POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Troisième Cours de Sortilèges( Eux inscrit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Troisième Cours de Sortilèges( Eux inscrit) Lun 26 Mai - 18:21

Lyud entra dans la salle d'une démarche élastique et salua sa vampire de professeur d'un signe de tête. Le cours de sortilège était une de ses matière favorite car elle excellait plutot dans cet exercice et que les cours étaient souvent amusant, distrayant et très variés...
Néanmoins, lorsqu'elle vit au tableau les consignes, son sourire disparut aussi rapidement qu'il était apparu...
Une gryffondor comme partenaire ! Un sort stupide comme Allohomora ! Mais de qui se moquait-on ici !
La dite gryff n'était heuresement pas encore arrivée alors la serpentarde partit s'asseoir vers le fond de la classe à coté d'une vitre crasseuse donnant sur la cour intérieure du chateau. Puis d'un geste nonchalant, elle s'entraina à ouvrir toute les fenêtres de la salle...quel ennui ! Vivement que l'ignoble gryffondor arrive pour s'entrainer avec le sortilège impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé sur Poudnoir : 11/03/2008
Parchemins postés : 514

Pensine
Mon niveau magique est:
Emily White

MessageSujet: Re: Troisième Cours de Sortilèges( Eux inscrit) Mar 27 Mai - 17:51

Emily rentra dans la classe de sortilèges,elle salua tout le monde sauf son professeur.Cette vempire,elle la détestait.Elle devait faire équipe avec Hok.Elle n'avait pas vraiment eu le temps de le conaître.Elle avait comme sort:

Amplificato, Petrificatus Totalus.

Pas si difficile...Restait juste à voir si Hok était doué en sortilèges.Emily s'en tirait pas mal.Elle s'assit à sa table et regardait une fille qui avait eu une copie.Vraiment une copie...Est ce que ça changera quelque cjhpse dans le comportement de quelqu'un?Emily ne pensait pas.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Troisième Cours de Sortilèges( Eux inscrit) Mar 27 Mai - 22:19

Aleera regarda Emily entrer. Elle salua tout le monde, mais pas Aleera. Aleera se dit qu'elle était très impolie. Aleera regarda Emily avec de mauvais oeils.

- Mademoisselle White, Emily White, vous n'êtes pas polie! Vous ne méritez pas.....

Aleera n'eu pas le temps de terminer sa phrases parce que quelqu'un l'interompu. Un élève venait d'entrer en classe en toussant. Aleera se tourna et le regarda.
- Vous venez de m'interompe.. Ceci n'est pas polie! Allez vous s'asseoir le plus vite possible!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Troisième Cours de Sortilèges( Eux inscrit) Sam 31 Mai - 3:27

La réponse des élèves suivant est attendus( Répondez pas juste une fois svp!):

Lucy Griffiths
Neil Bloom
Hok Meeg
Gaeten Elvirne
Laura Kimberson
Neisha Locadi
Natalie Sheppard

Mercii et allez répondre

Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692

Pensine
Mon niveau magique est:
Laura Kimberson

MessageSujet: Re: Troisième Cours de Sortilèges( Eux inscrit) Dim 1 Juin - 17:08

Laura arriva en cours pile à l'heure. Une seconde après elle aurait été en retard. La lycanne qui leur servait de prof et de directrice de Serdaigle jouait son rôle de la méchante à la perfection. Si elle n'avait pas été réelle, Laura lui aurait rit à la barbe rien que pour la faire rager. Laura la trouva grotesque de prétention et de ridicule. Laura parcoura la salle des yeux, croisa le regard de John. Elle hésita un bref instant entre s'assoir au troisième rang comme d'hab ou s'assoir à côté de lui et faire figure de rebelle. Elle opta pour la première proposition, parce qu'elle n'avait aucune envie de faire perdre des points à Serdaigle et qu'elle ne voulait pas faire figure de rebelle. Elle lui adressa cependant un sourire complice et s'assit au troisième rang.

"Bonjour Madame Valérious," annonça-t-elle de sa voix la plus normale possible en essayant de ne pas parraitre sarcasique, ce qui lui était difficile.

La prof avait écrit au tableu qu'elle devait faire équipe avec une fille du nom de Neisha, qui n'était manifestement pas présente, et travailler sur Rictusempra, un sortilège de magie blanche et Lumus Soleil, un sortilège de première ou deuxième année à peine. Ce qui reduisait le cours au rang de jeu pour gamins. Elle allait devoir afire mumuse avec une plume et faire semblant de plancher sur ce devoir! Manignifique cours en perpective! Laura ne prit même pas la peine d'ouvrir son livre, sortit un parchemin et sa plume et commença à écrire en silence.

Dernière édition par Laura Kimberson le Dim 15 Juin - 16:24, édité 1 fois

Arrivé sur Poudnoir : 11/03/2008
Parchemins postés : 514

Pensine
Mon niveau magique est:
Emily White

MessageSujet: Re: Troisième Cours de Sortilèges( Eux inscrit) Lun 2 Juin - 3:48

Emily n'avait jamais plus pire comme professeur.Qu'est ce qu'elle avait fait pour être ''impolie'' comme disait son enseignante.Pour une fois elle ne voulait pas être sage dans un cours.Malheureusement Mme Valerious n'avait pas terminé sa phrase,parcequ'un autre élève ''impoli'' était venue l'interompre.Emily n'était pas en colère,non pas du tout.Au contraire elle voulait énerver sa prof,même si ce n'est pas dans ses intentions de collecter une retenue ou encore de faire perdre des points à Gryffondor.

-Mais je vous en pris Madame Valerious,continuez votre phrase.Qu'est ce que je ne mérite pas?

Elle lui avait parlé de sa place.Sans lever la main,sans même la regarder.Elle feuilletait son livre à la recherche
des sorts sur quoi elle devait travailler avec Hok,Amplicato et Pertrificatus Totalus.Emily venait de trouver deux pages très interessantes,mais ne prit même pas la peine de les lires.Ce cours allait être ennuyant d'après elle.Mais qui sait?Peut être y aura-t-il un peu d'action?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Troisième Cours de Sortilèges( Eux inscrit) Mer 4 Juin - 1:00

Aleera était fachée. Elle détestait quand quelqu'un parlait sans lever sa main. Elle regarda la jeune fille, sans force, qui fesait pitié au yeux d'Aleera. Aleera souria à Emily et puis lui dit:

- Vous ne méritez pas d'être appeler Miss. Maitenant, je vous... Pardon! Je t'appelle Emily! PLus miss! Même choses pour les autres! Ceux qui veulent faire des conneries, la même chose qu'Emily! Et, maitenant, on lève la main! Je continu! Maitenant, pour le devoir, vous pouvez commencer à travailler! Miss Cyrus et MIss Schwimmers, allez dans se coin-ci! Je vous donne se coin-ci parce qu'Isabelle me la demandé!

Aleera pointa un ocin isolé. Elle pointa, un coin plus loin puis s'adressa à Neil et Akira.

- Les Serpentards, choisisez vos places! Le reste, vuos restez à vos bureau

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Troisième Cours de Sortilèges( Eux inscrit) Mer 4 Juin - 1:08

Isabelle prit Lacey par le bras et la traina dans le coin isolé de la classe. Elle se pencha vers Lacey. Juste pour la faire ch*er, Isabelle lui dit:

- Tu sais pourquoi lui ai-je demandé cela? C'est pour te lancer des insultes sans qu'elle entende! Tu ferai mieux de rester calme! Sinon, je le dit!

Isabelle fit un petit sourire "baveux" à Lacey. Elle dit:

- Bon, on commence? dit-elle.

Elle prit la feuille et dit à Lacey:

- C'est moi qui écrit, j'ai la meilleure écrire! Comme tout les serpentards, quoi? Endoloris, ça sert à tuer du monde...

Isabelle fit un petit ricannement.

* Comme se qui va arriver à Lacey! *

- Et puis expecto Patronus, à toi de trouver!

Date de naissance du joueur : 15/03/1996
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 27/03/2008
Parchemins postés : 808

Pensine
Mon niveau magique est:
Paramore Weisz

MessageSujet: Re: Troisième Cours de Sortilèges( Eux inscrit) Mer 11 Juin - 23:26

Paramore était assise à sa place habituelle. Elle ne bougeait plus. Elle devait rester à sa place et travailler avec John... Tout mais pas ça! Paramore ne voulait pas travailler. Elle avait seleument le goût de dormir. Paramore mit sa main sur sa joue. Elle ne travaillait pas. Elle regarda John. Tout deux devaient travailler, mais Paramore n'en avait pas le goût. Elle bailla devant la face du prof. Elle avait donné un surnom à Aleera: Bave. Paramore ne savait pas pourquoi ce surnom, mais il lui est venu à l'idée. Elle regarda John. Elle lui dit:

- Bon, Bave.... heu.... je veux dire Aleera... Ou miss Valerious, peu importe, elle veut qu'on trouve c'est quoi les sorts Expeliamus et Oculus Reparo. Je lui est déjà dit. Alors, sur la feuille, on écrit nos noms: John Sheppard et Paramore Weisz.

Paramore écrit ça sur la feuille. Après elle dit:

- Là, on écrit Oculus Reparo:
et Expeliamus:

Paramore continua d'écrire.

- Bon, il faut trouver ça sert à quoi...

Même si Paramore l'avait dit, elle était trop fatiguer pour répéter.
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie0315.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Troisième Cours de Sortilèges( Eux inscrit) Dim 15 Juin - 5:32

Aleera regarda ses élèves travailler. Elle regardait leur travaille. Devant un serpentard, elle le félicitait. Mais, les autres, elle fesait: Beurk! Elle fit un élève au point de s'endormir. Elle alla vers elle et lui prit le bras.

- Mademoiselle Weisz, ce n'est pas une bonne place pour aller dormir! Allez dans le coin pour réfléchir! Vous en profiterz pour faire un sieste!

Aleera avait dit la dernière phrase pour rie, mais la fille la fit vraiment. Elle a la dans le coin et li chuchota à l'oreille:

- Mademoiselle! Mademoiselle!

Elle hurla:

-Moin 15 à Poufsouffle!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troisième Cours de Sortilèges( Eux inscrit)

Troisième Cours de Sortilèges( Eux inscrit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant