POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cours 1, Cycle 3 : Sortilèges et Magie Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


MessageSujet: Re: Cours 1, Cycle 3 : Sortilèges et Magie Noire Lun 24 Sep - 22:03

Wawawah ! Jellyka aurait dû se douter que ça question amènerait une longue réponse mais là c'était pour le moins que l'on puisse dire complet. Trop occupée à se concentrer pour tout retenir, la jeune fille ne fit pas vraiment attention aux encouragements du professeur. Ou peut-être n'avait-elle pas envie d'écouter les encouragements du professeur. Elle ne voulait pas s'entendre dire qu'elle pouvait réussir en magie noire. Mais la jeune fille ne prit pas le temps de s'arrêter sur sa psychologie. Puisque le professeur semblait vouloir faire le tour de tous les élèves et qu'elle avait été la première, elle avait le temps de prendre un parchemin et de tout noter. Et joignant l'action à l'intention, Jellyka attira à elle de quoi écrire et s'empressa de griffonner les explications du professeur. Quelque part cela lui permettait également de ne pas prêter attention au moldu en face d'elle. Celui-ci avait cessé de bouger, résigné à son sort ou assommé par la douleur.

"Tt ne se résume pas à ressenti ; manifestat° et fonctionnemt sortilèges = niveau haut dessus celui élève Poudlard." Le professeur finissait son tour et Lily de réécrire ce qu'il lui avait dit. Cependant afin de pouvoir finir dans les temps, elle avait dû user d'abréviation, il faudrait qu'elle remette son cours au propre. Elle en profiterait pour faire des recherches supplémentaires sur le sujet de sa question.

Le professeur revint au pupitre et résuma un peu ce qu'il avait pu voir. Quelques phrases attirèrent l'attention de Lily qui profita d'avoir encore son parchemin pour contnuer à prendre des notes.

"Vous avez tous eu connaissance des sortilèges fétiches de monsieur Brom à ce que j'ai pu voir..."

Jellyka grimaça en entendant cela, elle n'avait pas connaissance de ces sorts et puisqu'elle grattait elle n'avait pas pu observer les autres élèves comme elle aimait le faire dans les autres cours... avant de ce dire que finalement cette vérité ne s'appliquait pas à ce cours. Mais du coup cela rajouter encore des choses à étudier après les cours pour ne pas être à la ramasse.

Puis vint la suite du cours. La jeune serdaigle qui s'était permis quelques vagabondages d'esprit depuis le passage du professeur entre les rangs se reprit. Elle devait retrouver cet état d'esprit qui lui permettait de subir ce cours et c'est ce qu'elle fit alors que le professeur démontrait et expliquait les cours. Pour la jeune fille qui adorait la métamorphose il était triste de remarquer que le professeur de magie noire enseignait à ses yeux bien mieux que celui de sa matière préférée. Il prenait le temps de donner des éléments de compréhension, de découper les gestes. Ainsi réaliser le sort ne relevait plus seulement d'un mimétisme incertain mais vraiment d'une observation, d'une compréhension et d'une intégration du sort.

Malheureusement ce ne fut pas pour autant que les résultats furent à la hauteur mais quelque part Jellyka ne trouva pas cela très étonnant : elle n'avait jamais été bonne en magie noire bien qu'elle s'y applique sérieusement contre toute attente. Les résultats qu'elle avait eu plus tôt étaient eux plus étonnants.

Tout d'abord Lily ne réussit pas complétement Peridit Clavis que le professeur avait décrit comme plus simple que l'osteoclaste -un de ces sorts du professeur Brom qu'elle ne connaissait pas et qui n'avait posé aucun problème aux autre élèves... Comme annoncé par le professeur les ongles s'enfoncèrent plus profondément dans les doigts du jeune homme mais ne furent pas détruits. D'ailleurs se fut à peine si le moldu réagit à cette nouvelle douleur qui ne devait pas lui faire grand chose comparée aux précédentes et comparée au traitement qu'il avait déjà fait subir à ses ongles sanguinolents en grattant le poteau auquel il était attaché.

Perturbée par cet échec qui aux yeux de la jeune fille ne trouvait d'autres explications que son incompétence -les explications avaient été très bonnes- Lily rata complétement son deuxième sort qui -comme le professeur les avait prévenu également- se retourna contre elle. Ce sort visait les sens. Évidemment elle n'avait pas choisi les yeux, ceux de son moldu était déjà en bien mauvais état. Ayant peu d'imagination en matière de faire souffrir les gens par manque de pratique, la jeune sorcière repris un exemple du professeur : le mal de tête. Mais un bon mal de tête, celui qui cogne bien fort à l'intérieur de votre crâne, qui vous met une barre dans le front. Jellyka n'eut pas besoin de l'imaginer très longtemps vu que quand le sort rata ce fut elle qui se prit ce mal de tête.

La jeune fille sur le coup eut un rictus douloureux puis prit sur elle pour cacher la douleur. Non pas pour cacher qu'elle avait loupé le sort : le manque de réaction du moldu le prouvait de toute façon. Non juste parce que cela était sa punition pour ne pas avoir pu se concentrer suffisamment à force de stupidement penser au sort précédent qu'elle avait raté. Elle était la première à toujours dire qu'il ne fallait pas ressasser ses échecs mais les surmonter et voilà qu'elle faisait tout le contraire, s'embourbant dans ses loupés.

Malgré le mal de tête, Lily prit le temps de se reconcentrer cette fois. S'il y avait un sort, au moins un, qu'elle devait réussir c'était celui-là : elle avait réussi son sort de conjonctivite tout à l'heure, elle pouvait en réussir la version plus efficace. Et ce fut effectivement le cas, Lily avait peut-être une affinité plus particulière avec la torture oculaire... Le mauvais esprit de la jeune fille ne s'arrêta pas là. En effet avec les larmes de sang la douleur revint en force pour le moldu qui ne pouvait même plus voir celle qui le martyrisait. Ses ongles enfoncés dans ses doigts ne pouvaient plus rien gratter, aussi ce fut la tête qu'il se mit à agiter jusqu'à se la frapper violemment contre le poteau... ainsi le mal de tête qu'elle n'avait pas réussi à lui infliger, il se le donnait tout seul...

Lily eut un sourire de pitié dégoutée en levant les yeux au ciel mais ce simple geste lui vrilla le front d'une vague de douleur aussi elle préféra se concentrer sur la suite des évènements plutôt que de faire de l'humour noir. Mais Lily n'arrivait pas à cerner le sort. Le professeur avait essayer de leur expliquer mais en se basant sur -encore- un de ces fameux sorts qu'elle ne connaissait pas. Mais à priori si le jeune homme devait revivre les moments les plus douloureux et les plus terrifiants de sa vie, Jellyka pensait pouvoir dire que c'étaient les quelques minutes qu'il venait de passer "en tête à tête" avec la jeune fille. Pourtant la serdaigle se savait ne pas être le sorcier le plus terrible sur lequel le jeune homme pouvait tomber en ce monde. Mais malgré la concentration qu'elle put mettre Jellyka ne réussit pas le sort -heureusement sans mauvais effet de son côté.

Pour ce sort, en dehors du manque certain de connaissance de la magie noire de la demoiselle, Jellyka était certaine que cette notion de "mauvaise intention" qu'elle n'avait pas encore eut le temps de parfaitement intégrer jouait beaucoup et bien que la jeune fille ne soit pas amène envers le moldu, il était clair qu'elle n'avait pas mis de "mauvaises intentions" dans ce sort. C'était donc vraiment quelque chose qu'elle avait à travailler en prenant le temps de se repencher sur les propos que le professeur lui avait tenus tout à l'heure en réponse à sa question.



Dernière édition par Jellyka Rose le Lun 24 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5310



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Cours 1, Cycle 3 : Sortilèges et Magie Noire Lun 24 Sep - 22:03

Le membre 'Jellyka Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'COURS élève connaiss' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'COURS élève connaiss' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'COURS élève connaiss' :

#3 Résultat :


--------------------------------

#4 'COURS élève connaiss' :

#4 Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch


MessageSujet: Re: Cours 1, Cycle 3 : Sortilèges et Magie Noire Lun 24 Sep - 22:27

Attendant patiemment les commentaires du professeur de magie noire, c'est une violente douche froide qui l’accueillit. LE rabaissant quelque peu, alors qu'il s'était lancé le défi sur un sort qu'il ne maîtrisait pas encore très bien, au contraire de la démonologie. Mais pire que tout, Le jeune rouge fit une découverte qu'il retiendrait. Le professeur était un légilimen, et donc pourrait découvrir les pensées de chaque élèves. Bon autres qu'entendre les insultes de ces derniers, ils pouvaient découvrir leur plus noir secret, chose qui en ce bas monde pouvait devenir des plus dangereux. Immédiatement, il ferma son esprit à toutes pensées, observant le professeur de ses yeux azuréens.

Il avait donc appris, ou peut être le savait-il avant, que Malachy était l'apprenti de l'illustre ministre de la magie John Mulciber, que penserait son mentor, si quelqu'un d'autre l’apprenait. Souhaitait-il garder cela secret ou non? Dans tous les cas, les informations que détenaient Mister Maxwell était irrécupérable, et il était prêt à subir les foudres du Ministre. Néanmoins, il demanderait probablement d'apprendre la légimancie, pour que ces problèmes ne surviennent pas.

Il avait peut être échoué l'un de ces sorts, sort qu'il ne maîtrisait pas encore bien, même si décrété comme un sort, simple. Mais après tout il était là pour apprendre et faire des erreurs, n'est ce pas ainsi que l'on évolue? Même le ministre lui avait dit d'apprendre de ses erreurs et d'en tirer les leçons, tout en réfléchissant à chacun de ses actes. Ici, il avait retenu bon nombre de leçon, son esprit calculateur et tactique toujours en ébullition.

C'est avec sa concentration focalisé sur son moldu et le professeur qu'il écouta la suite du cours, impatient d'apprendre et d'assouvir sa soif de connaissance. Toute sa vie, il avait été poussé à bout, reprit, et torturé. Ce n'était pas de simple parole d'un professeur qui allait changer quoi que se soit. Et voilà qu'il avait une chance de progresser encore sur la voie sombre de la magie. Plus rien ne comptait, à présent.

Après avoir noté tout ce que l'enseignant leur indiquait, il s'empara vivement de sa baguette avec une nouvelle détermination, sans une once de pitié pour le Moldu. D'ailleurs il n'y réfléchissait même pas.

-Peridit Clavis

Face à lui la gamine touchée par une extrême fatigue, poussa un léger gémissement. Les yeux luttant pour ne pas se fermer, ses ongles anéantis, sous les yeux surpris et malsain du sportif. Le premier sort avait été un franc sucés, il ne tarda pas à passer au suivant.

Mais le jeune homme n'était pas stupide, ce sort était à double tranchant un échec, et il connaitrait les effets de sa propre attaque.Néanmoins, il n'en prit pas peur, au contraire son esprit devenant de plus en plus noir, acceptait la douleur fournit par son échec. C'est par la douleur qu'il éviterait de se tromper à nouveau, et autant le faire pendant le cours que lors d'un combat à mort. La baguette abaissée, il pensa au sens de l'odorat, imaginant une simple douleur anodine.

-Impetume

Malheureusement, il perdit sa concentration une simple seconde, et l'échec fut assuré, son nez se mit à saigner, sous la surprise de l'élève. Déçu mais pas en colère, il essuya les perles de sang, dans un sourire en coin. On pouvait croire que l'élève était touché d'une folie prédatrice. Mais peut être était-ce le cas?

L'enfant quand à elle s'endormait petit à petit, emportée par l'inconscient. Mais rien n'était encore fini pour elle, le cours n'était probablement qu'à la moitié et le professeur avait probablement en tête bien d'autres choses. Il avait d'ailleurs parlé de soin de magie noire, qui avait éveillé la curiosité du Lion. Espérant en apprendre plus à ce sujet.

-Larmensang

Alors que la fille était proche d'un sommeil fragile, ses yeux se mirent à saigner comme une fontaine morbide, sous les yeux curieux du Blond. Elle commençait à gesticuler, trouvant encore la force dans cette nouvelle douleur agressant ses yeux. Voilà la voie de la magie noire, voilà le talent future de Lion rouge. Après avoir agresser plusieurs sens de la gamine, tant au niveau physique, mais aussi mentale. Torturant l'enfant comme on avait pu le torturer lui. Les ténèbres s'emparant encore et toujours plus de son âme. Tout comme lui l'enfant était brisée, et elle se savait perdue. Alors que son corps était présent, son esprit était à des années lumières d'ici.

Mais le pire pourrait encore arrivé, et son esprit reviendrait très vite parmi eux et de la plus horrible des façon. Même absente, la jeune fille avait écouté les paroles de l'homme aux cheveux grisonnant, et savait donc ce qui l'attendait, sans en comprendre réellement la signification. Comme prête à tout cela, elle regarde ses bourreaux. Alors que de son côté, Malachy souhaitait particulièrement réussir ce sort, et était prêt à s'entrainer encore et encore. Étudier, apprendre dans les livres des bibliothèques et surtout le réaliser devant son mentor. Que dirait Monsieur Maxwell à cela?

-Amet

Il senti la puissance magique parcourir tout son corps, pour s'exprimer du pointe de sa baguette, tout ayant été fait parfaitement. Le sort aurait pu fonctionné, il aurait même dû, il ne manquait rien et il le savait au plus profond de lui même, qu'il était proche du but. Mais malheureusement, il ne se passa rien. La Moldue soupira d'apaisement, s'endormant pour de bon.

Quand à Malachy, il chercha du regard l'Ancien, de ses yeux réclamant les réponses à son échec. Son désir de sucés, balayé et incompréhensible. Pourquoi? Pourquoi? Cette question se répétant en échos dans sa tête....


Dernière édition par Malachy M. Parch le Ven 28 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5310



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Cours 1, Cycle 3 : Sortilèges et Magie Noire Lun 24 Sep - 22:27

Le membre 'Malachy M. Parch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'COURS élève connaiss' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'COURS élève connaiss' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'COURS élève connaiss' :

#3 Résultat :


--------------------------------

#4 'COURS élève connaiss' :

#4 Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



Date de naissance du joueur : 07/05/1998
Âge du joueur : 19
Arrivé sur Poudnoir : 03/08/2012
Parchemins postés : 457



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Kimberlie Vasheden inact


MessageSujet: Re: Cours 1, Cycle 3 : Sortilèges et Magie Noire Lun 24 Sep - 22:54

  • "Le niveau de la classe est très étagé à ce que j'ai pu remarquer, nous verrons ce que cela apporte par la suite. Vous avez tous eu connaissance des sortilèges fétiches de monsieur Brom à ce que j'ai pu voir, Cantanae et son contre-sort Expedio pour les entraves, Timoris pour une illusion, attention cependant avec ce sort, s'il se retourne contre vous, seul un sortilège du patronus pourra vous en libérer, je vous déconseille de l'utiliser aussi. Le Sagitta est presque une de ses signatures, l'ostéoclaste et l'ostéoblaste ne vous posent pas de problèmes à ce que j'ai pu voir, je vais donc vous apprendre quatre autres nouveaux sorts, du plus simple au plus complexe …

    Je vous emprunte votre moldu monsieur Serpens ..."


    Kim afficha un petit sourire. Ce cours devenait très intéressant. La pratique, c'était vraiment ce qu'il y avait de mieux. La verte voulait toujours plus approfondir ses connaissances, surtout en Magie Noire, de loin sa matière préférée, bien qu'elle ne déteste pas les autres branches. Et sans compte le Quidditch également. Ce n'était pas comparable... Elle mit croisa les bras pendant que le professer continuait son discours, et qu'il annonçait ce qu'on devait faire ensuite.

