POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

CUP Prof Défense Absolue Asakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2012
Parchemins postés : 16



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Matsuda Asakura


MessageSujet: CUP Prof Défense Absolue Asakura Mer 15 Aoû - 1:42

..





© copyright
MATSUDA ASAKURA(ft. Ken Watanabe)

    » SURNOM(S) : Matsu'
    » NÉ(E) LE : 31 Mars 1954
    » LIEU DE NAISSANCE : Tokyo, Japon
    » ÂGE : 50 ans
    » DEGRÉ D'ÉTUDE : Degré ASPIC, note maximale Optimal (DCFDM, Sortilèges et Métamorphose), Buse note maximVale Optimal (dans les même matière plus Étude des runes, matière qu'il a abandonnée par la suite)
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Nationalité japonaise, immigré en Grande Bretagne depuis une bonne quinzaine d'année.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Pur, dans la grande tradition des vieilles famille Japonaise, il en va de son honneur.
    » BAGUETTE : Bois de cerisier, 28 cm et demi, plutôt rigide, Nerf de coeur de dragon. Bois coloré en rouge jusqu'à une tsuba qui se prolonge d'une poignée en galuchat traditionnelle recouverte de côton tissé. Dispose d'une saya noire aux reflets rouges marqué du blason familial. La baguette rangée dans son fourreau ressemble à un katana de petite taille. Pouvant ainsi être facilement portée à la ceinture.
    » PATRONUS : Tanuki
    » MÉTIER : D'abord Itako officiel de l'Empereur de part les liens de sa famille, Matsuda est unnsorcier qui a beaucoup étudier. Il est un homme qui fut parmi les meilleurs jeteurs de sorts de la branche Japonaise de Gringotts. Véritable Icône jsuqu'à ce que l'Empereur rejette sa famille quinze années plus tôt, il fut, dans le monde des Sorciers Japonais, un des plus reconnus défenseur du pays contre les divers dangers magiques. Disgrâcié par l'homme dirigeant à la fois les Moldus et les Sorciers de son pays à cause des dégats causés par un Dragon d'eau, Matsuda se réfugie dans l'éducation, d'abord privée, pour le fils de l'ambassadeur Japonnais à Londres, il se dirige, après avoir apprivoisé la langue de Shakespear, vers Poudlard pour y demander un poste.



INFORMATIONS GÉNÉRALES




» ÉTAT CIVIL : Marié à Onizuka Shizuka, père de trois enfants, Omura(26 ans), Nobutada (20 ans) et Anna la petite dernière (6 ans).
» FAMILLE : Shigeru Asakura, le père de Matsuda, était le 23 ème Itako de la famille à servir l'empereur. Matsuda a donc vécu dans la richesse et le pouvoir de son peuple, il n'a jamais manqué de rien et a apprit rapidement les arts Itako. C'est une branche de la magie visant à prédire l'avenir en invoquant des esprits. C'est une branche uniquement japonaise du Shamanisme, les plus puissant Itako ont toujours été des femmes, mais les cinq derniers enfants Asakura furent tous des hommes. Leurs pouvoirs moins développé, ont quelque peu terni une réputation que Shigeru, meilleur Itako masculin jamais connu, a su remonter à ses sommets. Bien moins puissant Shaman que son père, Matsuda eut beaucoup à apprendre de lui avant d'atteindre l'âge d'entrer dans l'éole de sorcellerie traditionnelle de Tokyo.

Fils unique, il fut élevé par sa mère qui vivait dans l'ombre de la popularité. Les Empereurs japonais sont considérés par les moldu comme des dieux car ils sont une famille de sorcier de sang pure très puissante par le passé. Sakura, la mère de Matsuda, est une cousine éloignée de la famille impériale qui n'eut aucune autre tâche dans sa vie que d'élever son enfant dans les strictes vertues du Purisme Sorcier et du Bushido.

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Matsuda Asakura cotoya Bill Weasley durant ses années de rôdage internationnal au service de Gringotts. Une étrange relation se forma entre les deux hommes à la fois opposés et réunit. Aucun des deux n'aimait ce que l'autre représentait, mais ils finirent par se lier d'amitié. Asakura refusa pourtant de venir au mariage de son ancien collègue.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Adroit, Intelligent, Modeste, Matsuda à un sens aigu de la justice et de l'honneur.
» DÉFAUT(S) : Extrémiste, Violent, Haineux, Inconscient, Absence de sens moral, A perdu la notion de danger.
» RÉGIME DE TERREUR : Il approuve tout et applaudit des deux mains.
» NÉ MOLDU : Abominations, que la purge commence !
» CARACTÈRE : Matsuda a été élevé dans les strictes mesures du Japon traditionnel des sorciers. Une éducation rude sous la bannière des principes souvent immoraux de la pratique du Bushido. Si le choix s'offre à toi entre la vie et la mort, choisit la mort, car tu y trouvera l'honneur qu'une vie de chien couard ne te donnera pas. Voilà une des nombreuses maximes trottant dans la tête de cet homme qui donna à ses deux aînés la même éducation. Être un homme au Japon, c'est devoir maintenir l'honneuret la puissance du nom de ses ancêtres. Ainsi, avec tout ce qui lui fut enseigné, Matsuda est devenu un homme à la simplicité froide et violente.

La haine profonde envers ce qui lui est inférieur et la pure et simple mortelle sentance qu'ils méritent dicte les actes d'un homme au visage impassible. Asakura ne se mettra jamais en colère, il n'en a pas besoin, la force de son mental vient de son irréprochable nuance de ce qui doit être combattu ou toléré. Il punira sans hésiter, car pardonner c'est être trop faible que pour agir. Et être faible est déshonnorer le nom que ses ancêtres lui ont transmit. Il n'est ni penché vers son avenir ni nostalgique mais dans l'instant présent, que ce soit dans la joie ou la violence. Son attitude générale est celle d'un homme toujours prêt à se battre et mourir. Comme si sortir de son domicile était entrer sur un champs de bataille.

Il exècre l'insulte et apprécie l'humour, plutôt ouvert à la bonne humeur dans la vie de tous les jours, son apparente impassibilité est le visage qu'une vie entière d'étiquette lui à donner. Il parraîtra stressé pour des occidentaux quand il est parfaitement détendu. Un simple désagrément peut le faire passer d'une extrème gentillesse à la pire des crueauté. C'est un homme qui n'a pas de juste milieu.




HISTOIRE (15 lignes minimum)


Le jeune Matsuda Azakura est né le premier jour du printemps, dans le demeure familale non loin de cerisiers fraîchements fleuris... Ce fut un enfant difficle à ses début, pas très obéissant et débordant de vie. Il enchaîna longtemps les bêtises sous le regard amusé de ses parents. Sa famille suivait la tradition de tous les Bushis, à savoir une rigueur de l'esprit et du corps via des pratiques vieilles de plusieurs centaines d'années. Et bien que magique,le jeune enfant Matsuda reçu la formation des Seigneurs de Guerre Japonnais via le Bushido. À partir de ses quatre ans, il subit un entraînement à 18 arts martiaux qu'il pratique toujours courament avec des moldus dans le plus grand secrets. On y retrouve notamment le judo, l'aikido, le kendo, le jujuitsu, le iaido... À dix ans, date officielle de l'achat des baguettes dans la famille de sorciers, Matsuda était déjà au grade maximum dans chacune de ses pratiques. La rigueur nécessaire à l'apprnetissage de la magie lui était donc déjà inculqué.

S'instruire aux vertues du bushido n'est pas facile pour les enfants. On y cotoie la mort, que ce soit en apprenant à la donner, en apprenant à s'en prémunir et en apprenant à l'accepter. Il arriva des moments de doutes dans les principes pour Matsuda, qui ne comprenait pas que l'on préfère se suicider à restaurer une gloire perdue par exemple. Les interprétations de ce code de valeur des guerrier plus courament connu sous le nom de samurai est le principal fléau du Bushido. Dans les mains d'un homme bon, le code va développer chez l'apprenti toute la connaissance qui permttra à l'enfant de s'épanouir dans la vie. Dans les mains d'un homme mauvais, l'enfant trouvera dans la violence une justice, dans la mort l'honneur et la gloire, et dans ses principes de justice et d'honneur des justifications.

La notion du bien et du mal n'a jamais été apprise à Matsuda. Il y a ce que l'on peut faire et ce qui doit être fait. Endoctriné par ces vertues floues et instruit dans la gloire du Purisme, Matsuda entra dans l'école de sorcellerie avec un bagage politique et culturel lourd pour son âge. Quoi de plus normal quand son père sert l'Empereur ?

