POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Tonks C'est plus facile de haïr que de se résigner[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Tonks C'est plus facile de haïr que de se résigner[Terminée] Ven 10 Aoû - 23:21

..





© Sammy
NYMPHADORA TONKS (ft. Natalia Tena)

    » SURNOM(S) : Tonks, Dora
    » NÉ(E) LE : 3 juillet 1973
    » LIEU DE NAISSANCE : Londres Royaume Uni
    » ÂGE : 31 ans
    » DEGRÉ D'ÉTUDE : 3 ans de formation d'Auror après les ASPIC
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Britannique, Anglaise
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Mêlé (non certifié)
    » BAGUETTE : La baguette de Tonks est en bois d'Ebène avec en son coeur un crin de licorne. Elle mesure 26.5 cm et est relativement souple. Idéalement adaptée pour les combats et la métamorphose.
    » PATRONUS : Loup Garou
    » MÉTIER : Aucun, ce serait beaucoup trop risqué en étant en fuite perpétuelle.



INFORMATIONS GÉNÉRALES




» ÉTAT CIVIL : Veuve de Remus Lupin sans enfant

» FAMILLE : Tonks est sang mêlé par son père Ted Tonks un né moldu tué avant la Grande Bataille de Poudlard pour avoir refusé de se soumettre au ministère. Également affiliée à la famille Black par sa mère Andromeda bien qu'elle n'apparaisse pas sur l'arbre généalogique de l'illustre famille puisque sa mère fut reniée à son mariage. Elle est la nièce de Bellatrix Lestrange et Narcissa Malefoy et était la cousine au second degré de Sirius et Regulus Black et celle au premier degré de Drago Malefoy . Sa mère ayant été rejetée par sa propre famille pour avoir épousé un né moldu et croyant Sirius coupable des crimes innommables dont il avait été accusé, Tonks ne s’intéressa jamais à ce côté de sa famille qu'elle ne considéra jamais comme tel d'ailleurs. Elle se rapprocha tout de même de Sirius lorsqu'elle rejoignit l'Ordre du Phénix mais leurs retrouvailles furent de trop courte durée pour pouvoir devenir vraiment très proches. Elle fut cependant très proches de ses grands parents paternels moldus qui lui firent découvrir leur monde en la prenant souvent en vacances chez eux. Côté coeur c'est un immense vide. Veuve de Remus Lupin sans avoir pu avoir d'enfant de lui à cause de la guerre et des craintes du loup garou de transmettre sa malédiction à un enfant, Tonks se retrouve aujourd'hui incapable de l'oublier ou de penser ne serait-ce qu'un seul instant à le remplacer. Il ne lui reste à présent que sa mère.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Les amis, voilà bien tout ce qui lui reste. Très proche de Molly Weasley qu'elle considère comme une seconde mère ou presque. Les Weasley au grand complet sont d'ailleurs comme sa seconde famille. Ils ont toujours été là pour elle et elle le sera toujours pour eux également. Nymphadora est également très proche de Kingsley Schacklebolt, qui fut un temps son supérieur chez les aurors mais qui aujourd'hui se rapproche le plus d'un meilleur ami pour la jeune femme, mais aussi de Fleur Delacour, qu'elle comprend et avec qui elle partage la même douleur d'avoir perdu un être cher.
Concernant ses ennemis, ils sont trop nombreux pour les énumérer. Dire les mangemorts et les fonctionnaires du ministère suffira, elle les même tous dans le même chaudron et ne cherchera pas à savoir qui à fait quoi le jour où l'heure de sa vengeance sera venue.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Tolérante, douce, fidèle, loyale, juste
» DÉFAUT(S) : Mélancolique, anxieuse, têtue, nerveuse, pessimiste, maladroite
» RÉGIME DE TERREUR : Depuis le retour du mage noir et de ses fidèles, Tonks se bat corps et âme pour lutter contre le régime. Elle ne peut concevoir que qui que ce soit puisse tolérer telles horreurs. Si au début elle se montrait forte et optimiste, gardant toujours l'espoir d'un monde meilleur sans mangemorts ce n'est plus le cas aujourd'hui. Animée par une haine sans limite à l'encontre de tout ceux qui serait des fidèles de Vous-Savez-Qui ou qui seraient simplement pro-ministère; la jeune femme à un dégout de la société et des Hommes qui ont préféré la lâcheté plutôt que le combat. A présent elle continue toujours d’œuvrer aux côtés de l'Ordre mais elle ne parvient même plus à espérer des jours meilleurs. Voldemort et ses partisans lui ont tout pris: ses amis, sa famille et ses rêves. Mais sous ses airs résignés se cache aussi de la peur. La peur de perdre encore plus. Déjà qu'il ne lui reste pas beaucoup, elle craint chaque fois de perdre le peu qui lui reste et fera tout pour le conserver et pour venger ceux qui sont déjà tombés. Elle n'a plus vraiment peur de mourir, elle a peur que ceux qu'elle aime et qui sont encore là tombent eux aussi entre les mains du régime sadique.
» NÉ MOLDU : Comment Tonks pourrait-elle être contre les nés moldu alors que son amie Hermione Granger et son père sont nés de parents moldus? Elle ne comprit jamais et ne comprendra jamais cette haine, crachée pour une prétendue pureté du sang. Élevée entre le monde des moldus et celui des sorciers, ses parents lui apprirent très tôt à voir le bon et le meilleur dans chacun de ces deux mondes. Bien qu'étant la fille d'une Black, Tonks eut la chance de naître dans une famille où le statut du sang ne représente rien. Promenée dès sa plus tendre enfance entre une famille moldue et une sorcière, elle apprit très vite que ce n'est pas la naissance d'une personne qui détermine qui elle est et quels sont ses droits. Elle trouve même que les nés moldus ont plus de mérite que les sorciers de sang pur puisque ces derniers connaissent déjà tout de la magie. A ses yeux cette haine des nés moldus n'est rien d'autre qu'une mascarade subtilement utilisée pour assoir les ténèbres sur le monde magique.
» CARACTÈRE : Le caractère de Nymphadora n'est pas simple à décrire, si par le passé elle était quelqu'un de joyeux, de toujours volontaire et d'amusant ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui. Depuis la mort de son père puis celle de Remus elle a foncièrement changée. Devenue plus renfermée sur elle même, elle abandonna une bonne fois pour toutes son côté enfantin et rêveur. L'horreur de cette guerre sans fin l'a complétement changé. Elle qui n'aurait pas fait de mal à un botruc se retrouve aujourd'hui aigrie avec une soif de vengeance telle qu'elle pourrait commettre l'irréparable. Accablée par les regrets et la peine, elle a bien du mal à sourire ou à se faire des amis de peur de les perdre eux aussi alors que cela lui était si facile auparavant. Devenue une grande pessimiste, elle continue de se battre mais sans y croire vraiment, seulement animée par la colère et l'envie de rendre aux mangemorts le mal qu'il lui ont fait. Plutôt renfermée, elle n'a plus rien de la jeune femme aux cheveux roses et aux yeux rieurs qu'elle était il y a quelques années. Déterminée et courageuse, elle ne recule pas devant les missions ou les ennemis mais au fond elle seul sait si c'est du courage ou des tendances suicidaires. Peut-être un peu des deux. Cependant elle reste quelqu'un de doux et d'aimant qui fera tout son possible pour les gens qu'elle aime. En bonne Poufsouffle qu'elle fut elle a une sainte horreur de la trahison et des injustices et sa loyauté envers l'Ordre est sans borne. Obstinée, elle ne reculera devant rien tant qu'elle n'aura pas eut ce qu'elle veut et ira jusqu'au bout.



HISTOIRE (15 lignes minimum)


Née le 3 juillet 1973 de l'union d’Andromeda Black une sorcière de sang pur et de Ted Tonks un sorcier né moldu. Tonks a tout de suite été une petite fille extraordinaire. Extraordinaire car tout d'abord elle était née dans une famille de sorciers mais aussi et surtout parce que dès sa naissance elle s'est révélée être métamorphomage, c'est à dire avoir la capacité de changer d'apparence à volonté. Mais à ses yeux cela ne faisait pas grande différence, après tout la normalité et les différences ne sont que des questions de point de vue. Bercée entre la culture sorcière et moldue, la petite Nymphadora appris très vite la tolérance et le respect d’autrui. Moldus, sorciers, tous avaient leurs qualités et autant elle pouvait s’émerveiller devant un nouveau modèle de balai magique autant la télévision des moldus restait pour elle un objet fabuleux. Fille unique, elle fût choyée par ses parents comme c’est à peine permis elle n'a jamais manqué de rien et ne chercha jamais à entrer en contact avec le côté Black de sa famille, famille qui avait renié sa mère pour son mariage. Fruit de leur amour interdit, elle fut toujours leur plus beau trésor. Aujourd’hui encore sa mère s’inquiète énormément pour elle.