    "Le premier sort est plus simple et spécifique que l'ostéoclaste, mais particulièrement gênant et handicapant en plus d'être douloureux, vous l'exécuterez comme ceci : Un bref mouvement de haut en bas de votre baguette puis un autre en diagonale vers le bas en formulant distinctement : Peridit Clavis.
    Comme vous pouvez le voir, les ongles de la victime ont été détruits, pour les sortilèges mal exécutés, les ongles s'enfonceront juste un peu plus profondément dans les mains de votre cible."


    La belle sorcière n'attendit pas midi à quatorze heures. Elle brandit sa baguette, comme l'avait dit le professeur, et prononça correctement Peridit Clavis. Mais les ongles de la fille ne se détruire pas complètement. Ils se fissurèrent, s'enfoncèrent. Mais rien de plus que cela. Kimmy n'était pas assez concentrée. Elle reprit sa respiration doucement.

    "Le second sort que je vous présente est un peu plus délicat, il a pour formule Impetume et requiert une grande concentration si vous ne voulez pas être victime de votre propre sort."

    Cette fois, ce fut plus convaincant. En prononçant la formule, Kim y mit toute sa volonté, et ne ressentant rien, et voyant la fillette se tortiller dans tous les sens, elle en conclut que ce fut un succès. Bien. La verte respira normalement et entreprit de faire le troisième sort demandé. Larmensang. Les yeux de la moldue se gorgèrent de sang, mais un des deux yeux était moins atteint... Bon, c'était déjà ça. Kim avait l'habitude de beaucoup d'entraîner avant d'avoir une réussite totale. Ca ne l'étonnait pas vraiment, ce résultat, en début.

    Pour terminer en beauté, le sortilège Amet. Puissant et complexe, c'était un sortilège difficile, apparemment. Kim sourit, tout en se concentrant mentalement. Elle lança un regard noir à sa cobaye, et inspira, expira.

    "Amet."

    Léger revers de main. La bouche de la victime s'ouvrit en grand, elle avait l'air de souffrir le martyre. Tout d'un coup, ça s'arrêta, puis ça reprit, tout le long comme ça, en a coup. Ca n'avait pas dû totalement marché, mais assez pour que ça fasse un peu d'effet. La Serpentard était plutôt satisfaite de ses résultats.


Dernière édition par Kimberlie Vasheden le Lun 1 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5310



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Cours 1, Cycle 3 : Sortilèges et Magie Noire Lun 24 Sep - 22:54

Le membre 'Kimberlie Vasheden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'COURS élève connaiss' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'COURS élève connaiss' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'COURS élève connaiss' :

#3 Résultat :


--------------------------------

#4 'COURS élève connaiss' :

#4 Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Arrivé sur Poudnoir : 24/06/2012
Parchemins postés : 389



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Erin Breckenridge


MessageSujet: Re: Cours 1, Cycle 3 : Sortilèges et Magie Noire Mar 25 Sep - 13:38

Les choses se compliquaient un peu. Un peu beaucoup. Le début du cours s'était révélé bien trop simple pour qu'on ne leur demande pas de franchir un précipice sans élan.
Quand elle est rentrée dans cette pièce, Erin était au bord du gouffre. À ce stade du cours, il fit un grand pas en avant.
Un premier sort réussi la leurra sur ce qui allait se produire, son assurance baissa progressivement au fur et à mesure de l'exercice.

Deuxième sort, que dalle.
Troisième sort, nada.
Quatrième sort, une catastrophe.

Tout juste arrivait-elle de temps en temps à brasser de l'air, certainement plus avec les mouvements de sa baguette que par la magie qu'elle était censée produire.
Elle soupira. Quelque chose lui avait dit, dès ce matin, que c'était une mauvaise journée... Elle avait intérêt à plancher là-dessus durant le peu de temps libre qu'il lui restait, car LeeRoy n'accepterait pas une telle performance et si elle ne le faisait pas d'elle-même, c'était des soirées entières qu'elle allait sacrifier à travailler avec l'inquisitrice.

Son moldu n'avait pas trop souffert du coup. C'était un mal pour un bien. Même si elle était résolue à les haïr de tout son être, il y avait une petite part d'elle qui n'y arrivait et ne se satisfaisait pas -au contraire- de cette violence gratuite, purement néfaste.
Il se retrouvait sans ongles... Une sensation assez difficile à imaginer. Elle ne préférait pas la connaître.

Erin baissa la tête et s'éloigna de quelques pas. Être en dehors du groupe, même pour une trentaine de centimètres, lui procurait une illusion de solitude réconfortante. Elle essayait de s'imaginer quel sombre tableau aller rejoindre son dossier scolaire après les performances qu'elle venait d'effectuer en défense contre les nuisibles et ici-même.

Le "Siège de Paris", de Messonnier, était assez représentatif de la situation...


Dernière édition par Erin Breckenridge le Sam 6 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5310



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Cours 1, Cycle 3 : Sortilèges et Magie Noire Mar 25 Sep - 13:38

Le membre 'Erin Breckenridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'COURS élève connaiss' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'COURS élève connaiss' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'COURS élève connaiss' :

#3 Résultat :


--------------------------------

#4 'COURS élève connaiss' :

#4 Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Cours 1, Cycle 3 : Sortilèges et Magie Noire Mar 25 Sep - 13:41

Madolyn fit la grimace. Le professeur venait de la reprendre sur le seul sort qu'elle avait réussi. Elle devait se rendre à l'évidence : elle n'était pas du tout faite pour la magie noire ou bien elle devrait vraiment s'exercer et changer complètement intérieurement pour pouvoir y parvenir.

Le professeur décida de poursuivre la leçon en leur apprenant quatre nouveaux sorts. Le stress monta alors dans le corps de la jeune Française. Déjà réussir des sorts qu'elle connaissait, elle n'avait pas su le faire, mais alors exécuter quatre sorts qui lui étaient totalement inconnus, c'était pire. La jeune fille soupira, glissant une mèche de cheveux derrière son oreille. Son cobaye quant à elle reprenait peu à peu ses esprits et tirait sur ses chaînes, bien décidé à tenter de se libérer de cette façon.

C'était sans compter sur le tour de Madolyn pour son passage aux sorts. Sans plus attendre, la jeune Serpentarde resserra son emprise sur sa baguette et la pointa en direction de la jeune fille. De haut en bas puis en diagonale.

• Peridit Clavis !

Un cri étouffé. Madolyn fixa les mains de sa victime et constata avec une pointe de regret qu'elle venait de réussir le premier sort. Le plus simple aussi. Il lui en restait trois à faire. Elle ne laissa aucun répit à la gamine, la violence d'un seul coup était moins terrible que la violence par étape. Les effets d'un échec du second sort la fit se concentrer d'autant plus. Elle ne voulait pas subir cela.

• Impetume !

En voyant la réussite de celui-ci aussi, la jeune Française se dit qu'il devrait y avoir plus de sorts à contre-effets, cela obligerait les sorciers à se concentrer et à rechercher la réussite, car on craint toujours de subir ce que l'on fait subir.

Le troisième sort, elle était pratiquement sûre de ne pas le réussir. Elle n'était pas parvenue à faire un sort de conjonctivite correct, alors une version plus efficace... Ca ne rata pas, elle le loupa. Elle n'avait pas plus d'espoir pour le dernier, il était d'un bien trop haut niveau pour elle, elle le savait très bien. Néanmoins, elle essaya de se concentrer le plus possible, histoire d'avoir le moins de travail à rattraper ensuite. Elle lâcha la formule d'une voix tendue, mais les effets n'étaient pas ceux escomptés. Deux sorts réussis sur quatre, c'était quand même un bon début.


Dernière édition par Madolyn Duprée le Dim 7 Oct - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5310



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Cours 1, Cycle 3 : Sortilèges et Magie Noire Mar 25 Sep - 13:41

Le membre 'Madolyn Duprée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'COURS élève connaiss' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'COURS élève connaiss' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'COURS élève connaiss' :

#3 Résultat :


--------------------------------

#4 'COURS élève connaiss' :

#4 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cours 1, Cycle 3 : Sortilèges et Magie Noire

Revenir en haut Aller en bas

Cours 1, Cycle 3 : Sortilèges et Magie Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-