POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Dervila E. Flemming [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Dervila E. Flemming [Terminée] Jeu 23 Aoû - 23:33

..

© copyright
Dervila Elvira Flemming (ft. Dita Von Teese)

» SURNOM(S) : //
    » NÉ(E) LE : 13 Août 1972
    » LIEU DE NAISSANCE : Angleterre
    » ÂGE : 32 ans
    » DEGRÉ D'ÉTUDE : ASPIC's
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Origine(s) : Italienne de sa mère et Française de son père // Nationalité : Anglaise
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Pur
    » BAGUETTE : Bois de cerisier, contenant un ventricule de coeur de dragon et mesurant 27.5 cm. Cette baguette est souple et rapide, excellente pour les enchantements...
    » PATRONUS : Panthère noire
    » MÉTIER : Danseuse de new-burlesque // Servante du mal

INFORMATIONS GÉNÉRALES

» ÉTAT CIVIL : Dervila n'a jamais été mariée. Bien qu'elle eut durant son adolescence beaucoup de prétendant. Et elle n'a pas non plus d'enfants, jugeant qu'elle n'a pas suffisamment le temps pour pouvoir s'occuper d'une autre vie que la sienne...

» FAMILLE : Les parents de Dervila étaient tout deux de riches sorciers de Sang-Pur adeptes de la magie noir et du côté du Seigneur des Ténébres. C'est eux qui initièrent leur fille à rejoindre le camp de Voldemort et qui lui apprirent à être fière de son sang ainsi qu'à haïr et mépriser les autres sangs : Son père Aymeric Zakarian Flemming était un sorcier français et serviteur du mal sous couverture qui ne cachait pas sa haine pour les sang-de bourbe et les hybrides. Il travailla quelque temps au ministère de la magie avant d'être renvoyé et envoyé à Azkaban pour avoir eut des propos injurieux par rapport aux lois visant à ce que les enfants de moldus puissent avoir les même droits que les enfants de sorciers purs.. Sa mère : Catherina Belline Artonni était une sorcière italienne et femme au foyer, servante du mal qui était tout comme son mari pointilleuse sur la question du sang et des origines... Dervila aurait du avoir une petite soeur mais celle-ci mourut à sa naissance, ce qui attrista beaucoup la sorcière qui aurait aimé avoir une petite soeur pour s'amuser avec elle durant son enfance...

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Dervila n'a qu'un seul ami et amour : La danse... Ses rivaux connus sont : les moldus et les hybrides

PERSONNALITÉ

» QUALITÉ(S) : Courageuse - Fidèle - Serviable - Fière

» DÉFAUT(S) : Manipulatrice - Sournoise - Égoïste - Colérique - Mesquine - Impulsive

» RÉGIME DE TERREUR : Dervila est plutôt contente d'apprendre que ce soit Voldemort qui dirige le jeu.. Étant depuis pas mal de temps de son côté, elle n'ira jamais contredire ses choix ou faits... Tant qu'on la laisse danser en liberté c'est tout ce qui compte pour elle.

» NÉ MOLDU : Dervila haït et méprise les sang de bourbe pour la simple et unique raison de ses parents l'on élevé dans cet état d'esprit...

» CARACTÈRE : Dervila est une femme qui aime plus que tout la danse new-burlesque, les années 40 et le style rétro. C'est une femme simple et épanouie à qui il ne faut pas grand chose pour être heureuse, car sa vie n'est faites que de danses et de plaisir charnelles. Elle ne vit que pour ça et surtout elle vit pour la cause du Lord et de ses mangemorts à qui elle doit tout son respect et allégeance..

HISTOIRE

<< Premier pas d'une future star du new burlesque >>

20 Octobre 1990

- Bonsoir Messieurs et Bienvenue à Wonderland; le pays aux milles merveilles. Je suis Stanley Dunkan et je serais vôtre maître de cérémonie durant votre séance en compagnie des plus belles danseuses et stripteaseuses de la boîte... *l'homme se frotte les mains et poursuit son discours* Donc sans plus attendre chers amis, je vais vous présentez notre première danseuse, qui fait ses touts premiers sur scène. Elle est belle, elle est sensuelle. Merci d'applaudir comme il se doit : Miss Dervila !!!

