POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Quidditch et Blaireaux.[Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elizabeth N. Greyson


MessageSujet: Quidditch et Blaireaux.[Pv] Mer 1 Aoû - 18:39

    Une nouvelle année commençait pour les élèves de Poudlard. Le grand banquet de rentrée avait eu lieu la veille et les emplois du temps, distribués à l’aube. Les premiers années étaient encore émerveillés par le cadre magnifique dans lequel ils allaient suivre leurs scolarité mais les plus vieux avaient encaissé leur première journée de cours sans broncher, reprenant leurs vielles habitudes avec une déconcertante facilitée, comme si, finalement, ils n’étaient jamais partis. La majeur partie d’entre eux se reposaient maintenant au soleil, alors que les températures, encore estivales, dénaturaient avec celle, fraiche, qui régnait dans l’édifice en pierres.
    Du moins c’est comme ça qu’El’Za avait vécu sa première journée. Comme une autre. Elle en était devenue presque blasée. Poudlard était belle, certes, et elle avait passé d’excellents moments dans son enceinte, mais la jeune femme sentait qu’elle avait fait son temps dans ses murs. Et pourtant, elle venait de repartir pour une année.
    Eli’ en soupira d’exaspération quand elle sortit de Poudlard, balais à la main, en direction du terrain de Quidditch.

    La jeune fille n’avait pas pût prendre le temps de s’entrainer pendant les vacances. Chose qui pourrait lui desservir lors des sélections qui commençaient le mois d’après. Il fallait qu’elle s’entraine, déjà pour voir si elle n’était pas encore complètement rouillée.

    Elizabeth monta sur son balai et décolla. En moins de deux minutes, El’Za fût sur le terrain…vide. Heureusement. Si jamais elle se plantait lamentablement, elle préférerait qu’il n’y ait pas de témoins.

    ***

    Balle en main, la jeune Poufsouffle fila à travers le terrain alors que les cages étaient gardées par une espèce de pantin qui ne faisait que bouger mollement de gauche à droite et de bas en haut. Il existait mieux, certes, mais pour l’instant, il n’y avait que ça de libre dans les vestiaires et la remise. Sans doute l’arrivage prochain amènerait du meilleur matériel, mais en attendant, El’Za devait s’entrainer avec ce qu’elle avait sous la main. C’était déjà mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Quidditch et Blaireaux.[Pv] Mar 7 Aoû - 23:49

La rentrée, sans doute ce que Deshawn redoutait et aimait à la fois avec ce sentiment amer que tout pourrais arriver à Poudlard comme un boulet de canon tel une attaque ou une quelconque révolte et ceci inquiétait sa famille plus que lui mais malgré tout il se disait qu'il y reverrait des bons camarades de classe et de maison et que ça pourrait lui faire passer une bonne année. Ces quatre dernières années, Des' ne s'était pas vraiment intéresse ou motivé pour entrer dans l'équipe de Quidditch et le pratiquait en amateur dans le parc du manoir familial avec son frère, mais juste avant de partir en grandes vacances il avait laissé son nom et son prénom sur l'annonce pour entrer dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle cette année. N'ayant malheureusement pas eu de réponse il devait peut être s'attendre à des genres de sélection et même sans il sait qu'il doit faire ses preuves une batte à la main et face aux cognars, car il s'était inscrit en tant que Batteur.

Nous sommes donc en début Septembre, une période de l'année ou il faut profiter des dernières réserves de l'été avant de s'attendre au vent et à la pluie tomber sur ce magnifique paysage écossais. Ce matin-là, Deshawn avait donc un trou dans son emploi du temps et en profita donc pour s'emparer de son Nimbus 2001, un balai un peu ancien par rapport aux nouveau marché mais niveau rapidité et fiabilité il fait toujours le poids et pis peu importe sa vitesse il n'était pas attrapeur après tout.

Il s'avança donc vers le stade avec son balai dans une main, mais plus il s'approchait plus il vit quelqu'un qui devait surement s'entrainer dans le stade en espérant que ce soit ni un Serpentard ou qui que ce soit décidé à lui mettre des bâtons dans les roues car c'était pas le moment. Et donc en s'approchant il fit rassuré et content de voir que la personne en question portait les couleurs noir et or de la maison Poufsouffle et avant d'en savoir plus il devrait déjà entrer dans le stade.

Avant de pénétrer dans le stade il passa prendre un coffre bougeant un peu a cause de la présence d'un cognard et ils pris aussi quelques mannequins délabrés utilisables au batteurs pour l'entrainement et ainsi il entra dans ce stade mais il n'aller pas commencer avant d'avoir signalé qu'il lâcherait un cognard dans le stade, ce qui nuirait un peu à la sécurité de son camarade de maison enfin sa camarade de maison car il aperçut de plus près une longue chevelure et une silhouette féminine.

La voyant face aux buts, il décida d'enfourcher son Nimbus 2001 et de décoller à hauteur du rond central et s'approchant doucement de la poursuiveuse, apparemment, et lui faisant un signe de la main pour signaler sa présence et attendit qu'elle se rapproche de lui ...

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elizabeth N. Greyson


MessageSujet: Re: Quidditch et Blaireaux.[Pv] Jeu 9 Aoû - 14:43

    El’za avait réussi trois buts sur tous ses essais. C’était pas mal dans le fond, mais la jeune fille n’était pas satisfaite. On aurait dit que les vacances d’été l’avaient rendu complètement incapable de viser droit. Le souaffle avait une fois heurté l’anneau lui-même et la jeune fille s’était sentie capable de le faire cramer par la seule force de son exaspération.
    Cela faisait bientôt une heure qu’elle s’entrainait et elle était déjà épuisée. En plus de l’avoir rendue complètement incapable, ses vacances lui avaient aussi fait perdre de son endurance. El’ devait absolument redresser le tir, mais pour l’instant, une pause lui ferait le plus grand bien. La jeune fille était tellement sur les nerfs qu’elle faisait n’importe quoi.
    Pour la forme, elle voulut tirer une autre fois dans les buts, histoire de ne pas rester sur un échec, mais au même moment un élève de sa maison s’approcha et lui fit un signe de la main. Eli’, se tourna vers lui et lança sa balle un peu au hasard, sans vraiment viser, pour se délester de ce poids. Cette dernière fût attrapée (ou plutôt stoppée) par la poupée de chiffons volante.
    –Tss, et c’est maintenant que tu te réveilles toi, marmonna-t-elle.

    Elle se pencha sur son balais et s’avança jusqu’à son camarade. Elle ne le connaissait que de vue et n’avait que rarement eu l’occasion de lui parler. El’za ne connaissait pas grand-chose de lui, sinon qu’il était en cinquième année et qu’il s’appelait Deshawn Drake.
    Arrivée à sa hauteur, Elizabeth lui sourit et lui demanda :
    –Toi aussi tu viens t’entrainer ?
    Question idiote. S’il était ici c’était surement pour s’entrainer, et au vue de l’équipement qu’il portait et de la batte qui pendait, accrochée à sa taille, El’za devina sans peine qu’il était un batteur potentiel pour l’équipe des blaireaux.
    –Tu veux lâcher un cognard ? Lui demanda-t-elle.
    Pas que ça la dérange, loin de là, ça rajouterait un peu de challenge à son entrainement en solitaire, mais elle préférait être prévenue plutôt que de se prendre une balle dure comme du béton armée sur le coin de la tête alors qu’elle ne s’y attendait pas. Elle avait déjà failli s’en prendre un au cours de sa courte vie et n’avait pas spécialement envie de réitérer l’expérience... du moi pas tout de suite. Elle y serait nécessairement confrontée lors des matches qui opposeraient son équipe à une autre maison.
    Si elle était prise…Bien évidemment.


Dernière édition par Elizabeth N. Greyson le Lun 13 Aoû - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Quidditch et Blaireaux.[Pv] Jeu 9 Aoû - 14:43

Le membre 'Elizabeth N. Greyson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quidditch et Blaireaux.[Pv]

Revenir en haut Aller en bas

Quidditch et Blaireaux.[Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-