Trop adulte pour son âge, sa scolarité ne se passa pas bien, il vécut seul, et trouva dans le duel de Sorcellerie un échapatoire pour se venger des autres sportivement. Rapidement promu dans son club, il fut un champion inter collège au japon durant toute sa scolarité, ce qui lui vallu de belles récompenses, comme de l'équipement coûteux et une personnalisation de sa baguette en un look de l'ère traditionnelle du Japon Magique.

Malgré le manque d'ami, on peut dire que Asakura fut un bon élève dans les matières qu'il aimait. Ses notes en dent de scie et la demi teinte de sa motivation lui ont fermé les portes des Aurors Japonnais. Il ne s'en soucia pas à ses 17 ans, préférant de loin poursuivre ses études avec des Briseurs de sorts de Gringotts. Il intégra la banque magique facilement, de part les relations de son père, mais il fut rapidement mit en valeur individuellement de part ses indéniables qualités. À mi temps chez gringotts et en Itako de l'empereur pour aider son père, Matsuda passa plusieurs années ainsi avant de rencontrer son épouse Onizuka, jeune porte parole de la banue gobeline. Six mois après leur rencontre ils furent mariés et un an après ils étaient déjà parent de leur premier enfant.

Cette période de plénitude se poursuivit avec des montées en grade : sonnpère devenant vieux, il laissa la place de premier Itako à son enfant, et dans le même temps, Matsuda était promu formateur des Briseurs de Sorts Japonais et Internationnaux. Il forma donce, dura quatre années riches en rencontre des sorciers de toutes les nationnalités et de tous les âges pour le compte de Gringotts. Il connu ainsi notament Bill Weasley, un sang pur à la notion de liberté et de droit trop étendue. Il se lia d'amitié avec cette recrue, notament quand ils explorères ensemble des temples oubliés dansles recoins du Japon. L'annonce de sa traîteise envers le Purisme n'étonna pas Asakura, pas plus que sa mort des mains d'un mangemort quelques années plus tard.

Les choses commencèrent à se gâter vers ses trente ans. Ses pouvoir d'itako n'étaient pas assez développés, et il commit plusieurs erreurs qui coûtèrent beaucoup d'or à l'Empereur qui, en sorcier susceptible, n'avait pas du tout aimer s'apauvrir à cause d'un gentil incapable. Et bien que son deuxième fils lui procure une immense joie, le professionalisme n'était pas au beau fixe. Il dut se containdre à beaucoup de sacrifice, et il ne fut sauvé du déshonneur que quand son père reprit sa place de premier Itako.

Dès lors se sont ses capacités baguette à la main qui furent mises au service d'un Empereur rancunier. Quatre années passèrent avant son sauvetage inextrémiste, en pleine période de Mousson, un Dragon d'eau est aperçu au large des côtes du Sud. Matsuda prit des sorciers habiles avec lui pour mener la lutte afin de repousser ou tuer la bête. Le combat acharné dura un relais de 26 jours, durant lesquels la moitier des villages locaux furent dévastés. Matsuda finit par refouler la créature dans les grandeurs de l'océan, mais de nombreuses vies furent perdues et gâchées.

L'Empereur le disgracia, alors que finalement, il fit ce qu'il put et sauva plus de vies qu'il n'en laissa périr dans son action, mais les faits étaient là, et la décision de l'empereur était irrévocable. Son père, marqué par le déshonneur, bannis son fils du domaine familial, et Matsuda était livré entièrement à lui même pour la première fois de sa vie. Il utilisa les relations de sa femme pour avoir un rendez-vous avec le beau-frère de sa femme, l'ambassadeur Japonais à Londres, qui cherchait quelqu'un pour s'occuper de son fils et l'instruire aux arts magiques.

Asakura partit donc avec sa femme et ses enfants pour l'angleterre, il y trouva une petite maison au coeur de Londres, qu'il aménagea pour ressembler à ses traditions. Il commença son nouveau travail, en mi temps avec son job à Gringotts qui elle, ne s'était pas privée de conserver ses talents dans certains domaines, tels que les contres-sorts et les enchantements défensifs complexes, que ce soit pour les briser ou les installer, Asakura était considéré comme l'un des meilleurs. De plus, les personnes qu'il avait formées étaient devenus de très bon éléments, et ils ne voulaient pas se priver d'un éducateur de son calibre.

Le nouveau régime souriait au Japon, le purisme y était la norme dans cette société sorcière très extrémiste, l'Ambassadeur ammassa beaucoup de richesses, et son fils grandit et fini par être un adulte, entièrement formé dans les arts défensifs par Asakura. Matusa, alors âgé de 44 ans, est à nouveau père d'une petite Anna. Cette naissance arrive assez mal : l'ambassadeur n'ayant qu'un enfant devenu adulte, il ne lui était plus utile qu'en garde du corps free-lance dans de très rares occasions.

Il fut une fois invité au Ministère de la Magie, il veilla à la sécurité de l'ambassadeur durant un entretien avec Jugson, puis un autre avec son successeur Mulciber. Il fut également convié à une entrevue à l'Intendance, qui fut brève, l'Ambassadeur ne faisant que donner un courrier de la part de l'empereur à l'intendant.

Sur le côté, et malgré l'or qu'il possédait encore malgré sa disgrâce, Matsuda continuait d'enseigner aux futurs briseurs de sortilèges des techniques difficiles de protections et les moyens, aussi dangereux que difficiles, pour les briser.

Alors que Sorel quittait son poste à Poudlard en ne donnant plus signe de vie, Matsuda Asakura, désormais parfaitement bilingue, se présenta au poste prestigieux de Professeur de Défense Absolue dans l'Ecole de Sorcellerie. Et bien qu'il ne connaisse que très mal des us et coutumes de l'école, il finit par décrocher ce poste, grâce à ses état de services et à une lettre de recommandation de Gringotts à laquelle s'ajoutait une autre missive de la part de l'Ambassadeur signalant l'efficacité des dix années qu'il passa à son service et la qualité de l'enseignement qu'il inculqua à son enfant qui était devenu un Auror Japonais brillant.

Bien décider à se reforger une nouvelle réputation sur le vieux continent, Asakura prenait pour la première fois de sa vie le Poudlard Express, avec pour direction, il l'espérait, le terminus de sa carrière et l'apogée de sa fierté.


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?




    » SURNOM(S) : Léon, Bromure,, Brownie Papy, Patron, salaud et enflure sont mes principaux surnoms
    » ÂGE : 21 ans et presque toutes ses dents
    » GARÇON OU FILLE ? : garçon
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : sur google il y a 2 ans et demi.
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : l'autocritique étant rarement bien fait, je m'en abstiendrai.
    » PARRAINAGE? : pas besoin je pense ^^
    » MULTICOMPTE ? : CUP professeur de Léon Brom
    » CODES : Codes ok by Brom ^^


..

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


MessageSujet: Re: CUP Prof Défense Absolue Asakura Mer 15 Aoû - 1:46

Rebienvenue Brownie !

Salaud, je voulais valider tes codes XDDD


____________________________________


Membre de l'Ordre du Phénix


L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 10/04/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2012
Parchemins postés : 862



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Evy A. Green


MessageSujet: Re: CUP Prof Défense Absolue Asakura Mer 15 Aoû - 11:27

Bienvenue Brown ! =D
( Pouvoir dire bienvenue au anciens, c'est le pied Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


MessageSujet: Re: CUP Prof Défense Absolue Asakura Mer 15 Aoû - 11:59

re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Re: CUP Prof Défense Absolue Asakura Mer 15 Aoû - 12:01

Re-welcooome Razz Encore un sadique ? Heureusement que vic est plus a poudlard alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


MessageSujet: Re: CUP Prof Défense Absolue Asakura Mer 15 Aoû - 12:16

Re-hellcome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


MessageSujet: Re: CUP Prof Défense Absolue Asakura Mer 15 Aoû - 13:39

Merci !

Je renoue avec mes première sur le fofo en professeur ^^

____________________________________





 



Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


MessageSujet: Re: CUP Prof Défense Absolue Asakura Ven 17 Aoû - 15:10

Tu es validé Brownie, on a hésité quand même hein Razz

____________________________________


Membre de l'Ordre du Phénix


L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CUP Prof Défense Absolue Asakura

Revenir en haut Aller en bas

CUP Prof Défense Absolue Asakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-