Le rideau se leva et une musique affriolante résonna d'entre les murs de la boîte. La jeune sorcière leva doucement la tête pour faire face aux regards remplis d'étoiles qu'avaient tous ces hommes à son égard. Elle inspira, puis expira doucement pour laisser la musique l’entraîner des ses gestes les plus sensuelles. Dervila descendit de scène et s'avança d'un pas de félin vers un homme qui se trouvait à quelques mètres d'elle et s'assit sur ses genoux. Elle le fixa de ses yeux bleutés et d'un air charmeur lui déposa un léger baiser au coin des lèvres, puis elle se mit à califourchon pour avoir plus d'ampleur sur le regard émeraude du client. Puis, elle fit glisser son chapeau melon de gauche à droite et le fit rouler entre ses doigts pour le placer sur le placer sur la tête de l'homme qui ne pouvait s'empêcher d'avoir un oeil sur le décolleté de la jeune femme. Remarquant celà, elle lui sourit et attrapa tendrement ses mains virils et les plaça sur ses frêles hanches de femme. C'est alors qu'elle entama un lent sigle de déhanchés, plus accentués les uns que les autres et elle posa ses mains sur son torse pour jouer avec les boutons de sa chemise blanchâtre.

Arrivant à la moitié de la chanson, Dervila attrapa à nouveau les mains de l'homme et les fit parcourir tout le long de son corps et les stoppa dans le creux de ses reins; puis elle reprit son chapeau et le plaça devant la tête de l'homme et la sienne, s'approcha et déposa un doux baiser sucré sur les lèvres gourmandes du client. Elle s'extirpa par la suite de ses bras, et retourna sur scène pour finir son show. Alors, elle enchaîna quelques mouvements sensuelles et à l'entente des dernières paroles de sa chanson d'accompagnement, elle se retourne dos au public et commence à délasser les ficelles de son corset rose pâle sous les sifflements des hommes de la salle. Son corsage complètement délassé, elle l'enlève, le laisse tomber à terre puis pose ses mains sur ses hanches et se retourne pour faire face aux regards avides qui arpentèrent chaque parcelles de son corps "la chanson se termina". Un tonnerre d'applaudissements résonnèrent dans toute la boîte, alors que Dervila venait de rentrer dans les coulisses pour se démaquiller et se changer. Lorsque une vieille danseuse vint vers elle pour la féliciter de sa première prestation :
- Woah ! Bravo ma belle, c'était magnifique !

- Vraiment ?

*Elle inspire quelques bouffées de sa cigarette*

- Absolument ! Encore plus beau que mes propres débuts.

- Non ! vous dites ça pour me faire plaisir Véra.

*Elle expire la fumée et la regarde d'un air sérieux*

- Chérie, sache que je ne rigole jamais quand je parle de danse

Elle caressa la joue de la jeune sorcière, et partit faire son show avec les autres danseuses; pendant que Dervila prit sa baguette se trouvant dans le tiroir de sa coiffeuse et fit apparaître : son maquillage, son démaquillant et par la même occasion, jeta le sort "accio" sur son peignoir rouge en satin pour que celui-ci vint jusqu'a elle. Elle jeta un rapide sort sur son démaquillant, et celui-ci se mit au travail et fit disparaître toute trace de maquillage sur le visage angélique de Dervila, qui ordonna à présent à son peigne de lui brosser les cheveux, pendant que ses accessoires de maquillage lui rendent une seconde beauté. A ce même moment, le directeur entra dans la pièce et s'assit sur une chaise et fit signe à Dervila d'arrêter ce qu'elle fessait et de le regarder.
* Le directeur croise ses bras*

- C'était un beau spectacle, pour une première fois. Je suis fière de vous avoir engagé dans la boîte !

- Merci ! Ça veut dire que vous m'engagez

* Il l'a regarde et lui sourit*

- Évidemment que je vous engage, les clients ont tellement adoré votre prestation qu'ils en redemande.

* Heureuse Dervila lui saute au cou et consciente de la boulette qu'elle vient de faire s'extirpe et baisse la tête confuse*

- Excusez moi. C'est l'émotion !

