POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Guerre de Poussière (Kim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Théodora Malaria

MessageSujet: Guerre de Poussière (Kim) Jeu 9 Aoû - 0:25

Il faisait si sombre à l’extérieur de l'école de sorcelerie, la lune n'éclairait pas de sa douce lueur l’édifice, en effet cette nuit était une nuit sans lune et n'y avait que les étoiles pour illuminer le ciel de jais, c'était donc dans un endroit fort inattendue ou se trouvait Théodora, à cette heure si tardive, il était pas loin de trois heure du matin et la jeune serdaigle se trouvait tout en haut de la tour d'astronomie, qui était loin d'être la tour des aigles, un endroit fort inapproprié pour une élève de son age.

Pourtant ce n'était point la faute du virus, elle n'avait pas souhaité être la, ou plutôt pas à cette heure si...Car si elle s'était rendu à la tour se n'était pas pour conter fleurette, elle connaissait d'autre endroit pour et surtout ayant beaucoup plus d’attrait et elle était sure qu'il serait du même avis;Bref, elle se tenait la a cause d'un devoir qu'ils avaient à rendre en astronomie, et leur avait donné à tous pour un carcan bien définit et assez court une autorisation d'outre passer le couvre feu, et bien sur elle avait dépassé la limite ou elle ne risquait pas une heure de colle, la jeune fille s'était assoupi lors de sa contemplation au combien passionnante des astres immobiles.

Et maintenant, elle grelottait de froid car évidement à cette heure si il ne fait pas chaud, ce qui lui aurait fallut à cet instant c'était une bonne couverture ou une veste bien chaude malheureusement elle n'avait rien de tout ça, elle devait donc se contenter de souffrir en silence et finir d'observer le ciel, car oui elle ne partirait pas tant qu'elle n'aura pas fini, l'autorisation n'était valable qu'une fois, alors perdu pour perdu autant rester jusqu'au bout et si elle se faisait pendre, elle dirait la vérité peut être cela passerait, la vérité était payante et pouvait mener à de bonne chose, elle en était persuadé mais elle savait que cette vérité mériterait d'être tue certaine fois.

Mais alors qu'elle détaillait avec attention la constellation de Cassiopée soigneusement sur son carnet à croquis à la leur de sa baguette magique elle entendit un bruit dans son dos, quelqu'un monter les escaliers et aller bientôt arriver sur la terrasse, elle éteignit rapidement sa baguette se sentant soudainement coupable de se trouver la alors qu'elle s'était dit qu'elle la jouerait réglo mais sa belle superbe s'était envolé mais bon même dans la pénombre on voyait qu'elle était la.

Une chance pour la bleue, il ne s'agissait pas d'un professeur, elle ne risquait pas grand chose, enfin c'était peut être un membre de la brigade inquisitorial?Mais bon il n'était pas si borné que ça?En même temps beaucoup était de L'Elite, elle avait fait de gardé le visage masqué par l'obscurité cela ne lui portera pas préjudice mais la jeune femme en face de elle profiter du même avantage, nimbé dans les ténèbres aucune des deux jeunes filles ne pouvait voir réellement l'autre, juste une vague forme, une ombre vulgaire.

Tournant le dos à l'inconnue, la surprise passé elle se retourna vers la voûte céleste sans plus de considération pour l'autre, mais elle se rappela qu'elle avait besoin d'une source de lumière pour noter sur son calepin malheureusement tant qu'elle n'était sure de l'identité de l'autre, elle ne pouvait dévoiler son visage, alors de mauvaise grâce elle consentit à la saluer.
« Bonsoir...Qu'est ce que tu viens faire ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 07/05/1998
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 03/08/2012
Parchemins postés : 457

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Kimberlie Vasheden inact

MessageSujet: Re: Guerre de Poussière (Kim) Jeu 9 Aoû - 0:59

Cette nuit, il n'y aura pas de lune. Ce sera, la Nouvelle Lune, comme on dit. C'est pour ça qu'aujourd'hui, Kimberlie avait décidé d'aller faire une promenade dans la tour d'Astronomie, avec évidemment, l'autorisation d'un Professeur. Elle voulait d'avance contempler le ciel pour le prochain cours d'astronomie, et elle avait réussi à avoir un délai de quelques heures en plus du couvre-feu. Une chance. Kim devait maintenir ses notes en haut si elle voulait... hum, devenir meilleure. La Serpentard avait besoin d'expérience. La Tour était l'endroit parfait.

Elle s'était assurée que ce soir, elle n'avait rien de prévu et avait choisi un jour où il y avait peu de cours à "réviser", un jour presque sans devoirs. La blondinette, munie de ses parchemins vierges et ses notes de cours préparées à l'avance, se dirigeait dans la direction de la Tour, quand il fallut qu'elle tombât un tableau un peu trop bavard.

"Que fais-tu là, gamine ? Tu as vu l'heure ?"

"J'ai une autorisation."

"Vraiment ? Pour transgresser le couvre-feu ?"

"Devoir d'astronomie."

"Bien sûr... Tu crois que..."

Ca allait durer combien de temps ! Les tableaux étaient lourds quand ils le voulaient. Elle coupa court à la conversation et continua sur son chemin. S'il avertissait un prof, celui-ci lui dirait la vérité. Aucunes raisons de perdre son temps à papoter.

La sorcière arriva au sommet de la Tour. Quel endroit paisible. Parfait. Des fois, du calme, ça ne faisait pas de mal.
Mais quelque chose d'inattendu vint perturber le plan tout préparé de la blondinette. Une ombre. Vague. Puis, une voix.

"Je te retourne la question. Il y a ton nom inscrit sur la Tour, peut-être ?"

Ca commençait fort. En moins de 5 secondes, l'inconnue avait réussi à agacer Kimberlie. Quelque chose lui disait que ça allait être une longue nuit... sous les étoiles.

Pensine
Mon niveau magique est:
Théodora Malaria

MessageSujet: Re: Guerre de Poussière (Kim) Jeu 9 Aoû - 16:18

"Je te retourne la question. Il y a ton nom inscrit sur la Tour, peut-être ?"
Et bien cette fille était aussi aimable que Théodora, et ce ne ce n'était pas une mince affaire tellement que l’adolescente est insupportable cependant ce point commun n'allait pas les rapprocher pour autant, cela aura susurrement l'effet inverse car quand deux personnes au caractère exécrable se rencontre il était plus probable que cela explose que tout aille pour le mieux..Bien que pour une fois la bleue consentait à ne pas se motrer vindicative après ce ton si peu amène qu'avait employé l'autre élève.

Non pas qu'elle avait décidé subitement de pendre des bonnes résolutions et d'arrêter de monter immédiatement sur ses grands, non pas du tout elle continuerait agir de la sorte, c'était plus par...Flemme, comprenez que a trois du matin et des brouettes, la jeune fille avait tout sauf envie de faire de la voix et commence un duel sur la terrasse de la tour d'Astronomie, et oui dans d'autre condition son interlocutrice se serait retrouvé la tête dans le mur, c'est donc avec un ton relativement neutre a lequel elle lui rétorqua :
« Et toi tu ne sais pas dire bonsoir?Tu ne peux pas répondre ?!je te posais juste une question c'est trop compliqué pour toi ?. »
Dans la mesure du possible, elle était calme, de son possible. Au yeux de l'autre qui devait se sentir agressé mais bon,, même si elle était fatigué le Virus restait ce qu'elle était:Une peste de la pire espèce.
« Pour ton information je travaille alors si tu viens ici pour te droguer a la bave de musard, repasse un autre soir ...Je n'ai pas envie de me surporter une camée pendant que j’étudie les astres »
En faite, elle prenait un malin plaisir à l'insulter, alors qu'elle ne la connaissait même pas, de la méchanceté gratuite? Peut-être un peu mais c'est vrai qu'on se pouvait se poser la question, pourquoi sinon rechignerait-elle autant à lui dire la raison de la venue en ces lieux et puis la tour d'Astronomie est lieu connu par les junkies de Poudlard pour être relativement tranquille et propice à la défonce, enfin ce n'était pour elle, que des racontars. elle n'avait testé la drogue, elle avait suffisamment de démon comme ça(surtout un) pour se rajouter celui la de poid, et puis quand elle voyait l'état que ça mettait certain camarade de classe, elle ne pouvait que continuer vouloir éviter de se droguer.

En tout cas la potentielle junkie ne devait pas faire partie de la brigade sinon elle l'aurait déjà harceler pour savoir ce qu'elle foutait la, ou alors la jeune femme était une brigadière bien laxiste. Cela étant, il avait de forte chance qu'elle ne soit pas de l'Elite même si elle pouvait très bien l'être elle avait plus de chance de ne pas se tromper que oui, devait elle quand même tenté le diable était ce tout bonnement nécessaire pour observer les étoiles, a l'évidence oui, elle n'avait plus que ce soir, et elle ne voulait pas se rendre en catimini le lendemain pour faire un devoir d'astronomie et encore moins se recevoir une mauvaise note a cause de ses âneries, bref elle avait prit sa décision et elle prenait le risque .
« Moi en tout cas j'ai besoin de lumière pour noter les constellations, Lumos! »
Et le balcon s'illumina, la lueur était faible mais suffisante pour que chacune puisse enfin discerné le visage de l'autre...Et il y avait de quoi à être surpris elle s'attendait tout sauf à ça ; elle aurait même préféré que ça soit un gens de L'Elite car la bleue présentait l'embrouille puissance 100, dire qu'elle aurait voulu juste travailler bien sagement sans rien demander à personne mais non c'était définitivement foutu pour ce soir, qu'avait-elle fait au bon dieu pour mériter pareil suplice pourquoi aimait-il tant la tourmenter ?
« Kimberlie Vasheden ...Ça par exemple. »
L'ex de Mercurius, quoi de mieux, elle savait que peu de chose d'elle, n'étant pas un garçon Kessy ne lui avait pas raconté pas beaucoup de ragot sur son compte, a part qu'elle s'était froidement plaqué par le russe, et n'avait jamais essayé d'en savoir plus de sa part et il n'a pas voulu lui en parler et a la rigueur elle s'en foutait, moins elle en savait sur elle mieux elle se portait, malheureusement cela n'avait pas empêché que eu lieu cette rencontre.
« Je comprends mieux pourquoi...Tu voulais noyer ton chagrin dans la drogue?Et même si ce n'est pas le cas tu devrais, ça te ferait du bien . »
Ce n'était pas un simple conseil de courtoisie, non Théodora n'était pas aussi altruiste, mais juste un sarcasme, elle voulait faire mal, elle lui en voulait que H la plaquait aussi souvent au dessus d'elle, un cran au dessus que la serdaigle. Elle allait lui montrer que ce n'était pas le cas, la bleue était la meilleure et ce n'était pas cette garce de serpent qui dirait le contraire!Le russe l'appartenait, et personne plus personne ne se mettra en travers de sa route.
« Et tu sais, quoi?Tu vas avoir mal, dommage, INCARCEREM !»
La corde lumineuse fila vite et droit vers la malheureuse et la saucissonna des pied à la tête, elle était désormais incapable de se défendre et tenait difficilement debout mais ce n'était pas terminé pour la pauvre verte, l'autre s'aprochait d'elle avec un sourire tout sauf rassurant.
« Boom ! »
Et la serdaigle la fit basculer au sol en la poussant du plat de la main, la chute allait être rude pour la serpentard.

Hrp:

Kim :Pv 7 pa 2 (Saucissonné pour un tour)
Théa:Pv 6 pa 2

Dernière édition par Théodora Malaria le Jeu 9 Aoû - 17:14, édité 3 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Guerre de Poussière (Kim) Jeu 9 Aoû - 16:18

Le membre 'Théodora Malaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
Kimberlie Vasheden inact

MessageSujet: Re: Guerre de Poussière (Kim) Jeu 9 Aoû - 17:38

Pour qui elle se prenait celle-là ? Primo, c'était une élève aussi, elle avait les mêmes droits que Kim, en plus, c'était sûrement une plus jeune, vu son timbre et son insolence. Une gamine. Mais cela n'allait pas être oublié par la Serpentard. Oh non. La bleue n'avait pas le droit d'être ici. Alors que Kimberlie si. Quoique, elle n'en savait rien.

"Et toi tu ne sais pas dire bonsoir ? Tu ne peux pas répondre ?! Je te posais juste une question c'est trop compliqué pour toi ?"

"Eh, tu te calmes tout de suite ma grande. Commence pas à faire ta méchante avec moi. Je n'ai rien dit (pour une fois) alors m'agresse pas."

Quelle idiote. Kimmy allait rapporter tout ça. Il fallait vraiment que des élèves soient redressés. En tant que Brigadière, il allait falloir qu'elle la stoppe tout de suite avant que ça ne dégénère.

"Me droguer ? Vu la situation c'est moi qui devrait penser ça, non ? Et pour ton information, j'ai une autorisation, de plus, je fais partie de la Brigade. Alors change de ton avec moi avant que je m'énerve."

Sérieusement. Elle voulait juste réviser dans la tour, voila qu'elle tombe sur une folle dingue qui l'insultait sans même avoir vu son visage. D'ailleurs, sa voix lui disait quelque chose. Puis, l'inconnue lança un Lumos, et elle put découvrir son visage. Théodora Malaria. Une vraie maladie cette fille, cas de le dire. Nouvelle copine de son ex, mais quand même une vraie maladie.

"Ben dis-donc. Théodora. Tu veux me mettre en colère ? Désolé, mais, ce n'est pas parce que tu es avec H, que je n'ai pas le droit de traîner avec lui. Il reste mon ami. Alors au lieu de me donner des conseils, tu devrais savoir qu'être jalouse, ce n'est pas dans ma nature contrairement à toi, je ne suis pas possessive."

Elle avait dit ça calmement. Maintenant qu'elle savait qui s'était, la sorcière n'était plus "touchée" par ses sarcasmes pathétiques. Mais la Serdaigle n'était apparemment pas d'accord. Elle saucissonna la blondinette et la poussa par-dessus la rambarde. C'était haut.

"Et tu sais, quoi ? Tu vas avoir mal, dommage, INCARCEREM !"

"Finite Incantatem."

C'est tout ? C'est ça qu'elle appelait faire mal ? Mon dieu. Ca devenait grave. Kim se releva et s'essuya la robe d'un revers de main. Elle ne voulait rien dire. Ce serait se rabaisser à sa hauteur. Autant rester calme.

"C'était... affreux." Dit-elle en levant sa baguette.

Dernière édition par Kimberlie Vasheden le Jeu 9 Aoû - 18:39, édité 7 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Guerre de Poussière (Kim) Jeu 9 Aoû - 17:38

Le membre 'Kimberlie Vasheden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Pensine
Mon niveau magique est:
Théodora Malaria

MessageSujet: Re: Guerre de Poussière (Kim) Jeu 9 Aoû - 18:40

Elle n'avait pas du tout prévu cela, l'incarcerem avait donc une parade aussi simple?Il avait de quoi déchanter, c'était pourtant son sort fétiche, elle l'utilisait pour ainsi dire tout le temps, elle devait donc trouver un moyen de l'améliorer, ou trouver un sort qui ne puisse être parer de la sorte ...Peut être devait songer à entamer le combat par un expelliarmus pour ensuite continuer sur son maléfice fétiche, et a moins que l'impudent avait sur lui une lame pour coupé les cordes, mais ça c'était des plus hautement improbable, les sorciers était pour la plupart esclaves de leur baguette et ne se baladaient pas avec de tel arme sur eux.
"C'était... affreux.
L'autre jeune femme se relevait à présent et alors qu'elle s’époussetait visiblement pas du tout retourné par son expérience de saucissonnage. Après tout on pouvait la comprendre, la bleue ne lui avait donné rien de bien croustillant se mettre sous dent, au contraire de ses dires il y a peun mais la serdaigle savait se montrer magnanime elle avait fauté, lourdement...Elle n'avait pas remplit sa part du contrat mais elle allait tout régler, elle était une bonne fille, elle allait faire plaisir au spectateur, il allait applaudir de sa sublime performance, il n'y aurait pas de remboursement de toute façon, elle ne faisait pas dans la charité.

« Tu n'as pas voulu te tenir tranquille, c'est de ta faute!TOUT est de ta faute!Je... »
Elle lui en voulait plus que de raison, elle lui en voulait tout simplement, elle ne désirait qu'une chose qu'elle disparaisse car à l'évidence, le russe pensait encore à Kimberlie et peut être l'aimait il encore, en tout cas il la comparait sans cesse à elle..Alors qu'il n'aimait pas Théodora, ça à la rigueur elle le savait très bien, et elle le haïssait à un point ...Qu'elle l'aimait .

Elle aurait voulu que cela soit autrement, elle l'avait vraiment souhaité, elle avait voulu ne pas l'aimer mais elle avait échoué cette fois encore, et elle était sous son emprise et elle adorait cela autant qu'elle détestait mais que pouvait elle y faire?Elle était folle, folle de lui elle, elle n'y pouvait rien et ne le voulait pas, elle désirait de tout son être que cela continue, encore et encore, elle aimait tant ça, elle adorait ça!Cela ne devait jamais s’arrêter, non jamais et pour que cela n'arrive pas il fallait détruire vers celle que H retrouverait.
« J'aurai voulu voir les choses différemment, ne pas être ce que je suis ...Mais malheureusement pour toi je suis comme ça. »
Etait-ce un moyen de s'excuser de qu'elle allait faire, ce qu'elle allait lui faire subir?Ressentait elle la moindre once de culpabilité?On pourrait le croire mais ce n'était pas le cas, ce n'était plus le cas depuis longtemps, elle n'était plus l'enfant des débuts non son enfance s'était évanouit il y a bien longtemps, non elle constatait juste ce qu'elle était devenu:un vulgaire monstre de pacotille.

Tout se passa ensuite très vite, tellement vite qu'il était impossible de le décrire clairement, cela étant la verte était désormais une véritable bougie humaine, torche éclairant l'obscurité de sa lumière douce et bienveillante, les flammes purificatrices noircissant les cheveux blonds de la jeune femme, ceux qu'aimaient tant le rouge et Théodora ne pouvait que sourire en contemplant ce paisible spectacle...

Hrp:

Kim :Pv 5 pa 2 (Cheveux en feu)
Théa:Pv 6 pa 2

Dernière édition par Théodora Malaria le Ven 10 Aoû - 22:42, édité 5 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Guerre de Poussière (Kim) Jeu 9 Aoû - 18:40

Le membre 'Théodora Malaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Pensine
Kimberlie Vasheden inact

MessageSujet: Re: Guerre de Poussière (Kim) Dim 26 Aoû - 0:26

Après avoir été saucissonnée, Kim n'avait encore rien vu. Décidément, cette fille n'allait jamais abandonné ! Apparemment, la Serdaigle en voulait à Kimmy... Elle lui en voulait très fort. Peut-être parce que H était sorti avec elle, elle n'en savait rien. Pour le moment, elle devait surtout se défendre et essayer de ne pas se faire tuer... Ou trop amocher.

La bleue n'avait pas apprécié que la verte se soit défaite aussi facilement. Mais Kim en avait vu tellement dans sa vie que ce n'était pas un incarcerem qui allait la stopper, c'est sûr. Théodora devait réfléchir un peu plus que ça, quand même.

« J'aurai voulu voir les choses différemment, ne pas être ce que je suis ...Mais malheureusement pour toi je suis comme ça. »

C'était officiel, cette nana était tarée. Kim la dévisagea en secouant la tête, la baguette levée, prête à anticiper le moindre geste. C'était important. Ne pas se laisser surprendre. Mais cette petite écervelée n'avait apparemment pas l'intention de mettre au point un plan ou autre... Elle était guidée par la colère, ça se voyait - et ça s'entendait.

D'un seul coup, les cheveux de la belle blonde commencèrent à sentir la fumée. Kimberlie n'eut même pas besoin de réfléchir pour comprendre ce qui se passait. Elle anticipa, leva sa baguette et après avoir prononcé Aguamenti, un jet d'eau sortit de sa baguette. Elle le dirigea vers son adversaire, et l'expulsa violemment contre un mur. Ca avait dû lui couper la respiration, tellement elle s'était écrasée contre la paroi.

Cela eut vite fait d'éteindre les cheveux de la Serpentard. Mais celle-ci pouvait sentir encore les flammes sur son crane. Heureusement, les flammes n'avaient pas continué jusque-là. Cela restait tout de même très douloureux. Une seconde de plus, et elle n'avait plus de cheveux.

"Sale..."

Kim respira à fond, essaya de regarder l'état de sa chevelure, toujours sur ses gardes, pendant que la Serdaigle essayait de se remettre de ses émotions.

HJ:
Kim Pv 5
Théod Pv 4

Dernière édition par Kimberlie Vasheden le Dim 9 Sep - 14:27, édité 4 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Guerre de Poussière (Kim) Dim 26 Aoû - 0:26

Le membre 'Kimberlie Vasheden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre de Poussière (Kim)

Guerre de Poussière (Kim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1