POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cours I : Transformer une partie du corps (cycle III) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose

MessageSujet: Re: Cours I : Transformer une partie du corps (cycle III) FINI Dim 16 Sep - 19:12

Alors que Lily attendait, elle remarqua que le leader des Jeunesse Puristes avait entrepris de parcourir les rangs afin de regarder les résultats. Il s'arrêta à côté d'une gryffondor et même si Jellyka n'entendait pas ce qu'il disait son sourire lui disait "tu es une merde". Aussi la jeune sorcière fut elle fort contrariée quand elle vit le jeune homme s'approcher d'elle.

"Miss Rose, vous obtiendriez un résultat beaucoup plus probant si vous vous concentriez uniquement sur votre main. Ne faites pas attention à ce qui se passe autour de vous et visualisez une pince de homard à la place de vos doigts. Compris ? Vous devez voir chaque molécule de votre peau se métamorphoser tout en faisant ce geste de la baguette et en prononçant la formule à haute et intelligible voix. Allez-y."

La jeune fille dut se retenir très fort pour ne pas soupirer, ne pas lever les yeux au ciel ou encore jeter un regard blasé au jeune homme. Si celui-ci voulait être un assistant digne de ce nom il faudra qu'il apprenne à juger un peu mieux les autres car la jeune sorcière n'avait pas prêté attention un seul instant à ce qu'il se passait autour d'elle. Ce n'était même qu'après avoir fait sa métamorphose qu'elle avait remarqué la présence du jeune homme dans la salle. Enfin bref s'il croyait que ses conseils à deux mornilles allaient l'aider il se fourrait le doigt dans l’œil.

Mais il ne servait à rien de se prendre la tête avec ce genre de personne, pour lui tous ceux qui n'étaient pas de sang pur n'étaient que des insectes à écraser. La commission de sang de Lily était à priori pour bientôt mais la jeune fille s'était bien gardée d'aller fouiller trop dans le passé de sa mère de peur de découvrir que la sorcière qui venait "d'une grande famille de sorciers" selon son père ne soit comme lui une sang pur. Lily prétendait au sang-mêlé et il était hors de question qu'elle se prenne la tête avec un sang pur qui selon elle ne ferait que restreindre ses libertés.

Enfin bon, ce n'était pas le moment de penser à cela, la jeune fille toujours souriante entreprit de recommencer mais dans son esprit son sourire était bien plus mauvais que celui neutre qu'elle affichait. La jeune fille ferma un instant les yeux pour se remémorer le geste du professeur, il était allé vite mais les yeux avides de la jeune serdaigle semblaient avoir gravé l'instant dans la mémoire de la jeune fille. Bien avec un peu de chance, elle avait enfin réussi à saisir le mouvement circulaire.

"Locustam marinam manu"

Cette fois la main de Lily devint une vraie pince d'une belle couleur rouge luisante. Profitant que le leader des Jeunesses Puristes se fut éloigné, Lily entreprit de s'amuser avec sa pince en attendant la suite des évènements, sa bonne humeur déjà retrouvée -il n'était pas dit que l'on puisse casser le moral de la jeune Serdaigle aussi facilement mais la jeune fille avait tout de même inscrit le jeune homme dans sa liste noire... Il y était déjà à vrai dire... il y était juste un peu plus.

Quelques objets divers et variés avaient déjà subit le couroux de la pince vengeresse de Lily -oui une vraie gamine à ses heures- quand le professeur reprit la parole. A l'aide de sa pince, la jeune fille fit glisser les cadavres d'objets inanimés sur ses genoux. Le professeur prit le temps de donner des encouragements et des conseils à tous les élèves. Cela montrait qu'il avait prêté attention à leurs efforts -certes- mais c'était tellement bateau comme paroles que même celles du leader des Jeunesse Puristes avaient été plus parlantes à la jeune fille. En plus le professeur continuait avec de la pratique sans remontrer le geste, sans la moindre indication sur ce qui pouvait faire réussir ou louper le sort... S'il faisait ainsi à chaque fois, Lily allait être bien déçue, elle n'avait pas l'intention de faire du mimétisme approximatif à chaque sort qu'elle lançait...

Il fallait donc maintenant défaire le sort. Évidemment cela sans le moindre exemple de donné. Un grand bonheur... Heureusement que cette matière passionnait la jeune fille sinon il était probable qu'elle aurait déjà décroché et que ses pensées seraient parties ailleurs. Elle n'avait pas le temps pour les cours inutiles.

"Mano reddito."

La main de Lily reprit son apparence normale. A cela prêt qu'elle était restait rouge. Sûrement la couleur de son esprit alors que son visage avait toujours son expression gentillette. Mais comme tout à l'heure Jellyka ne s'attarda pas sur son échec. Elle ne regardait jamais en arrière. La jeune fille répara les objets sur ses genoux, les rangea ou plutôt les fit glisser dans son sac qui comme d'habitude recelait un bazar incroyable et entreprit d'observer les autres afin d'identifier ce qui faisait que certain réussissait et d'autres pas... en dehors de l'éventuel manque de concentration qui semblait le mot que tous les professeurs avaient à la bouche dès lors que l'on loupait un sort.