*l'homme sourit et lui ébouriffe les cheveux et sort de la pièce*

Surexcitée parce qu'il venait de se passer, la jeune sorcière voulu se pincer pour voir si tout celà était bien réel, si elle ne dormait pas; mais il ne pouvait pas se s'agir d'un rêve tout était bien trop vrai pour que son rêve se brise sous ses yeux. Et maintenant, qu'elle était danseuse à temps complet chez Wonderland, elle n'avait plus l'envie de faire d'autres études où de chercher un autre métier; bien que ses parents auraient vu un autre avenir pour leur fille unique mais l'important c'était qu'elle soit heureuse et entourée de sang-pur comme elle. Dervila termina de se préparer, et enfila une tenue décontractée puis sortit à son tour de la pièce et marcha jusqu'a la porte de derrière où elle se retrouva dans une ruelle à l'abri de certains regards indiscrets de sang de bourbe et transplana jusqu'au manoir de ses parents pour leur annoncer la bonne nouvelle. Même si elle savait que sa mère serait plus conciliante que son père, elle tenait à leur annoncer et peu importe les remarques, elle serait les encaisser...

<< Les années passent mais ma passion est toujours là >>

20 Octobre 2004

C'est depuis quatorze ans, que Dervila travail comme danseuse de new burlesque à la boîte de strip-tease "Wonderland". Et six années que Lord Voldemort à pris le pouvoir sur le monde des sorciers et exterminer à tout jamais Harry Potter de la surface de la Terre. Pour certains c'est une perte énorme et incommensurable, mais pour la sorcière c'est une joie énorme qui s'est installée en elle à l'annonce de la mort " de celui-ci qu'on appelait autrefois l'élu". Et depuis qu'il n'est plus, les sang de bourbe ne sont plus à l'abri de rien; obligé de courir et de fuir Londres et les alentours pour sauver leur peau; ne pouvant faire confiance à personne même plus à leur propre famille et amis. Cela remémore, un jour de la vie de Dervila où une sale sang de bourbe et venu frapper à sa porte pour demander l'asile; la sorcière resta de marbre devant la femme et lui ferma la porte au nez. Celle-ci retenta une nouvelle approche, qui aura été sa toute dernière; agacée par les supplices de cette sale moldu, la sorcière l'attrapa par les cheveux et la poussa sur le sol dur de la route. Elle lui donna une bonne paire de gifles avant de lever sa baguette sur elle :

- Endoloris ! Hurla-elle

La femme se contorsionna sous l'assaut de douleur que provoqué ce sort aussi affreux soit-il; ce qui fit sourire Dervila, qui reprit son regard de marbre devant une moldu totalement affaibli, qui était sur le point de s'évanouir mais la sorcière ne l'a laisserai pas faire; car elle voulait encore s'amuser maintenant qu'elle le pouvait, elle n'allait pas s'en priver. C'est alors que la sorcière fixa la moldu dans les yeux et pouvait lire dans son regard : toute cette peine et cette souffrance qu'elle ressentait au plus profond de son être... Quand soudain, elle se mit à sangloter sous le regard amusé de la sorcière qui n'était pas du genre compatissante quand il s'agissait de l'être avec les sang de bourbe.

- Pourquoi faites vous ça ?!

*Dervila s'agenouille pour être à la même hauteur que son interlocutrice et lui lance un regard froid rempli de mépris et répond à sa question d'un ton calme.*

- Pourquoi ?! Parce que j'ai étais élevée dans cet état d'esprit et que je haïs et méprise votre race de sale sang de bourbe...

Dervila était certes un monstre avec les nés-moldu, mais pas autant comme l'a était son père de son vivant; lui il n'aurait pas abusé son temps à parler avec un moldu. Non ! Lui, il l'aurait d'abord exterminer et ensuite il lui aurait taillé une petite bavette; la sorcière, elle préférait plûtot s'amuser avec eux que de les tuer. C'était d'autant plus jouissif des les voir souffrir et supplier que de les voir mourir rapidement; le sort qu'elle utilisait pour cela c'était le sort : Doloris mais cette fois-ci, elle allait encore jouer un peu avec la sang de bourbe. Lui faire croire qu'elle allait la laisser partir comme si de rien n'était : "la pauvre, elle ne sait pas ce qui lui attend". ria intérieurement Dervila

- Écoute, comme je suis une sorcière clémente. Je vais te laisser vivre. Et dépêche toi, avant que je ne change d'avis.

