POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

William Tresco [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 20/01/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 21/08/2012
Parchemins postés : 36

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
William Tresco

MessageSujet: William Tresco [FINIE] Mar 21 Aoû - 19:59

..

© copyright
William Tresco (ft. Andrew Scott)

» SURNOM(S) : Will.
    » NÉ(E) LE : 7 Janvier 1975
    » LIEU DE NAISSANCE : La petite ville de Truro au sud est de l'angleterre.
    » ÂGE : 29 ans
    » DEGRÉ D'ÉTUDE : 10 BUSES avec mention Optimal. 09 ASPIC avec mention Optimal également.
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaise.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang pur.
    » BAGUETTE : En bois de Hêtre et ventricule de Dragon, Trente-et-un virgule vingt-cinq centimètres, Inflexible.
    » PATRONUS : Corbeau.
    » MÉTIER : Chef du Bataillon Gold Blood du PPA

INFORMATIONS GÉNÉRALES

» ÉTAT CIVIL : William est célibataire, et n'a absolument aucune ambition de se marier pour le moment.
» FAMILLE : William est né d'une longue lignée de sorciers. Son père Rodolphus Tresco est issu d'une des famille les plus puissantes des Cornouailles. Sa mère Elise de Seyssel, est quant à elle issue de l'une des famille les plus redoutée de France. La famille Seyssel est une des famille les plus nobles et les plus ancienne de Savoie. Ses parents ont rejoint Lord Voldemort dés le début, totalement séduit par ses idées sur les moldus et sur la suprématie des sorciers.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : William s'est toujours bien entendu avec Lincoln Crow, un ami de longue date qu'il a rencontré à Poudlard. Il a aussi beaucoup de respect pour Tom Jugson avec qui il a longtemps travaillé au Magenmagot.

PERSONNALITÉ

» QUALITÉ(S) : Intelligent - Loyal - Ambitieux - Beau.
» DÉFAUT(S) : Perfectionniste - Intolérant - Impitoyable - Insensible.
» RÉGIME DE TERREUR : William est très favorable au nouveau régime mis en place depuis la mort d'Harry Potter. En effet cela permettra de se débarrasser de toutes les personnes qui ne méritent pas le statut de sorcier, ainsi que leurs amis.
» NÉ MOLDU : William est extrêmement hostile aux nés moldus et aux moldus eux même. Déjà à Poudlard il n'acceptait absolument pas qu'un Sang de Bourbe vienne lui parler. Par la suite, alors qu'il était brigadier à la police magique, William s'en est pris à un Né Moldu ce qui s'est finit par son exclusion du Ministère de la Magie.
» CARACTÈRE : William est un homme très intelligent. Déjà à Poudlard il avait une grande facilité dans ses études, et n'avait absolument aucune difficulté à utiliser les sorts les plus puissants. Il est aussi très ambitieux, et a une certaine soif de pouvoir, de puissance indomptable. Malgré cela William reste très loyal envers ces amis, et ne résoudrait jamais à les trahir. D'un autre côté on lui souvent reproché son insensibilité. Il n'a jamais vraiment aimé quelqu'un, et n'éprouve absolument aucun sentiment envers ses parents ou amis. Il a un certain pragmatisme dans ces relations avec les autres. Cela peut être d'un grand secours pour lui en tant que Ched du Bataillon Gold Blood. William a aussi un tempérament plutôt solitaire et introverti. Il n'aime pas tellement la compagnie des autres, et trouve ridicule toutes ses démonstrations d'affections qui ne servent à rien selon lui.

HISTOIRE (15 lignes minimum)

C'était une journée très épuisante qui venait de se finir pour William, ils avaient dû juger une vieille sorcière qui avait élit domicile dans une maison de moldus et refusait d'en sortir, elle a même été jusqu'à kidnapper les moldus et les cacher dans les sous sols de la maison. William était totalement contre cette condamnation et trouvait normal qu'une sorcière qui n'avait ou vivre, puisse prendre possession d'une maison de moldus. Il était inadmissible selon lui que des sorciers vivent dans la misère alors que les moldus aisément. Mais sa prise de position ne plus pas à tout le monde. Une certaine sorcière répondant au nom d'Amélia Bones, trouva son avis totalement dénué de sens, et insultant pour la société moldu. Elle rajouta même que c'est à cause de sorciers comme lui, que la relation entre moldus et sorciers était aussi tendue, et qu'il fallait que les sorciers se cachent comme cela. Plusieurs personnes approuvèrent ces propos là. William entendit même un vieil homme assis quelque bancs à côté de lui, qui pestait contre tout ces sorciers aux sangs purs qui se croyaient mieux que les autres. Tout cela agacait William au plus haut degrés, il voulait sortir d'ici le plus vite possible. Cette situation était intenable, comment ces sorciers pouvaient-ils avoir autant de sympathie pour des moldus qu'ils n'en avaient pour lui. Quelques minutes plus tard, le jugement fut rendu. La vieille sorcière fut condamner à une amende de 100 gallions d'or, et contrainte à quitter le domicile des moldus sur le champ, de plus quelques personnes du Département des Accidents et Catastrophes magiques seront envoyés pour tout remettre en ordre. Cette décision fut acclamée par l'assemblée qui allait disposer. William essaya de protester contre la décision du magenmagot mais rien n'y faisait, cette femme sera mise à la porte tandis que les moldus vivront dans leur belle maison. Ces satanés moldus qui pourrissent la vie des sorciers, il les haïssait à un tel point, à un tel point qu'il en tuerait un. Dans les couloirs du ministère il aperçu Ted Tonks, le père de Nymphadora Tonks l'aurore, il venait sans doute voir sa fille. C'était un homme long, maigre, il portait des lunettes, et portait d'horrible vêtement. Le moldu parfait, tel qu'il les haïssait. William fut extrêmement surpris quand il s'approcha de lui pour lui parler.
-Bonjour, pourriez vous me montrer le chemin vers le bureau des Aurors, s'il vous plait ? demanda-t-il.
William lui jeta un regard de dégoût, et s'apprêtait à partir. Mais l'homme qui n'a pas tellement apprécié qu'il soit ignoré, voulu le faire savoir.
-Quoi ? Vous êtes muet ? Ou tellement bête pour parler ?
William Tresco qui était offusqué par tant de cran, se jeta sur lui sa baguette pointée sur son cou.
-Endoloris !! Qui de nous deux est bête maintenant ? Parle Sang de Bourbe, Parle !!!
-Endoloris !!
L'homme souffrait à un tel point qu'il criait, et cela réjouissait Will qui avait toujours voulu punir ces crétins de nés moldus.
Plusieurs personnes qui avaient assisté à la scéne les entouraient, il y'en avait même qui criaient à Will d'arrêter tout ça. Il n'en avait nullement l'intention, il voulai le faire souffrire, il voulait le punir pour toute cette humiliation que lui et ses pairs avaient fait subir aux Sorciers.
-Expeliarmus !!
William se retourna, qui donc avait osé le désarmer alors qu'il était si excité à punir ce sang de bourbe. Amélia Bones.
-Vous allez comparaître devant le Magenmagot dés demain, et vous êtes démis de votre fonction de juge. En attendant votre baguette sera confisquée. Lui dit-elle avec le plus grand mépris.
William voulait crier, voulait écorcher cette partisante des moldus, mais il ne pû rien faire.
*Ou est donc Lord Voldemort pour nous débarrasser de toute cette crasse de dits sorciers, qui savent à peine manier une baguette, et qui vouent un tel culte aux moldus et aux sang de bourbe*

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

» SURNOM(S) : Med
    » ÂGE : 18
    » GARÇON OU FILLE ? : Garçon
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Google
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Un nouveau design, il doit dater de longtemps celui là, car je suis venu sur PoudNoir il y'a longtemps et il y'avait le même Wink
    » PARRAINAGE? : Oui pourquoi pas. Very Happy
    » MULTICOMPTE ? : NON
    » CODES :

..

Dernière édition par WILLIAM TRESCO le Jeu 23 Aoû - 16:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095

Pensine
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: William Tresco [FINIE] Mar 21 Aoû - 20:43

Hellcome Twisted Evil et bonne chance pour ta fiche ! Wink

Pensine
William Tresco

MessageSujet: Re: William Tresco [FINIE] Mar 21 Aoû - 20:46

Merci ^^
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le nom de l'acteur sur mon avatar, vu que j'ai toujours pas trouvé Mad c'est un personnage crée par Poudnoir ^^

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: William Tresco [FINIE] Mar 21 Aoû - 20:59

Heu bienvenue à toi puriste !

En réponse à ta question, j'ai vérifié sur la fiche de Pv', et elle indique qu'il s'agit d'ANDREW SCOTT ( me demandez pas qui c'est j'en sais foutre rien ^^" )

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ...

Date de naissance du joueur : 10/04/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2012
Parchemins postés : 862

Pensine
Pr Evy A. Green

MessageSujet: Re: William Tresco [FINIE] Mar 21 Aoû - 22:03

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la suite de ta fiche !!
* Mode groupie ON *
Moi je sais qui c'est *-*
Il joue Jim Moriarty dans la série Sherlock *-* et il est génialissime ! Je veux un RP quand tu es validé !! Love!
* Mode groupie OFF *

Dernière édition par Pr Evy A. Green le Mer 22 Aoû - 10:30, édité 1 fois

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644

Pensine
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom

MessageSujet: Re: William Tresco [FINIE] Mar 21 Aoû - 22:24

Saloute !

Jim ? Il me semblait que Moriarty se prénomait James... Bizarre.

La bienvenue en tout cas !

Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:

Date de naissance du joueur : 10/04/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2012
Parchemins postés : 862

Pensine
Pr Evy A. Green

MessageSujet: Re: William Tresco [FINIE] Mar 21 Aoû - 22:26

Il se prénomme bien James en vrai et d'ailleurs dans la saison 2, il dit s'appeler James mais dans la saison 1, c'est son petit nom qu'il présente : Jim et c'est celui-là qui est gardé pour ce "Sherlock" moderne Wink

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elizabeth N. Greyson

MessageSujet: Re: William Tresco [FINIE] Mer 22 Aoû - 8:11

Bienvenue parmi nous !

Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536

Pensine
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet

MessageSujet: Re: William Tresco [FINIE] Mer 22 Aoû - 13:02

Bienvenue !
Je joue Lincoln Crow en DC donc on se croisera un paquet de fois IRP Wink
content que tu prennes ce PV !
Pour la petite histoire, Jugson a trahi et est devenu Hors-la-loi Wink

Membre de l'Ordre du Phénix

L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:

Pensine
William Tresco

MessageSujet: Re: William Tresco [FINIE] Mer 22 Aoû - 13:12

Merci ^^
Et faudra m'expliquer plein de choses, parce que le PPA je sais vraiment pas s'il est du côté de Voldemort ou de l'Ordre du Phenix.
Et son bataillon il sert à quoi au juste, à exterminer les moldus j'espère ? Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William Tresco [FINIE]

William Tresco [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant