POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Démon du passé [PV H. Yakovsky - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Date de naissance du joueur : 07/05/1998
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 03/08/2012
Parchemins postés : 457



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Kimberlie Vasheden inact


MessageSujet: Re: Démon du passé [PV H. Yakovsky - Terminé] Jeu 9 Aoû - 0:37

Quoi de mieux qu'une balade avec quelques sucreries ? Qui était capable de résister face à ces douceurs ? En tout cas pas les deux exs. On pouvait les appeler des vrais estomacs sur pattes. Mais quoi ! Il fallait se faire plaisir dans la vie. De quelques semaines, les cours reprenaient alors autant en profiter encore un peu et reprendre des forces. Comme quoi, les vacances, c'était pas si mal que ça... Prendre du poids ? Kim, prendre du poids ? C'était mission impossible. C'était une vraie boule de nerf, cette fille. Elle ne supportait pas de ne pas bouger pendant plus de 10 minutes. Le Quidditch lui avait appris à se défouler. Ce jeu était quand même assez physique.

Kimberlie appris que Théodora était encore une gamine, un peu fêlée, et qu'elle embrassait moins bien qu'elle. La Serpentard suivit son rire, la bouche pleine de pâte à citrouille. Ca devait être charmant. Deux amis en train de s'étouffer dans leurs sucreries...

"Nan mais c'est pas la même chose qu'avec toi si tu veux …"

"Ch'echpère bien..."

Dit-elle en attaquant les bulles baveuses. Ben oui, Kimberlie, si elle avait le choix, n'effacerait pas les moments précieux qu'elle avait passé avec lui. Elle voulait gardé cette partie du Gryffondor pour elle !

Bon, la sorcière ne voulait certes pas savoir en détails tout ce qu'ils faisaient, ou tout ce qu'ils avaient fait. Très peu pour Kimmy. Elle avait dépassé ça depuis un moment. Mais il fallait bien qu'elle montre que parler de sa nouvelle copine ne la dérangeait pas et qu'il pouvait toujours "se confier" - un bien grand mot pour H... - à elle.

"Et sinon toi ça donne quoi ? Tu t'es trouvé un Jules ?"

"Eh bien, tu n'es pas si facilement remplaçable !"

Elle lui piqua une souris en passant. La blonde la mit entièrement dans sa bouche avant de continuer.

"Euh... T'inquiète pas ! Ca ne veut pas dire que j'ai cru que pour toi, j'étais facilement remplaçable, hein... C'est juste que moi, j'ai plus de mal avec le changement."

Kimmy n'était pas sûre s'il avait compris. Tant pis. Après tout, c'était H. Il fallait pas lui en demander trop non plus. ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


MessageSujet: Re: Démon du passé [PV H. Yakovsky - Terminé] Jeu 9 Aoû - 23:58

Les rues de Pré-au-Lard semblaient presque désertes, il ne faisait pas encore nuit et pourtant il n'y avait pas grand monde.
H songea que ce village avait une bien belle histoire, enfin de son point de vue, à savoir qu'une troupe de Loup-Garou avait attaqué l'endroit, son mentor, le mangemort Crow, y était, du temps où il était encore glorieux et fringant, avec le gars qui était actuellement à la tête du département où bossait James, ils avaient repoussé les bestioles, en capturant certaines et en tuant d'autres, à ce qu'on disait, le fameux dirlo du Rccm avait Tyler Wallace d'empaillé dans son bureau, ah ! Des foutaises selon H, ce chef de meute là était un coriace, de loin un des loups-garous les plus respectés de la communauté lycanthropique, le genre de bestiole qui avait toujours vécu à la sauvage, alors penser qu'on puisse l'abattre comme ça, c'était prendre les gens pour des cons, on ne la faisait pas à H !

Dire que dans ces rues, des loups-garous étaient passés, soulevait en Mercurius l'irrésistible envie d'en voir pour de vrai, ses bestioles le passionnaient, et il attendait avec impatience que le professeur d'Uberville se décide à leur en amener un en classe, lui qui était un spécialiste de la dite bête, un des rares à avoir pu intéresser le lion avec un bouquin.
Regardant le sol, il se dit que peut être un d'eux était mort là sous ses pieds, à l'endroit même où lui bouffait une souris glacée, ça aurait été d'un comique.
Enfin à vrai dire, il reporta son attention sur Kim, elle avait plus de charme qu'une grosse bête poilue, aussi sanguinaire soit elle.

"Ch'echpère bien..."

H se demanda si ce n'était pas de la jalousie ? Encore possessive ? Elle devrait vite apprendre que posséder ce cinglé, c'était encore plus compliqué que faire réciter l'alphabet à un gnome … pire à un troll ! En bonne amie, elle se souciait toujours de comment il allait, mais delà à vouloir être possessive ne serait ce que pour ce genre de choses, cela deviendrait vite compliqué, surtout avec Malaria.
Cette dernière était … d'une jalousie extrême, elle regardait avec froideur toutes les nanas qui traînaient avec le lion, ou qui avait traîné avec lui, les filles de l'Elite, les compères de quidditch, c'était drôle, parce que lui se foutait bien de ce manège, par contre avec Kim, ça se passerait forcément moins bien, surtout s'ils se revoyaient régulièrement, pour ne pas dire tous les jours.
Théodora, il ne l'avait jamais appelé par son prénom, pour la simple et bonne raison qu'il en avait rien à foutre d'elle, un esprit torturé et intriguant dans un bout de viande pas trop laid et utilisable, elle était une chose pour lui, et ça n'avait pas l'air de trop la déranger, après tout, c'était bien sa veine d'avoir pu sortir avec son aimé, elle devait avoir avec lui plus d'expérience qu'elle n'en aurait jamais avec un autre mec, alors elle pouvait bien devenir une chose si elle avait l'impression d'exister.
Toujours était il que de la voir fixer méchamment Levinson, sa cavalière du bal de Noël, Engels, Tempérance, Elia quand elle était là, les demoiselles du Quidditch avec qui il partageait le vestiaire, pire encore la miss Lupino qui traînait avec lui avant de finir cramée, paix à son âme c'était une chieuse.
Mais là, elle tomberait sur un os, Kim avait sa façon de voir les choses, et c'était rarement autrement, au fond, le russe espérait que si duel il y avait, la Serpentard ne l'amoche pas trop, elle était bien encore capable de la buter …

Enfin bref, il fut quelque peu surpris de sa réponse concernant un éventuel petit copain.

"Eh bien, tu n'es pas si facilement remplaçable !"

Alors qu'elle lui piquait une souris avec le sourire, il secoua un peu la tête avec l'impression de ne rien avoir pané, voyant qu'elle ne faisait qu'une bouchée de la souris, une idée débile, pour changer, lui traversa l'esprit.

« Tu crois que je peux en bouffer deux d'un coup ? »

Aussitôt, il se saisit de deux mignonnes, les porta à sa bouche en croquant un coup dans un concerto de couinements qui le firent rire à presque en cracher les morceaux glacés, ce qu'il fallait pas faire comme expérience à la con avec les sucreries.
Bref, il venait de répondre à sa question ô combien existentiel.

"Euh... T'inquiète pas ! Ca ne veut pas dire que j'ai cru que pour toi, j'étais facilement remplaçable, hein... C'est juste que moi, j'ai plus de mal avec le changement."

Se grattant l'arrière du crâne avec un regard paumé, il avala les derniers bouts avant d'ajouter d'un air presque benêt :

« Euh ouais … on va dire que j'ai compris ... »

En fait il était tout sauf sûr d'avoir vraiment saisi le sens de sa phrase, en gros elle arrivait pas à passer à quelque chose d'autre ? Ça deviendrait vite problématique, là en fait, il avait vraiment du mal à saisir le message caché, elle tenait toujours à lui ou juste parcequ'elle arrivait pas à trouver un mec ? Du coup là, il essayait de comprendre Kim, mais pour y arriver, il lui aurait fallu un deuxième cerveau, ou un plus efficace et moins encombré par quelques idées débiles concernant les souris glacées, fourbes ces petites bêtes, capables de retenir son attention dans une conversation sérieuse, fin, si c'était une blague il avait absolument pas saisi l'humour, mais comme elle ne rigolait pas, il en conclut que c'était sérieux, ou du moins ça essayait de l'être.

