POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Ohé Ohé du goulot, remplis donc mon verre de Porto ! [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elizabeth N. Greyson

MessageSujet: Ohé Ohé du goulot, remplis donc mon verre de Porto ! [Pv] Mer 15 Aoû - 18:02

–Alors ma belle, qu’est-ce que je te sers ? Lui demanda Rosmerta.
    –La même chose que d’habitude s’il vous plait, répondit la jeune fille
    –Tu ne veux pas changer un peu ? Non ? Bon et bien installes-toi je t’amène ça tout de suite.
    Elizabeth la remercia et quitta le bar. Elle balaya la salle du regard. Ce dernier fini par se poser sur une table en fond de salle, libre. Elle s’y installa, sortant de son sac un gris grimoire qu’elle venait d’acquérir.
    C’était un gros livre contenant beaucoup d’informations sur les potions, les ingrédients, et leurs préparations. Pas qu’elle se soit infligé du travail pendant ses vacances, mais elle tenait à être en forme pour ces cours si intéressants. Le reste ne l’intéressait que sommairement comparé à cette matière. Et puis, autant se remettre au travail de suite, elle s’était assez reposer comme cela pendant deux bons mois.
    Elle revenait d’un séjour chez sa chère cousine, Emily. Il s’était relativement bien passé. En réalité, elles ne s’étaient pas beaucoup parler. Il y avait même des jours où elles n’avaient fait que se croiser, chacune occupée de diverses manières. Mais les rares fois où finalement, installées sur des chaises à regarder les paysages déserts, les grandes étendues d’herbes s’étaient révélées forte agréables. Finalement, la jeune fille s’était rendue compte qu’elle n’avait pas besoin de parler à sa cousine pour être proche d’elle. Emily faisait partie de ces gens qui n’accordaient que peu d'importance aux mots et surplus de paroles. Cela pouvait paraitre froid et même désagréable, mais Elizabeth appréciait ces moments de silence en sa compagnie, ou quelques mots étaient échangés de temps à autre.

Mme Rosmerta finit par lui amener sa commande, que la jeune fille sirota doucement entre deux pages de l’ouvrage. Puis, lorsqu’elle commença à fatiguer, la jeune fille referma le livre et vida son verre avant d’en commander un autre.
    Elle s’installa plus confortablement dans son siège et observa la pièce dans laquelle s’entassait une trentaine –ou peut-être plus- de personnes. El’za aimait bien s’asseoir et regarder les gens, leur comportement. Parfois, on en apprenait plus sur eux de cette manière qu’en ayant une longue discussion avec eux.
    Un homme au bar enchainait les verres et vu l’air triste qu’affichait son visage, Eli ‘ était prête à parier qu’il cherchait à oublier quelque chose. Une femme seule à une table buvait son verre par petites lapées tapotant de plus en plus rapidement la table de ses doigts. Elle, attendait quelqu’un.
    Et la porte s’ouvrit.
    La première personne à entrer fût un homme. La trentaine, blond, plutôt beau garçon. Il se dirigea à grand pas vers la table de occupée par la femme esseulée et cette dernière sourit.
    La deuxième à entrer était une jeune femme, blonde. Elizabeth la reconnue comme étant une élève de Poudlard. Une Serdaigle, si ses souvenirs étaient bons. En tous cas, elle n’était pas de sa maison, car elle ne l’avait jamais vu trainer dans les couloirs de la maison Poufsouffle.
    Voyant que cette dernière cherchait une place, El’za lui fit un signe de la main, attendant que la nouvelle venue ne l’a rejoigne.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ohé Ohé du goulot, remplis donc mon verre de Porto ! [Pv] Dim 19 Aoû - 14:34

Carly avait eu droit à quelques moments privilégiés avec son frère mais cela avait été de courte durée, en effet, celui-ci devait retourner travailler et abandonna donc sa petite soeur dans les rues de la ville. Celle-ci avait prévu de passer un peu de temps dans la librairie du coin de la rue mais elle c'était assez vite lassé de touts ces bouquins. Elle avait beau les adorer tous ses livres lui donnaient la nausée aujourd'hui, donc elle se décida à quitter la librairie pour aller se désaltérer un peu en attendant que son frère vienne la récupérer pour rentrer à la maison.

Elle n'aimait plus tellement les vacances scolaires depuis que sa grand mère était décédée, bien sur elle passait toujours beaucoup de temps dans leur maison à la campagne mais les choses étaient différentes maintenant. Même ses amis elle les trouvait différents, il faut dire que chacun avait murit et un peu changé. Elle finirait par s'y faire d'ici quelques temps. C'est donc pour cela qu'elle était de retour alors que les vacances n'étaient pas terminées.

Carly poussa la porte du café où elle avait l'habitude de se rendre durant la période scolaire et se rendit très vite compte qu'il y avait du monde. Elle du donc chercher une place à une table avant même d'envisager s'offrir quelque chose à boire. Bien vite elle du se résigner, mais l'espace d'une seconde elle vit une main se lever et observa plus attentivement la table. Cette fille, c'était une fille de l'école de magie, une.... Carly réfléchit un instant... une poufsouffle. Après quelques secondes de réflexion interne, elle se décida à la rejoindre, après tout il n'y avait pas tellement de place et puis cette fille n'était pas désagréable d'après ses souvenirs, donc s'assoir à la même table ne serait pas une épreuve.

Elle avança donc dans sa direction et s'approcha de la table et lui lança un simple

- Salut ! C'est bien à moi que tu faisais signe ?

Carly ne voulait pas de mal entendu, après tout elle aurait très bien pu mal interpréter son geste et y répondre alors qu'il n'était pas pour elle. En même temps elle aurait eu l'air ridicule mais il valait mieux s'en assurer.

- Déjà dans les révisions ?

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elizabeth N. Greyson

MessageSujet: Re: Ohé Ohé du goulot, remplis donc mon verre de Porto ! [Pv] Jeu 23 Aoû - 12:29

La jeune fille s’avança vers Elizabeth. Cette dernière lui sourit et lui fit signe de s’asseoir en face d’elle. El’za ne la connaissait pas vraiment, mais il était tout de même plus agréable de s’asseoir avec quelqu’un qu’on ne connaissait que de vue, qu’en compagnie de charmants inconnus agglutinés autour d’un bar et de tables.
    –Salut ! C'est bien à moi que tu faisais signe ?
    –Oui effectivement, j’ai vu que tu cherchais une place…Comme il n’y en a plus. Après c’est comme tu veux.
    En y réfléchissant, Elizabeth ne savait pas pourquoi la jeune Serdaigle était là. Peut-être attendait-elle quelqu’un ou était-elle venue voir une tierce personne, comment savoir ?
    – Déjà dans les révisions ?
    –Il faut bien, on va bientôt être assaillit de boulot, autant commencer tout de suite.
    Elizabeth en avait marre des études. Elle n’était pas de ses gens qui se destinaient aux longues années d’écoles, mais cela ne l’empêchait pas de travailler. La jeune fille avait d’ailleurs toujours trouvé étrange la manière de réfléchir de certains élèves. « Je m’ennuie donc je ne fais rien », mais ne rien faire les faisaient redoubler, les menait à l’échec. Ils devaient donc refaire une année (ou plus, selon les cas) et ils passaient encore plus de temps à un endroit qu’ils voulaient quitter. Étrange…ou idiot. Elizabeth avait hâte d’en terminer avec Poudlard raison pour laquelle elle bossait d’arrachepied. Plus vite Eli’ aurait son diplôme, plus vite elle pourrait partir. C’était tout de même plus logique.
    Avec sa main, elle frotta son poignet tatoué. Tic neveux qu’elle avait depuis un petit moment maintenant et qui l’a prenait quand elle était songeuse ou que ses mains n’étaient pas occupées.

Madame Rosmerta revint vers leur table, toujours à l’affut du moindre désir de ses clients, serviable et aimante. Elizabeth était presque sûre que c’était sa personnalité qui faisait le succès des trois balais. L’enseigne pourrait être la même, si la gérante était une véritable peau de vache aigrie par le passage du temps, sans doute la taverne n’aurait jamais eu autant de popularité.
    –Bonjour à toi ma jolie, qu’est-ce que je te sers ? Demanda la taulière à la bleue et argent.
    Une fois sa commande passée, elle repartit, non sans leur avoir adressé un dernier sourire. Vraiment adorable cette femme.

–Au fait, comment t’appelles-tu ? Demanda Elizabeth qui, même si elle connaissait son interlocutrice de loin, ne lui avait jamais réellement parler.
    La jeune fille bût une gorgée de son breuvage et referma son livre, montrant qu’elle avait toute l’attention de la Serdaigle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohé Ohé du goulot, remplis donc mon verre de Porto ! [Pv]

Ohé Ohé du goulot, remplis donc mon verre de Porto ! [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1