POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Un drole de personnage (Seymour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 11/04/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/07/2012
Parchemins postés : 53

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sheezaar le Sage

MessageSujet: Un drole de personnage (Seymour) Mar 7 Aoû - 22:32

Peu après que le décret du Ministère sur les centaures a été mis en place, Sheezaar était alléaller faire un tour dans la forêt interdite de Poudlard pour rencontrer le troupeau de celle-ci, en tant qu'ambassadeur des centaures il se devait de tous les mettre au courant et de leur demander ce qu'ils pensaient, car aux yeux du vieil homme-cheval, le confort de leur espèce était important.

Il avait traversé Pré au lard pour s'y rendre, flanqué des deux agents de Tryan comme il l'était indiqué dans le nouveau décret et ceux-ci l'attendait à la grille de l'école où il les avait laissé. Convaincre les centaures de la Forêt interdite sera vraiment une tache difficile, si les autres centaures s'avéraient satisfaits car s'ouvrant au monde, ceux de la Forêt interdite entretenaient une rancoeur bien définie des hommes. Mais comme pour Tryan, Sheezaar savait qu'il arriverait à les influencer. C'était dans ses cordes.

Quelques minutes plus tard, il arriva au camp où les centaures s'activaient. En voyant arriver Sheezaar, la tribu s'approcha, tandis que le chef s'avança.

-Bonjour frère de race, que nous veux-tu ?

Le vieux centaure se racla la gorge et commença de parler:

-Je me nomme Sheezaar, je suis le représentant de notre espèce auprès du Ministère. J'ai eu il n'y a pas longtemps un échange avec le bipède de la régulation. De cet échange est sorti un nouveau décret et je dois réfléchir sur une proposition qu'ont m'a faites, il s'agit d'un conflit entre l'Irlande...

-Nous ne voulons pas avoir a faire avec des sorciers... et en plus il n'y a pas longtemps, une élève à agresser l'un des nôtres avec son bout de bois, nous l'avons cherchée, mais elle fut introuvable... donc c'est non, désolé mais c'est non !

C'était clair et net, mais Sheezaar ne se laissa pas démonter pour autant et il fit très calmement en regardant le chef du clan dans les yeux:

-Pensez à ce qui arrivera. Notre peuple n'a pas le choix s'il ne veut pas disparaitre. Voulez-vous être les derniers centaures de ce monde parce que les mangemorts vous auront exterminés jusqu'aux derniers ? Nous devons nous allier aux sorciers et faire quelque chose pour préserver notre espèce. Et restez-vous insensible à ce qui arrive aux autres créatures ? Il est temps que les centaures marquent de leurs sabots cette histoire ! Beaucoup de centaures comme mon clan ont décidé de se bouger ! Désormais, vivre en ermite dans la forêt n'est plus possible pour nous, il nous faut prendre les rênes de notre race en main si on ne veut pas qu'elle décline et qu'il ne reste plus un seul des nôtres sur terre !

Sheezaar savait qu'avec ce nouveau décret, plus personne, qu'il soit élève ou professeur ne pourrait plus jamais les toucher sans autorisation, et prendront une punition très lourde si jamais c'était le cas. En tout cas, ces mots parurent un peu déstabiliser le chef des centaures, car il n'osait plus vraiment parler.

-La sagesse dont recèlent le coeur de tous les centaures et les étoiles vous guidera

Suite à cela il repart après être resté quelques heures à leur côté. Le vieux centaure trottait d'un pas patient et calme, raflant au passage quelques baies qu'il mangeait d'un air rêveur. Et alors que le vieil homme-cheval écartait des buissons en plein coeur de la forêt, il tomba sur une femme.

Il l'apostropha tout simplement et avec gravité:

-Bonjour humaine.

