POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Salle de Magie Noire ( description )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 02/03/1942
Âge du joueur : 75
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2012
Parchemins postés : 60



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Samuel I. Maxwell


MessageSujet: Salle de Magie Noire ( description ) Ven 24 Aoû - 0:54

Trois jours avant la rentrée officielle, le professeur Maxwell, dans son habituelle tenue stricte de professeur, s'était aventuré à Poudlard, il avait rencontré l'Inquisitrice, jeune apprentie d'une connaissance à lui, un certain Léon Brom, il l'avait salué avec la grande distinction qui faisait de lui un homme courtois et jovial.
Expliquant son programme à l'inquisitrice, il lui avait demandé l'autorisation d'aménager sa salle à l'avance, naturellement, il obtint le droit de s'y atteler, et s'inclina avant de redescendre de la tour de la direction pour retourner au niveau premier de l'école de magie, et devant la salle qui lui servirait à dispenser ses précieux cours à des élèves qu'il espérait, motivés par l'apprentissage de sa matière.

Arrivant devant la porte en bois, le professeur poussa celle ci pour découvrir un lieu presque vide, pas de bibliothèque, pas de tableau, que des tables et des bureaux, peu d'éclairage, un tableau noir vraiment trop vieux jeu, une salle en bois standard avec des murs de pierre, presque sales, cette salle était beaucoup trop impersonnel pour lui, grand savant qui aimait travailler dans un environnement qui lui ressemblait et qui reflétait vraiment ce qu'était la puissance de la magie noire.
Ce qui l'étonna le plus, c'était le manque d'enseignement, rien ne laissait à présager que des cours avaient eu lieu ici, pas de pentacles d'invocation, pas de cercles de vie, rien, s'en était presque désespérant.

Le professeur semblait déjà avoir une idée de comment agencer les lieux …

*************************************

Après des heures d'aménagement, les élèves pouvaient désormais découvrir leur salle …

Le bois avait été remplacé par une matière sombre, d'un noir plus intriguant encore que les plus profonds ténèbres, semblable à du métal sans vraiment en être, il s'agissait là d'un matériau que les élèves n'avaient jamais du croiser, les reflets lumineux sur celui ci luisait, à tel point que l'on devinait la nature magique de celui ci.
Les tables et les chaises étaient désormais en ce matériaux étrange, à la fois aussi confortable que du bois et aussi dur l'argent forgé par les gobelins, les murs, le sol, le plafond, était désormais de cette matière étrange et mystique à laquelle les élèves devraient s'habituer.

Les tables et les chaises semblaient orientées vers dans le fond de la salle, un mur recouvert de pierre d’onyx, celui ci devait servir de tableau, le professeur n'aurait aucun mal à y écrire, et il était peu probable qu'un élève arrive à le dégrader, en dépit des sorts violents que pourraient leur apprendre leur professeur dans cette salle même.
Pour éclairer celui ci, deux grands deux piliers sortaient du sol, formant à hauteur d'homme une sorte de cage à l'intérieure de laquelle tournoyaient une flamme rougeoyante, un feu que l'on éteignait pas, et qui illuminait de par les deux endroits l'entièreté du tableau.
Devant ce tableau, se trouvait le trône, puisqu'il s'agissait ni plus ni moins que de ça, de Samuel Maxwell, leur professeur, un fauteuil à haut-dossier, pour que l'homme puisse s'y reposer à cause de son âge, cependant, un sort suffisait à rendre le dossier rétractable et donc à laisser le champ de vision libre à ses élèves.

Ce trône était placé derrière un piédestal servant de bureau au professeur, ce serait là qu'il ferait les démonstrations de certains sortilèges et de certaines manipulations magiques pour ses cours.
À quelques mètres des premières tables, se trouvaient divers symboles dessinés ou gravés dans le sol, des pentacles, des cercles, des inscriptions, la plupart étant d'un noir plus sombre que le sol, mais une formule pourrait leur redonner leur caractère magique, marcher dessus ne provoquait absolument rien.
Dans la salle, étaient également disposés des piliers semblables à ceux de l'éclairage du tableau, pour permettre aux élèves d'avoir une luminosité correcte pour la prise de note, ainsi que sur les cotés des murs, les élèves pouvaient voir de portes, celles ci, transparentes, laissaient apercevoir une grande collection de livres, tous traitants d'un même sujet, la Magie Noire, et il était peu probable qu'un élève s'essaye à attraper un livre, sous peine de voir son bras se faire déchiqueter par celui ci avant même d'avoir trouvé le sommaire.

Le plus drôle était peut être le fait que le professeur ait même penser à changer la porte de sa salle, le bois marron habituel étant devenu noir, et étrangement, quand on rentrait dans la salle, une morceau de musique classique se mettait à jouer, en effet, il y avait un orgue enchanté non loin de la dernière bibliothèque.
L'orgue jouait les mélodies préférées du professeur, un homme cultivé et de bon goût qui aimait la musique classique, aussi, il n'était pas impossible de reconnaître des morceaux comme Tocatta et Fugue de Bach, ou les quatre saisons de Vivaldi, particulièrement l'hiver, mais cet orgue ne jouait que lorsque le professeur lui demandait de s'exercer, ou alors pour spécifier la présence de celui ci dans la pièce ou dans l'étude quand il n'avait pas cours.

( Tocatta et Fugue : http://www.youtube.com/watch?v=ipzR9bhei_o
Hiver : http://www.youtube.com/watch?v=Qqe0GdUpJHs&feature=relmfu )

Les élèves pouvaient aussi être intrigués par l'orgue, mais ils pouvaient noter l'étrange lueur verte qui provenait de ce que Maxwell appelait l'étude, un lieu qui servait d'annexe au bureau du professeur de magie noire, autant dire un bordel sans nom, il y avait des livres et des parchemins posés dans tous les sens sur diverses tables, et il y avait quelques fenêtres pour illuminer l'endroit, mais il était rare que des élèves soient autorisés à se rendre ici même.

La salle était fermée lorsqu'il n'y avait pas cours, si elle était ouverte, c'était que le professeur ou un assistant y était, voir les serviteurs de Maxwell, mais en tout cas, tout ce qu'il pouvait se passer ici était sous surveillance, et si quelqu'un décidait de s'y aventurer sans y être invité, il faudrait lui rappeler que le professeur n'était jamais loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 02/03/1942
Âge du joueur : 75
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2012
Parchemins postés : 60



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Samuel I. Maxwell


MessageSujet: Re: Salle de Magie Noire ( description ) Ven 24 Aoû - 0:56

La salle en image :

Spoiler:
 

Accès à l'étude :

Spoiler:
 

L'étude en image :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Salle de Magie Noire ( description )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-