POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Evy Alienor Green - Un parfum aveuglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 10/04/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2012
Parchemins postés : 862



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Evy A. Green


MessageSujet: Evy Alienor Green - Un parfum aveuglant Lun 30 Juil - 18:01

..





© Morrigan
Evy Alienor GREEN (ft. Rachel McAdams )

    » SURNOM(S) : Evy... n'est-ce pas suffisamment court ?
    » NÉ(E) LE : 10 Avril 1971
    » LIEU DE NAISSANCE : Gloucester
    » ÂGE : 33 ans
    » DEGRÉ D'ÉTUDE : BUSES, ASPICS et maîtrise de potion.
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Elle a des origines galloises et est anglaise, comme sa maman.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : mêlé
    » BAGUETTE : La baguette d'Evy est une baguette en bois de frêne. La couleur du bois est claire. Elle possède en son coeur un ventricule de dragon et mesure 31,7 centimètres. Concernant sa souplesse, elle est souple et donc parfaite pour les sortilèges.
    » PATRONUS : un Circaète Jean-le-Blanc
    » MÉTIER : Evy est professeur de potions au collège de sorcellerie Poudlard. Elle met également en vente des parfums pour sorciers de sa composition pour arrondir ses fins de mois. Pourquoi les potions ? Pourquoi professeur ? Il suffit de connaître quelque peu le parcours d'Evy pour comprendre que c'était l'unique choix possible. ( Rendez-vous un peu plus bas, dans histoire.)



INFORMATIONS GÉNÉRALES




» ÉTAT CIVIL : Célibataire et sans enfants, bien qu'elle en désire.
» FAMILLE : Comme beaucoup de sorciers et sorcières, Evy est une Sang-mêlée. C'est son père, Aloys Green, qui est moldu. Mais ce Gallois n'en complexe pas. Chef militaire, c'est un homme strict, sûr de lui et courageux. Il aime la discipline et c'est donc dans la plus grande rigueur qu'Evy a grandit a ses côtés. Avant ses quarante ans, où ses cheveux sont devenus entièrement poivre et sel, il était brun. Mesurant 1m90, il est imposant par sa taille, sa carrure et par ses yeux gris perçants. Malgré sa forte rationalité, il n'a jamais cherché à renier sa femme et avec le temps, les pratiques magiques qui l'effrayaient un peu au début lui devinrent familière et même plaisantes. Aloys a toujours rêvé d'avoir un fils qu'il entraînerais au sport intensément, peu importe qu'il soit sorcier ou pas. Mais c'est une petite fille qui vit le jour et malgré sa déceptions au début, il s'y habitua très vite et devint rapidement un papa aimant follement sa fille, bien que sa pudeur militaire empêchait trop d’effusions sentimentales. La mère d'Evy, Ellea Hopkins, de son nom de jeune fille, est une sorcière mesurant 1m78, mince et gracieuse. Elle est blonde aux yeux vert et a, à de nombreuses reprises, attirés plus d'un regard. Plusieurs sorciers déplorèrent d'ailleurs son mariage avec un moldu. Curieuse de tout, littéraire dans l'âme, elle se dirigea vers une carrière de reporter à la Gazette du sorcier après avoir réussi avec brio ses ASPICS au collège de Sorcellerie de Poudlard où elle appartenait à la maison de Serdaigle. 4 ans après la naissance d'Evy, Ellea perdit en couche leur second enfant, un garçon. Fous de chagrins, les parents décidèrent de ne plus avoir d'enfants et reportèrent tout leur amour sur leur fille unique Evy. Il y a 4 ans, juste avant l'ascension du Seigneur des Ténèbres au pouvoir suprême, le père d'Evy mourut en mission, laissant derrière lui une veuve éplorée et une fille, bien décidée à suivre le long enseignement que lui avait inculqué son père.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Evy a toujours vécu en marge de la société, traçant son chemin seule, un chemin de réussite et calme, où peu d'âmes marchaient. Elle est actuellement reçue en tant que professeur de potion au collège Poudlard pour sa première année. Elle pourra bien assez vite se faire une idée de qui sont ses amis, et qui sont à éviter...



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Souriante - Intrépide - Intelligente - Calme - Ambitieuse
» DÉFAUT(S) : Sournoise - Taciturne - Têtue - Stricte - Déterminée (jusqu'à l'excès puisque c'est un défaut)
» RÉGIME DE TERREUR : Evy a toujours été plus ou moins dans son monde, celui des odeurs, loin des couleurs de l'existence. Certes, elles n'est pas d'accord avec l'idée d'anéantir les moldus et les né-moldus, sont père étant lui-même moldu mais ce qu'il l'intéresse plus, c'est de capter les odeurs et de faire des potions afin de devenir la plus grande maîtresse de potions et des odeurs au monde. Si c'est le Seigneur des Ténèbres qui peut lui permettre ce rêve, elle se rangera de son côté sinon... elle passera dans l'autre camp.
» NÉ MOLDU : Les né-moldus ne dérange pas Evy. Elle sait très bien qu'elle même a du sang moldu dans les veines et ne l'oublie pas. L'idée de croire qu'ils puissent être des voleurs de magie lui parait absurde. Mais elle est bien trop occupé par son travail pour défendre activement l'idée.
» CARACTÈRE : La jeune femme est quelqu'un de plutôt singulier. Douce et calme, elle parle peu et préfère s'enfermer dans son monde. Cela ne l'empêche pas de faire preuve de présence quand elle est entourée de personnes et elle est bien loin d'être timide. Souriante, elle sait être joyeuse quand cela s'impose, rire et même faire quelques blagues. Mais elle peut aussi être stricte et cassante si elle estime qu'une rigueur s'impose ou qu'on l'ennuie un peu trop. Elle peu parfois passer pour une grande rêveuse mais il n'en n'est rien : son cerveau constamment en ébullition ne cesse de l'éloigner du monde réelle quand elle se sent proche de ses buts personnels. Omnibulée par ses ambitions, elle reste bien souvent indifférente à ce qui l'entoure, surtout depuis la mort de son père et il semble que bien souvent, il pourrait y avoir un meurtre devant elle, qu'elle ne s'en choquerait même pas.



HISTOIRE (15 lignes minimum)


 « Il n'y a rien de plus fort qu'une faiblesse. » Yves Breton

10 avril 1971. Ultime effort, ultime poussée, ultime sueur. Un joli bébé brun de plus qui nait à Sainte-Mangouste. Qu'il fait froid dehors, que les bruits sont odieux. Pourquoi enlever un bébé au bien-être d'un ventre maternel à 37 degrés ? On s'active autour du bébé d'une manière désagréable. Et voilà qu'on la frappe à présent. Le cri est déchirant et pourtant si bref. Et voici qu'on lui soulève les paupières. A quoi cela peut-il bien servir ? Il fait aussi noir quand on les fermes qu'ouvertes...
« Madame, il semblerait que votre fille ne réagisse pas au lumos. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas bien grave. Quelques enfants naissent aveugles. Il va juste falloir nous la laisser un moment, le temps que l'on prépare la potion et cette petite verra aussi bien que vous et moi...
- Non.
- Pardon monsieur ?
- J'ai dit non. Cette petite est née sans la vue, la nature a décidée de l'en privée, elle reste sans. Il ne sert à rien de fuir devant le handicap, la vrai force, c'est de vivre avec la tête haute.
- Aloys... J'ai toujours été d'accord avec toi mais tu te rend compte de la décision que c'est pour notre fille ?
- Votre potion, elle peut la prendre à n'importe quel âge ?
- Oui... mais il serait préférable qu'elle la prenne dès à présent...
- Je vous dit comment élever vos mômes moi ? Ellea, la vie va lui cogner dessus toute sa vie, autant qu'elle y soit préparée. Si plus tard elle désire voir, elle prendra la décision elle-même. »
Et Ellea avait acquiescé, certaine que son mari avait raison, mais malheureuse de voir que cette petite était déjà humiliée par la vie...

« Notre langage ne vaut rien pour décrire le monde des odeurs.  » Patrick Süskind

Mais la nature n'avait pas qu'accablé la jeune Evy. En vérité, elle lui avait donné un don si fort, qu'il fait bien qu'elle se venge à un autre point. Cette petite ne pouvait décemment pas être bénie des dieux... Si la vue ne se développa pas, c'est l'odorat en revanche qui s’accrut d'une manière si forte, qu'Evy ne pouvait que être appelée communément un « nez ». Chaque odeur qui s'infiltrait dans les narines grandes ouvertes lui apportait son lot de joie et de désagrément d'une manière bien plus forte qu'un être humain et sa mémoire lui permit rapidement de les retenir toutes, toutes aussi différentes qu'elles étaient et des classer dans sa tête.
Sa mère, qui avec le temps se sentait coupable d'avoir écouter son mari et d'avoir privée sa fille de la vue, fut folle de joie de cette découverte et un jeu des odeurs et des mots s'installa alors entre elles.
Pour son père, il y voyait un bon moyen de se défendre des aléas de l'handicap, telle une béquille donnée à un estropié et il se mit à l'entraîner. Aloys avait d'abord été très déçu d'entendre que son enfant été une fille. Mais aveugle, il ne pouvait faire autrement que de la prendre sous son aile et lui délivra tout de même des séances intenses d'entraînement sportive. Pour elle, il y eu endurance, combat de corps à corps et escalade. Grâce à son nez, elle apprenait à s'orienter plus facilement et son père faisait tout pour qu'elle aiguise encore ses sens. Il l'emmener dans les forêts, en ressortait seul et attendait qu'elle le retrouve.
«  Evy ! Sens ! Dirige-toi avec ton odorat bon dieu ! Ne te plains pas de ce que tu n'as pas mais profite de ce que tu as ! »


« Qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur de l’humanité.  » Patrick Süskind

A ses six ans, son père lui offrit sa première canne d'aveugle. Il refusait le véritable instrument et après tout, Evy n'en avait pas réellement besoin... C'était sans doute là, un excès de protection comme il en avait parfois et qu'il cachait derrière son ton sec et ses recommandations. Cet objet était en réalité une canne à pommeau, richement travaillée par un ébéniste moldu. Elle était en ébène noire, finie et son pommeau représentait, gravé dans le bois un  Circaète Jean-le-Blanc, rapace préféré de son père, notamment connu pour sa très bonne vue et notamment dans le noir. Après avoir senti l'ébène et les deux émeraudes présentes pour les yeux. Après avoir touché le visage travaillé de l'oiseau et s'être fait une représentation mentale du tout, elle leva ses magnifiques yeux verts qui ne pouvaient pas voir et remercia son père et sa mère pour ce beau cadeau. Son père laissa alors verser une larme sur sa joue, remerciant le ciel que sa fille ne puisse pas le voir. Mais la fillette avait parfaitement sentiment senti l'odeur du liquide, vif et iodé mais s'abstint de tout commentaire.

Les odeurs devinrent une véritable passion pour Evy et la jeune fille s'amuser à découvrir les formules des parfums de sa mère, qui lui offrit quelques temps après, des dizaines de senteurs liquides, lui permettant de faire des parfums exquis.

A 11 ans, elle reçut sa lettre pour Poudlard et se dirigea vers sa destinée. En posant le Choixpeau sur la tête ( l'odeur du vieux cuivre, de la poussière et de différentes gouttes de sueurs l'enivrèrent), il la dirigea vers la table des Serpentards, qui l'amènerait vers le chemin de la grandeur. Grandeur ? Elle ? La demoiselle aveugle et taciturne ? Ce n'est qu'à son premier cours de potion qu'elle comprit. Oui, les odeurs, les parfums et les potions. Telle était sa vie. C'est à cet instant qu'elle se promit de devenir la plus grande maîtresse des potions et la plus grande parfumeuse de son temps. Ajustant d'une manière experte chacune de ses mixtures. Aux cours des années, on lui reproposa la potion miracle qui ferait disparaître son handicap, mais fidèle à son père, elle déclina l'invitation. Elle refusa expressément toute sorte de pitié. Avec le temps, elle finit par deviner les personnes autour d'elle rien qu'à leur odeur, leurs intentions par l'excitation ou la peur et les duels à l'aveugle ne lui firent plus peur. Certes, le talent qu'elle avait pour les potions n'était pas aussi évident dans les autres matières, notamment en métamorphose : comment visualiser un rat lorsque l'on en a jamais vu de sa vie ? Sa plume a papote la suivait partout et lui lisait même les livres qu'elle devait étudier. Bien sûr, elle n'eut pas que des amis, elle si solitaire, si spéciale et à qui il était difficile de cacher des choses. La différence fait bien souvent peur à l'humain et Evy, la blonde ou la brune selon son humeur, demeura bien souvent seule. Avec entêtement, courage et patience, elle réussit ses buses et ses aspics avec brio notamment en potion, botanique et sortilèges (mais bien évidement échoua la métamorphose, l'astronomie et la divination).

Diplômée, elle fit quelques stages à Sainte-Mangouste, prit la liberté de voyager pour découvrir de nouvelles senteurs et a fini par revenir à Poudlard, là où l'histoire de sa vie avait réellement commencé. Là où elle pourrait s'exercer à toutes ses potions, toutes ses senteurs et où elle apprendrait son savoir à de jeunes sorciers, souvent bien ignorant à cette magnifique matière qu'est l'art des potions. Certes, l'école est à présent aux mains des Mangemorts. Mais cela lui importe peu : si ils la laissent poursuivre son but, elle pourrait bien être même tentée par la magie noire, elle capable d'ensorceler les sens d'un Homme avec une chose aussi insignifiante que des odeurs...


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?




    » SURNOM(S) : J'ai horreur des surnoms qu'on a pu me donner par rapport à mon prénom xD Appelez-moi Evy, ça me va parfaitement Wink
    » ÂGE : 19 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : * vérifie rapidement * fille ! Very Happy
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : par Best-RPG
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Pas pour le moment Wink
    » PARRAINAGE? : Non merci =)
    » MULTICOMPTE ? : Non
    » CODES : )


..


Dernière édition par Evy A. Green le Mar 31 Juil - 0:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


MessageSujet: Re: Evy Alienor Green - Un parfum aveuglant Lun 30 Juil - 18:51

Bienvenue ici !

Bonne continuation de fiche Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas, ma boîte à MP est ouverte, tout comme celles des autres membres du staff

Passe sur la CB à l'occasion Smile

____________________________________


Membre de l'Ordre du Phénix


L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 19
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


MessageSujet: Re: Evy Alienor Green - Un parfum aveuglant Lun 30 Juil - 20:26

Bienvenue & amuse toi bien ici Very Happy
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Evy Alienor Green - Un parfum aveuglant Lun 30 Juil - 20:38

Bienvenue ;-)
Si tu as des questions, n'hésite pas !

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



avatar
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


MessageSujet: Re: Evy Alienor Green - Un parfum aveuglant Lun 30 Juil - 20:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 10/04/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2012
Parchemins postés : 862



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Evy A. Green


MessageSujet: Re: Evy Alienor Green - Un parfum aveuglant Mar 31 Juil - 0:09

Merci à tous, c'est gentil ! Hug
Je pense avoir fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


MessageSujet: Re: Evy Alienor Green - Un parfum aveuglant Mar 31 Juil - 0:16

Nous prenons en considérations la fiche. La réponse sous peu Smile

Il faut aussi savoir que le poste de Professeur devra être obtenu IRP après un entretien avec l'inquisitrice Mlle Leeroy, la terrible Wink


____________________________________


Membre de l'Ordre du Phénix


L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elizabeth N. Greyson


MessageSujet: Re: Evy Alienor Green - Un parfum aveuglant Mar 31 Juil - 9:41

Bienvenue parmi nous =D !
Super choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 10/04/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2012
Parchemins postés : 862



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Evy A. Green


MessageSujet: Re: Evy Alienor Green - Un parfum aveuglant Mar 31 Juil - 9:53

Merci !! =D
Ah ? Merci c'est gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


MessageSujet: Re: Evy Alienor Green - Un parfum aveuglant Mar 31 Juil - 9:56

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Evy Alienor Green - Un parfum aveuglant

Revenir en haut Aller en bas

Evy Alienor Green - Un parfum aveuglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-