POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Hikari Light, professeur de Sortilèges [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 07/03/1991
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/09/2012
Parchemins postés : 109



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Hikari Light


MessageSujet: Hikari Light, professeur de Sortilèges [Terminé] Sam 1 Sep - 19:26

..





© copyright
Hikari Light (Chen Qiao En)

    » SURNOM(S) : Hika
    » NÉ(E) LE : 19/06/1973
    » LIEU DE NAISSANCE : Japon
    » ÂGE : 31 ans
    » DEGRÉ D'ÉTUDE : A.S.P.I.C. (et donc B.U.S.E.), puis maîtrise de Sortilèges
    » ORIGINES & NATIONALITÉ : Japonaise et Britannique
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Mêlé
    » BAGUETTE : Séquoia et poil de licorne, 27 cm, non flexible. Quelques éraflures dues au temps. Excellente baguette pour les enchantements.
    » PATRONUS : Cheval
    » MÉTIER : Hikari a toujours été douée en Sortilèges et Enchantements lors de sa scolarité à Poudlard, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est dirigée vers une maîtrise en Sortilèges une fois ses ASPICs en poche. De par ses origines, elle a eu la chance de voyager et de travailler au Japon. Aimant tout particulièrement enseigner aux adolescents, elle a accepté le poste de professeur en Sortilèges à Poudlard, qui était vacant.



INFORMATIONS GÉNÉRALES




» ÉTAT CIVIL : Célibataire, sans enfants.

» FAMILLE : Minako, sa mère, japonaise, sorcière née moldu, a fait ses études à Mahoutokoro au Japon. Wilfrid, son père, anglais, issu d'une famille de sorciers depuis plusieurs générations, a fait ses études à Poudlard à Serpentard. Travaillant pour le ministère avant la prise de pouvoir du Lord, au département de coopération internationale, Wilfrid fut envoyé au Japon. C'est là qu'il rencontra la mère de Hikari, Minako, qui travaillait alors dans le service équivalent au Japon. Il tomba immédiatement sous son charme et se marièrent. Il n'apprit son ascendance moldue que lorsqu'elle fut enceinte. Détestant les sang-de-bourbes, le père de Hikari quitta sa femme peu après l'accouchement, emportant avec lui sa fille nouveau-née, et retourna en Angleterre.

Hikari, fille unique, grandit donc sans avoir de présence féminine à ses côtés et apprit au contact de son père à détester les sang-de-bourbes. Son père étant fils unique, elle n'eut pas de famille, ses grands-parents étant morts. Hikari passa de longues journées seule dans la maison familial des Light pendant que son père travaillait. Elle remplissait ses journées en lisant et fut vite passionnée par tout ce qu'elle apprenait. Elle perdit son père tragiquement lors de la bataille de Poudlard en 1998, tué par un membre de l'Ordre du Phénix. Peu après la prise de pouvoir du Lord, Hikari décida de retrouver sa mère et partit au Japon. Une fois retrouvée, elle s'aperçut qu'elle n'avait aucun lien avec la femme qui l'avait mise au monde et coupa tout contact avec elle. Entre temps, la jeune femme apprit l'existence de quelques cousins japonais moldus, dont elle ne se soucia guère.

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Lors de sa scolarité, Hikari ne se soucia guère de ses camarades, ayant l'habitude d'être seule. Elle n'a donc pas vraiment d'amis, ni d'ennemis d'ailleurs. Le seul fait remarquable est une histoire d'amour de trois ans qu'elle a eu au Japon avec un sorcier nommé Kaname, mais ils se sont quittés, ne partageant visiblement pas les mêmes opinions. Aujourd'hui, Hikari n'a plus aucune nouvelle de lui. De plus, elle renie sa famille maternelle et a une dent contre l'Ordre du Phénix.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Intelligente - Autodidacte - Non violente - Polie - Indépendante

» DÉFAUT(S) : Légèrement maniaque - Stricte - Pointilleuse - Froide - Assez asociale - Peu confiante envers les autres - Pas très patiente

» RÉGIME DE TERREUR : Hikari ne trouve aucunement qu'actuellement elle vit dans un régime de terreur. Absente de 1998 à 2002 de Grande-Bretagne, elle trouve à son retour du Japon un monde qui lui convient, où les sang-de-bourbes et les moldus n'ont pas leur place. Elle a hâte cependant que le pays ne soit plus en guerre contre tous ces hors-la-loi.