S'était-t-elle égarée ? Il est vrai que la forêt interdite était comme tout le monde le savait interdite aux élèves, en raison des êtres dangereux comme les acromantules auxquels les sorciers, les yeux emplis de nuages, avaient mis les centaures dans leur classement des créatures dangereuses, et cela sans les connaitre. Mais il était là aussi temps que les préjugés cessent, et le centaure fera tout pour.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 28/09/2011
Parchemins postés : 346

Pensine
Mon niveau magique est:
Seymour Woods

MessageSujet: Re: Un drole de personnage (Seymour) Jeu 9 Aoû - 3:25

Huuuuuum, c'est bon d'ouvrir les yeux sur une nouvelle journée, en même temps si je le ferais pas c'est que je suis mort mais c'est heureusement pas le cas, bien en vie de chair et d'os mais passons ces drôles j'ai a faire, oui même en vacance je passe pas mes journées à rien glander ou a discuté même si j'ai passé un agréable moment avec Gordychou, sous ce grand arbre!Oui messieurs dames je ne suis pas un glandeur, n'en déplaise certain Ti h hi hi hi!Aujourd'hui je vais aller faire quelque recherche dans la forêt interdite, pour recenser les différentes espèces bon c'est vrai que j'y vais souvent mais bon c'est un travail de longue haleine, ça ne se fera pas un jour.

Pour cette occasion je vais m’habiller sport, pour crapahuter dans les bois il vaut mieux,alooors...Que vais je mettre, cette petite combinaison jaune canari ? Ouiiiii, j'adore elle ira à ravir avec mes chaussures de marche, avec cette tenue je suis paré pour l'exploration, MOU HOU HOU !Devrais-je pendre une douche maintenant?Je risque de me salir durant cette balade, donc ça sera une perte de temps, en plus j'ai lu quelque part qu'il ne fallait point se laver trop souvent que ça irrite la peau, donc je la pendrais en rentrant..Mais ce n'est pas une raison pour ne pas me faire belle!Aaaaaah me voilà maquillé, me sens revivre, je devrais peut être attacher mes cheveux, oui on va faire ça, en queue de cheval voilà parfait, je suis prête transplannons pour Pré-au-Lard.

Alors cherchons gaiement de nouvelles, référençons les dans la joie et la bonne humeur, les feuilles sont si belle elles si touffu la la la laaaaaa lalaaaaaa-♪ 1Il y a vraiment beaucoup d'espèce différente..Peut être devrais montrer cela au élèves un jour cela ferait un bon cours, mais il me faut l'autorisation De LeeRoy, la Forêt Interdite est dangereuse moi même en trainant ici ne prend des risque, mais la recherche ne doit pas reculer devant ces si petites préoccupations, peut être que mes recherches amèneront à la découverte de précieux ingrédient pour des potions qui pourraient sauver des vie ...Quand même pas enfin j'aimerai mais c'est peu probable une telle découverte, on ne découvre pas tous les jours de nouvelles plantes magique et surtout bénéfique pour nous les humains. Je...ça .

« Bonjour humaine. »
« AH ?! Euuh...»

Un...Centaure ?!Pas que c'est troublant d'en trouver dans la foret interdite, j'en bien croisé au cours de mes pérégrinations dans la lesdite mais ils m'avaient jusque la le plus royalement ignoré, alors oui je suis surpris mais bref il suffit de rester béat!C'est fort impoli ma vielle, allez dit bonjour au monsieur...Euh nan c'est pas un monsieur mais ...Un canasson?Nan plus, c'est pas un cheval..M'enfiiiiiiiiiin!C'est un peu les deux alors ...C'est un Monsieur canasson. ? ..Heureusement que ce n'est qu'une pensé ...CAR C'EST PARTICULIEREMENT DEBILE !Ouste vil Mourmour Ouste !

« Oh excusez-moi vous m'avez surpris dans mes pensées hi hi hi Bonjour Bonjour !»

Hum, devrais-je tenter de discuter avec lui ? Après tout il m'a adressé la parole, et c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de discuter avec un centaure, une occasion rare que je devrais surrement saisir mais...Comment on fait pour les parler?C'est très susceptible ces bêtes la !Rooooh je vais faire comme d'habitude, si ça lui plait pas,NIET

« Je suis Seymour Woods, et vous votre petit nom sieur Centaure ? »

Pensine
Mon niveau magique est:
Sheezaar le Sage

MessageSujet: Re: Un drole de personnage (Seymour) Jeu 9 Aoû - 23:49

Sheezaar fut légèrement étonné. Il faut dire que le centaure avait vu bon nombre de chose que cela sois dans les étoiles ou de lui-même par ses propres yeux, mais jamais il n'avait vu une femme parlait avec une voix masculine. L'homme-cheval sut cacher aisément son étonnement pour se présenter:

-Je me nomme Sheezaar le Sage, je suis d'origine hongroise et je suis le représentant des centaures auprès du Ministère de la magie.

En vérité, Sheezaar n'avait encore jamais rencontré de travesti de sa vie pourtant longue et c'est pour cela qu'il avait était un peu étonné au premier abord d'entendre une humaine parler avec une voix d'homme. Mais revenu de sa stupéfaction, il eut la sagesse de se dire qu'on était dans le monde magique, et que dans cet univers peu de chose était impossible.

Le centaure la regardait désormais calmement et gravement.

-Honoré de faire votre connaissance Seymour.

Puis Sheezaar crut bon de la prévenir sur les acromantules qui couraient la forêt mème si elle devait déja ètre au courant. Ces araignées avaient toujours faim et mangeaient également les humains quand elles le pouvaient. Leur voracité n'avait d'égal que leur dangerosité.

-Vous devriez faire attention aux acromantules, humaine.

Au cas ou l'enseignante penserait qu'il vivait dans la Forêt interdite ou qu'il en était originaire le vieux sage précisa:

-Je ne vis pas dans la Forêt interdite. Mes gardes m'attendent à la sortie de votre château. Vous devez sans doute savoir qu'un nouveau décret est passé pour notre espèce, je suis allé demander leur avis aux centaures de cette forêt.

Le vieux Sheezaar savait que la sagesse qui guidait les actes des centaures et les étoiles veillerait à ce qu'ils prennent la bonne décision. En tout cas, le vieux représentant était persuadé d'avoir réussi à ouvrir une brèche dans le coeur du chef des centaures de la Forêt interdite. Si le peuple des centaures ne s'alliaient pas aux magiciens, leur race allait purement et simplement se diriger vers l'extinction, désormais en cette époque noire et cruelle la vie d'ermite pour les hommes-chevaux était fini, il fallait prendre la survie de leur peuple en main et briser les préjugés sur leur espèce...

-Si vous êtes perdue sorcière, je peux vous raccompagner jusqu'a la sortie. Je m'y dirige également.

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 28/09/2011
Parchemins postés : 346

Pensine
Mon niveau magique est:
Seymour Woods

MessageSujet: Re: Un drole de personnage (Seymour) Lun 13 Aoû - 17:09

« Je me nomme Sheezaar le Sage, je suis d'origine hongroise et je suis le représentant des centaures auprès du Ministère de la magie.Honoré de faire votre connaissance Seymour. »
« Moi de même, Sheezaar moi de même, je suis enchanté de vous rencontrer. »

Ça a le mérite d'être clair voir un peu trop précis, je lui ai pas demandé son cv, ils sont fous ces centaures!M'enfin ce Sheezaar n'est pas si con car si j'étais un employeur en goguette dans la foret interdite, il faut toujours savoir sauter sur les oppoturnités, je pourrais vouloir le proposer un CDI de gogo-danseur...Heureusement ce n'est pas le cas, je ne suis qu'un simple professeur et je veux tout sauf voir un strip-tease d'un centaure, trop particulier pour moi je ne suis pas zoophiiiiiiiile...Quoi?!Il y quand même une TRES grosse partie cheval ...Ça doit faire...Mal, non?

Hum...Je ferais mieux de penser à autre chose, c'est très déstabilisaaaaant, mon dieu!Je suis un cas, un pervers!Mais naaaaaan, c'est juste par simple interet scientifique, hein?HEIN?Ouiiiiiiin,!Enfin bref, pensons à autre chose, oui faisons ça, il vaut mieux pour ma santé mentale MOU HOU HOU!Il me parle d'accromentule le bougre, merci dieu voilà une diversion, je l'aime ce Sheezaar....En faite non....DU TOUT.

« Oui j'y compte bien, ça serait bête de leur servir de repas, Ti hi hi mais bon..Il faut bien travailler, et si vous voulez mon avis ce n'est pas des araignées dont on a le plus à craindre dans cette forêt, j'ai cru entendre qu'il avait des cerbères sauvages ...Quoi que si c'est des cerbères modèle caniche, les accromentules sont plus à craindre ti hi hi ! »

Il ne vient pas de la forêt ? Comme c'est étrange en même temps si il d'origine hongroise je devais me douter qu'il ne venait pas d'ici, sombre imbécile que je fais !

« Ah intéréssant, je dois dire que je ne lis pas beaucoup les journaux cette information est passé pour moi sous la trappe, mais vous avez réparé ce méfait mon cher.Vous dites donc que les centaures ont plus de droit ?Bien bien...»

