POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Duel au clair de lune comme de vieux amis... || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Duel au clair de lune comme de vieux amis... || Terminé Jeu 30 Aoû - 23:07

Le membre 'James Eccleston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 10/04/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2012
Parchemins postés : 862

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Evy A. Green

MessageSujet: Re: Duel au clair de lune comme de vieux amis... || Terminé Ven 31 Aoû - 13:31

Ne jamais baisser sa garde. Son père l’avait pourtant averti. Même les moldus connaissaient l’erreur fatale à ne pas commettre. Son père, militaire, s’était d’ailleurs fait une joie de l’enseigner à sa fille durant leurs combats de corps à corps. Autant dire qu’Evy avait toujours amèrement regretté le fait d’avoir tourné le dos à son père. Il s’arrangeait toujours pour qu’elle se souvienne de l’erreur en la plaquant sur le sol assez fortement. Et pourtant, une fois de plus, du monde des morts, il devait la haïr. Ne lui avait-il pas suffisamment dit ? « Ce n’est pas parce qu’un adversaire est en position de faiblesse qu’il ne peut se relever ! »

Et James Eccleston ne dérogeait pas à la règle. Bien que ligoté, il était parvenu à lancr un sort à Evy. Les cordes s’étaient peut-être desserré, il était sûrement habile, peu importait en réalité, le résultat était là, il avait pu s’échapper de son sort tandis qu’Evy avait baissé sa garde. Fort heureusement, ce duel était amical. Le jeune homme n’avait rien lancé de bien méchant et heureusement ! Car elle était réellement à sa merci en cet instant.

Elle sentit alors ses jambes se lancer dans une danse frénétique et incontrôlable où Evy peinait pour tenir debout. Elle ne pouvait s’en vouloir qu’à elle-même : sa position était aussi ridicule qu’elle avait été stupide. Elle tenta de garder l’équilibre et y parvint quelques secondes puis elle s’effondra. Il faudrait donc qu’elle agisse vite. Elle préféra sentir sa cible au sol. A peine serait-elle debout que ses jambes l’obligerait à rejoindre le sol, elle n’avait donc qu’une chance et il ne fallait pas qu’elle la rate. Elle savait parfaitement quel sort jeter. Ce duel était amical plus qu’autre chose et tout du long, James n’avait cessé de le prouver avec des sorts des plus marrants et des plus gentils. Peu importe qu’elle gagne ou perde ce soir, elle voulait bien y mettre sa touche personnelle.

Tel un oisillon prenant son envol, elle s’élança avec rapidité vers le haut, grâce à ses deux mains, elle pointa rapidement sa baguette en direction de son adversaire et lança, distinctement :

-Rictusempra !

Il voulait rire ? Maintenant il avait une bonne raison de le faire. Elle retomba au sol lourdement, tandis qu’elle entendait James, un peu plus loin, pris de fous-rires incontrôlable, qui lui donnait, à elle !, elle-même l’envie de s’eclaffer
.

Evy : 1
James : 1

Dernière édition par Pr Evy A. Green le Mar 4 Sep - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Duel au clair de lune comme de vieux amis... || Terminé Ven 31 Aoû - 13:31

Le membre 'Pr Evy A. Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

| Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 31/05/2012
Parchemins postés : 1504

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
James Eccleston

MessageSujet: Re: Duel au clair de lune comme de vieux amis... || Terminé Sam 8 Sep - 22:01

De toute évidence, le fait de s'être battu à Sligo, et d'avoir risqué sa précieuse peau, avait appris quelques petites choses au juge. En d'autres temps, si un Incarcerem l'avait touché, il se serait avoué vaincu, persuadé d'être incapable de riposter ; mais depuis, il avait appris qu'une seule seconde de résignation ou d'hésitation pouvait mener à la mort, et qu'il ne fallait pas cesser de lutter tant qu'on respirait encore... C'est ainsi qu'il avait réussi à gigoter assez pour défaire, de quelques millimètres, l'emprise des cordes conjurées par Evy, et qu'il avait pu attaquer à nouveau. Il avait eu la chance, ou la présence d'esprit, de ne pas lâcher sa baguette magique ; encore une leçon de Sligo, et des quelques combats un peu rudes qu'il avait eu à mener durant les derniers mois.

Il eut un petit rire en voyant Evy se mettre à danser comme une possédée, mais il eut le tort de la croire neutralisée. D'ordinaire, il était très difficile de lancer un sort correctement tout en dansant la gigue, mais il avait oublié qu'Evy était une combattante expérimentée... Elle avait toujours eu une capacité de réaction assez déroutante, et elle le prouva en ripostant malgré la danse effrénée de ses jambes. James, qui continuait de se dépêtrer des cordes, certain d'être tranquille, ne put réagir à temps, et il fut frappé de plein fouet par un sort qu'il connaissait bien pour l'avoir déjà utilisé maintes fois...

Ce duel devenait vraiment n'importe quoi, songea-t-il en éclatant de rire. Entre elle qui dansait et lui qui riait de manière incontrôlable, ils avaient l'air de deux fous en balade. Il leur était arrivé de se battre à coups de sorts idiots, à Poudlard, mais c'était quinze ans auparavant... Tous deux étaient adultes, maintenant, et occupaient des postes à responsabilité ; si quelqu'un les voyait, ils perdraient toute crédibilité.

Suffoquant presque à force de rire, des larmes plein les yeux, James s'efforça de riposter sans attendre. Il visa tant bien que mal son adversaire, et dut recourir à l'informulé pour lancer son Expelliarmus. Il aurait été bien incapable d'articuler la moindre syllabe tant les éclats de rire le secouaient...

La baguette d'Evy lui échappa, et tomba avec un petit bruit mat à quelques pas de la sorcière. Recouvrant enfin son calme, James la récupéra d'un sortilège d'attraction, et s'avança vers son adversaire à qui il tendit courtoisement son arme, la poignée dirigée vers elle.

-Je t'avais dit que j'avais fait quelques progrès depuis Poudlard, Evy... Nous continuons ?

Il s'amusait bien, finalement, et oubliait presque la corne de Cornelongue qui était le prétexte de ce duel. En s'essuyant les yeux – il avait tant ri que ses joues étaient humides de larmes – il reprit sa place à quelques pas, pour la suite du duel. À Evy d'attaquer, à présent... avec un nouveau sort de collégien, probablement.

Evy 0
James 1

Dernière édition par James Eccleston le Sam 8 Sep - 22:48, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Duel au clair de lune comme de vieux amis... || Terminé Sam 8 Sep - 22:01

Le membre 'James Eccleston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 10/04/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2012
Parchemins postés : 862

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Evy A. Green

MessageSujet: Re: Duel au clair de lune comme de vieux amis... || Terminé Dim 16 Sep - 12:40

Sa baguette lui fut violemment retiré des mains, sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soir. Elle avait horreur de ce sort qui la dépouillait entièrement... enfin... ou presque. Car à la différence du commun des mortels, il lui resterait toujours son nez d’exceptionnel. Mais tout de même, se faire priver de ses armes au combat n'avait strictement rien d'agréable. Si James n'était pas un ami de longue date, elle aurait même pu devenir mauvaise. Mais sa phrase la radoucit immédiatement et la conversation demeura amicale :

-Je t'avais dit que j'avais fait quelques progrès depuis Poudlard, Evy... Nous continuons ?

Et je t'en félicite ! De jolis progrès que voilà ! Décidément il n'y a plus rien de similaire avec le James que j'ai connu ! Qui êtes vous et que lui avez-vous fait ?

Elle se mit à rire avant de répondre à son invitation, tout en reprenant sa baguette.

Non, je suis désolée mais je dois retourner au château. Je sens que l'aube ne va pas tarder. Mine de rien, on a du passer un bon bout de temps à se battre à coup de sort inutiles ! En tout cas c'était très agréable et je t'en remercie ! Je me suis bien amusée ! Voici la corne de Cornelongue, tu l'a bien mérité ! Envoie-moi de tes nouvelles de temps en temps, tu veux bien ? Maintenant que l'on s'est retrouvé dans la vie des grands... Bon je dois me sauver, si je ne suis pas fraîche pour les cours de demain, je risque de faire exploser le château !

Elle se remit à rire, donna la corne au jeune homme et l'embrassa sur la joue en signe amicale. Puis elle attrapa sa cape noire, la remit sur ses épaules et retourna vers le château. Elle avait réellement passé une bonne soirée, elle était détendu et prête pour de nouvelles aventures. La joie d'avoir retrouvé un de ses protégés lui réchauffé le cœur. Elle se mit alors à penser à son frère, ce garçon parfait qu'elle avait fini par quitter après avoir consommés ses premières expériences de la chair. David était vraiment un gentil garçon... mais ce cœur incapable de ressentir de l'amour l'avait vite refoulé. Elle espérait en tout cas qu'il avait fini par trouver celle qui le méritait.

En entrant dans son bureau, son horloge parlante lui confirma ses dires : il était trois heures du matin. Elle se déshabilla rapidement et plongea dans son lit pour une nuit courte, bordée des odeurs d'un duel au clair de lune...

HRP : Et voila, fini pour moi Wink Je te remercie en tout cas pour ce RP ! J'ai vraiment bien rigolé !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel au clair de lune comme de vieux amis... || Terminé

Duel au clair de lune comme de vieux amis... || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3