» NÉ MOLDU : Au contact de son père, Hikari a appris à détester les sang-de-bourbes. Elle ne considère pas mieux les moldus.

» CARACTÈRE : Livrée à elle-même dès son plus jeune âge, Hikari s'est formée elle-même dans divers domaines, magiques ou non. Elle a développée par conséquent un caractère solitaire. A quoi sert les amis s'ils disparaissent aussi vite que le vent, surtout lorsque l'on a des ennuis ? Lorsqu'elle rencontre une nouvelle personne, Hikari est très méfiante vis-à-vis d'elle. Il faudra que la personne rencontrée fasse de véritables efforts pour avoir sa confiance. La jeune femme déteste par-dessus tout les personnes se dérobant aux règles. Elle a toujours été contre la violence et encore plus après la mort de son père lors de la guerre. Toujours très polie, elle n'en ai pas moins froide avec les personnes. Rares sont ceux qui la connaissent chaleureuse.



HISTOIRE


Vous ! Oui, vous ! Oserez-vous plonger dans la tumultueuse histoire de Hikari Light ? Oserez-vous partagez ses plus sombres pensées ? Oserez-vous apprendre à la connaître ? Non ? Passez votre chemin alors. Quoi ?! Vous êtes toujours là ? Alors, plongez dans sa pensine, mais sachez que personne ne peut prétendre connaître quelqu'un d'autre réellement. Vous êtes prêts ? Alors, c'est parti !


19 juin 1979, maison familial des Light

Aujourd'hui, Hikari avait six ans. Excitée comme une puce, la petite fille courait partout dans la maison. Ce n'était pas tous les jours que son père passait la journée entière avec elle ! Il n'était pas rare qu'il aille travailler le dimanche, laissant seule sa fille. La semaine, c'était une vieille nourrice qui s'occupait d'elle, mais plus pour très longtemps, songea Mr Light. La journée passa vite, entre le shopping au Chemin de Traverse et la confection du gâteau d'anniversaire. Après le repas du soir, Mr Light appela sa fille, résolu à lui dire la vérité sur sa naissance :

- Hikari, tu viens faire un câlin à ton papounet adoré ?

La jeune Light monta sur les genoux de son père et le serra dans ses bras. Une fois fini, Hikari toujours sur ses genoux, Mr Light dit :

- Tu sais que tu as une maman ?
- Oui, au Japon !
- En effet. Il y a une chose que je ne t'ai pas dite à son propos.
- Quoi ?
- C'est une sang-de-bourbe.
- QUOI ?! Une sang-de-bourbe ?! Ce n'est pas étonnant qu'elle m'ait abandonnée !
- En fait, elle ne t'a pas abandonnée. Elle a fait pire. Elle ne m'a jamais dit son origine, et j'ai appris que c'était une sang-de-bourbe seulement lorsqu'elle est tombée enceinte de toi. J'ai attendu qu'elle accouche et je l'ai quittée, te prenant avec moi, sans rien lui demander. Je n'allais quand même laisser ma fille être élevée par ce genre de sorcière !

Tout ceci avait été dit avec mépris. Néanmoins, Mr Light s'inquiétait de la réaction de sa fille. Hikari posa sa petite main sur celle de son géniteur et le rassura :

- Tu as bien fait, papa ! Je n'aurais jamais voulu être élevée par une sang-de-bourbe ! D'ailleurs, maintenant, je n'ai plus de maman ! Na !

Mr Light sourit et continua, toujours aussi sérieux :

- Hikari, tu es grande maintenant, tu as six ans. Par conséquent, tu resteras toute seule ici la journée. Et le soir, je t'apprendrais à lire.

Était-ce là la fin de l'innocence de Hikari ?