Etrange très étrange...Il a anguille sous roche, pourquoi le lord noir se mettrai à considérer les minorités ethniques ?Alors qu'il veut élimer toute trace des nés-moldus, ces illogique, beaucoup trop illogique, ils n'ont pas put leurs donner des droits et des avantages...Il y a forcément une contre partie, c'est obligatoire!NON NON!Les centaures sont tombé si bas?S’allier au Lord et devenir des serviles animaux de compagnie ? Ça me dégoutte, je croyais que l'honneur était plus qu'important que tout chez eux que même leur vie, il me répugne, IL ME REPUGNE..

« 
Si vous êtes perdue sorcière, je peux vous raccompagner jusqu'a la sortie. Je m'y dirige également. »

Je dois outrepasser mon dégoût, c'est un occasion en or d'en savoir plus sur ses intentions c'est mon devoir...Pour l'Ordre même si si mes supposition se révèle juste il n'y a rien qui doit nous faire sauter de joie, nous avons des ennemis supplémentaires, et en voici le chef, Sheezaar le sage, centaure qui n'est sage que de nom.

« Mais voyons, je ne suis pas perdu mais un proffesur de botanique à Poudlard cela serait un peu un comble, vous ne croyez pas?Mais j'avais fin de toute façon, ça sera avec plaisir Sheezaar, allez en route ! »

Je reviendrai ici une autre fois, on a jamais terminé de toute façon...Je ment comme je respire décidément, ma vie est un énorme mensonge de toute façon, je ne peux faire autrement et puis merde je fais une bonne action...Enfin je m'en persuade.

Pensine
Mon niveau magique est:
Sheezaar le Sage

MessageSujet: Re: Un drole de personnage (Seymour) Mar 14 Aoû - 14:54

C'est vrai qu'il y avait un peu de tout dans les forêts: des acromantules, des cerbères sauvages ainsi que des loups, des renards, des sangliers, des cerfs, des lycans, des hippogriffes, des sombrals.

Sheezaar avait déjà aperçu de loin dans la forêt des hippogriffes, mais comme ils étaient sauvages, ils ne s'approchaient pas trop, pas même des centaures. Par contre les acromantules étaient un véritable fléau pour les hommes-chevaux la montée au pouvoir de Voldemort avaient provoqué une véritable augmentation des acromantules, ennemies des centaures depuis longtemps. Ce qui fait que les centaures étaient parfois obliger de montée la garde, car les araignées géantes, poussées par la faim, s'aventuraient jusqu'à leur territoire.

« Mais voyons, je ne suis pas perdu mais un proffesur de botanique à Poudlard cela serait un peu un comble, vous ne croyez pas?Mais j'avais fin de toute façon, ça sera avec plaisir Sheezaar, allez en route ! »

La sorcière et le centaure se mirent en route, Sheezaar n'était plus vraiment surpris d'entendre une voix d'homme sortir de la bouche de cette humaine, le vieux centaure utilisait sa sagesse pour se raisonner et se dire que dans le monde magique, il trouverait surement des choses encore plus surprenantes et étranges qu'une femme qui cause avec une voix de garçon. Tout en trottant, Sheezaar ouvrit la conversation, son allure calquant le rythme de marche de la demoiselle. D'ordinaire, le sage était peu loquace, mais quand il le fallait, Sheezaar pouvait discuter. Et puis ça permettra au vieux sage d'en apprendre un peu plus sur la vie des sorciers et des magiciens ainsi que sur son interlocutrice.

-Cela fait longtemps que vous êtes enseignante ici ?

La forêt offrait un vrai panaché de couleur verte, le soleil jouait avec les feuilles tandis que le centaure restait calmement a l'affut d'une attaque d'acromantula. Leur estomac pouvait vraiment les pousser loin.

Il repoussait les buissons, on voyait que la forêt était vraiment son élément. Les centaures étaient très à l'aise en forêt, ils avaient l'habitude des bruits bizarres pendant la nuit. La nuit, le temps inversait sa course et la forêts bruissait d'une vie beaucoup plus vive que le jour. Elles montraient une autre partie d'elles-mêmes, secrètes, inquiétantes et mystérieuses pour les sorciers et les bipèdes dépourvus de pouvoir magique mais famillière pour Sheezaar.

Mais au moment où le centaure et la sorcière marchaient, la nuit n'avait pas encore recouvert la verdure de son épée manteau noir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un drole de personnage (Seymour)

Un drole de personnage (Seymour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1