vacances sa famille était impatiente qu'il raconte ce qu'il y avait appris. Il n'entendit parler de Harry Potter pour la première fois au début de sa deuxième année, alors que ce dernier entrait dans sa première année, et lorsque son ami lui raconta son histoire il fut très impressionné mais à la fois sincèrement désolé pour le survivant. Durant ses études à Poudlard, le jeune homme ne se fit pas exceptionnellement remarquer et s'était fait très discret avec son ami. Cody ne cherchait nullement à devenir une célébrité et lorsqu'il voyait comment Harry Potter était constamment épié il était très heureux d'être le type de personne qui passe inaperçu. Il réussit ses B.U.S.E.S très facilement et ses ASPICS avec un peu plus de difficultés avant d'ouvrir un bar, dans le sud de l'Angleterre, avec son ami.

Cependant le Mage Noir mit main basse sur le Ministère de la Magie ce qui lui conféra les pouvoirs suprêmes. Cody était un né-moldu, donc il du se cacher comme ses semblables. Il contacta sa famille pour leur intimer l'ordre de fuir à l'étranger mais, malheureusement, ils reçurent trop tard le hiboux et tous furent assassiner lors d'une attaque de partisans du Seigneur des Ténèbres contre le village où la famille moldu résidait. Falcon fut profondément attristé et enragé lorsqu'il apprit leurs décès et rejoignit un groupe de résistants indépendants. Cody y entra sous le nom de code HUSKY, à cause de son patronus qui était un chien des neiges, alors que son ami pris le pseudonyme de Daemon pour marquer les esprits. Pendant un an, le groupe essaya de mobiliser des troupes mais en vain car les raffleurs, les agents ministériels, les détraqueurs et les mangemorts les poursuivaient à travers toute la Grande-Bretagne afin de les faire comparaître devant la commission du sang. Plusieurs d'entre eux maîtrisaient différents arts martiaux et un autre la capoeira. Tous les membres furent donc formaient afin de rendre le groupe efficaces car les mangemorts étaient très souvent statiques lors de leurs combats et le fait de pouvoir se déplacer librement en lançant des sorts leurs donnaient donc un avantage majeur. Au bout de quatre mois d'entraînement la plupart étaient capables de lancer un sort tout en effectuant une figure acrobatique. Ensuite grâce à leur chef qui était un ancien auror, Cody appris à effectuer une filatutre mais aussi à se débarrasser de personne le suivant et à faire diversion sans se faire repérer. Ils apprirent aussi à maîtriser les armes moldus tel que les pistolets et quelques mitraillettes même si la plupart préférait utiliser leur baguette. Ils devinrent une unité spécialisée dans le combat de type guérilla et agissait principalement dans le sud de l'Angleterre.

Ces résistants ne furent pas présents lors des émeutes de Londres car dès qu'ils apprirent ce qui se passait dans la capitale, ils lancèrent une attaque contre une place forte appartenant au Régime de Terreur afin de profiter de la confusion créée par la nouvelle de la révolte. Pendant plus de trois heures, ils luttèrent avant de réussir à pénétrer et à sécuriser le bâtiment qui servait d'entrepôt de prisonniers qui devaient être jugés. Ils pensaient avoir gagné jusqu'à ce que les Mangemorts contre-attaquèrent le groupe ne put les retenir que durant une heure avant de devoir battre en retraite. Par chance les prisonniers ne subirent pas de répercutions pour les actes des rebelles ce qui étaient assez étranges. Les opposants avaient attaqué le complexe à quatre-vingts mais seulement dix réussir à sortir dont Cody. Le groupe avait causé de nombreuses pertes et dégâts à leurs ennemis mais en avaient subis proportionnellement plus. Falcon était légèrement blessé et Dave avait eu seulement quelques égratignures ce qui était un véritable miracle. Scott ne fut plus jamais le même après cette douloureuse défaite. Les opposants continuèrent cependant leurs attaques en adoptant une tactique d'attaque éclair contre des points stratégiques. Cela marcha pendant un temps mais plus les semaines passées plus cette technique semblait montrer d'importantes failles car les Mangemorts les attendaient et semblaient toujours avoir un coups d'avance sur eux, car en effet ils savait très souvent quelles serait leur cible même lorsqu'il y en avait plusieurs. Puis un jour, alors qu'ils récupéraient d'une de ces attaques un groupe d'agents ministériels apparu au milieu de leurs refuges malgré les protections magiques. Alors que Falcon tentait de repousser les assaillants aperçut un de ses camarades qui reçut le sort de la mort dans le dos alors que tous leurs ennemis devaient se trouver devant les résistants. Lorsque le jeune homme se retourna vers le responsable ce ne fut pas un mangemort qu'il trouva dans sa ligne de mire mais son frère. Il resta pétrifié devant Scott qui exécutait chacun de ses frères d'armes.

Cody ne pouvait pas le croire que son meilleur ami, son frère, était un traître qui les avaient vendus. Au bout de trente secondes, le né-moldu se ressaisit et tira sur celui à qui, jusqu'à présent, il aurait confié sa propre vie. Il réussit à sortir mais ce fut le seul survivant de ce massacre et cela ne se fit pas sans dégâts car le jeune était sévèrement touché physiquement cependant ce n'était rien comparé au choc moral qu'il venait de subir. Il ne comprenait pas son ami et ne cessait de se demander : « POURQUOI ?! » car ils avaient tous deux subit tellement de choses ensemble que cela semblait tout simplement irréel. Il erra avant d'être accueillit par des personnes s'opposant au Régime du Mage Noir et pu se rétablir avant de reprendre la route. Depuis cet évènement Cody Falcon parcours toute la Grande-Bretagne en effectuant le plus de dégâts au ministère et tout cela en solitaire car maintenant sa confiance il ne la donnera plus. Il abandonna son ancien nom et se forgea une nouvelle identité alors qu'il se battit durant plus de quatre mois en Écosse sous le pseudonyme de HUSKY



QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?




    » SURNOM(S) :Gaël ou G^^
    » ÂGE : 19 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Je suis un gars Wink
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : je suis tombé, par hasard, sur un topic où vous aviez posté l'une de vos pub
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : la déco est super et votre vidéo aussi excellente^^
    » PARRAINAGE? : bah être parrainer ne me gênerais pas afin que je me familiarise un peu mieux avec le milieux Very Happy
    » MULTICOMPTE ? : non
    » CODES :




Dernière édition par Cody Falcon le Dim 29 Juil - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


MessageSujet: Re: HUSKY (Cody Falcon) Dim 29 Juil - 8:14

Hellcome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Re: HUSKY (Cody Falcon) Dim 29 Juil - 9:37

Bevenuttiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


MessageSujet: Re: HUSKY (Cody Falcon) Dim 29 Juil - 9:45

Hello !! Bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Arrivé sur Poudnoir : 24/06/2012
Parchemins postés : 389



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Erin Breckenridge


MessageSujet: Re: HUSKY (Cody Falcon) Dim 29 Juil - 10:01

Bienvenue =^-^= !
L'image de ton avatar me dit quelque chose... mais impossible de savoir quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: HUSKY (Cody Falcon) Dim 29 Juil - 11:35

Bienvenue cher Hors la Loi !
Il te faudrait un avatar à la taille 200*320 ;-). Les codes sont bons.

Il y a quelque chose qui me chagrine.
Citation :
Tuer son ami fut la chose la plus difficile à faire pour le jeune homme
Mais ensuite tu dis que l'ami a été tué par les Mangemorts... et dans l'histoire tu l'as tué. Je m'y perds un peu XD
Au cas où donne lui un nom ça aidera peut être XD

Sinon je pense avoir une idée pour te rapprocher de mon propre personnage si ça te dit.

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


MessageSujet: Re: HUSKY (Cody Falcon) Dim 29 Juil - 11:46

Bienvenue ici !

Je me permettrai pas de reprendre le Grand Patron ^^

Je vais essayer de te trouver un parrain, dès que j'ai une réponse, je t'en fais part Wink

N'hésite pas à venir sur la CB avec nous ! Smile

____________________________________


Membre de l'Ordre du Phénix


L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: HUSKY (Cody Falcon) Dim 29 Juil - 13:14

Merci à tous pour cet accueil

Mon avatar et Chris O'Donnell, il joue dans ncis los angeles et à jouait dans Batman le rôle de Robin.

John j'ai rectifié mon erreur qui était un oublie de modification lors de la relecture car j'ai changé d'idée au cours de l'écriture de l'histoire afin de plus marquer l'esprit de mon personnage. Je suis partant pour rencontrer l'indésirable n°3 ^_^
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


MessageSujet: Re: HUSKY (Cody Falcon) Dim 29 Juil - 17:17

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 19
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


MessageSujet: Re: HUSKY (Cody Falcon) Dim 29 Juil - 18:21

Bienviendue & amuse toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: HUSKY (Cody Falcon)

Revenir en haut Aller en bas

HUSKY (Cody Falcon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-