POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Dessine moi un mouton ! [PV H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Arrivé sur Poudnoir : 24/06/2012
Parchemins postés : 389

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Erin Breckenridge

MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ! [PV H] Sam 27 Oct - 20:51

"Oui, voilà, c'est ça..."

Pas exactement, la méditation était bien plus limitée que ce que LeeRoy lui avait appris à faire, mais le jeune gryffondor semblait se réjouir de cette nouvelle et elle n'osa pas le contredire. Elle lui accorda un léger sourire, elle allait éviter de s'étendre sur le sujet. Finalement, cela appuyait juste le fait que les grands sorciers avaient les mêmes pratiques.

Elle fit quelques pas vers une plante étrange qui semblait onduler. Elle avait de sublimes fleurs bleues et une feuillure épaisse. Il y avait toujours de quoi s'étonner dans les serres de poudlard. Des plantes toute aussi étranges les unes que les autres mais qui repoussaient un peu plus à chaque fois les limites de son imagination.

Elle semblait s'être totalement désintéressée de Mercurius. Son esprit était assez vagabond et il manquait de rigueur et d'endurance. Elle partait dans des considérations qui n'avaient de logique que pour elle.

"Si tu devais être quelqu'un qui ne voudrait pas être qu'il est, tu serais qui ? "

Erin connait ce qu'elle répondrait à cette question : elle serait elle-même. Elle attendait avec impatience la réponse du lion.
Un petit puriste dépourvu de réflexion ne comprenait même pas l’intérêt de la question. La réponse semblait tellement évidente, tout moldu doit vouloir devenir quelqu'un d'autre. Mais la question était plus subtile.

Elle se mit à rire doucement.
Finalement, la réponse n'avait que peu d'importance.

Elle se retourna et le dévisagea avec précision durant quelques minutes. C'était effrayant de penser que quelqu'un comme lui pouvait être un élément clef du futur de l'Angleterre.
Elle s'étira. On était clairement dans la merde.

"Tu veux faire quoi plus tard, H ?"

Travailler au ministère, juste être un mangemort fidèle qui exécute des missions plus ou moins périlleuses, ou peut-être... rien de tout cela. Mais puisqu'il était le disciple de quelqu'un de si haut placé, il ne pouvait être animé que d'ambitions plus folles les uns que les autres, et toutes plus folles que lui.
D'ailleurs, par quel moyen il avait convaincu son mentor de le devenir ?

"T'as fait comment, pour devenir le disciple de Crow ?"

Elle ne le regardait plus. Ses yeux pointaient vers le ciel. Elle se posait plein de questions sur le jeune lion. Ce qu'il aimait manger, faire, sa couleur préférée, où il était né, quelle était son histoire, s'il savait jouer aux échecs, est-ce qu'il regardait les réponses des jeux sur les boites de céréales, et surtout, est-ce qu'il marchait sur les carreaux noirs ou les carreaux blancs lorsqu'il traversait un sol en damier ?
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ! [PV H] Lun 29 Oct - 17:40

H s'étira légèrement, il commençait à s'endormir dans cette discussion, après tout, il parlait avec une intello, alors à quoi bon chercher l'intérêt ?
Hormis le fait qu'elle soit l'apprentie d'une mangemorte, et qu'elle n'avait pas spécialement d'attirance pour la magie noire, que dire d'elle ?
Le Gryffondor l'ignorait, dans le sens où elle n'avait pas plus d'intérêt qu'un fantôme, apprentie mangemorte ou pas, elle n'avait pas le petit truc qui lui attirait les bienfaits d'un gars comme H, ce dernier ignorant d'ailleurs qu'elle jouait au Quidditch, mais quand bien même il l'aurait su, qu'est ce que cela pouvait bien changer …

Il l'avait vu, Erin Breckenridge n'était pas une pro de la baguette, encore moins en combat, on pouvait même dire qu'elle était plutôt moyenne à ce niveau, elle n'avait pas brillé contre Touffu, et ne s'était pas imposée comme quelqu'un capable de se démerder dans toutes les situations, contrairement à H, qui en plus d'avoir tatané le gros chien de manière assez violente, s'était improvisé chauffeur d'engin non répertorié.
En fait, il se demandait carrément pourquoi LeeRoy l'avait choisi.

La petite droguée vagabonda vers les plantes et la verdure, elle devait d'ailleurs être sous l'emprise de quelques substances peu nettes, et pas très bonnes pour les poumons, ni pour le cerveau, de toute façon, elle avait l'air déjà bien entamé, alors à quoi bon s'évertuer à comprendre ceux qui n'obéissaient pas à la logique, ou du moins, à ce qui pouvait s'apparenter à un comportement plus ou moins répertorié dans le système de société, le tout en se basant sur un contrat social, dit standard.
En gros, elle était foncecar et c'était bien son problème !

"Si tu devais être quelqu'un qui ne voudrait pas être qu'il est, tu serais qui ? "

Il y eut un moment de flottement.
Elle ne put pas voir la mine déconfite de H, qui semblait exprimer sans mot un : 'De quoi qu'elle me cause ?', mais de manière un peu moins intelligente.
C'était carrément débile comme question, comment pouvait on être quelqu'un d'autre ? Ça ne tenait pas debout comme raisonnement.
Se grattant l'arrière du crâne, il décortiqua la phrase pour pouvoir en saisir le sens, et après trente seconde gymnastique des mots, il put enfin répondre d'un air amusé :

« Bof ch'ais pas … probablement une de mes victimes. »

Il rigola à sa connerie, mais au fond, c'était peut être vrai au fond, il aurait adoré subir ce qu'il faisait à ses proies.
Bizarrement, elle se marra également, tant mieux tiens ! Elle se retourna aussi, et le regarda d'un air un peu étrange, aussi étrange que pouvait l'être celui d'une Serdaigle un peu timbrée, et qui posait des questions qui n'avaient pas lieu d'être.
Après quoi, Erin se décida à rattaquer avec une nouvelle question, mais d'un tout autre registre.

"Tu veux faire quoi plus tard, H ?"

Pour sûr, il ne s'était pas attendu à ça !
En quoi ça l'intéressait ? Après tout, c'était personnel, oh et puis pas tant que ça.
Haussant les épaules, le lion lui répondit :

« Bah j'hésite, c'est pas sûr encore, peut être raffleur, ou bosser pour le Rccm, ça dépend, j'y suis pas encore, et toi miss ? »

Oui, il était curieux de savoir ce qu'elle voulait bien devenir cette gamine là.
Elle était foutrement curieuse, c'était pas plus mal après tout, disons que cela ne le gênait pas de parler de lui, tant qu'on ne mentionnait pas son passé lointain, à savoir son enfance et sa vraie famille, dans ces cas, il pouvait carrément péter un plomb et la réduire en bouillie, et encore, elle subirait milles tourments avant ce résultat qui n'avait l'air de rien à coté de ce qu'il pouvait faire une fois les chevaux lâchés.

"T'as fait comment, pour devenir le disciple de Crow ?"

En fait, il s'était attendu à cette question, mais … ne semblait pas être capable d'y répondre avec précision, bafouillant un peu, il parvint tout de même à sortir quelque chose de presque cohérent.

« Euh … franchement, j'en sais foutre rien. Ptêt' ben en lançant des sorts de magie noire, ou en me battant. En fait, c'est lui qui m'a demandé si je voulais bien. Pis ben … j'ai dit oui. J'dvais sans doute lui rappeler lui à c't'âge là. »

Il haussa les épaules avant de poursuivre.

« J'pense que ça t'a fait la même avec LeeRoy, t'façon, ils ont le choix, vu le tas d'élèves … si on a été choisi, c'est pas du hasard. »

Alors il se souvint des paroles d'une chanson qu'il avait entendu il ne savait trop où, ces paroles qui avaient scellé son apprentissage avec Crow …

* Ennemy, Take one good look at me eradicate what you will always be. Tainted flesh, polluted soul. Trough a mirror I behold throw a punch Shard bleed on the floore. Tearing me apart but I don't care anymore. Should I regret to ask myself : Are you dead yet ? *

Pensine
Mon niveau magique est:
Erin Breckenridge

MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ! [PV H] Mer 31 Oct - 18:53

« Moi... Moi je ne sais plus vraiment... Je verrais bien... Toute façon, on est destiné à de grandes choses non ? »

En vérité, elle n'avait jamais eu beaucoup d'ambition. Il y a quelques mois encore, elle désirait juste avoir son petit commerce, se lever le matin le coeur à l'ouvrage et rentrer le soir avec la fierté liée à la satisfaction du travail accompli. Elle espérait avoir un peu de temps pour pratiquer un peu la peinture et l'écriture, peut-être la sculpture ou tout ce qui lui passait par l'esprit. Avec de la chance, elle pourrait même vendre ses propres créations.

Maintenant qu'elle était la disciple de la plus grande sorcière de Grande-Bretagne, elle voyait les choses sous un autre angle, elle commençait à avoir de l'ambition. Elle travaillait si dur qu'elle ne pouvait plus se résoudre à finir sa vie en ne devenant personne, en ne laissant pas son emprunte ici-bas.

Elle ne savait pas non plus pourquoi LeeRoy l'avait choisie comme disciple. Elle ne semblait rien avoir d'exceptionnel. H non plus, il fallait l'avouer. C'était juste un gros bourrin qui ne savait pas user d'autres sorts que ceux qui dépendaient de la magie noire.
Mais si on les avait choisi, c'est qu'ils n'étaient pas comme les autres, ils devaient avoir quelque chose en plus. Ce petit détail qui faisait qu'ils réussissaient où les autres échouaient.

Une idée traversa la tête d'Erin...
C'était intéressant... oui...

Il était peut être temps de voir lequel d'eux deux était le meilleur. Après tout, rien ne dépasserait les murs de ces serres. Alors pourquoi se priver d'un petit duel ?

« Dis moi, Mercurius... un petit duel, amical bien entendu, pour savoir lequel d'entre nous est le meilleur, ça te dit pas ? »

Erin passa une main dans ses cheveux et coinça une de ses mèches derrière son oreille.
Toute façon elle ne comptait pas vraiment lui demander son avis. Quand elle avait quelque chose en tête, elle le faisait. Et en cet instant elle voulait savoir si elle pouvait le battre.

Elle dégaina sa baguette blanche et la pointa vers le gryffondor.
Il n'était pas aussi bon qu'il le croyait, et Erin était sûrement meilleur qu'il ne devait le penser. Ça jouait en sa faveur. Mais si elle partait sur cette idée la situation s'inverserait. C'est lui qui aurait l'avantage.
C'était comme un tableau. Il fallait qu'elle trouve le bon équilibre, qu'elle joue sur les nuances pour trouver celles qui la mèneraient à la victoire.

Elle attendit qu'il ait sorti sa baguette et soit en position puis lança le premier sort.

« Lashlabask! »

Un pot de fleur fonça directement sur H.
Erin sourit en coin... Ça allait être marrant ...

---------
Erin : 7
H : 5

Dernière édition par Erin Breckenridge le Mer 31 Oct - 18:56, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ! [PV H] Mer 31 Oct - 18:53

Le membre 'Erin Breckenridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ! [PV H] Ven 2 Nov - 16:03

On ne pouvait pas dire que Mercurius était un brillant sorcier, encore moins quelqu'un de talentueux, il n'avait pas la prestance d'un maître de la magie, il était même loin de la maîtrise du commun, son style brouillon, ses connaissances très maigres, son répertoire peu varié, cela ne trompait pas, sur le papier, il était loin de ce qui se faisait de mieux à Poudlard.
Cependant, il n'en demeurait pas moins un vrai combattant, hargneux, violent, efficace, il se battait plus que bien, jamais à l'école, on avait vu pareil duelliste pour un cinquième année, en dehors d'Achille, mais ce gars était spécial, et son parcours était l'image de ce qu'il était, un être chaotique.
La magie noire, il en usait, et abusait, c'était comme ça, après tout, il était à l'image de son mentor, un individu pas forcément connu pour être un grand mage, mais pour être un combattant efficace.

Ce qui faisait de Mercurius Yakovsky un être de violence, ne concernait que lui, ses victimes ne voyaient que la partie haute de l'iceberg, après tout, peu se demandaient le pourquoi, et on avait trop tendance à s'attacher au fait plus qu'à l'explication de celui ci, Erin n'échappait malheureusement pas à la règle.
Elle ne devait voir qu'un individu de violence, de colère, un élève sanguin, sans foi ni loi, et pourtant, il croyait en bien plus de choses que toute l'école réunie … il avait prêté allégeance à la destruction et au chaos, au véritable reflet de l'âme humaine.
Non, H n'était pas un cancre comme on le supposait, il était un génie, et ce génie, peu pouvaient le voir, le professeur d'Urberville, Crow, James Ashford … et pourtant, trois individus ne faisaient pas un monde.
Comment expliquer le fait qu'il réussisse tout ce qu'il entreprenait ? Était ce le fruit du hasard ? Du destin ? Ou bien était ce mérité, car tiré de la puissance et d'un fait qui lui revenait de droit ?
Là était toute la question, il n'y avait pas d'arrogance injustifiée de sa part, car la piètre de ce monde ne pouvait saisir la portée de son talent.

Et si même LeeRoy, réputée, à ce qu'on voulait bien dire, pour être une jeune femme talentueuse et aux dents longues, était passée à coté, c'était qu'il y avait plus de complexité en cet être que ce qu'il y paraissait, au fond, même des sorciers comme Brom était passé à coté de ce talent brut, sans doute assez peu malléable pour qu'ils puissent en faire quelque chose.
Et pourquoi Erin ? Pourquoi cette fille tout ce qu'il y avait de plus commun, comme apprentie ? Au fond, elle devait cacher son jeu elle aussi, ce qui rendait le tout des plus intéressants, masque contre masque ? Ou peut être n'était ce qu'un pur hasard, qu'ils eussent été incapables de se montrer compréhensibles par le commun.

« Moi... Moi je ne sais plus vraiment... Je verrais bien... Toute façon, on est destiné à de grandes choses non ? »

H haussa les épaules avant de lui répondre avec un air de rien à foutre bien connu.

« Bof ... »

Intense moment de psychologie que ce 'bof', du génie vous dis je !
Enfin bref, elle semblait distraite cette petite Serdaigle, pour changer ? Pas totalement, elle avait quelque chose de … différent, une lueur étrange dans le regard, et H sut dire ce que c'était, il connaissait ce genre de postures, de mouvements, ouais, il connaissait parce que lui adorait ça.
C'était qu'elle avait envie de se fritter la petite.

« Dis moi, Mercurius... un petit duel, amical bien entendu, pour savoir lequel d'entre nous est le meilleur, ça te dit pas ? »

Question débile.
Lui refuser un duel ? Elle craquait la miss Breckenridge ! Ça ne s'était jamais vu à Poudlard, alors pourquoi aujourd'hui.
Après un sourire en coin il répéta presque bêtement comme pour oublier ces mots inutiles.

« Un duel amical ... »

Dire que ça, il ne connaissait pas vraiment.
Ouais, quand il faisait quelque chose, c'était à fond, alors amical, amical, c'était un bien grand mot, si elle n'avait pas peur de finir avec quelques vilaines blessures, des os pétés, ou encore une visite à l'infirmerie gratuite pour faire repousser des membres.
Alors il haussa les épaules, après, c'était son problème à elle.

Déjà, elle avait saisi sa baguette était prête pour le 'duel', même si ça allait plus se transformer en séance de torture qu'autre chose, mais c'était elle qui avait choisi après tout.
Il tira sa baguette noire d'une poche de sa robe, se plaça devant elle, baguette tenue à l'arrache, assez grossièrement, comme il en avait l'habitude.
Une fois devant elle, qui semblait prendre les choses avec sérieux vu sa position, lui haussa les épaules avec une moue de je-m’en-foutisme total, il n'allait pas non plus se prendre au sérieux contre elle !
C'était honneur à la plus nulle, de toute façon, que craignait il ?

« Lashlabask! »

Kéniafé ?
Ce sort était pas pour défaire les liens ? Genre pour un cantanae ou un truc du genre ?
Incompréhensible, enfin bon, ça n'empêcha pas un pot de fleur de lui percuter l'arrière du crâne.
Ça, c'était agaçant, pas douloureux, mais bien chiant, alors, par réflexe, il porta une main à l'arrière de son crâne, sans pour autant que ça soit vraiment moche.
C'était à son tour de porter l'estocade, alors ni une ni deux, pas d'explications, pas de réflexion, instinct basique, les bonnes vieilles habitudes, et tout ce qu'il y avait de plus amical en lui :

« Ostéoclaste ! »

Le sort partit et percuta la gamine en face, alors qu'on entendait l'os du genou droit qui venait d'exploser et de se briser en petits morceaux, causant un gros déséquilibre forçant l'aiglon à ramoner le plancher de la serre, alors que la douleur devait se faire intense.

Faisant tourner la baguette dans sa main, H hocha la tête en la regardant par terre et ajouta d'un air détendu et tout ce qu'il y avait de plus narquois :

« Bouffe ça ... »

Et il se mit à rire, pas comme s'il était fou, un rire détendu, calme, amusé, mais pas spécialement sadique, comme si ce sort n'était qu'une blague, qu'un maléfice commun parmi tant d'autres.
Bon alors quoi comme suite ? La faire saigner ? La brûler ? Ou tester quelques vilaines saloperies vues en magie noire ou avec Crow ?
À voir déjà si elle voulait continuer ou qu'il lui remette le genou en place.

Hrp:

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ! [PV H] Ven 2 Nov - 16:03

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Pensine
Mon niveau magique est:
Erin Breckenridge

MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ! [PV H] Ven 2 Nov - 18:54

Bon dieu que ça faisait mal... Elle sentit les os de son genoux droit se briser net, dans un son semblable à celui d'un froissement de papier mâché. Elle grimaça. Mais la douleur avait quelque chose de motivant. Elle provoquait en elle un désir de victoire inexpliqué et inexplicable.

Sa jambe lâcha et elle se retrouva à terre, en appuie sur son genoux gauche. Elle sourit en coin. Certes elle n'usait pas de la magie noire. La magie traditionnelle faisait tout autant de dégât, elle était tout aussi efficace à condition de ne pas l'aborder sous le même angle.
Erin cherchait juste à gagner. H cherchait surtout à faire souffrir.

« T'inquiète... je vais même prendre le temps de déguster... »

Elle allait goûter à chaque seconde de ce duel. En profiter pour capter toutes les informations qu'elle pouvait sur le gryffondor. Même si l'issu était la défaite, elle y aurait au moins gagné la chance d'analyser quelques unes des faiblesses de son adversaire.
La première elle la connaissait. C'était un bourrin qui attaquait sans réfléchir. Mais il s'agissait aussi d'un de ses points forts. Il attaquait sans relâche avec un acharnement déstabilisant.
Elle ne se laisserait pas déstabiliser.

Elle se redressa avec un peu de difficulté, utilisant sa jambe gauche comme unique point d'appui. Sa position n'était certainement pas la meilleure en question d'équilibre, mais au moins, elle avait plus de chance d'esquiver une attaque si l'occasion se présentait.

Elle pointa sa baguette blanchâtre en frêne vers sa cible et attaqua.

« Incendio ! »

La manche gauche de Mercurius s'enflamma. Il ne fallut pas une poignée de seconde aux flammes pour consumer la première couche de tissus et s'attaquer à ce qu'il y avait en dessous.

Si le garçon ratait son prochain sort le duel était en quelque sorte bouclé. Il suffisait à Erin de ne pas rater le sien... Mais au vue de la douleur qui commençait à lui gagner tout le corps, elle ne pensait pas que la partie serait aussi facile. Il fallait qu'elle passe outre la douleur pour conserver sa concentration et combattre sa vue qui commençait déjà à se brouiller.
Il lui avait brisé le genoux, forcément, ça faisait mal.

« Tu le prendrais comment, si tu perds Mercurius ? »

Elle, elle le prendrait mal. Réaction banale et somme toute logique. Elle appréciait le jeune homme -enfin, elle ne le détestait pas- et elle ne se sentait pas particulièrement en compétition avec lui, mais elle n'aimait pas perdre.
Dans la vraie vie, perdre pouvait être synonyme de mourir. Ils en avaient eu un bref aperçu lors de leur escapade dans la forêt.

Elle se mit en position de défense.
Allez... attaque.

--------------

H : 3
Erin : 5

Dernière édition par Erin Breckenridge le Ven 2 Nov - 20:19, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ! [PV H] Ven 2 Nov - 18:54

Le membre 'Erin Breckenridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Pensine
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ! [PV H] Sam 3 Nov - 14:04

Bizarrement, le lion le sentait mal ce petit duel.
Ouais, se battre comme ça, dès le matin, dès le réveil, c'était vraiment pas son truc.
Après, bon, il était toujours partant pour une tite baston, le soucis, c'était qu'il pouvait être … maladroit.
Après, Erin avait voulu se battre, c'était elle la responsable de toute la merde qui arriverait.
Un moyen de se décharger de toutes responsabilités ? Naaaaaaaaaaaaaaan, absolument pas.

Mais elle semblait bien le tenir, du moins, pour l'instant, il fallait dire qu'il avait été relativement sympa sur son sort. Un genou, c'était simple à gérer, par contre, une côte, c'était plus moche, et plus délicat. Au fond, ouais, c'était peut être amical.
Et pis, il fallait l'avouer, il l'aimait bien cette droguée.

« T'inquiète... je vais même prendre le temps de déguster... »

Et ça le fit rire.
Ouais, elle avait vraiment un bon sens de l'humour.
Alors il ajouta entre deux rires :

« Toi j't'aime bien ! »

C'était relativement sympa comme rencontre, après tout, c'était une apprentie mangemorte, ils n'auraient pas fini de se voir et de bretter ensemble.
Au moins, ça se passait bien entre eux, enfin, si on était un peu maso et qu'on aimait se battre.

Toujours sur le coup de la blague d'Erin, et sans vraiment la prendre au sérieux, il ne la regarda pas de suite et le paya cash.

« Incendio ! »

Là, elle passait au niveau au dessus.
Une manche de sa robe prit feu, fatalement, pas celle qui tenait sa baguette, au moins, c'était déjà ça. Comme un débile, il agita sa manche, pourquoi ? Sait pas. Un réflexe sans doute. Et au bout de quelques secondes, le tissu se vit bouffé par le feu, qui s'éteignit assez vite.
Regardant la peau rougie, il haussa les épaules, ça faisait pas si mal que ça en fait les brûlures, enfin, il fallait dire qu'il avait quelques soucis sensoriels, donc ça n'aidait pas.

« Tu le prendrais comment, si tu perds Mercurius ? »

Un rire de plus à son actif.

« Honnêtement ? Rien à foutre, c'est amical … t'sais, sur un champ de bataille, c'est pas la même ... »

Quand elle fut en position de défense, il se décida à attaquer.
Mais quoi ?
Elle avait voulu user du feu ? Bien à elle de vouloir user de ce cheval de bataille.
Un instant, le lion hésita entre tester un feudeymon ou … d'un autre sort, avec lequel il avait déjà tué, sans trop le vouloir d'ailleurs. Mais qu'importe, là, c'était pour s'amuser.

« Allez, j'vais te montrer ce que c'est un sort de feu ... »

Il arma son geste et le sort partit en formulant :

« INFERNO ! »

De la magie noire, encore et toujours.
Le trait rouge-noir partit, et frappa derrière Erin, dans un parterre de fleur qui s'embrasa de flammes noires dans une légère détonation, mais bien vite, les flammes s'agrandirent.

« Oh meeeeeeeeeeerde ! »

Là, c'était bien moche, le feu s'étendit rapidement autour du point d'impact.
Là, cassos !
Là, il fallait se barrer.

Vérifiant un instant que l'entrée n'était pas bouchée, il commença à partir dans cette direction, avant de se retourner, il avait zappé un truc nan ?

« Oh putain, Erin ... »

Bah oui, quand même, elle avait plus de genou, comment est ce qu'elle pouvait se sortir de là ?
N'écoutant que son absence d'intelligence, il fonça d'où il venait, les flammes commençant vraiment à se rapprocher, il vit que la Serdaigle avait tenté de se relever, et s'était un peu traînée sur une courte distance.
Arrivant en courant vers elle, il lui dit en vitesse alors qu'il essayait de la relever.

« Allez viens on se casse d'là. »

Quand elle fut debout, il lui fit signe de s'accrocher à lui et de grimper sur son dos.
Comme les militaires moldus.

« Grouille toi, grimpe ! »

Quand elle monta sur son dos, il attrapa les jambes de la demoiselle sur son dos avec sous ses bras, et partit en direction de la sortie en courant, ne prenant pas le soin de regarder ce qu'il y avait derrière lui, mais nul doute que ça ne devait pas être très sympathique.
Alors il fonça, tapant un sprint jusqu'à la sortie, il arriva dehors, et vit qu'il n'y avait encore personne, soufflant un coup, il décida de quitter les lieux, mieux valait dégager le plus vite possible.
Après avoir repris un peu son souffle, il partit en direction de la forêt, fonçant comme un bourrin pour être le plus loin possible de tout ce merdier, alors qu'on voyait un peu de fumée au loin.

Une fois près d'un arbre, il la posa sur le coté, alors qu'il mettait ses mains sur ses genoux, reprenant son souffle après un sprint qui l'avait bien épuisé.
Il râla alors, complètement épuisé.

« Oh putain quelle galère ... »

On s'occuperait du genou amoché plus tard, là, il fallait rattraper cette connerie, ou … trouver un alibi ...

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin