POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Les liens du sang [Pv Cody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch


MessageSujet: Les liens du sang [Pv Cody] Ven 31 Aoû - 21:28

Le jour de la rentrée scolaire arrivait à grand pas, à tous cassé quelques jours ou une semaine. Malachy avait bien préparé ses affaires comme le bon élève studieux et le bon enfant modèle. Enfin l'enfant modèle dont l'impéro continuait à faire effet sous les yeux des parents de Malachy. Car oui le couple était revenu depuis environs, deux trois jours, au grand dame de l'élève qui devait jouer le rôle du sorcier sous entrave et manipulation.

Si seulement il savait la vérité, ne cessait-il de pensait en riant intérieurement. Mais pour le moment il devait continuer la supercherie, et ses années d'expériences dans sa comédie, l'aidèrent beaucoup, et ce surtout face à ses parents. Il n'avait encore rien remarqué, mais ils n'étaient pas stupide pour autant et si Malak ne trouvait pas vite une solution, ils découvriraient rapidement le poteau rose. A la limite, il n'y avait pas grand risque au niveau de Ashley Collins, sa mère, qui en avait que le titre, mise à part cela l'existence de son enfant n'était pas une priorité. Toujours en vadrouille, toujours en mission, pour on ne sait quelles raisons, comme seul excuse qu'elle pouvait donner " j'ai à faire". Mais Malachy n'était pas dupe, elle partait de part le monde en mission pour le Lord.

Mais le père s'était une tout autre histoire, il avait élevé depuis son enfance; il avait entrainé et même si toute son enfance fut difficile et douloureuse, il savait au fond que son père l'aimait. Même si ce n'était pas la meilleure façon de le montrer. Et même sous l'effet de l'impérium, Le lion pouvait voir dans les yeux de son père un semblant d'affection pour lui et même malgré la honte qu'il avait insuffler à leur famille. Mais cette même affection pouvait clore la vie de l'élève sans une moindre mesure, donc oui il devait agir rapidement.

Les ordres données principalement par sa mère, sous le sort de l'iméprium, lui intimait de se comporter comme un élève normal, du moins comme il était d'habitude, avant de pouvoir accomplir ses missions dans l'ombre. Mission dont il avait encore le sang sur les mains et le visage sans vie dans l'esprit. Mais aussi le visage de sa bienfaitrice Light, pour amoindrir le choc orchestré par une telle machination.

C'est pourquoi, le sportif était sorti toute la journée, ne revenant que le soir, juste avant le dîner. Peut être était-il dans les alentours de 19h30 ou 20h, personne ne se préoccupait de l'heure. Mais le soleil ayant déjà bien entamer sa descente pour un sommeil bien mérité, prouvait la fin du jour.

Comme à son habitude, Malachy rejoignit ses parents dans le salon-cuisine du manoir, comme une fausse et heureuse famille moldu. A quelques choses prêt, car le cuisinier était un elfe de maison, la mère surveillait le moindre de ses faits et gestes, alors que le père était assis sur une chaise haute, regardant la télévision et information magique. Rien de bien impressionnant pour une famille versant dans la magie noire me diriez-vous. Mais n'importe qui à ses moments de repos, qu'il applique comme il entend.

Bref, Malachy les yeux moins lumineux que d'habitude, se dirigea sur le siège au côté de son père, alors qu'aucun de se parents n'eurent même un regard pour lui. A quoi s'attendait-il, après-tout, à leurs yeux, leur enfant n'était qu'une simple marionnette ou robot bonne à suivre les ordres et les missions, ou au mieux mourir pendant l'un de ses affrontements. Même un animal avait plus de considérations.

-La poupée de chiffons est toujours présente? Il semblerait que tu fasse mieux notre fierté sous notre contrôle qu'en ayant ton libre arbitre!

Et encore un animal ne recevait pas les sarcasmes et les rires froids d'une mère, qui ne souhaitait que votre mort. Comportement, qui souvent faisait monter les larmes ou la haine dans le gryffondor. Mais comme à son habitude, il ne répondait pas le visage fixe dans le vide, comme le bon esclave...

Seulement que ce soir, les choses allaient changer, en bien ou mal. Les conséquences en seraient peut être même la mort, mais sa résolution était prise et il ne pouvait plus faire machine arrière. Non les dés étaient lancés et il devait suivre le mouvement.

Sans que personne ne s'en aperçoive, et il remercia pour une fois le manque d'intérêt que lui portait ses parents, l'élève sorti avec habilité sa baguette, pointait sur son père, qui ne se rendait compte de rien.

-Je suis désolé, père!

Sa voix était faible, comme si ce simple effort et son geste était plus douloureux qu'un bain acide. Viser son père était une véritable épreuve, mais il le devait. Ce derniers répondit d'un ton distrait:" Hein?". Mais déjà le sort le percuta le faisant choir à quelques mètres plus loin dans le salon complétement sonné.

-Stupéfix

Déjà un en moins pendant un certain moment, maintenant la plus dangereuse et peut être expérimentée: Ashley Collins, ancienne magemort élite, devenu un membre secret dans la manche du Lord. Un combat d'une extrême violence s'annonçait, le combat d'une mère et son fils, opposant les liens du sang. Des sentiments tant de rage, de colère et de tristesse se mélangeaient pour donner un violent tourbillon dans le cœur et l'esprit de Malachy.

-Comment as tu...? Que?

Sous le bruit du choc sourd, la mère se retourna sur elle même, montrant ainsi ses réflexes hors pairs. Néanmoins la surprise flagrante naissait sur son joli minois. Et oui comment pouvait-elle comprendre, leur fils était sous impérium, jamais il n'aurait pu s'en sortir seul. Et surtout s'en prendre à l'un des deux.

~Oui mère, ce soir c'est le temps des changements!~

Cette pensées résonna dans son esprit comme un écho dans une grotte. D'une manière ou d'une autre les choses allaient changer, peut être par sa mort, ou la leur. Ce soir, il entamait un tournant dans sa vie mais par dessus-tout le combat de sa vie. Car jamais il n'a eu à affronter pareil adversaire...

...Néanmoins, Malachy M. Parch, ne sera pas seul pour ce duel, car déjà une silhouette s'approche de l'élève, comme une ombre sortie des abysses, sans que la sorcière ne puisse encore déterminer l'individu.



[Hrp: Ashley Collins (mère de Malachy): 13/3
Lucas A. Parch (père de Malachy): 13/3 mais pour l'occasion 10/3 ( Inerte )
Malachy M. Parch: 8/3
Cody Falcon 10/3]


Dernière édition par Malachy M. Parch le Ven 31 Aoû - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Les liens du sang [Pv Cody] Ven 31 Aoû - 21:28

Le membre 'Malachy M. Parch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Les liens du sang [Pv Cody] Sam 1 Sep - 17:43

Cody se trouvait sur un chemin menant vers un grand manoir. Il savait que c'était celui des Parch. Comment le savait-il ? Tout simplement parce qu'il se trouvait avec le fils de cette famille d'adeptes de la magie noire. Leur fils ne semblait pas comme eux car il avait fait une drôle de demande à au né-moldu. Celui-ci fut très surpris mais quand il apprit quel était l'objectif, il n'hésita pas et sauta sur l'occasion. Malachy M. Parch était venu chercher Cody dans un bar. Pourquoi fallait-il toujours qu'il rencontre un sorcier dans un bar ? Il en avait plus rencontré dans des tavernes, pubs ou autres qu'au chemin de Traverse. Bref... Le jeune lion était partit chercher le résistant après un conseille donné par Light. Le jeune homme se demanda tout d'abord si c'était un piège puis se dit que même si c'en était un, il tuerait tout le monde ou s'écharperait rapidement, même s'il penchait plus pour la deuxième possibilité. Le fait de se débarasser de Mangemorts n'était pas à négliger ce qui lui donna envi d'effectuer cette mission. C'est comme ça qu'il se retrouva sur un chemin allant en direction du manoir des Parch alors que le soleil se rapprochait de l'horizon et que la clarté du jour disparaissait en même temps que lui. Le manoir était perdu au milieu de nulle part ce qui arrangerait les affaires du jeune homme étant donné qu'il devait s'occuper de serviteurs de du Seigneur des Ténèbres. Dès que Falcon pouvait en tuer un il le faisait avec joie car après tout tuer était devenu dans sa nature. Le duo arriva dans l'enceinte de la demeure et Cody attendit tranquillement dans le hall d'entrée. Le résistant regarda attentivement la pièce dans laquelle il se trouvait. Elle était grande et spacieuse avec un lustre en cristal et du marbre partout. Le jeune homme sortit son arme moldu vérifia le chargeur puis la rangea à sa ceinture avant de préparer sa baguette.

Cody repensa que la dernière fois où il était rentré dans un manoir cela avait finit en un combat tellement intense que le bâtiment avait entièrement brulé mais à part quelques blessés il n'y avait eut aucune victime. Cody leva la tête vers le plafond et lâcha doucement :

« Quel passé à chier ! »

Il s'appuya dos contre le mur et attendit patiemment la tête baissée et les yeux fermés. Il resta là pendant cinq bonnes grosses minutes. Il ne bougea pas d'un pousse puis un elfe de maison passa devant lui avec un délicieux repas et Falcon se demanda comment ces créatures pouvaient se laisser traiter comme des esclaves et surtout ne pas essayer de se libérer. Même si ce Malarchy était maltraité ce n'était pas par malnutrition car sur le plateau qui venait de passer Cody aurait put avoir trois repas par jour pendant au moins une semaine. Une voix se fit entendre et lança :

-La poupée de chiffons est toujours présente? Il semblerait que tu fasse mieux notre fierté sous notre contrôle qu'en ayant ton libre arbitre !

-Oh il va faire votre fierté, chuchota Falcon pour lui même avec un sourire sur les lèvres

Il avait le regard qui venait de changer et exprimait plus que sa soif de sang. Son sourire quand à lui n'était en rien amicale et se voulait aisément expressif. Quelques minutes passèrent puis le sort de supéfiction fut lancé et un bruit lourd se fit entendre. Cody se plaça alors dans l'encadrement de la porte, la tête baissé mais le regard qui balayait toute la salle. Un sourire mauvais s'étendit sur son visage, son regard l'était tout autant. Il vit le corps d'un homme allongé au sol et puis aperçut une femme qui se tenait de l'autre côté de la salle. Le jeune résistant se plaça à côté de l'élève et celui-ci sembla légèrement plus rassuré d'avoir un allié pour combattre sa tortionnaire. Cody lança alors d'une voix amusée :

-Alors comme ça on est fidèle au Seigneur des Ténèbres ? Ça va être amusant !

Il lança un regard vers celui qui serait son allié avant de s'écrier :

-BOMBARDA MAXIMA !

Le sort propulsa Ashley Collins sur le mur de derrière où elle s'écrasa lourdement. Falcon regarda la jeune femme se relever avec difficulté et lança froidement :

-Arrêtes de t'amuser et montres nous qui tu es vraiment !

Il se prépara à la contre attaque mais un sourire se dessina de nouveau sur son visage. Il adorait vraiment se battre. Il tenait fermement sa baguette. Il espérait juste que son partenaire était doué ou qu'il aurait au moins un peu de chance.


[Hrp: Ashley Collins (mère de Malachy): 10/3
Lucas A. Parch (père de Malachy): 13/3 mais pour l'occasion 10/3 ( Inerte )
Malachy M. Parch: 8/3
Cody Falcon 10/3]


Dernière édition par Cody Falcon le Sam 1 Sep - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Les liens du sang [Pv Cody] Sam 1 Sep - 17:43

Le membre 'Cody Falcon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch


MessageSujet: Re: Les liens du sang [Pv Cody] Sam 1 Sep - 20:23

L'homme dans l'ombre s'avança encore un peu, la lumière de la cuisine dévoilant petit à petit l'être qui l'accompagnait. Sous le regard attentif et silencieux de la Mère de Malachy. La surprise passée de son fils les attaquant eux, elle était devenu à nouveau calme, son sang froid retrouvé. Ce qui souvent était mauvais signe. Malgré leur relation très distante avec sa mère, le Lion connaissait plus ou moins sa mère. Et ce calme apparent n'était jamais très bon. Au contraire, s'était le calme avant la tempête, ou encore l’œil du maelström. Un calme répit, avant que l'apocalypse ne se déclenche.

Et finalement le Hors-la-loi sorti de sa cachette, sans même éveillé une émotion à Ashley Collins. En réponse à ses petits sourire, elle était aussi froide que la glace d'un iceberg, et même celui-ci apparaissait comme un soleil en plein été. Du coin de l’œil il observa l'homme qui était venu à sa demande...

..........................................

Depuis sa rencontre avec Light Leonheat, il avait appris tant de choses, non seulement au niveau magique, mais aussi sur les gens de la résistance. Et elle lui avait parlé de cet homme, encore jeune, tout juste sorti de l'école, qui pour d'obscure raison était toujours prêt à en découdre contre les partisans du Lord. Rien ne le faisait fuir, ni abandonner, et le temps montra qu'il était un duelliste hors-pair.

Il n'en fallait pas plus, au Parch, pour aller le chercher, son idée de vengeance et de haine ancré en lui comme du béton armé. Sa tendre bienfaitrice n'aurait jamais accepté qu'il agisse ainsi, craignant pour sa vie. Mais savait-elle, la haine qu'il pouvait ressentir envers ses parents. Cette envie constant de els voir à genou, agonisant pour toutes les souffrances qu'il lui avait fait subir. Seul le sang pouvait laver la douleur endurée.

C'est ainsi qu'il se mit en recherche de cet homme: Cody Falcon. Fort heureusement durant leur longue conversation Light, lui avait confié ou se trouver le dit-homme, souvent prononcé avec une certaine amertume, quand au comportement de celui-ci. Et le reste fut étonnamment plus simple que prévus. Comme si Cody était prêt à se jeter à corps perdu dans la gueule du loup, il avait accepté. Et plus rassurant, il avait promis de taire l'existence et les buts de Malachy M. Parch.

La discrétion de l'élève était primordial dans ses objectif finaux, et déjà Light était au courant, ce qui faisait déjà une personne de trop pour l'instant. Mais là, il ne pouvait faire autrement, et à sa grande surprise, il avait accepté, scellant leur accord d'un enchantement. A croire que tout ce qui importait le résistant était la mort de magemorts.


................................

Et les voilà ici présent, face à face avec sa mère. Mais une certaine inquiétude gagna le jeune homme, quand il voyait le tableau avec du recul. Le couple Parch n'était pas à prendre à la légère bien au contraire. Ils faisaient parti des magemorts et parmi les plus puissants. Et même si l'un était hors d'état de nuire, l'autre était tout aussi dangereux. Ashley Collins était même pire. Plus dangereuse, plus calculatrice et réfléchissant à chaque action par avance. Elle avait déjà probablement même avançait ses pions. Et même son fils ne connaissait pas tous ses talents dévastateurs.

Alors quand on voyait ce jeune hors-la-loi, tout sourire et avec une telle arrogance et confiance. Il se permit de craindre en la réussite de leur mission. La confiance menait à l'audace et cette audace là à la défaite, soit dans le cas présent, à la mort ou pire encore. Cody Falcon devait se méfier de son adversaire, sinon son destin serait résolu.

~Est-ce que les élèves me voient ainsi à Poudlard?~

Cette pensée ne put être empêché dans l'esprit du jeune, et même dans un tel moment. Mais écourtant sa torpeur, le hors-la-loi déclencha le combat, par un magnifique sort qui propulsa la femme contre le mur de derrière, échappant un temps à leur champs de vision. Mais au bruit de la magemort, elle semblait se relevait avec peine. Sa mère, la si puissante et talentueuse mage noire, réussite à cet état aussi rapidement? S'était impossible.

A ses côté Cody Falcon, changea du tout au tout de comportement, reprenant son sérieux, et demandant à son adversaire de se battre sérieusement. Avant de voir apparaitre ce même sourire. Mais une vision étrange et inexplicable se produisit. La femme face à eux, arrêta nette sa course, laissant un rire sadique parcourir tout son corps. Un rire qui glaça le sang et les membres de tout être vivant, Adhley Collins était inhumaine. Et elle se releva d'un coup, avec un affreux rictus sur le visage, mais aucune émotion ne pouvait transparaitre sur ce masque. C'est là que sa voix se répercuta sur tous les murs du manoir, caverneuse, et oppressante. Aucun monstre connut ne pouvait plus impressionné.

Les lumières dans toutes les pièces éclatèrent au fur à mesure, et seul l'éclat de la lune réussissait à montrer les silhouettes des protagonistes. Mais les phrases franchirent les lèvres de la sorcière.

-Le chat ne se montre jamais sérieux face à la souris! Vous n'êtes que des microbes insignifiant, seul le jeu peut rendre la situation intéressante!

La voix fit frémir tous les être vivant du manoir, mais sans attendre une seconde de plus, une lumière aveuglante et déchirant les ténèbres se dirigea droit vers le résistant. La vitesse hallucinante et le sort jeté sans même une incantation ne pouvait être évité. Ashley Collins commençait à montrer sa véritable puissance, et dans ce début, elle n'avait même pas besoin de prononcer un seul mot, la magie lui obéissait. Peu de sorcier était capable d'un tel exploit.

Alors que le sort se rapprochait dangereusement de Cody, Malachy s'interposa d'un bond, répliquant, lui aussi avec un sort. Des années passaient en contact de sa mère, avait réussi à le préparer à ce genre d'attaque surprise. Et Mû par une réactivité impressionnante, il avait su faire face, protégeant son allié juste à temps.

Les deux sorts se rencontrèrent dans des étincelles de rouge et de bleu. Alors que la mère prit la parole.

- C'est bien mon fils. Tu résistes, je vois que ton niveau à augmenté durant notre absence. Mais ça ne suffira pas. Et bientôt, te seras à nouveau sous notre emprise. L'impérium sera à nouveau lancé, et tu nous mèneras à tous tes nouveaux petits amis.


Le visage de Light, Victoira Swan et aussi Cody Falcon s'afficha à son esprit. La vision des ténèbres engloutissant le monde aussi, la lumière de l'espoir s’éteignant à jamais. Toutes ses pires craintes se formaient dans son esprit. Les lumières des deux sorts se projetaient sur le visage fiévreux du Lion rouge et Or , comme l'inquiétude et la peur. Avait-il eu tord d'entrainer tant de gens dans son sillage, de venir ici affronter cette femme? Mais de cette lutte dépendait à présent la vie de bon nombres d'autres personnes.

Tout s'était passé dans une fraction de seconde qui semblait durer une éternité, mais alors que les deux sorts se rencontrèrent vraiment, Malachy ne pur s'empêcher de hurler:

-Non, jamais!

Et la rencontre des deux sorts se fit, finalement, les deux couleurs s'unirent momentanément, mais au lieu de s'unir comme lors du combat légendaire entre Voldemort et Harry Potter, leur sort s'entrechoquèrent comme mû par une volonté propre, avant d'exploser dans une rare violence détruisant tout sur le passage.

Les deux corps des résistants étaient côte à côte, un peu assourdi mais indemne, le corps du père de Malachy étendu, plus loin le sort immobilisant toujours actif pour un temps. Mais plus inquiétant, le corps de la mère n'était nulle part, disparut pour le moment. Où était-elle? Mais une voix répondit à sa question, toujours aussi froide:

-Dommage que tu sois la honte de notre famille, tu aurais pu accomplir tant de choses à nos côtés. Tu étais notre fils, UN Parch!


La voix résonna en échos dans toute la pièce encore brûlé et quelque flammes par-ci par-là. Mais Malachy sentait sa présence, elle n'était pas loin même plus proche qu'il ne pouvait l'imaginait. Seulement Le Lion avait été touché par les paroles de sa mère, et une certaine tristesse s'empara de lui. Sa tête regarda vers le sol absent, son visage exprimant une tristesse contenu, mais le souvenir de la douleur ressentie. Une lutte intérieur face à ses gens qu'il avait aimé, mais qu'il avait fait tant souffrir.


[HRP: Ashley Collins 10/4 ( rectification de la Pa, puisque qu'elle a lancé des Endoloris à son fils, seul les sorcier de PA 4 le peuvent)

Lucas A. Parch 10/4
Malachy M. PArch 8/3
Cody Falcon: 10/3 ]


Dernière édition par Malachy M. Parch le Dim 2 Sep - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Les liens du sang [Pv Cody] Sam 1 Sep - 20:23

Le membre 'Malachy M. Parch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Adulte' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Sorcier Adulte' :

#2 Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Les liens du sang [Pv Cody] Dim 2 Sep - 1:34

Cody était comme à son habitude confiant et n'attendait qu'une chose que son adversaire riposte. Sa première riposte fut sur sa remarque ce qui amusa le jeune homme :

-Le chat ne se montre jamais sérieux face à la souris! Vous n'êtes que des microbes insignifiant, seul le jeu peut rendre la situation intéressante !

-Euh... excuses-moi mais je n'ai pas bien compris... nous sommes des souris ou des microbes ? Parce qu'il y a tout de même une différence de taille !

Elle répondit par un sort qui se dirigea vers Cody : Ce dernier attendait avant de se décaler mais Malachy M. Parch sauta pour se placer entre le sort et le hors-la-loi puis envoya aussi un sortilège qui frappa celui de sa mère. Falcon n'avait jamais vu ça et se retint de toute remarque. La rencontres des deux attaques produisit des étincelles rouges et bleus qui donnaient un beau mélange de couleur. Malachy engagea une lutte contre sa mère mais celle-ci était en son désavantage et cependant Cody décida de ne pas bouger. Il savait très bien que l'élève avait un compte à régler avec elle et il ne voulait pas le déranger même si il n'allait pas tarder à céder. Collins lui lança alors :

-C'est bien mon fils. Tu résistes, je vois que ton niveau à augmenté durant notre absence. Mais ça ne suffira pas. Et bientôt, te seras à nouveau sous notre emprise. L'impérium sera à nouveau lancé, et tu nous mèneras à tous tes nouveaux petits amis.

Mon fils ? Il n'était donc son fils que lorsqu'il arrivait à maintenir le regard de ses tortionnaires ? Pourtant Cody était sûr qu'elle ne le considérait pas comme son fils et plutôt une pièce rapportée du moins d'après ce qu'il avait compris des parole de Malachy. Cette famille de Parch était vraiment bizarre et puis cela ne regardait pas le résistant qui n'était là que pour tuer les Mangemorts après le reste il s'en fichait royalement. Le jeune homme regardait d'un œil intéressé le combat car cela lui permettait d'évaluer à la fois le niveau de son adversaire mais aussi celui de son allié. Le jeune Parch était plus faible ce qui était évident sinon le né-moldu ne serait pas là.

C'est alors que Cody réagit à la dernière phrase de Ashley. L'Impérium ? Pourquoi le jeune Résistant n'y avait pas pensé ? Est-ce que son ami avait été soumis au sortilège impardonnable ? Si c'était le cas alors cela aurait expliqué la trahison que le jeune homme n'arrivait pas à comprendre. Finalement, il y avait au moins un point positive pour le moment dans ce combat. Le Hors-La-Loi vit alors le lion se lever et lancer un double sort en hurlant :

-Non, jamais! 

Cody comprit ce qui allait se passer et se jeta à l'abri afin de se protéger de l'explosion du meuble. Ceci ne suffit pas et Cody se retrouva projeté. Il entama un vol plané à travers la pièce et retomba lourdement mais sans dommage. Malachy finit sa course à côté de Falcon qui avait les oreilles sifflantes.

-Dommage que tu sois la honte de notre famille, tu aurais pu accomplir tant de choses à nos côtés. Tu étais notre fils, UN Parch !

-Je croyais que tu ne le considériais pas comme étant un Parch et comme étant la honte de la famille ! Pourtant tu n'arrêtes pas de lui faire des compliments donc je ne comprends pas tout !

Il avait fait son petit discours en faisant semblant de réfléchir car la situation l'amusait vraiment beaucoup et il vit alors son coéquipier par terre en train de regarder le sol. Il le força à se relever et lui lança :

-Tu comptes la laisser se foutre de toi encore longtemps ? Si tu ne te bats pas pour toi fais le au moins pour ceux que tu aimes. Donc maintenant tu lèves la tête et tu profites de la belle décorations que tu viens de faire.

Il se retourna ensuite vers la femme et lui lança avant qu'elle ne parle :

-Toi, tais-toi !

Un sort frappa la sorcière qui s'envola et termina sa course plus loin avec une longue glissade jusqu'au mur et surtout sur les fesses. Falcon se demandait quand elle allait vraiment se battre et utiliser ses véritables dons. Où était ses puissants maléfices noirs ? Cody se retourna vers le Gryffondor et lui ordonna:

-Alors maintenant réveilles toi! Quand à toi, tu vas continuer à te faire maltraiter pas un sang-de-bourbe ? HÉ oui je suis un né-moldu et oui je suis Résistant alors maintenant tu as toutes les raisons pour te battre sérieusement alors DEBOUT !

Falcon avait toujours était un véritable maître dans l'art d'énerver ses adversaires même si cela pouvait des fois se retourner contre lui.


[HRP: Ashley Collins 7/4

Lucas A. Parch 10/4
Malachy M. PArch 8/3
Cody Falcon: 10/3 ]


Dernière édition par Cody Falcon le Dim 2 Sep - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Les liens du sang [Pv Cody] Dim 2 Sep - 1:34

Le membre 'Cody Falcon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch


MessageSujet: Re: Les liens du sang [Pv Cody] Dim 2 Sep - 1:37

C'était le mauvais moment pour ça, mais Malachy fut plongé dans une transe, sourde au monde extérieur. Malgré toutes les souffrances qu'il avait enduré de leurs mains, ses êtres ignobles étaient ses parents. Des parents qu'il avait aimé de tout son cœur, essayant toujours d'être à l'image qu'ils le souhaitaient. Qu'ils soient fier de lui, en n'importe quelle situation. Ses sentiments le hantaient encore, et encore. Surtout quand il apercevait son père étendu, un peu plus loin. Un père qui l'avait aimé au plus profond de lui, sans que lui même se l'avoue. Il n'avait jamais su montrer ses sentiments parce que Lucas A. Parch était ainsi simplement.

Les paroles de la mère s'insinuèrent en lui comme un poison efficace, détruisant toute sa volonté et sa motivation de combattre. Elle jouait avec lui, elle lisait en lui comme dans un livre ouvert, essayait-elle à nouveau de le manipuler? Malachy commençait à se sentir vide de ses forces, de sa détermination. Pourquoi tout cela se déroulait ainsi. Pourquoi? Les paroles de Cody destiné à sa mère, ne le firent pas bronché, comme plongé dans un état de stase avancé.

Mais invisible à leur yeux, Ashley Collins ricanait, d'un de ses rires froid et oppressant. Malachy sentait son cœur se contractait douloureusement. Peut être n'était il pas prêt, peut être s'était-il surestimé. Mais son allié du soir, tenta vainement de le réveiller de sa torpeur, sans succès pour le début.

~Les gens que j'aime? Quel gens, il n'y a personne qui m'aime, à présent, et je suis forcé de n'aimer personne!~

Toute sa supercherie, sa comédie, se retournait finalement contre lui. IL s'était toujours éloigné des gens pensant ainsi les sauvegarder. Permettre de ne pas emprunter le danger qu'il suivait. Mais en faisant ceci, il se mettait lui même en danger. Il n'avait pas tissé de lien, et ses idéaux n'avait pas de bases solides. Il se disait vouloir défendre l'espoir de ce monde, renverser le régime pour les bons de ce monde... Mais au final, il ne les connaissait même pas. IL s'était isolé de lui même.

-Fils, tu sens l'espoir t'abandonner? Rejoins-nous et je te pardonnerais peut être!

A ses paroles, la mère réapparut chargeant le duo encore éprouvé par le choc, envoyant un sort qui fut évité de justesse par les deux, et reçut par un sort qui envoya balader la sorcière, à son point de retour. Mais même dans sa transe, et même le hors-la-loi pouvait bien voir que la sorcière ne donnait rien de ses capacités. Elle ne les considérait pas apte à se donner à fond.

Mais les paroles de Cody continuèrent leur chemin dans l'esprit torturé de Malachy, tel un baume apaisant guérissant les maux et les peines de l'esprit.

~ Me réveiller? Un sang-de-bourbe? Moldu?~

Tant de mot qui lui parlait, mais pourtant aucun d'eux ne semblait l'atteindre. Comme si ces simples notions étaient lointaine, inexistence ou innaccessible. Mais en se concentrant, il pu voir la vérité. Tous ces humains avec qui il avait partagé un moment de sa vie, lors du sport moldu. Ses sorciers avec qui il avait finalement tissé des liens: Victoria, Light et récemment Maisie et Eliz. Toutes ces personnes voilà pourquoi, il se battait. Ces personnes faisaient parti d'un tout, comme pouvait le penser Harry Potter et Dumbledore à l'époque. Il ne combattait pas égoïstement pour eux, mais pour un tout. Comme s'il se réveillait d'un étrange rêve brumeux. Malachy reprit pied dans la réalité. L'esprit encore embrumé par ce qui venait de se passer. Mais que venait-il de se passer d'ailleurs?

Sa mère se releva, un sourire aux lèvres qui disparut quand elle observa son enfant. Une étrange Aura émanait d'elle, une aura sombre et maléfique qui se propageait léchant de ses tentacules les deux combattants. Voilà qu'elle était l'un de ses pouvoirs. A la manière d'un détraqueur, elle pouvait enlever tout espoir, ses paroles douteuses embrouillant l'esprit. Où avait-elle appris cela. Ashley Collins était bien plus dangereuse qu'il pouvait l'imaginer, mais son visage se durcit. Elle avait compris, il s'était tiré de ce maléfice dont il était tombé à peine entrer dans la maison. Une sorte de protection de secours, mais maintenant il était libre...

-Tu te donnes de la peine pour rien. Elle se moque de ton origine ou ton statut, pour le moment. Nous ne sommes rien à ses yeux, que de simple jouet. Nous avons jouer son jeu depuis le début. Jamais elle ne sera entrainé par la colère ou un quelconque sentiments. Elle fait partie d'une élite...

Malachy n'avait pas tord, actuellement la femme ne s’attardait plus au statut ou à l'origine de la naissance de ses ennemis, elle en avait tué tellement. Et ses missions actuelles étaient d'un tout autre niveau.

-Je vois qu'en plus tu es devenu plus intelligent et réfléchi. Nous te sous-estimions peut être!

Malachy voulu la faire taire,en lançant un sort, qu'elle dévia sans aucun problèmes. Maintenant il était libre et sans chaine pour le retenir le véritable combat allait commençait. Mais alors qu'il faisait face à leur seule ennemi pour le moment, un sort d'un rouge puissant foudroya Cody Falcon, dans un hurlement de ce derniers. Malachy ne pu réprimer un sursaut, l'odeur, l'aura et la couleur du sort ne laissait aucun doute: Un Endoloris.

Se tournant vivement, il vit son propre père, baguette en main se relevait. Regardant de son regard froid, la douleur indéchiffrable sur le corps-marionnette du résistant. L'endoloris le sortilège impardonnable, qui procure non seulement une douleur physique insurmontable, mais ronge l'esprit pour ne laisser ensuite plus qu'un légume.

Ses sous les yeux horrifiés que le corps de son "nouvel ami" se convulsa de spasme et de crissements. Avant d'être relâché au sol, le corps encore fumant. Ils étaient dans une très mauvaise posture, son père était déjà sorti du sort, et voilà qu'il était à combattre ensemble. La mère et le père, le duo infernal qui disait-on leurs sorts fusionnait entre eux comme un seul être...Il fallait trouver une solution et vite.


[ HRP: Ashley Collins: 7/4
Lucas A. Parch: 10/4
Malachy M. Parch 8/2
Cody Falcon: 6/3]


Dernière édition par Malachy M. Parch le Dim 2 Sep - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Les liens du sang [Pv Cody] Dim 2 Sep - 1:37

Le membre 'Malachy M. Parch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les liens du sang [Pv Cody]

Revenir en haut Aller en bas

Les liens du sang [Pv Cody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-