Habituée depuis sa plus tendre enfance à voir ses parents user de magie et en user elle-même de par son don, les premières manifestations de ses pouvoirs ne furent pas une surprise pour elle, mais un souci supplémentaire pour ses parents qui malgré la volonté de Ted Tonks ne l’envoyèrent jamais à l’école primaire moldue de peur qu’elle ne trahisse leurs véritables identités. Etant incapable de contrôler son don lorsqu’elle se trouvait en proie à de vives émotions ou que sa maladresse chronique se manifestait, ils préfèrent ne pas prendre le risque et ce fut donc Andromeda Tonks qui se chargea de l’éducation basique de sa fille. Cependant, il leur était impossible de cacher continuellement la petite ou de l’empêcher de sortir au moins jouer dans le jardin. C’est pourquoi les manifestations de ses pouvoirs magiques posèrent parfois problème. Les voisins, moldus pour la plupart, ne comprenaient pas comment une enfant de six/sept ans pouvait se retrouver en haut d’un pommier, sauter et n’avoir pas la moindre égratignure. Si dans ce genre de cas ils auraient pu croire à un véritable ange gardien au-dessus de l’épaule de l’enfant. D’autres phénomènes beaucoup moins rationnels eurent lieu et forcèrent les Tonks à déménager à la campagne dans un petit village au sud de Londres où ils n’auraient pas besoin de se cacher.

Lorsqu’en juillet 1984 elle reçut sa lettre d’admission à Poudlard, ce fut l’explosion de joie. Même si ses parents lui avaient déjà longuement parlé de cette merveilleuse école où ils s’étaient rencontrés et qu’elle s’y savait inscrite depuis sa naissance, recevoir enfin sa lettre fut un des moments les plus marquants de sa vie. Elle devenait grande. Comme beaucoup de petits sorciers de son âge elle s’empressa d’aller faire ses achats sur le Chemin de Traverse en compagnie de ses parents qui durent canaliser son trop plein d’énergie tant bien que mal et cacher sa baguette magique afin d’éviter tout accidents qu’ils savaient fort possibles avec une petite fille aussi impatiente et maladroite que la leur.

Au premier septembre de cette même année elle fut envoyée dans la maison Poufsouffle à son plus grand bonheur bien qu'elle n'eut jamais vraiment craint aucune maison contrairement à d'autres, pas même Serpentard, elle savait par l'expérience de sa mère que ce n'était la maison dans laquelle on était envoyée à Poudlard qui déterminait qui on était au fond. Elle ne devînt cependant jamais préfète... Elle reconnut par la suite elle-même que cela était certainement dû au fait qu'elle avait un problème avec l'autorité et une perception bien à elle du mot discipline. Mais déjà à l'époque elle savait parfaitement ce qu'elle voulait : devenir Auror. C'est pourquoi malgré ses quelques petits problèmes disciplinaires elle n'en avait pas moins de très bonnes notes. Après avoir obtenu ses ASPICs elle suivit une nouvelle formation de trois années supplémentaires au ministère de la magie avec pour moniteur principal Alastor Maugrey le célèbre Auror. Étrangement lui qui n'était pourtant pas connu pour sa sympathie l'a prise sous aile et devînt son mentor, même plus que ça. Il était devenu comme un oncle pour la jeune femme. Elle eut naturellement d'excellents résultats à l'épreuve de dissimulation et heureusement pour elle d'ailleurs car sans ça elle aurait certainement été recalée après avoir failli rater celle de filature. C'est donc en 1994 qu'elle obtint le poste qu'elle convoitait tant sous la direction de Kingsley Shacklebolt.

Dévouée à son travail et souhaitant faire ses preuves pour se différencier une bonne fois pour toute de la famille Black, elle devînt très vite une auror remarquable et ce malgré sa maladresse. Fervente admiratrice de Maugrey Fol'Oeil et d’Albus Dumbledore, elle rejeta en bloc les tentatives du ministère pour discréditer le vieux directeur lorsqu'en juin 1995 il tenta d'avertir le ministre du retour de Vous-Savez-Qui. Convaincu que Harry Potter et Albus Dumbledore ne mentiraient pas sur un tel sujet, la jeune femme pris de nombreuses fois leur défense au ministère et ce dès que l'histoire s'ébruita. Ce qui lui attira l'inimitié de certains mais aussi la confiance d'autres. Comme celle de son supérieur qui avec Alastor Maugrey organisèrent une entrevue avec Dumbledore afin qu'elle rejoigne le nouvel Ordre du Phénix.

Benjamine de l'organisation, elle y retrouvera son cousin Sirius Black et en apprit plus sur son histoire. Comme beaucoup elle fut révoltée par l'injustice dont il fut victime et se rapprocha de lui, elle n'avait que huit lorsqu'il avait été enfermé et les seuls souvenirs qu'elle avait gardés de lui étaient déjà presque effacés. C’était loin...Très loin... Elle fit également la connaissance des Weasley qui devinrent comme sa seconde famille et de Remus Lupin pour qui elle ressentit immédiatement une affection toute particulière sans se soucier une seule seconde de sa condition de lycanthrope. Elle devînt rapidement une membre très impliquée et active tout en combinant son emploi et fit parti pour son plus grand bonheur, de la garde rapprochée qui alla chercher Harry Potter au 4 Privet Drive après l'épisode des détraqueurs.

Devenue une membre dévouée et fiable de l’Ordre, Tonks participa à de nombreuse missions, que ce soit de simple surveillance au ministère ou à des batailles bien plus importantes comme celle qui eut lieu au département des mystères au sein même du ministère en juin 1996, lorsque les mangemorts piégèrent Harry Potter et ses amis. Blessée par sa tante Bellatrix Lestrange, elle ne vit pas la fin de la bataille puisqu’elle était inconsciente et ce n’est qu’à son réveil à Sainte Mangouste que Remus et Kingsley vinrent lui annoncer la terrible nouvelle de la mort de Sirius. Complètement bouleversée, elle qui tentait toujours de voir le chaudron à moitié plein plutôt qu’à moitié vide, pris conscience que contrairement à ce qu’elle pensait elle n’avait peut-être pas la vie devant elle et se décida à faire part de ses sentiments à Remus Lupin. Sentiments qui depuis quelques mois s’étaient mués d’une simple amitié à un amour de plus en plus fort et ce malgré toutes leurs différences. Elle essuya de nombreux refus qui lui minèrent le moral, modifièrent son patronus et son aspect physique sans que rien ne puisse lui rendre le sourire, au grand amusement de Severus Rogue.

Durant l’année 1996, elle fut chargée avec d’autres aurors d’assurer la sécurité de Poudlard mais aussi de veiller sur Harry. Comme beaucoup de ses amis de l’Ordre elle n’hésita pas une seule seconde à prendre part à la bataille qui eut lieu à Poudlard en juin 1997. Ayant une fois encore à faire face aux mangemorts, ce fut une nouvelle perte pour l’Ordre. Albus Dumbledore tué par Severus Rogue, c’était tout l’Ordre qui se trouvait ébranlé. Ce soir-là, la ramena à la mort de son cousin et au fait que la vie était vraiment trop courte et c’est devant le lit de son ami William Weasley qu’elle passa ses nerfs sur Remus Lupin. Le secouant au sens premier du terme pour lui répéter encore une fois qu’elle l’aimait et qu’elle se fichait de sa pauvreté et de sa lycanthropie. Soutenue par Molly et Arthur, elle finit par avoir une conversation en privé avec le loup garou qui accepta enfin de reconnaitre ses sentiments à son égard.

A peine un mois plus tard ils étaient mariés et continuaient d’œuvrer pour l’Ordre tout en restant discrets et cachés puisque les mangemorts avaient pris le pouvoir. Les craintes de la jeune femme devenaient réalités. Et c’est ainsi que ses pires cauchemars prirent vie et qu’elle perdit son père tué par des raffleurs pour avoir refusé de se soumettre à l’interrogatoire du ministère concernant la façon dont ‘’ un simple moldu avait pu voler la magie d’un sorcier’’. Craignant pour l’avenir mais voulant se battre jusqu’au bout pour un monde meilleur, elle prit part comme bon nombre de ses fidèles amis de l’Ordre à la Bataille de Poudlard qui eut lieu dans la nuit du 1er au 2 mai 1998 et qui vit s’éteindre leurs derniers espoirs avec la mort de Harry Potter.

Contraint de plier ou de se cacher, les Lupins choisirent la résistance. Membre de l’Ordre, fidèles de Dumbledore et Harry Potter jusqu’au bout, ils eurent quelques moments heureux, bien souvent trop vite entachés par une nouvelle attaque ou par la mort d’un être cher, ils furent à compter sur les doigts d’une seule main. Et Tonks dû ranger ses rêves de fonder une famille au placard. Connaissant le caractère téméraire et jusqu’au-boutiste de son époux, elle commença à se faire un sang d’encre pour lui, ne parvenant que très rarement à le calmer ou à le maintenir tranquille. Le pire, ce qu’elle redoutait le plus après la mort d’Harry, arriva. Remus fut arrêté, emprisonné à Azkaban comme un criminel et exécuté en 2001 sur ordre du ministère pourri par les mangemorts.

Plongée dans une profonde dépression, Tonks passait d’état de colère incontrôlable, où elle aurait pu tuer n’importe qui, à des déprimes interminables, elle put compter sur les Weasley et d’autres amis de l’Ordre pour la soutenir. Mais ce tragique évènement acheva de la changer complètement. Si elle ne s’était pas encore livrée ce n’était que pour ses amis, pour la mémoire de Remus et celle de son père et car sa mort tuerait sa mère. Mais à présent elle n’a plus rien de la jeune femme qui amusait Ginny Weasley et Hermione Granger avec ses cheveux roses, ses becs de canards ou d’autres facéties. Renfermée, solitaire et aigrie, elle se dit perpétuellement qu’elle n’a plus rien à perdre et que de toute façon il n’y a plus rien à gagner. Si elle se bat encore, c’est pour ceux qu’elle aime et ceux qu’elle a perdu. La seule chose qui la fait encore tenir debout et ouvrir les yeux tous les matins c’est ça. Ça et sa soif intarissable de vengeance.



QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?




    » SURNOM(S) : Elo, Sammy
    » ÂGE : 21 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Par Eris
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Je ne connais pas assez le forum pour cela.
    » PARRAINAGE? : Je pense que ce serait mieux pour m'intégrer correctement.
    » MULTICOMPTE ? : Non.
    » CODES :


..


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Sam 11 Aoû - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 10/04/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2012
Parchemins postés : 862



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Evy A. Green


MessageSujet: Re: Tonks C'est plus facile de haïr que de se résigner[Terminée] Ven 10 Aoû - 23:23

Bienvenue Tonks :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: Tonks C'est plus facile de haïr que de se résigner[Terminée] Ven 10 Aoû - 23:26

Tonks ??? *-*
Oh fada, oh fada, oh fada !!!

Bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


MessageSujet: Re: Tonks C'est plus facile de haïr que de se résigner[Terminée] Ven 10 Aoû - 23:28

Bienvenue ici !

Bon courage pour cette fin de fiche Wink

Les codes sont bons !

Je m'occupe de ton parrainage, dès que j'ai trouvé ton parrain, je te contacte par MP Smile

*se la pète car à déjà rencontré l'actrice plusieurs fois Cool *

____________________________________


Membre de l'Ordre du Phénix


L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 27/01/2011
Parchemins postés : 1151



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Light T. Leonheart


MessageSujet: Re: Tonks C'est plus facile de haïr que de se résigner[Terminée] Ven 10 Aoû - 23:28

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


MessageSujet: Re: Tonks C'est plus facile de haïr que de se résigner[Terminée] Ven 10 Aoû - 23:34

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2011
Parchemins postés : 182



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Matthew Eversman


MessageSujet: Re: Tonks C'est plus facile de haïr que de se résigner[Terminée] Ven 10 Aoû - 23:38

Bienvenue !

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Tonks C'est plus facile de haïr que de se résigner[Terminée] Sam 11 Aoû - 7:13

Merci à tous pour votre accueil, je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elizabeth N. Greyson


MessageSujet: Re: Tonks C'est plus facile de haïr que de se résigner[Terminée] Sam 11 Aoû - 9:20

Bienvenue à toi =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


MessageSujet: Re: Tonks C'est plus facile de haïr que de se résigner[Terminée] Sam 11 Aoû - 9:27

Bienvenue ! Affection
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tonks C'est plus facile de haïr que de se résigner[Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Tonks C'est plus facile de haïr que de se résigner[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-