POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Conversation entre gentlemens... [PV Deshawn Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Conversation entre gentlemens... [PV Deshawn Drake] Jeu 9 Aoû - 22:51

[Parc de Poudlard - lac - 18 juin 2004]

L'atmosphère était douce mais le ciel menaçant. Un peu comme l'humeur de Simon en fait. La fin de l'année était proche et les examens plus présents que jamais. Il sortait justement de celui d'étude des nuisibles et il avait le sentiment très présent de s'être vautré dans les grandes largeurs. C'était désagréable mais il finissait par y être habitué. Ses parents en revanche prendraient très mal la nouvelle s'il leur annonçait qu'il avait encore échoué... Heureusement pour lui, par un mystère qu'il ne parvenait pas à s'expliquer, il arrivait toujours à passer de justesse. Ses camarades de Poufsouffle n'avaient pas semblé éprouver de difficultés particulières mais il s'en fichait éperdument. Personne n'allait lui demander son ressenti pour la simple et bonne raison qu'il s'était séparé du groupe à peine sorti de l'examen. Tout le monde avait entrepris de retraverser le parc en sens inverse, pressé de rejoindre la salle commune pour se replonger dans les révisions.

Simon avait décidé au contraire de profiter encore un peu de la fraîcheur qui commençait à poindre et s'était employé à son activité préférée. La promenade en solitaire. Idéale pour digérer, réfléchir ou même réciter ses cours. Aujourd'hui, il était dans l'obligation de privilégier la deuxième option. Il devait réfléchir à pas mal de choses. Comment faire pour ne pas rater également l'épreuve de sortilèges du lendemain par exemple. Ou encore comment faire pour aborder la question qu'il voulait poser à ses parents depuis plusieurs mois mais qui risquait de faire grincer des dents...

Perdu dans ses songes, il remarqua à peine les gouttes de pluie qui commençaient à s'écraser lourdement sur l'herbe du parc, troublant également la surface du lac. Ce n'est que lorsque les gouttes commencèrent à lui couler sur la nuque puis dans le dos, en une longue trainée assez peu agréable, que Simon réalisa qu'il fallait qu'il se mette à l'abri s'il ne voulait pas terminer complètement trempé.

Il avisa un bosquet d'arbres, non loin du lac, qui lui permettrait d'être à la fois au sec et de ne pas être dérangé. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que le bosquet en question serait déjà occupé. Bien sûr, ça il ne s'en rendit pas compte tout de suite et c'est en arrivant à l'abri qu'il découvrit Deshawn Drake, un Poufsouffle lui aussi, qui était en quatrième année. Ils avaient déjà eu l'occasion de discuter par le passé mais il ne voulait pas le déranger si, comme lui, il avait cherché à s'abriter ici dans le seul but d'être seul. C'est pourquoi il s'exclama :

- Oh, désolé, je pensais que ce serait libre... Je... je vais te laisser.
Revenir en haut Aller en bas

Conversation entre gentlemens... [PV Deshawn Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-