7 octobre 1982, maison familial des Light

Hikari avait désormais neuf ans. Comme tous les jours, elle était seule dans l'immense demeure ancestrale des Light. Son père était de moins en moins présent, rentrant de plus en plus tard le soir, accablé par le travail. Désormais, la petite fille savait lire, mais avait également appris les mathématiques, l'histoire, la géographie et tant d'autres choses. Après avoir pris son petit déjeuner, Hikari se dirigea vers la bibliothèque. C'était là-bas qu'elle passait toutes ses journées. La pièce était immense et contenait nombres d'étagères. On pouvait trouver des livres sur tous les sujets, ou presque. Aujourd'hui, la jeune sorcière avait décidé de commencer la Botanique. Elle prit un livre sur le sujet, se cala dans le confortable fauteuil situé dans un coin de la pièce, ouvrit le livre et commença sa lecture. Elle ne s'interrompit qu'à midi pour se faire à manger. L'après-midi passa de la même manière, changeant quelques fois de livre. A 21h, ne voyant pas son père arriver, la petite fille prépara le repas. Hikari avait désormais l'habitude de cuisiner, faire la vaisselle et de s'occuper de quelques autres tâches ménagères. Mr Light ne rentra qu'à 23h ce jour-là. Il vit deux secondes sa fille, le temps de l'embrasser avant que celle-ci ne se mette au lit. Ceci fut le quotidien de Hikari pendant cinq ans.


1er septembre 1984, Grande Salle de Poudlard

Hikari avait désormais onze ans, et aujourd'hui était un grand jour : le jour de sa rentrée à Poudlard. Le groupe de première année, après avoir traversé le lac sur des barques, entrèrent enfin dans la Grande Salle, sous le regard curieux de leurs aînés. Quatre longues tables étaient disposées sous le ciel magique recomposant à la perfection la nuit étoilée que l'on voyait par les fenêtres. Une cinquième table surplombait l'ensemble. Les premières années s'arrêtèrent devant cette dernière. La dame sévère, qui les avait conduit jusqu'ici, partit dans une pièce annexe et en revint avec un chapeau rapiécé qu'elle posa sur un tabouret à trois pattes. Soudain, le chapeau se mit à chanter, décrivant les différentes maisons de Poudlard. Ainsi, c'était le fameux Choixpeau dont son père lui avait parlé, pensa Hikari. D'ailleurs, celui-ci avait été fier de sa fille lorsqu'elle reçut sa lettre de Poudlard le jour même de ses onze ans. Il espérait de tout coeur qu'elle serait dans la même maison que lui auparavant, c'est-à-dire Serpentard. Hikari pensait à tout cela lorsqu'elle entendit son nom résonner dans la Grande Salle. Surprise, elle leva la tête. La Répartition avait déjà commencé et maintenant, c'était son tour. Tremblante, la jeune fille s'avança vers le tabouret et s'assit dessus. Dès que le Choixpeau fut posé sur sa tête, elle entendit :

- Mhm, oui, tu as des pensées dignes de Serpentard, mais tu as le comportement de SERDAIGLE !

Ce dernier mot résonna dans la Grande Salle et une table se mit à applaudir. Se levant, Hikari rejoignit sa nouvelle maison, espérant ne pas voir s'abattre sur elle les foudres de son père quand il apprendrait la maison de sa fille.


Juillet 1998, maison familial des Light

Le monde sorcier était en guerre depuis quelques temps. Les partisans de Lord Voldemort se battait contre les forces de l'Ordre du Phénix. Hikari n'avait qu'une hâte, que tout cela se finisse. Elle avait entendu qu'une bataille se déroulait en ce moment même à Poudlard. La dernière ? La jeune femme l'espérait, détestant la violence. Son père était parti ce matin et elle ne savait pas quand il reviendrait. Une chose était sûre, il combattait au côté du Maître. Hikari l'attendait, ne trouvant pas le sommeil. Un coup de sonnette retentit dans la demeure ancestrale des Light. Persuadée que c'était son père qui rentrait, la jeune femme courut jusqu'à la porte d'entrée et l'ouvrit. Là, elle vit deux hommes en noir et aucun trace de son père. Curieuse, Hikari les interrogea du regard. C'est alors qu'un des deux hommes prit la parole :

- Mlle Light, si je ne me trompe pas ? Nous avons le désagréable devoir de vous annoncer la mort de votre père. Il a été tué en servant le grand Lord par un membre de l'Ordre du Phénix, nous ignorons lequel hélas. Mais rassurez-vous, nous mettons tous les moyens à notre disposition pour exterminer cet Ordre. Mlle Light, votre père n'est pas mort en vain, le Lord a désormais les pleins pouvoirs. Vous avez désormais ...