*Elle se relève, croise les bras et regarde la moldu courir, puis émet un fin rire amusé, tend sa baguette et hurle *

- Incarcerem

Et de longues et solides cordes, vinrent fortement ligoter la jeune femme qui s'écroula au sol. Elle tenta tant bien que mal de ce défaire du sort que lui avait jeté la sorcière, mais rien à faire elle était bien trop attaché pour tenter quoi que soit; c'est alors qu'au loin, elle entendit les talons de Dervila s'approchant d'elle et le bruit d'un briquet qu'on allume. La sorcière s'approcha alors l'enfuma,lui sourit de toutes ses deux et lui balança un regard rempli de d'amusement et de supériorité. La jeune femme l'a regarda intensément, malgré la peur et la souffrance qui l'habitait on fond d'elle, elle se devait de rester forte car elle se doutait que cette sorcière n'allait pas la laisser partir aussi facilement.

- Vous êtes une garce !!!

* Dervila l'enfume une fois de plus, lui sourit et d'un geste vif lui pince fortement les deux joues entre sa main*

- Et toi, tu es une sale sang-de bourbe à qui je vais faire regretter d'être venu au monde.

Sur ces mots, Dervila expira une autre bouffée de sa cigarette et jugea qu'il était plus que temps de commencer à s'amuser avec elle; alors elle inspira encore quelques bouffées et jeta son mégot au visage de la jeune femme et sourit. C'est alors, qu'elle pointa sa baguette sur elle et prononça qu'une voix claire : - Wingardium Leviosa.
Et la jeune moldu, se leva du sol et avança au fur et à mesure du contrôle qu'avait Dervila sur le sort; puis elle la déposa doucement sur le tapis de son salon alors que la sorcière s'installa confortablement dans son fauteuil qui se trouvait face à sa victime.

Elle l'a regarda un long moment avant de lui lancer un petit sourire mesquin. Et maintenant ?! Par quoi allait-elle commencer ?! Elle plaça sa baguette sur son menton et mit un long moment avant de trouver ce qu'elle allait faire subir à son invité et quand elle eût trouvé, elle pointa sa baguette sur sa chaîne-hifi et celle-ci joua une musique à la fois dur et inquiétante; surtout au niveau des paroles qui parlait de ne pas avoir de regrets vis à vis de la souffrance qu'on pouvait apporter aux gens.

- J'adore cette musique... Bon maintenant passons au chose sérieuse.*Elle pointe à nouveau sa baguette sur la jeune femme* Sectumsempra.

Et de profondes entailles apparurent sur le corps de la jeune femme qui hurla à gorge d'éployée tellement la douleur était intense. Puis, Dervila alluma une autre cigarette,inspira une longue bouffée et l'expira sur le visage de la moldu qui était au bord de l'évanouissement; à cause du sang qui coulait abondamment et de la fumée qui lui fessait atrocement tourner la tête. Voyant celà, la sorcière continua à l'enfumer et lui lança à nouveau le même sort même cette mais cette fois-ci sur son visage; ce qui provoqua une perte plus importante de sang. Une énorme flaque de sang jonchant sur le sol de son salon, Dervila grinça des dents pour l'état que le sang de cette moldu m'était sur son beau tapis. Alors, elle décida de s'en débarrasser au plus vite.

- Regarde, l'état de mon tapis. Que tu as souillé de ton sang impur.
*Elle pointe la tache de sang à la jeune femme, qui se mit à sangloter*

En voyant ça, Dervila ferma les yeux un instant et s'approcha de la jeune et lui jeta à nouveau le sort de lévitation. Et lorsqu'ils furent à l'air libre, Dervila les fit transplaner aux abords d'un petit village à plusieurs kilomètres de chez elle. Sans défense et blessée comme elle l'était, la moldu risquait de mourir dans un fossé avant d'avoir pu atteindre la civilisation sans que personne ne connaisse jamais son histoire. Il fallait qu'on la trouve. Elle poussa la jeune femme comme on jette un objet cassé.

- Au plaisir de ne jamais te revoir, chérie. Le cas contraire n'annoncera rien de bon pour toi si les circonstances de notre prochaine rencontre étaient similaires à celles-ci.

Un dernier regard d'avertissement et Dervila disparut dans l'épais manteau sombre de la nuit, laissant sa victime sanglotante et sanglante sur cette petite route de campagne déserte.

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

» SURNOM(S) : Zazou
    » ÂGE : 24 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille ♀
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Forumactif
    » AVIS / SUGGESTIONS ? :
    » PARRAINAGE? : Non, merci
    » MULTICOMPTE ? : Non
    » CODES :
    Spoiler:

..

Dernière édition par Dervila E. Flemming le Lun 27 Aoû - 1:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elizabeth N. Greyson

MessageSujet: Re: Dervila E. Flemming [Terminée] Jeu 23 Aoû - 23:35

Gyaaa Dita Von Teese !

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche Smile

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Dervila E. Flemming [Terminée] Jeu 23 Aoû - 23:38

Et bien et bien ! Et bienvenue à toi !

Quel avatar et personnage en perspective, ça m'a l'air d'être chaud tout ça x)

Si tu as des questions n'hésite pas à Mp le staff, à les poser ici ou même à passer sur la Cb pour qu'on y réponde !

Bon courage pour ta fiche, et les codes sont bons !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dervila E. Flemming [Terminée] Jeu 23 Aoû - 23:42

Merci bien miss Greyson.. Oui Dita Von Teese c'est mon idole ♥ !!!

Et merci à vous monsieur De SaintClair, oui je risque d'être un peu holé holé mais ne vous en faites pas : tout en modération bien sûr Wink ...

Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton

MessageSujet: Re: Dervila E. Flemming [Terminée] Jeu 23 Aoû - 23:53

Bienvenue à toi Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dervila E. Flemming [Terminée] Ven 24 Aoû - 0:03

Merci bien Mister Hamilton Smile

Date de naissance du joueur : 10/04/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2012
Parchemins postés : 862

Pensine
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Evy A. Green

MessageSujet: Re: Dervila E. Flemming [Terminée] Ven 24 Aoû - 10:41

Bienvenue ! Very Happy
J'aime beaucoup le début de ta fiche, j'ai hâte de lire l'histoire ! Bon courage pour le faire en tout cas ! Wink

Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095

Pensine
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: Dervila E. Flemming [Terminée] Ven 24 Aoû - 10:57

Ne t'inquiètes pas... on a quelques personnes "holé holé" ici, et on a fini par les accepter Razz

en tout cas... Hellcome Twisted Evil

J'adore ton prénom !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dervila E. Flemming [Terminée] Ven 24 Aoû - 20:36

Merci à tous les deux pour votre accueil et j'annonce que j'ai terminé ma fiche :cheers:

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644

Pensine
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom

MessageSujet: Re: Dervila E. Flemming [Terminée] Dim 26 Aoû - 22:42

Bonsoir et bienvenue.

Comme dit dans le mp réponse, navré du retard, mais je suis un chouilla esseulé et surtout pas franchement disponible autant que je le voudrait.

Pour l'aspect pratique de la fiche j'ai trois remarques générales à faire et ensuite une demande de changement.

D'abord le changement, c'est concernant l'utilisation de l'Avada Kedavra, soit tu dois m'expliquer clairement d'où te viens sa connaissance, comment tu l'as appris, la psychologie qu'il impose, les échecs répétitifs de l'enseignements et surtout ta motivation intrinsèque autre que la simple haine préjugée qui te pousse à tuer le pitoyable et surtout qui te permet de réussir le sortilège, soit tu ne l'emplois pas. Nous avons une politique assez ferme sur l'utilisation du sort de la mort sur le forum, le droit de l'employer n'est pas donné à n'importe qui car, comme il est expliqué dans le tome 4, ce n'est pas un acte à la portée de n'importe quel sorcier. Si la description est refaite et satisfaisante, tu n'auras quand même pas le droit de l'employer en jeu, même sur pnj, jusqu'à ce que tu aie fait tes preuves.

Dans la même idée, tu devras faire tes preuves irp également pour ton rang de serviteur des ténèbres Wink

Concernant les remarques, elles seront brèves et d'avantage des conseils finalement :

1) J'ai rien contre la suggestion et les sous entendus, mais fait bien attention aux limites de ce côté là, et si tu as des doutes, n'hésite surtout pas à faire des petits signalement hrp en début de topic, nous ne voulons pas de soucis de contenus ^^

2) Même chose que la 1) mais pour avatar et signature, ce que tu as actuellement est, à mon sens, la bonne limite, plus loin ne serait pas franchement acceptable ^^

3) je trouve tes défauts un peu faible comparativement à tes qualités, un ou deux petits ajouts/changements ne feraient pas tort à mon avis, mais ce n'est en rien obligatoire.

Voilà, bon édit !

Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dervila E. Flemming [Terminée]

Dervila E. Flemming [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant