POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Les liens du sang [Pv Cody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Les liens du sang [Pv Cody] Dim 2 Sep - 15:50

-Tu te donnes de la peine pour rien. Elle se moque de ton origine ou ton statut, pour le moment. Nous ne sommes rien à ses yeux, que de simple jouet. Nous avons jouer son jeu depuis le début. Jamais elle ne sera entrainé par la colère ou un quelconque sentiments. Elle fait partie d'une élite...

Pour le moment elle se fichait de qui il était ? Il était grand temps de lui faire changer d'avis. Le jeune homme évalua la situation mais quelque chose le dérangeait. Où était passé le père ? Il le cherchait du regard alors que la mère gagnait du temps et lança :

-Je vois qu'en plus tu es devenu plus intelligent et réfléchi. Nous te sous-estimions peut être!

Lorsque le Résistant retrouva enfin la personne manquante mais elle était debout et sa baguette pointait vers Cody. Il lui envoya un Endoloris et le Hors-La-Loi s'écroula de douleur. La douleur était si forte qu'il lâcha un cri mais finalement ce n'était pas si douloureux par rapport au fait de se remémorer ses sombres souvenirs. Son tortionnaire arrêta sa torture et Falcon éclata de rire. On aurait aisément put dire qu'il était déjà devenu fou avec un seul sortilège impardonnable. Il se releva légèrement tremblant. Il était excité par la douleur et cette sensation qu'il avait mainte et mainte fois ressenti lors de ses affrontements contres des fidèles du nouveau Régime de Terreur. Il arbora un sourire joyeux et s'avança de quelque pas. Il regarda ses adversaires puis lança à Lucas A. Parch :

-Tu vois pas qu'on était occupé ?

Il leva sa baguette et lança son sort cependant Lucas l'esquiva comme l'avait prévu Cody mais Ashley eut beaucoup moins de chance et se le prit de plein fouet. Il fit mine d'avoir mal pour elle mais il n'en pensait pas un mot car après tout ils étaient ennemis. Cody préférait s'acharner sur Collins car elle était déjà affaiblit donc légèrement plus vulnérable que son mari. Certes Elle ne semblait pas vraiment affaiblit mais cela faisait déjà trois sort qu'elle venait de se prendre en peu de temps. Cody savait que maintenant malgré ses remarques sûres, il serait en danger car les deux mangemorts feraient front ensemble donc il fallait maintenant que Falcon et Malachy se battent ensemble quitte à oublier Lucas le temps de finir sa femme.

-Bon Malachy concentres toi sur ta soi-disant mère.

Le jeune Résistant se prépara alors à la contre-attaque des Mangemort et attendait impatiemment que son coéquipier réplique. Cette situation n'était plus en leur faveur et tout le monde dans la pièce le savait. Le temps semblait avoir été ralenti et les quatre adversaires se regardaient droit dans les yeux pour essayer de se faire flancher psychologiquement. La pièce était déjà ravagé alors que la véritable bataille n'avait pas encore commencé. La lueur d'exitation que Cody avait dans les yeux disparut pour laisser place à la concentration.

Jamais Falcon n'avait été si concentré lors d'un combat mais il fallait dire que la plupart du temps c'était des embuscades qu'il tendait à ses ennemis mais là c'était un affrontement direct mais cela ne lui faisait pas peur et de toute manière s'il avait fuit devant la moindre difficulté jamais il ne se serait retrouvé dans ce manoir à faire face à deux serviteurs des ténèbres. Soit il aurait été tué soit il serait caché à espérait que personne ne le trouve et ne le tue. Cependant Cody Falcon n'était pas comme ça car dès qu'il pouvait aider et en même temps servir ses intérêts alors il répondait présent.

* Fuir ? Laissons ça au lâche * pensa-t-il.

S'il fuyez maintenant rien ne l'empêcherait de recommencer et alors tous ceux qui étaient morts jusqu'à maintenant l'auraient été en vain. Cody ne pouvait s'y résigner et c'est pour cette raison qu'il préférera mourir qu'abandonner tout espoir. Il lança alors d'une voix forte :

-Vôtre maître et vous pensez avoir gagné mais vous avez tords ! Cette guerre ne fait que commencé, alors préparé vous à mourir !

Une autre lueur s'alluma dans ses yeux mais celle-ci était rageuse et meurtrière. Cela n'avait rien avoir avec celle qu'il avait jusqu'à présent.


Ashley Collins: 4/4
Lucas A. Parch: 10/4
Malachy M. Parch 8/2
Cody Falcon: 6/3


Dernière édition par Cody Falcon le Ven 7 Sep - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5397



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Les liens du sang [Pv Cody] Dim 2 Sep - 15:50

Le membre 'Cody Falcon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch


MessageSujet: Re: Les liens du sang [Pv Cody] Mer 5 Sep - 17:49

Les choses allaient de mal en pis, voilà que le père de Malachy était sorti du sort, à présent, ils n'avaient plus l'avantage tactique et surprise. Et connaissant ses parents qui étaient réputés comme de très bon combattant surtout ensemble, les deux sorciers avaient du soucis à se faire.

Il s'inquiétait toujours autant de voir Cody, toujours aussi confiant, cela le mènerait à sa perte. Mais dans la balance il y avait sa vie et celle de nombreux résistants et autres sorciers. Il fallait qu'il se ressaisisse et rapidement. L'image du corps de Cody qui se convulsait apparut à l'esprit du Parch, encore et encore. Il avait peut être eu tord de l'avoir emmenée avec lui. Après tout ce n'était pas son combat, mais le sien. Il commençait presque à regretter, il voulait lui hurler de fuir, mais ce n'était plus le moment, car le couple se réunit sous les yeux attentifs du hors-la-loi et de leur fils.

-Il t'en a fallu du temps pour sortir de ce sort, Lucas!

-Désolé je voulais voir de quoi, ils étaient capable.

Il semblait totalement ignorer le duo qui était venu les tuer, comme s'il n'était tout au plus que des insectes insignifiants. Enfin à leur vu c'est ce qu'ils étaient. Il se comportait tout aussi normalement que de coutume, souriant l'un à l'autre, malgré la destruction partielle des lieux. C'était à s'en arracher les cheveux. La tension était palpable dans l'élève, l'inquiétude aussi, il était devant des adversaire d'une puissance rare et terrifiante, ce que ne semblait pas comprendre Cody. Mais le Lion aurait même préféré combattre dix dragons que eux...

A cet instant, le père détourna son regard pour se poser une fraction de secondes sur le résistant, pour finir sur son fils. Le regardant intensément, comme s'il était déçu du comportement de son fils. Mais ce regard glaciale, tétanisa même le fier Rouge. S'était insoutenable, et pourtant il fallait qu'il tienne. Oui tel un combat mental, il devait tenir son regard coute que coute. Les minutes semblaient devenir des heures, des heures qui était les plus longues de tout sa vie. Et finalement la voix du père claqua aussi dure qu'un Endoloris.

-Tu es ma déception, fils. Nous t'avions tout offert! Je n'arrive pas encore à y croire, tu étais mon fils, mon favori. Tellement d'espoir en toi réduit à néant.


Il détourna le regard, comme si la vision de son fils était trop insupportable à voir, ce qui blessa encore plus le jeune homme, qui était proche de ce derniers. Toute sa vie était anéanti par ces simples paroles, il tentait vainement de se raccrocher à l'image de Light, mais la douleur était insupportable. Mais le magemort n'en voulu pas en finir là, car les mots continuèrent.

-Fils! Nous te donnerons une leçon, en anéantissant ton allié sous tes yeux! Prie et désespère, les ténèbres régneront en ce monde!

Tout avait été dit, le couple regardait le duo, en chien de faïence, comme lors d'un mauvais film de western, chacun attendant que l'autre dégaine en premier, car il perdrait automatiquement l'avantage. Qui craquerait en premier, qui lancerait les hostilités. Le temps tourna ainsi un moment, tous sur le qui vive, observant le moindre mouvements de leur ennemi.

Et finalement tout s'enchaîna à une vitesse folle. Mais d'abord la surprise prit les deux jeunes sorciers, car le père se releva détendu et tranquille, tendant la main à sa femme, comme deux tourtereaux prêt à partir en lune de miel, c'était incompréhensible et à ne pas en croire ses yeux. Et tout mielleux, le marie entama la conversation avec sa femme:

-Ma chère et tendre, m'accorderiez-vous cette danse! Dansons ensemble dans les ténèbres et le cauchemar!

Aux dernières paroles de son père, Malachy senti son cœur se soulever. Il savait les conséquences de telles paroles, le danger qui bientôt leur tomberait dessus, s'il ne les empêchait pas d'agir. Cody ne pouvait même imaginer le grand danger qu'ils encourraient tout deux, et quand il le découvrirait se serait trop tard. Les yeux du Lion s’empruntèrent de panique et d'une véritable horreur, qu'il posa sur Cody, lui faisant comprendre le danger imminent.

Mais déjà la mère, agit, pour éviter de ralentir le sort de la Noire famille Parch; Elle lança un sort, sans but de toucher l'un d'eux, mais simplement les retarder et les ralentir. Alors qu'à ses côtés le père lança le sort complexe.

-NOOOOOOOOOON!

Malachy hurla par dessus le vacarme orchestré par le sort, il brandit sa baguette visant sa mère, en lançant un Raiden. Malheureusement, le père s'interposa se prenant le sort à sa place, avant de disparaitre dans un nuage noir opaque qui encerclèrent tout le monde. C'était comme les gros nuage de cendre lors d'une éruption de volcan, mais aussi noir et impénétrable que les ténèbres les plus intenses.

Bientôt elles envahirent toute la pièce, pour ne plus avoir aucune visibilité que ces nuages noir à perte de vue, zébré d'éclairs violent. Trop tard il était trop tard, tout était perdu. Ils n'étaient pas prêt à affronter pareil puissance. Même s'il savait très bien être toujours dans le Manoir familiale, s'était comme s'ils étaient entrés dans un autre espace-temps. Et pire les parents avaient disparut totalement de leur champs de vision, seul le rire de la mère résonnait en échos.

-Je suis désolé Cody, il est trop tard! Voilà l'une des puissances de la famille Parch. L'un des sorts secret et pratiqué par notre famille, depuis des générations.

Il n'avait jamais vu à l’œuvre le sort, mais il en avait beaucoup entendu parlé. Et tout ceux qui étaient plongés dedans, n'étaient plus là pour en témoigner. Mise à part , de leur cadavre. Depuis l'origine même de la famille Parch, et leur penchant pour la magie noire, ils avaient découvert bien des sorts, dont celui-ci qui fut amélioré de générations en générations. Leur longue recherche et expérience dans la magie noire, concluant sur un puissant sort.

D'après les paroles qui lui avaient été rapporté, les cadavres retrouvés étaient impossible à identifier tant leur visage se figeaient dans un rictus de peur atroce. Mais personne ne savait ce qu'il s'y passait dedans, même ses parents n'avaient voulu lui dire, tant qu'il ne lui apprendrait pas. Il lui avait simplement expliqué qu'on pouvait se défaire de ce sort, que même en ce lieu nous étions libre de nos mouvements. Ils avaient encore une chance, même infime, mais il devait tenter, rien n'était encore perdu, enfin même si l'espoir échappait au jeune homme...

-Cody, voit la puissance des Parch! Voit notre héritage. Voit le Chorus Tenebrarum

Un rire parcourut encore ce lieu sans donner la possibilité de localiser l'origine. Il semblait venir de partout à la fois, comme un étrange cauchemar, les voix elle même qui murmurait à leur esprit se percutaient de partout comme dans une grotte.

-Nous vous faisons l'honneur de subir une fin digne de ce nom!

Impossible de savoir à qui appartenait la voix, mais déjà une silhouette ou une forme s'avançait vers le duo...



[ Explication HRP du sort: Bon voilà l'un des sort les plus puissants des Parch, il y en aura d'autres, dans l'avenir. Celui-ci est "simple", Nous sommes coincés dans ce Nuage noir, pour nous en débarrasser il faut réussir à affaiblir l'un des sorciers ayant lancé le sort. Mais après discutions avec les admins, c'est un sort d'entrave donc ça ne durera que deux tours. Mais pour pouvoir touché les ennemis il faut lancé un dés de niveau supérieur à sorcier adulte.

Néanmoins, il n'est pas si anodin que ça, car pris dans ce sort nous allons affronter ou faire face à nos pire peur et bien d'autres choses terrifiantes. Je te laisse le choix de commenter ta plus grande peur et autres peurs qui font frémir ton personnage. Il n'y a pas de perte de PV à proprement parler. Toutefois, le couple Parch, va pouvoir lancer au prochain tour des attaques comme un combat normal. Mais ce sort n'étant pas totalement au point, il réduit la puissance des sort lancés, exemple divise pas deux, le nombre de dégâts ( exemple le couple Parch sont à 4PA si l'attaque réussi, l'attaque n'infligera que 2 PA, et à des chances d'affaiblir le Chorus Tenebrarum. Voilà voilà bonne chance à nous!]







[ HRP: Ashley Collins: 4/4
Lucas A. Parch: 8/4
Malachy M. Parch 8/2
Cody Falcon: 6/3]



Dernière édition par Malachy M. Parch le Mer 12 Sep - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5397



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Les liens du sang [Pv Cody] Mer 5 Sep - 17:49

Le membre 'Malachy M. Parch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Les liens du sang [Pv Cody] Jeu 13 Sep - 22:30

Un rire parcourut encore ce lieu sans donner la possibilité de localiser l'origine. Il semblait venir de partout à la fois, comme un étrange cauchemar, les voix elle même qui murmurait à leur esprit se percutaient de partout comme dans une grotte. Cody connaissait que trop bien ce rire car il l'avait côtoyé depuis qu'il était entré dans le monde de la sorcellerie. Falcon tourna alors la tête et vit sortir de l'ombre un jeune homme de son âge portant un long manteau noir et qui faisait ressortir ses cheveux noirs de jais. Ses yeux marrons fixaient Falcon qui regardait avec haine son ancien ami et frère : Dave. Celui-ci ravi d'être là et le jeune homme aurait très bien put croire qu'il était vivant s'il n'avait pas été sûr de l'avoir tué. Il se retourna et lança froidement :

« -tu n'es pas censé être mort? »

** FLASH BACK : **


Cela faisait dix minutes que Cody était revenu d'une mission avec son groupe. Ils avaient attaqué un groupe de Mangemorts mais ceux-ci étaient une fois de plus préparés et les attendaient, donc Thomas, l'ancien auror qui avait recruté Flacon et qui commandait ce groupe d'insurgé, convoqua les chefs de groupe. Sean, un petit prétentieux mais qui était fiable lors des combat, était le chef de la deuxième équipe. Il était plutôt musclé et avait de beaux yeux bleus et des cheveux blonds foncés. Émeline, celle qui gérait la troisième équipe, était une belle française aux cheveux bruns et aux yeux noisettes. Dave quand à lui était, à cette époque, le meilleur ami de Cody. un autre que Falcon ne connaissait pas bien se trouvait aussi là. Thomas demanda alors à l'ancien Gryffondor :

-Tu es encore tombé dans une embuscade, Husky ?
-Oui, ils étaient beaucoup plus nombreux et savaient même par où nous arrivions ! Répondit Cody
-C'est de pire en pire ! Cela ne peut vouloir dire qu'une chose : il y a un traître dans nos rangs ! S'exclama Sean
-Mais seuls les chefs étaient au courants des plans, fit remarquer Émeline inquiète.

Thomas allait ajouter quelque chose quand un craquement sonore se fit entendre. Le groupe arriva dans la pièce principale de la grange et vit alors des Mangemorts, des Raffleurs et des Agents Ministériels au centre qui lançaient des sorts sur les Résistants. Cody traversa la pièce en courant afin de récupérer son arme. Il lança trois sorts avant de pouvoir l'atteindre et de sauter derrière une caisse pour se mettre à l'abri. Le né-moldu répliqua immédiatement et toucha plusieurs serviteurs du Seigneur des Ténèbres mais n'en toucha cependant qu'un seul mortellement. Les sortilèges fusaient à travers le bâtiment dont les murs explosaient en morceaux. Un Résistant fut projeté à travers la grande porte qui explosa peu de temps après. Un autre fut envoyé contre une poteau qui céda et fit effondrer l'étage au dessus sur trois autres combattants de la Liberté. Cela tournait en massacre et Thomas le savait c'est pourquoi il vint se positionner à côté de Cody pour lui hurler l'ordre de battre en retraite. Un de ses camarades tenta de s'enfuir en transplanant mais celui-ci sembla se prendre un mur de plein fouet et retomba lourdement avant de se prendre trois sortilèges Impardonnable alors qu'il était toujours au sol. Tous avaient été lancé avec un extrême précision chirurgicale. Cody se retourna vers son chef qui n'en revenait pas non plus et lui lança :

-Le traître est celui qui s'est occupé des défenses magiques à moins que ça soit un incapable !
-C'est...

L'ancien auror reçut un sortilège de la mort dans le dos et Cody n'en revenait pas car jusqu'à présent tous leurs ennemis se trouvaient devant eux. Il se retourna en sortant son pistolet et retrouva son propre frère dans la ligne de mire la baguette toujours pointait sur leur chef avec un sourire déformant son visage. La stupeur, l'incompréhension, la peur, la tristesse et la colère apparurent chacune leur tour avant que Cody ne tire et abatte son ami d'un tir dans la tête. Il s'apprêtait à s'approcher du corps de ce traître qui lui avait été si cher lorsque la réalité lui rappela qu'il était en plein milieu d'un combat et reçut un éclat de boit dans la jambe. Falcon se redressa et dans un hurlement de rage vida son chargeur sur les assaillants tout en de serrant les dents et se mettant à courir le plus loin possible de cette grange. À cinq cents mètres de cette dernière, il transplana dans un village sorcier se trouvant à vingt kilomètre du lieu de combat. Cependant dans sa fuite il avait reçut beaucoup trop de sort pour transplaner en sécurité, tout autour de lui se mit à tourner avant de devenir brusquement sombre alors qu'il s'effondrait lourdement au milieu de l'allée principale de ce petit village.

** FIN DU FLASH BACK **

« -J'avais envi de te revoir mon frère! répondit Dave avec le sourire
-Tu n'es plus mon frère depuis que tu m'a trahit.
-Je te rappelle que c'est de ta faute si ta famille et morte car si tu n'avais pas volé la baguette d'un sorcier alors ils seraient encore en vie.
-Volé ? C'est marrant comme vous autres, Serviteurs des Ténèbres, êtes tous aussi idiots les uns que les autres ! Depuis combien de temps as-tu trahi le groupe ?
-Avant même que je ne le rejoigne pourquoi crois-tu que ta famille soit morte et nos amis les Parch m'ont aidé à les torturer un peu. »

Cody fut sous le choc de cette nouvelle et rentra dans une fureur telle qui se retourna et lança un sort non pas vers Dave mais Lucas Parch cependant il se décala annulant son sort au passage et ce fut Ashley qui se prit le sort qui la fit valser à travers la salle. Il sortit son arme et abattit une nouvelle fois d'une balle dans la tête le traître qui au lieu de tomber à la renverse disparu.

« -Décidément ta femme aime planer Lucas… »

Il regarda Lucas avec haine et se prépara à la véritable bataille car quand il était entré dans ce manoir il n'avait aucune raison de tuer ce couple mis à part pour aider Malarchy dans sa vengeance et tuer des Mangemorts. Maintenant Falcon devait venger sa famille et tous les habitants du villages dans lequel il avait grandit. Son regard était déterminé et enfin Falcon était sérieux dans ce combat. Il rangea son arme de poing et se mit en garde en attendant la suite qui allait arriver dans peu de temps. Il ordonna sèchement et froidement à son allié du soir :

« -Achèves la! »



[ HRP: Ashley Collins: 1/4
Lucas A. Parch: 8/4
Malachy M. Parch 8/2
Cody Falcon: 6/3]


Dernière édition par Cody Falcon le Sam 22 Sep - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5397



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Les liens du sang [Pv Cody] Jeu 13 Sep - 22:30

Le membre 'Cody Falcon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch


MessageSujet: Re: Les liens du sang [Pv Cody] Sam 22 Sep - 13:54

La brume noir qui les encerclait était oppressante et inquiétante, des éclairs blanc zébrés par moment les ténèbres pour disparaitre aussitôt. SI l'enfer existait il aurait pu ressembler à ceci, broyant tout espoir et toute lumière. Car aucune lumière ne pouvait passer dans cette masse opaque que celle des éclairs magiques, mais là encore cela donnait un sens encore plus effroyable.

Et voilà que Cody à ses côtés pris la parole, son timbre de voix était tout aussi différent que jusqu'à présent. On pouvait ressentir de la peur et une véritable haine féroce pour son interlocuteur. Mais il devait coûte que coûte se retenir, garder son sang-froid car poussé dans ses sentiments, il jouerait le jeu du couple et sa vie ne tiendrait plus à rien. Mais plus étrange, Malachy, lui ne voyait personne, à qui s'adressait-il.

Mais pas le temps d'y réfléchir plus, car une forme se déplaçait rapidement devant son champs de vision, ne cessant de partir à droite et à gauche. Une silhouette digne d'un détraqueur. Mais ce qui suivit lui glaça le sang, bien plus que ces créatures de malheurs. Car un rire retenti par n'importe lequel, un rire dont il pouvait imaginer au plus profond de son être. Et la silhouette en mouvement constant s'arrêta nette, d'abord indistinct, mais elle fit un pas en avant, puis un autre, de façon théâtrale, la brume à ses pieds se dispersant, comme si elle mourrait au contact de cet être.

-Tu sais qu'il n'y a plus d'espoir. J'ai gagné! Car moi seul peut vivre à jamais!

Et son visage apparut devant les yeux horrifiés de Malachy. Ça ne pouvait être personne d'autres que lui. Le sort de sa famille avait la particularité de voir au plus profond de nous pour faire naître nos plus grande peur, qui peuvent se transformer en haine. Là c'est le désespoir totale qui s'empara de l'élève, autant que la peur. Un sort lui fut jeté, le clouant au sol, à moins que cela ne provienne de son esprit, mais tout semblait si réel.

Et voilà que Le Lord, car oui cette personne n'était autre que le Lord, lui tourna autour, virevoltant avec aise, relevant la tête du jeune homme pour tenir son regard. Les yeux du seigneur des ténèbres triomphant et amusé par la torture occasionné à cet être insignifiant. "Le prince" se mit à parler et parler, sans que Malachy ne puisse comprendre réellement ses paroles, son regard fixé sur le lord. Il allait mourir ici même et dans les prochaines minutes. Il n'était pas préparé et avait sous-estimé ses parents, voilà la punition qu'il méritait.

Petit à petit, il sombrait dans une inconscience, oubliant la présence du Hors-la-loi à ses côtés. Trop occupé lui même à lutter contre son cauchemars. Les voix de ses parents résonnèrent à leur oreilles:

-Intéressant, voilà ce que vous craigniez tous les deux. C'est un spectacle si délectable!

Pendant ce temps, le visage du Lord opéra une transformation, car la moitié de son visage s'étira dans des rictus et autres positions impossible, avant de prendre la forme du sien. De lui Malachy M. Parch, ses yeux s'empruntèrent aussitôt d'un malaise apparent. Il n'avait plus besoin de lutter, ils avaient gagné. Son seul regret d'avoir emporter avec lui le jeune Cody.

Mais alors que le nuage noir était prêt à engloutir le pauvre corps de Malachy, un sort jaillit éclairant tout sur son passage. Et alors que le corps du père et de la mère se dessinait, le corps de la mère échoua dans les airs, avant de disparaitre à nouveau. Une illusion de plus? Car oui ce qu'il pensait être les deux magemorts, n'était qu'un autre mirage déclenché par le sort, et plus le sort serait actif, plus les choses seraient compliqués. Néanmoins, autres choses d'inexpliqués se produisit, car alors que le sort se perdit dans la masse ténébreuse, le nuage noir s'éclaira d'une multitude d'éclair, comme s'il s'affaiblissait, l'image même du Lord tressaillit un instant infime. Qu'une seule réponse à ce mystère, peu importe ce qu'avait fait le Hors-la-loi, il l'avait touché l'un des membres du couple, ou la base même du sort. Son manque d'information sur sa famille et leur magie lui était fatal, mais il apprenait vite.

Mais rien n'était encore fini, bien au contraire, car voilà que du ciel ou d'on ne sait où, les deux silhouettes de ses parents arrivèrent comme les anges de l'apocalypse. Alors que le corps informe du Lord retenait les épaules de Malachy pour lui susurrer des mots. Les parents s'exprimèrent alors au deux, avec un petit sourire en coin:

-Ah, Cody , Cody, Cody! Sache que vous ne serez jamais seul, toujours épié. Jamais vous ne pourrez faire confiance aux autres. Dans chaque groupe, il y a probablement des bombes à retardement, qui attendent le moment propice pour agir, tout comme ton frère. Comment s’appelait-il Dave? Un pion de plus, qui nous a bien servit. Mais toute ta vie tu devras te méfier de tout le monde, la nature humain est ainsi faite pour trahir!

Quand à toi, notre fils, notre cher fils, nous voyions enfin en toi et en tes peurs. Mais ne pense même pas ne pouvoir égaler le maître. C'est une insulte que tu lui fais là. Sache toutefois que bientôt, il n'y aura plus aucun espoir pour vous tous. Le Lord est partout, plus rien ne peut s'opposer à son règne.


Le nuage ténébreux qui avait perdu de la puissance devint encore plus opaque et oppressant, le niveau du sort montait en puissance et avec les futurs peurs des deux jeune homme. Sans cris et gare, Malachy se releva en hurlant et jetant un sort dans la direction de sa mère. Seule cible de toute sa haine et sa rancœur.

-Quel parent peut agir ainsi avec son fils. Regardez ce que vous m'avez fait devenir!

Le sourire disparut du visage de ses parents pour le regarder sans une once d'émotion. LE sort venait à vive allure, sans qu'il s'en inquiète et les traversa sans que rien ne se produise. Encore une illusion ou un mirage, son sort avait lamentablement échoué. Et déjà des silhouettes informe s'approchait encore du Duo.

-Ce qu'on a fait de toi? Un être apte à devenir puissant et à servir notre maître! Un élu de la famille Parch!


Il n'y avait plus aucun doute, la haine s'empara entièrement du jeune homme brisant, la dernière partie de son âme et de sa lumière. Sa voix claqua aussi froide et déterminée, même si la peur n'était pas loin:

-Cody tente de t'occuper de mon père, je m'occupe de ma mère!

Les yeux azuréen n'était empli que de colère et de haine qu'il ferait ressortir au centuple envers ses parents. Maintenant les deux jeunes hommes devenaient sérieux, même si Malachy avait douté de ses capacités.


Dernière édition par Malachy M. Parch le Sam 22 Sep - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5397



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Les liens du sang [Pv Cody] Sam 22 Sep - 13:54

Le membre 'Malachy M. Parch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Les liens du sang [Pv Cody] Sam 22 Sep - 16:59

Cody écoutait attentivement ce que disait le couple et leur fils. Il comprenait maintenant comment fonctionnait le sortilège et se mit à sourire devant cette magie qui était d'une grande simplicité lorsque l'on connaissait sa manière d'agir. Il regarda autour de lui et commença à voir que de la lumière perçait ce nuage noir. Il vit le contour deux silhouette mais se retrouva alors de nouveau subitement dans le noir et cette fois-ci ce fut un groupe qui s'approcha de lui. Il reconnut alors ses anciens camarades auprès desquels il avait combattu durant plus de deux ans. Leur visage n'exprimait pas la joie de revoir leur camarade mais plutôt du mépris. Sean, le foudroyait du regard, tout comme l'ancien auror Thomas et même Émeline qui avait toujours était bienveillante à l'égard de Cody lui lançait des regard plein de dégoût. Il les regarda surpris et une voix qui venait de derrière eux lança :

-Tu as oublié qui tu étais, Cody ?

Cette voix glaça le sang du sorcier qui la reconnut immédiatement comme étant celle de son père. Il vit son frère et ses sœurs qui se cachaient derrière sa mère.

-Tes origines moldues faisaient ta force mais en reniant ton nom tu as aussi renié tes origines et donc tu es devenu faible, expliqua Thomas.
-Où est passé le Cody Falcon que j'aimais ? Demanda Émeline
-Il est mort en même temps que vous tous, répondit honteusement le né-moldu.
-Husky qui fuit la réalité, railla Sean.

Cody baissa la tête et ferma les yeux afin de retenir les larmes qui s'apprêtaient à couler. Jamais il n'avait ressentit une telle peine car il avait oublié pourquoi il se battait. Il comprenait maintenant que toutes ces années passées à chasser était en réalité ile ne savait même pas pourquoi il le faisait. Une main vint l'obliger à redresser la tête. Il se retrouva avec face à Émeline qui lui souriait et lui dit :

-Rappelles toi lorsqu'on c'est battu à Hastings... C'est ce Cody que je veux revoir...
** FLASH BACK **

Cody regardait le ciel étoilé avec une certaine nostalgie car lorsqu'il se trouvait à Poudlard lui et Dave passaient une grande partie de la nuit à l'admirer. Son ami lui tapa sur l'épaule comme pour lui certifier qu'il regarderait de nouveau cette si belle nuit une fois que tout serait terminé. Cody lui sourit puis regarda l'ancien auror qui surveillait les alentours. Cela faisait maintenant plus de trois heurs qu'ils étaient cachés dans cet entrepôt abandonné. Le groupe s'apprêtaient à lancer une attaque d'envergure contre une place forte appartenant au Seigneur des Ténèbres. Cody vérifia une dernière fois ses armes moldus et vérifia si sa baguette était toujours accrochée à son poignet. Thomas, qui était leur menait pour une fois l'assaut, descendit de son observatoire et déclara d'une voix qui se voulait solennelle :

-L'ennemi ne s'attend pas à nous voir arriver avec ce qui se passe à Londres. Si nous arrivons prendre ce bâtiment nous sauverons plein de Résistants à Londres ! Alors suivez moi et à l'assaut !

En effet, Londres était en feu grâce aux émeutes qui avaient été provoqué par des Résistants. Thomas ordonna la charge. Les portes s'ouvrirent brusquement et l'entrepôt se vida en moins de cinq secondes. La bataille fit immédiatement rage car les partisans du Lord ripostèrent dès qu'ils virent la marée humaine. Cody courrait à côté de son frère lorsqu'il vit ses premiers camarades tomber sous les maléfices de leurs ennemis. Les deux anciens Gryffondors se mirent à couvert. Les sorts pleuvaient sur leur cachette. Falcon regarda le champ de bataille et vit qu'une dizaine de Résistants étaient déjà allongés sur le sol, mort. Cette attaque n'avait rien d'une surprise et les défenseurs semblaient très bien barricadés ainsi qu'au courant de l'arrivée de cette escadron. Cody riposta avec sa mitraillette moldu mais tomba rapidement à cours de munitions en ayant touché seulement cinq défenseurs. Il rechargea puis fit signe à son ami que c'était son dernier chargeur qui lui hurla qu'il avait déjà épuisé ses deux recharges. Il n'y avait que cinq personne utilisant des armes moldus sur ce champs de bataille mais tous étaient trop éloignés les un des autres. Le né-moldu vit alors son chef courir vers eux :

-Husky ! Daemon ! Lancez l'offensif par la gauche !
-Bien, chef !

Il parti rejoindre un groupe à droite du champ de bataille et Dave regarda Cody en lui hurlant :

-Pourquoi toujours nous ?
-Il doit nous aimer
-Il pourrait le montrer autrement, non ?
-Tu veux qu'il t'offre des chocolats ?
-Pourquoi pas !

Les deux amis se mirent à rire puis changèrent de position afin de mettre en exécution le plan de Thomas. Il récupèrent un petit groupe puis lancèrent une nouvelle offensif sur le flan gauche pendant que Thomas chargeait de front avec une quinzaine d'hommes puis une dernière attaque était lançait sur la droite menait par Sean qui était un excellent combattant pourtant Cody ne pouvait pas le supporter. Il le trouvait insuffisant, prétentieux et narcissique mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Falcon qui était cachait derrière un mur en ruine fut arrosé d'une pluie de pierre projetait par une violente explosion. Un nouveau qu'il ne connaissait pas se trouvait à côté de lui se leva en hurlant :

-crevez tous bande de fils de...

Il fut touché en pleine tête par un sortilège impardonnable. Dave vint se positionner à côté de son ami et lui demanda s'il était nouveau. Ce dernier lui répondit positivement d'un signe de tête avant de charger vers le bâtiment. Il sortit de sa cachette et se rua vers la structure... il ne restait plus que dix mètres à parcourir... six... quatre... deux... ça y est ! Cody se trouvait adossé au mur du bâtiment. Il tira sur les fenêtres afin de faire reculer les partisans tentant de protéger les lieux. Ses compagnons eurent le temps de le rejoindre et de se préparer à entrer. Cody jeta son arme vide au sol puis pris sa baguette et enfonça la porte d'un coup de pied. Dave se précipita à l'intérieur et fut immédiatement pris pour cible. Il se protégea derrière des caisses alors qu'un mur explosait. Cody courut rejoindre son ami qui lui lança :

-Pourquoi ils ont explosé le mur ?
-Ça paraît logique, pour rentrer !
-Mais y avait une porte !

Falcon regarda et vit que Daemon avait raison. Le trou avait été fait juste à côté d'une porte. Le sorcier regarda son frère et lui dit :

-cherches pas à comprendre et ripostes !
-voilà un ordre que j'aime !

La bataille dura encore une heure avant que les derniers défenseurs ne battent en retraites. Dave se leva et lança :

-Heureusement que c'était une attaque surprise !

Le groupe de Résistant ria jaune car cela voulait tout dire et Thomas semblait le plus abattu. Cody retourna chercher son arme et alla voir Émeline afin de voir si elle avait encore des munitions. Il lui restait deux chargeurs et elle lui en donna un.

-Tiens et fais en bonne usage, Husky.
-Merci, ma belle !

Il arma sa MP-5 puis alla se mettre en position de défense, à l'étage, au cas où l'ennemi lancerait une contre-attaque ce qui fut le cas car cinq minutes plus tard ils furent de retour encore plus nombreux.

-Pourquoi ils sont pas Londres ?!
-Parce que le bâtiment sert comme sorte d'entrepôt pour des prisonniers qui doivent être jugés et que les Mangemorts retenaient ici. Si vous voulez mon avis ils comptent pas les laisser partir !
-Donc on s'est encore foutu dans une sacré merde ?
-Comme d'habitude, Daemon !
-Rassurant à savoir !

La bataille reprit férocement et fut encore plus meurtrière. Les Résistants étaient épuisés alors qu'en face ils semblaient sortir d'un profond sommeil ayant duré plus d'un millénaire. Cody en toucha un à la tête puis reçut un sort qui le propulsa trois mètres plus loin. Il retomba lourdement un étage en dessous et sentit un liquide chaud se répandre sur son bras. Il regarda son épaule et remarqua une entaille assez grande pourtant il ne sentait rien et il entendit Thomas hurler la retraite. Cody transplana jusqu'au point de rendez-vous d'urgence. Il vit alors que les seuls survivants étaient Thomas, Sean, Émeline, Dave, un groupe de cinq nouveaux et lui. Cette bataille avait été une hécatombe. La blessure à son épaule s'éveilla soudainement et Cody fit une grimace de douleur. Émeline vint s'occuper de sa blessure alors que Thomas réfléchissait déjà à un nouveau plan pour rattraper un tel fiasco...

** FIN DU FLASH BACK **

-Je ne vois pas ce que tu veux dire, Émeline, Répondit Cody. Cette attaqua a été un fiasco parce que Dave nous a vendu.
-Tu t'es battu jusqu'au bout et tu as été le dernier à battre en retraite, expliqua Thomas. C'est cette ardeur au combat qui fait de toi une menace pour tous ces puristes sans cervelles.
-Oui, mais vous êtes morts...
-Tout ça ne sont que des illusions qui se passent dans ta tête, lança la belle jeune femme avec un clin d'œil.

Cody resta quelques secondes sans comprendre ce qu'elle voulait dire puis elle l'embrassa sur la joue avant de disparaître. Puis il la regarda et se dit qu'en réalité, ce n'était pas ses peurs qui remontaient mais tout ce qui les provoquaient. Sa plus grosse peur était que sa famille et ses amis ne lui pardonnent pas le fait qu'il soit le dernier survivant mais en réalité son seul tord était d'être devenu comme ceux qu'il combattait. Ce sort n'était pas forcément si monstrueux que ça bien au contraire il permettait justement de se libérer de ces peurs qui empoisonnent la vie des gens. Il sourit et lança à ses adversaires :

-Merci de m'avoir libéré, Lucas.

Après ces mots il envoya un sort en direction de Parch Senior qui ne put l'esquiver et s'envola à travers la pièce.


[ HRP: Ashley Collins: 1/4
Lucas A. Parch: 5/4
Malachy M. Parch 8/2
Cody Falcon: 6/3]

Spoiler:
 


Dernière édition par Cody Falcon le Lun 1 Oct - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5397



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Les liens du sang [Pv Cody] Sam 22 Sep - 16:59

Le membre 'Cody Falcon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les liens du sang [Pv Cody]

Revenir en haut Aller en bas

Les liens du sang [Pv Cody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-