Après analyse, il en vint à penser qu'elle tenait toujours à lui, et qu'elle avait peut être plus de mal que lui à passer à autre chose, après tout, c'était la belle vie pour elle, non pas que Mercurius Yakovsky soit le fleuron des petits amis, ni ce qu'il se faisait de mieux, juste qu'elle devait être bien.
Attaquant un sucette au sang, la première des trois, il enchaîna :

« Tant que tu l'amoches pas trop moi ça me va ... »

Il parlait évidemment Malaria, là, elle pourrait constater qu'il ne tenait pas vraiment à elle, il fallait dire qu'elle n'était pas vraiment une priorité et qu'il se contentait d'essayer de répondre à ses hiboux pendant les vacances, par contre, l'idée de l'inviter chez lui ne lui avait pas effleurer l'esprit, vrai qu'il se voyait mal amener cette tarée à James qui aurait sans doute ri, et à Sierra qui elle, aurait fait une syncope.

Le mot d'ordre était donné, il n'aimait pas la Serdaigle, les raisons qui le poussaient à la garder en petite amie étaient obscures, et il espérait bien que la blonde ne lui pète pas un cable à propos de ça ou bien qu'elle le questionne sur le pourquoi il était avec elle s'il ne l'aimait pas, en fait, il espérait juste qu'elle ne soit pas jalouse d'elle, mais bon, inutile de se leurrer, elle devait l'être de toute manière …

Vu les deux caractères, il y aurait forcément un moment où elles en viendraient à la baguette, ce jour là, il espérait bien être présent pour se délecter du spectacle, et en voyant sa réaction vis à vis de Malaria, il restait peut être un espoir pour que Kim le récupère ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Date de naissance du joueur : 07/05/1998
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 03/08/2012
Parchemins postés : 457



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Kimberlie Vasheden inact


MessageSujet: Re: Démon du passé [PV H. Yakovsky - Terminé] Ven 10 Aoû - 11:58

Une idée traversa H, en voyant Kim manger la souris d'un seul coup. Une idée digne de H et qui n'étonna pas du tout la Serpentard. Il prit deux souris et les mit les deux d'un coup dans sa bouche. Entre 3 couinements, il les avala les deux. Kim sourit.

"T'es un vrai taré."

C'était presque un compliment. Kimmy aimait bien cette partie de H que tout le monde détestait.

Evidemment, comme Kimberlie le pensait, il n'avait rien compris. Il devait être en train de s'imaginer de ces trucs ! La sorcière avait peur qu'il croie qu'elle soit jalouse. Ou alors peut-être voulait-il qu'elle le soit au contraire...
En gros, elle n'avait prévu de sortir avec quelqu'un d'autre après H. Elle n'y avait pas du tout pensé en fait. Mais... sortir avec cette fille, la blondinette se demandait comment il faisait. Elle avait l'air très... hum, possessive. Si elle rencontrait Kim, elle ne tarderait pas à sortir sa baguette. Et évidemment, Kimmy serait obliger de se défendre etc... Génial, quoi. Elle allait devoir s'encombrer d'une jalouse complètement tarée qui n'a rien à faire à Serdaigle avec le caractère qu'elle a. Bref.

"Tant que tu l'amoches pas trop moi ça me va... "

Elle le regarda de travers. C'est ce qu'il pensait de Théodora ? Même si elles ne s'aimaient pas (du tout), Kmiberlie n'aurait pas aimé savoir ça... Après, elle ne connait pas les raisons qui le poussent à sortir avec elle. La jeune blonde s'en fiche de toute façon. Le fait est que la bleue ne le laissera sûrement pas partir comme ça.

"Hm. Je sens que si on se voit ça va chauffer. Je veux dire, elle est complètement malade cette fille. Quand je la vois à côté de toi, elle me regarde avec ses yeux là... de "touche pas à mon mec"... Bon, je ne juge pas. Mais elle est un peu flippante. "

Ca n'avait rien à voir au fait qu'ils sortent ensemble. Elle est vraiment comme ça. Même avant H, elle était comme ça. La Serpentard espérait que cette fille n'allait pas devenir trop possessive non plus, parce qu'avec H, ce n'était pas la meilleure tactique à utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


MessageSujet: Re: Démon du passé [PV H. Yakovsky - Terminé] Ven 10 Aoû - 15:12

Deux souris, facile ! C'était vraiment trop facile pour lui, trois ça devenait sans doute plus tendu, d'autant qu'elles couinaient, alors trois … un concerto plaintif sans doute, ça pouvait faire son effet, ou pas d'ailleurs, en fait c'était des sucreries avant d'être des instruments de musique, c'était ça, des instruments de musique comestibles et sucrés, compliqué la vie d'une souris glacée, ou l'absence de vie d'ailleurs, et puis merde ! À quoi bon réfléchir, ou essayer de réfléchir, pour des bonbons qui, de toute manière, finiront dans un estomac.
C'était peut être ça le piège avec ces trucs, trop réfléchir …
Enfin, H n'avait pas ce soucis avec la sucette au sang, c'était bon, ça ne couinait pas, ça ne complotait pas pour conquérir le monde et le transformer en grosse bouse chocolaté, pas la peine de se méfier, et puis ça croustille ( =) ).

"T'es un vrai taré."

Haussant les épaules, le lion lui épargna l'habituel 'je sais', de toute façon, elle savait qu'il savait, et si elle ne savait pas qu'il savait qu'elle savait qu'il savait, alors c'était elle qui était tarée, mais comme il savait qu'elle l'était, pas sûr qu'elle sache qu'il savait, m'voyez ?

Enfin le lion prenait ça comme un compliment de sa part, vie sans folie n'était que ruine de l'âme disait on … ouais, fin un truc comme ça, H ne s'en souvenait pas alors bon, ça résolvait bien des problèmes, et puis il semblait que les nanas, comme les mangemorts d'ailleurs, aussi paradoxal soit il, aimaient les tarés, c'était encore un mystère, à croire que tout ce beau monde n'avait d'admiration et d'yeux que pour les présents qu'étaient les maux de l'esprit et de l'âme, poisons puissants et corrupteurs.

Par contre, on ne pouvait pas dire que les mecs appréciaient les tarées, les hystériques, les folles aux chats, les dépensières, celles atteintes de troubles compulsifs de l'achat de fringues, ça commençait à en faire des vieilles filles potentielles, heureusement Kim avait un bon vice.
L'achat de matos de quidditch et de sucrerie, ça c'était de la bonne dépense, du moins, qui plaisait à Mercurius, lui n'avait pas vraiment besoin d'acheter, mais si jamais cela arrivait, nul doute que les deux pouvaient en tirer satisfaction, de toute façon, il lui arrivait rarement de prêter son matos, mais bizarrement, il n'avait pas peur de faire tester un balais de collection à Kim, pas de problème à ce niveau alors qu'il avait failli trucider Parch rien que pour qu'il ait posé les yeux dessus, les drôles lois de l'amitié sans doute.

Le Gryffondor était toujours honnête et franc quand il parlait à son ancienne moitié, il ne lui arrivait jamais de lui mentir, tout simplement parcequ'il n'en éprouvait pas le besoin, et puis pour le peu que ça servait avec elle, elle le connaissait suffisamment pour savoir grosso modo ce qu'il pensait de certaines choses, à défaut même de pouvoir avoir une télépathie partagée, ils l'approximaient presque par une connaissance subtile l'un de l'autre. Bon, il ne fallait pas abusé, H n'aurait pas pu dire comment Kim rangeait ses fringues dans son dortoir des Serpentards, mais il pouvait savoir sans trop de soucis, qui elle frapperait ou non, et puis, les petits Poufsouffles étaient si plaisants à massacrer … leurs os croustillants sous l'effet de l'ostéoclaste, c'était vraiment de la poésie, encore fallait il avoir le génie artistique pour le reconnaître.

D'ailleurs, il se demandait si elle était friande de magie noire ou pas … ça il avait jamais su, lui en usait et abusait, c'était de notoriété publique, mais elle ? Encore un signe qu'il ne la connaissait pas à cent pour cent, là, il avait un doute.
En tout cas, ça n'avait pas l'air de la déranger de savoir que son meilleur ami était un tortionnaire adepte du doloris ( nouvellement appris par Crow ) et des sorts bourrins qu'on apprenait à l'école de magie.
On les reconnaissait facilement les victimes de H, elles avaient soit des marques de coupures sur tout le corps, à cause du Cantanae, soit des os de brisés et c'était direction l'infirmerie, soit des furoncles sur tout le corps, oui, le sort de furoncles l'amusait beaucoup avant qu'il ne parte de Poudlard, merci au professeur Lestrange pour ça !

"Hm. Je sens que si on se voit ça va chauffer. Je veux dire, elle est complètement malade cette fille. Quand je la vois à côté de toi, elle me regarde avec ses yeux là... de "touche pas à mon mec"... Bon, je ne juge pas. Mais elle est un peu flippante. "

A vrai dire, ça ne pouvait pas en être autrement, un tête à tête dans un endroit isole et CAT FIGHT !!
Kim avait plus d'expériences en duel que Malaria, nul doute que cette dernière puisse user des sortilèges que H avait utilisé devant elle, ou sur elle, oui, c'était assez fréquent d'ailleurs, mais bizarrement ça faisait rire et le sadique et la masochiste, enfin, il lui était arrivé de faire un séjour à l'infirmerie à cause de H, mais c'était avant qu'il soit ensemble.
La Serpentard avait intérêt à ne pas se laisser faire, ni à baisser sa garde car la Serdaigle userait obligatoirement de magie noire, ne serait ce que pour rendre un hommage orgueilleux à son bien aimé, et si Kimmy se décidait vraiment à en venir au duel, l'année qui les séparait ferait vite son effet, à savoir que la différence de niveau serait flagrant tant il y avait un passage d'un cycle à un autre.

C'était d'ailleurs ce qui était comique, H était un des meilleurs duellistes de son école, et il n'était pourtant qu'en cinquième année, enfin, il allait rentré en cinquième année, c'était assez délicat de constater qu'en fait, la magie noire et l'usage de celle ci, le propulsait directement parmi les plus dangereux, et c'était vrai, pour un meurtrier multirécidiviste …

Haussant les épaules, il répondit honnêtement sans cacher sa pensée :

« Bof je t'en voudrais pas de la massacrer, mais bon j'en ai un peu bsoin si t'vois ce que je veux dire ... »

Oui, si elle n'était plus fonctionnelle, elle perdait vite tout son intérêt.

« Flipante nan ! Elle est space, fin … faut comprendre, moi ça me gêne pas tant qu'elle me pète pas un scandale, c'est pas mon soucis. Si elle vient me voir pour m'engueuler parce que je retraîne avec toi par exemple, là ça risque de mal se passer, au pire t'sais quoi ... »

Il reprit un peu de sa sucette au sang avant de finir.

« Quand j'en ai plus besoin, je la bute. Et elle serait foutue d'aimer ça en plus ... »


This tainted love you've given
I give you all a boy could give you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Date de naissance du joueur : 07/05/1998
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 03/08/2012
Parchemins postés : 457



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Kimberlie Vasheden inact


MessageSujet: Re: Démon du passé [PV H. Yakovsky - Terminé] Lun 3 Sep - 15:29

« Bof je t'en voudrais pas de la massacrer, mais bon j'en ai un peu bsoin si t'vois ce que je veux dire ... »

Oui, oui. Kim voyait. Elle connaissait H. Il fallait être lui pour comprendre ce qui le poussait à faire ça... Bref, il était simplement unique. Kimberlie avait arrêté de se poser des questions sur ses agissements depuis longtemps... on ne pouvait pas le changer, c'était tout simplement impossible. Et de toute façon, la sorcière ne voulait pas le changer ! Il était très bien comme ça. Même s'il avait ses défauts et ses qualités, et qu'il avait des goûts bizarres en matière de sucreries ! - Comme Kim d'ailleurs.

« Flipante nan ! Elle est space, fin … faut comprendre, moi ça me gêne pas tant qu'elle me pète pas un scandale, c'est pas mon soucis. Si elle vient me voir pour m'engueuler parce que je retraîne avec toi par exemple, là ça risque de mal se passer, au pire t'sais quoi ... »

Kimmy dégusta sa dernière pâte à citrouille en écoutant attentivement son ex.

« Quand j'en ai plus besoin, je la bute. Et elle serait foutue d'aimer ça en plus ... »

La belle blonde éclata de rire et faillit s'étouffer avec sa pâte. C'était bien H ça. Imprévisible ce Gryffondor. Des fois, elle se demandait qu'est-ce qu'il faisait dans cette maison d'ailleurs.

"J'aimerais juste voir sa tête si elle t'entendait dire ça !"

Elle pencha son sachet de bonbons pour récupérer les restes dans sa bouche, puis jeta un oeil à sa montre.

"Merde. Je dois y aller, je comptais pas rester plus d'une heure. Y a ma tante qui va piquer une crise si j'arrive en retard... Enfin, bref."

Elle lui mit une tape dans le dos et partit en courant en agitant sa main. Pas besoin de dire quoique ce soit de plus ils allaient se revoir à Poudlard dans quelques jours...

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


MessageSujet: Re: Démon du passé [PV H. Yakovsky - Terminé] Lun 3 Sep - 19:37

H avait confiance en elle, c'était étrange, mais même s'il ne s'était pas parlé depuis long, il avait toujours cette confiance aveugle, cette épaule sur laquelle il pouvait compter, une oreille à qui parler, mais plus que ça, il y avait quelque chose de fusionnel, c'était intriguant et puissant, mais plus encore qu'une simple amitié ou qu'une amourette passagère, H et Kim c'était … indescriptible.
Un binôme incroyable et qui défiait la concurrence en toute catégorie, les deux élèves avaient la classe et le caractère pour devenir plus que de simples sorciers, c'était peut être ce qui les rendait plus forts.
Longtemps, ils avaient débattu de la maison des deux, Kim était une parfaite Serpentard, mais H lui, avait été envoyé à Gryffondor, et nul doute que ce seul fait soit responsable de son échec scolaire, parachuté là bas alors qu'il ne voulait pas, le choixpeau n'en avait fait qu'à sa tête visiblement, vieux débris de protection capillaire !

Mercurius avait maudit celui ci pendant des semaines, des mois, de l'avoir envoyé là où la différence l'obligeait à se taire, à se cacher presque comme un rat pour ne pas finir lynché, et dire que s'il avait été à Serpentard, il aurait peut être été brillant qu'il ne l'aurait jamais été, rien que ça.

Bizarrement, il ne fut pas surpris de voir que ça la faisait marrer de savoir qu'il pouvait se débarrasser de Malaria, il esquissa un sourire en coin, la blonde avait le don de transmettre sa bonne humeur facilement, tout du moins à son ex, à croire qu'il y avait énormément de moyens de le transmettre …
Enfin bref, toujours était il que le constat était le même, de nouveau, il pouvait la compter dans ses amis, et cela le rassurait un peu, de savoir que quelqu'un pouvait venir rattacher sa tête à son corps en cas de sortilèges rater.

"J'aimerais juste voir sa tête si elle t'entendait dire ça !"

Il haussa les épaules, le pire, c'est qu'elle le savait donc à ce niveau, il n'y avait pas de surprises, il lui avait peut être sauvé la vie, mais bon, c'était bien moins intéressant que la sucette au sang qu'il venait de terminer, un des rares sorciers à aimer ça à ce qu'on disait.
Kim fit ses fonds de sachets alors qu'il restait encore une sucette à H, elle regarda sa montre et parut affolée.

*Ça à coup sûr c'est l'obligation de rentrer, sa famille c'est vraiment des plaies … *

"Merde. Je dois y aller, je comptais pas rester plus d'une heure. Y a ma tante qui va piquer une crise si j'arrive en retard... Enfin, bref."

Elle lui donna une tape dans le dos avant de filer en courant.

« Ok bah à bientôt à la rentrée ! »

Elle lui fit signe avant de disparaître dans la foule, et H se gratta l'arrière du crâne.

« Ah merde … j'aurais pu la ramener en transplanant … bon bah tant pis. »

Dommage, fallait être plus réactif avec une pile comme elle, toujours à fond, et il n'y avait bien que l'attrapeur des lions qui était capable de la suivre à ce rythme, si la volonté y était évidemment.
Attaquant sa sucette au sang, il se dit qu'il allait se rentrer avant de s'approcher de la sortie du village de Pré-au-lard, seulement il n'était pas seul.

« Sont encore là ceux la ... »

Les brigadiers semblaient toujours là, il changea la sucette de main avant de mettre la main à la poche et de sentir le manche de sa baguette en ébène, marchant d'un pas résolu vers l'endroit.


Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Démon du passé [PV H. Yakovsky - Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Démon du passé [PV H. Yakovsky - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-