Hikari n'écoutait plus. Son père était mort ! Mort ! Plus jamais elle ne le reverrait ! Effondrée intérieurement, elle vit les deux hommes repartirent, la laissant plus seule que jamais. Elle referma doucement la porte, se dirigea silencieusement vers son lit et tomba dessus. Pleurant plus de la moitié de la nuit, la jeune femme se souvint de moments partagés avec le seul parent qui lui restait. La guerre était certes finie, mais elle avait perdue l'être le plus précieux qu'elle avait. Si jamais elle croisait l'Ordre du Phénix …
Au petit jour, Hikari se leva, résignée, et alla préparer le dernier hommage à l'homme qui l'avait élevée. Même si elle n'avait pas été à Serpentard durant ses études à Poudlard, il avait été fier d'elle, de même lorsqu'elle avait eu sa maîtrise en Sortilèges et son premier travail. Il l'avait toujours encouragée et c'était pour cela que la jeune femme voulut faire un enterrement digne de ce nom.


24 décembre 1998, Tokyo

Cela faisait trois mois que son père était mort, parti dans le néant. Hikari n'avait pas encore fait son deuil. Pourrait-elle le faire un jour ? Elle était partie à Tokyo, au Japon, pour découvrir son pays natal et rechercher sa mère. Cela faisait un mois environ qu'elle était là, et toujours aucune trace de sa génitrice. Hikari sortit de l'hôtel où elle logeait et longea la rue. Celle-ci était plus animée que les autres jours. Passant devant un magasin, la jeune femme réalisa que c'était la veille de Noël. Déjà ! Mais que le temps passait vite ! Ce serait son premier Noël seule. Elle n'avait jamais eu d'amis, juste quelques connaissances du temps de ses études, qu'elle n'avait jamais revues. Peu importait, le principal, pour l'instant, était qu'elle retrouve sa mère pour lui annoncer le décès de son père. Mais comment la retrouver dans cette immense ville ? Cela faisait trois mois que la jeune femme fouillait la ville et aucune trace d'elle. Hikari tourna dans une rue moins peuplée et plus étroite. Un peu plus loin devant elle, un jeune homme marchait vigoureusement. Soudain, il s'arrêta et regarda à droite et à gauche, comme s'il avait perdu quelque chose. Quand la jeune sorcière fut à moins d'un mètre de lui, il murmura : "Accio", tout en tenant quelque chose dans sa poche, sûrement sa baguette songea la jeune femme. Une bourse vola vers le jeune japonais, qui l'attrapa et la rangea dans une de ses poches. Se retournant, il l'aperçut et murmura : "Oubliettes". Attrapant sa baguette dans sa poche, Hikari répliqua en murmurant : "Protego". Stupéfait, le jeune homme la dévisagea. Elle lui lança alors :

- Ce n'est pas très malin de lancer un sort sur une sorcière possédant une maîtrise de Sortilèges ! Je m'appelle Hikari Light.
- En effet, je viens de m'en rendre compte. Moi, c'est Kaname Sâto.
- Tu es le premier sorcier japonais que je rencontre.
- Ah bon ? Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas !

Se mordant les lèvres, Hikari hésita quelques secondes avant de lui exposer la raison de sa présence au Japon. Elle avait besoin d'aide, elle le savait, et ce jeune homme pourrait sûrement l'aider, enfin elle l'espérait. Lorsqu'elle eut fini de parler, Kaname resta songeur, puis dit :

- Je vais voir ce que je peux faire. Je t'envoie un hibou dès que j'ai une piste.

Le jeune homme s'apprêtait à repartir quand soudain il se retourna vers Hikari et lui demanda :

- Si je ne m'abuse, tu es seule pour Noël ? Tu es la bienvenue chez moi, si tu veux passer. Je sais, par expérience, que ce n'est pas très joyeux d'être seul à Noël.

Étonnée, Hikari accepta. Elle n'avait vraiment pas le coeur à rester seule. Kaname lui donna son adresse, et finit par repartir. Un souffle d'espoir envahit le coeur de la jeune femme, peut-être était-ce le début d'une vie un peu moins seule ?


26 Mars 2002, Tokyo

Hikari laissa tomber ses bras le long du corps, découragée. Elle tenait dans sa main droite la lettre que Kaname lui avait laissée sur la table. Il lui annonçait son départ de leur domicile. Après tout, ce n'était pas très étonnant, pensa la jeune femme. A force de vivre ensemble, les deux jeunes tourtereaux se rendaient de plus en plus compte de leurs différences d'opinion sur divers sujets, au point de ne plus se comprendre. Hikari fit le point sur ces quatre dernières années. Grâce à Kaname, elle avait retrouvé la personne qu'elle recherchait – sa mère normalement, mais pas pour la jeune femme – très rapidement. Elle lui en serait à jamais reconnaissante, même si la suite s'était moins bien déroulée. Forcément, les deux jeunes sorciers tombèrent amoureux. Hikari avait, pour la première fois de sa vie, connu la chaleur d'un vrai foyer et se socialisait. Elle avait trouvé un travail ici, à Tokyo, pour pouvoir rester avec son petit ami. Sans Kaname, la jeune femme ne voyait pas l'intérêt de rester au Japon, d'autant plus que la Grande-Bretagne lui manquait. C'était décidé, elle allait rentrer au bercail.


30 juillet 2004, maison familial des Light

Hikari regarda ses bagages entassés dans le hall une dernière fois. Bien, elle n'oubliait rien. La jeune femme venait d'accepter le poste de professeur en Sortilèges à Poudlard et s'apprêtait à partir. Elle voulait rejoindre le château avant les élèves, afin de préparer au mieux ses cours. Hikari était heureuse, elle allait pouvoir enseigner à des adolescents. A 31 ans, son espoir d'avoir des enfants s'amenuisait de jour en jour et pouvoir enseigner était une vraie joie pour elle. Peut-être se sentirait-elle ainsi moins seule dans sa vie ?


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?




    » SURNOM(S) : Hikari
    » ÂGE : 21 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Grâce au RPF.
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Pour l'instant non.
    » PARRAINAGE? : Oui, un peu, le temps que je me retrouve sur ce site.
    » MULTICOMPTE ? : Non
    » CODES :


..


Dernière édition par Hikari Light le Sam 8 Sep - 22:30, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elizabeth N. Greyson


MessageSujet: Re: Hikari Light, professeur de Sortilèges [Terminé] Sam 1 Sep - 19:30

Oh une nippone ! ♥

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


MessageSujet: Re: Hikari Light, professeur de Sortilèges [Terminé] Sam 1 Sep - 19:30

Bienvenue ici Wink

Tout d'abord, n'oublie pas l'avatar aux normes Smile

Ensuite, je signale qu'un professeur de seulement 22 ans c'est légèrement trop jeune. On ne peut pas imaginer que tu sois assez expérimenté dans le domaine pour pouvoir enseigner la matière à des jeunes qui n'ont que 5 ans de moins que toi (pour les septième année), ainsi je te conseille d'augmenter ton âge en approchant les trente ans minimum Wink

Et je te souhaite une bonne continuation de fiche, si tu as des questions, ma boîte à MP, ou celles des autres staffeux, sont toujours ouvertes !

____________________________________


Membre de l'Ordre du Phénix


L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 10/04/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2012
Parchemins postés : 862



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Evy A. Green


MessageSujet: Re: Hikari Light, professeur de Sortilèges [Terminé] Sam 1 Sep - 20:46

Bienvenue parmi nous Very Happy bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


MessageSujet: Re: Hikari Light, professeur de Sortilèges [Terminé] Sam 1 Sep - 21:40

Bienvenue à toi Affection
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 07/03/1991
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/09/2012
Parchemins postés : 109



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Hikari Light


MessageSujet: Re: Hikari Light, professeur de Sortilèges [Terminé] Sam 1 Sep - 21:42

Merci pour l'accueil et merci Lyna pour la précision, je vais tout de suite modifier ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


MessageSujet: Re: Hikari Light, professeur de Sortilèges [Terminé] Dim 2 Sep - 14:23

Petite précision (bis) : pour les avatars, les dessins ne sont pas autorisés, et les dimensions sont de 200*320 Smile

____________________________________


Membre de l'Ordre du Phénix


L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 19
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


MessageSujet: Re: Hikari Light, professeur de Sortilèges [Terminé] Dim 2 Sep - 15:15

Bienvenue ! Amuse toi bien ici et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/11/1996
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 11/02/2012
Parchemins postés : 245



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jackson Gilbert


MessageSujet: Re: Hikari Light, professeur de Sortilèges [Terminé] Dim 2 Sep - 17:19

Bienvenueee Very Happy Bonne création de fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


MessageSujet: Re: Hikari Light, professeur de Sortilèges [Terminé] Dim 2 Sep - 19:29

Hellcome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hikari Light, professeur de Sortilèges [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Hikari Light, professeur de Sortilèges [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-