Dernière édition par Jellyka Rose le Dim 16 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Cours I : Transformer une partie du corps (cycle III) FINI Dim 16 Sep - 19:12

Le membre 'Jellyka Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'COURS élève connaiss' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'COURS élève connaiss' :

#2 Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339

Pensine
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch

MessageSujet: Re: Cours I : Transformer une partie du corps (cycle III) FINI Dim 16 Sep - 19:57

Il attendait patiemment que le professeur arrive à sa hauteur pour montrer l'échec de son sort. Lui qui était si bon élève avait loupé un sort aussi simple, que lui arrivait-il en ce début d'année. Les vacances l'avaient-ils rouillé?

Enfin le prof était compréhensif et encourage le Lion de reprendre, ayant confiance en lui. Ce qui rassura quelque peu Malachy. Malheureusement ce ne fut sans compter l'intervention de Maléficus, qui se moqua ouvertement de lui. Le Parch bouillonnait en lui. Peut être était-il sorti des études et de l'école, peut être était-il devenu un jeune adulte. Et peut être encore était-il le chef de la jeunesse puriste et par principe le sien dans ce groupe. Mais Malachy ne pouvait le supporter, et le plus étrange c'est qu'il ne savait pourquoi. Même le jeune adulte devait se poser des questions ou peut être pas, il n'avait aucune considération pour le Rouge. Sauf celui de le descendre, alors qu'il ne le faisait pas avec les autres.

Sa main redevient à la normal, sous le regard hautain et arrogant de l'ancien Bleu et argent. Etait-il nostalgique pour revenir ici et faire **** son monde? Enfin le jeune élève changea d'approche, lui rendre ce regard froid et noir serait jouer son jeu, et c'est la dernière chose qu'il souhaitait. Sa tête baissée sur sa main, il la leva à nouveau avec un large sourire sur les lèvres. Que signifiait-il, lui seul le savait, mais au vu des phrases de Serpens, ce simple sourire pouvait être agaçant. Mais comment l’interprétait, là était le jeu et la réponse aux sarcasmes de cette langue de serpent. On ne pouvait , après tout, pas punir quelqu'un qui n'avait rien dit ni rien fait, sauf un sourire.

Mais Parch se concentra à nouveau sur le sort, on lui donnait une seconde chance et il ne la raterait pas cette fois-ci, même avec la présence voulue de Maleficus. Et en effet, essayant à nouveau, il réussit le sort, mais au lieu d'être content de cette réussite à double teinte, il était aussi impassible qu'une statue. Une seule question lui taraudait l'esprit:

"Pourquoi es-tu comme ça depuis le début des cours?"

Cette question le hantait, depuis son arrivé et même si ce n'était que le début des cours et de l'année, Malachy était toujours l'élève modèle que pouvait connaitre les profs, mais dés qu'il s'agissait de pratique son esprit était ailleurs. La disparition ou la mort de ses parents lui tourmentait-il à ce point l'esprit?

Dernière édition par Malachy M. Parch le Dim 16 Sep - 23:17, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours I : Transformer une partie du corps (cycle III) FINI Dim 16 Sep - 19:57

Le membre 'Malachy M. Parch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS elève' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 07/05/1998
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 03/08/2012
Parchemins postés : 457

Pensine
Ma résistance magique est de: 7PV
Kimberlie Vasheden inact

MessageSujet: Re: Cours I : Transformer une partie du corps (cycle III) FINI Dim 16 Sep - 21:26

• Intéressant. Toujours la main écarlate, Kim attendait patiemment la suite, regardant les autres qui réussissaient, d'autres non. Etc... Le professeur observait les élèves un par un. Kim hocha la tête quand il la complimenta. Quand certains échouaient, il restait calme et sérieux. Contrairement à Maleficus, le chef des JP, dont elle faisait partie. Elle sourit en le voyant presque s'énerver contre l'autre Gryffondor...

"Allons, n'ayez pas un honte de votre échec Parch. Montrez-moi ça immédiatement."

Ah oui, Parch. Elle aimait bien ses méthodes. Ce n'était pas pour rien qu'il était le chef de l'élite quand même...
    La blondinette reposa son attention sur le professeur quand il se remit à parler

"Pour ceux qui ont réussi, vous pouvez lancer le sort suivant : mano reddito, qui fera revenir votre main à la normale. Pour ceux qui ont échoué, vous relancerez le premier sort, puis le deuxième."

Kimberlie reprit sa baguette, et la pointa sur sa ma... pince. Elle prononça machinalement la formule, mais elle se mordit la langue et le "mano reddito" se transforma en "mano retito..." ou quelque chose comme ça. Ainsi qu'une petite grimace de douleur. Elle observa, un peu perplexe, sa main qui commençait à revenir à la normale, mais qui s'arrêta à mi-chemin. On pouvait voir son index, son pouce et la moitié de son majeur... Le reste était l'autre moitié de la pince. Kimmy soupira en regardant sa demi-main. Elle fit un tour de la pièce du regard et vit qu'elle n'était pas la seule à s'être emmêlé les pinceaux.

Dernière édition par Kimberlie Vasheden le Lun 24 Sep - 16:28, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours I : Transformer une partie du corps (cycle III) FINI Dim 16 Sep - 21:26

Le membre 'Kimberlie Vasheden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève connaiss' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136

Pensine
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden

MessageSujet: Re: Cours I : Transformer une partie du corps (cycle III) FINI Mer 19 Sep - 17:52

Josh avait comme un petit nombre d’élèves réussit son sortilège et donc transformé sa main en une belle pince de homard, cette réussit lui avait fallùt les félicitations de l’enseignant de Métamorphose ce qui arracha un Josh un énorme sourire et lui fit prendre les couleurs de son blasons. La réussite était pour lui non pas une options mais une obligations, l’important c’est d’essayer mon cul, ceux qui essayent n’arrivent a rien contrairement a ceux qui gagne. Et aujourd’hui il semblait être bien partit pour gagner enfin c’est ce qu’il penssait.

"Pour ceux qui ont réussi, vous pouvez lancer le sort suivant : mano reddito, qui fera revenir votre main à la normale. Pour ceux qui ont échoué, vous relancerez le premier sort, puis le deuxième."

En effet c’est vrai que cette grosse pince moche et lourde était un peu .. génante et il était assez compliqué de s’en accomoder, l’idée donc de retrouver une main normal était bonne, même une idée de génie, bien que pas bien dur a trouver. C’est pourquoi le Gryffondor leva rapidement la baguette puis prononça a la va vite la formule visant sa pince toute neuve.
Mais apparemment il confondu vitesse et précipitation car sa pince prit la teinte de sa peau normal, mais ne changea pas d’aspect, un petit soupir exaspéré s’échappa de ses lèvres alors qu’il s’appretait a recommencer

Dernière édition par Josh Eden le Jeu 20 Sep - 16:21, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours I : Transformer une partie du corps (cycle III) FINI Mer 19 Sep - 17:52

Le membre 'Josh Eden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève connaiss' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403

Pensine
Mon niveau magique est:
Elizabeth N. Greyson

MessageSujet: Re: Cours I : Transformer une partie du corps (cycle III) FINI Ven 21 Sep - 18:34

Elizabeth regarda avec une rare attention sa main. Enfin sa main… sa pince de homard plutôt. Elle la fit cliqueter et passa sa main normale dessus. La chitine était très dure, froide et lisse. Un coup pourrait s’avérer douloureux. Pincer aussi et peut-être même que la pince pourrait provoquer une coupure assez conséquente.

Le professeur passa dans les rangs, examinant le travail de chacun, délivrant des conseils au plus en difficultés, et même à ceux qui semblaient se débrouiller au mieux. Elizabeth lui sourit quand il jugea son travail de manière plutôt positive. Elle aimait bien ce professeur. Il semblait en dehors de tout, comme si ce qui l’intéressait n’était que la métamorphose et rien d’autre, comme s’il vivait dans son monde à lui, n’en sortant qu’à de très rares moments. Par contre, Elizabeth n’éprouvait pas les mêmes sentiments de sympathie envers Serpens. Un ex-Serdaigle hautin et sûr de lui, froid comme la glace. Il serpentait entre les bureaux des différents élèves, se contentant de hocher la tête quand ils réussissaient mais devenaient très vite désagréable quand l’un d’eux échouait. On sentait ce semblant de supériorité qu’il se donnait, dans sa voix, dans ses gestes. Prétentieux au possible il se permettait de juger leurs capacités magiques.

Les paroles qu’il avait dites à Parch lui avait fait serrer les poings… Enfin son poing et sa pince. Ses yeux lancèrent des éclairs mais elle décida d’ignorer ce petit blond pédant… Autant éviter les ennuis, après tous, c’était le chef de l’élite. Une organisation hautement méprisable mais que la Poufsouffle craignait néanmoins assez pour faire profil bas.

Elizabeth se saisit de nouveau de sa baguette, posée sur son bureau, et la pointa sur la chitine rouge, prononçant d’une voix claire mais néanmoins discrète le sortilège que venait de leur enseigner le séduisant professeur de métamorphose. Un sentit un léger fourmillement le long de sa main jusqu’à son coude. La pince se mit à pâlir jusqu’à retrouver la teinte claire de la peau de la métisse. Doucement elle rétrécit et ses doigts se détachèrent les uns des autres jusqu’à redevenir aussi fins qu’avant. Lorsque sa main redevint normale, Elizabeth remit son anneau, qu’elle avait au préalablement enlevé et reposa sa baguette, plutôt fière d’elle. Finalement, elle était peut-être plus douée qu’elle ne le pensait.

Dernière édition par Elizabeth N. Greyson le Ven 21 Sep - 18:58, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours I : Transformer une partie du corps (cycle III) FINI Ven 21 Sep - 18:34

Le membre 'Elizabeth N. Greyson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève connaiss' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours I : Transformer une partie du corps (cycle III) FINI

Cours I : Transformer une partie du corps (cycle III) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant