POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Petit combat de routine... [Malachy M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 07/05/1998
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 03/08/2012
Parchemins postés : 457

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Kimberlie Vasheden inact

MessageSujet: Re: Petit combat de routine... [Malachy M.] Lun 8 Oct - 21:58

• Le Gryffondor avait bien amorti le sort de la blonde. Peut-être avait-il l'habitude. C'est clair qu'après sept ans à Poudlard, il en avait sûrement vu de toutes les couleurs. Surtout en ce moment, avec le nouveau régime etc...
    Kimberlie n'avait même pas prévenu de son attaque. La surprise, une des choses auquel elle tenait. Minimiser les risques que l'adversaire bloque ou renvoie le sort. Kim misait souvent sur ça. Il suffisait d'un rien pour changer la situation.
    Mais à peine Malachy s'était-il remis du sort que la blondinette sentit un froid sur son bras gauche. La glace s'arrêta juste devant son coeur. Quelle ironie. La verte l'avait vu murmurer l'incantation, mais pas assez nettement pour comprendre ce qu'il avait dit. Sûrement un glacius ou quelque chose de ce genre.

Elle n'attendit pas plus longtemps et d'un revers de sa main encore libre, lança un Confringo juste entre eux deux. L'explosion fit reculer encore une fois le sorcier tandis que les flammes et la chaleur s'étalait devant d'eux. Le bras de Kimmy commençait à ressentir la chaleur bienfaisante...

Certes, si elle avait voulu le blesser gravement, elle aurait bien mieux viser que cela. Mais la Brigadière voulait faire d'une pierre deux coups. Libérer ne serait-ce qu'un peu, son bras, et évidemment battre le jeune brun qui se tenait à quelques mètres plus loin devant elle.
    La Serpentard jeta un oeil désinvolte à son bras puis regarda d'un oeil vide à son adversaire.

"On dirait qu'on n'est pas fait pour s'entendre."

Dit-elle en faisant allusion aux éléments contraire qu'ils utilisaient l'un contre l'autre. C'est vrai que la belle blonde avait un penchant certain pour les flammes. C'était contradictoire comparé à la froideur de l'expression de son visage, mais là était toute la subtilité... Non ?

Dernière édition par Kimberlie Vasheden le Lun 22 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Petit combat de routine... [Malachy M.] Lun 8 Oct - 21:58

Le membre 'Kimberlie Vasheden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339

Pensine
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch

MessageSujet: Re: Petit combat de routine... [Malachy M.] Mer 24 Oct - 22:04

Décidément ce combat amusa fortement L'élu de la famille, pas de risques de mort, pas de personnes pour venir les embêter, ou ébruiter l'affaire. Pas de réputation à jouer, ou de honte si la défaite venait. Non il voyait ça comme un simple duel entre deux sorciers mécontent l'un envers l'autre, et dont chacun voulait montrer sa pleine puissance. En d'autres conditions cela pourrait être vu comme une situation grave et dangereux, mais au fait des évènements et du régime actuel. C'était au final tout ce qu'il y a de plus banal, un simple petit différent entre deux élèves de fort caractère régler de la manière la plus logique qu'il soit. Et bien évidement plus classe, que les combat à main nu vulgaire des moldus. Ben quoi? Oui le duel magique est tout ce qu'il y a de plus normal entre deux personne consentante, comme elle. Une méthode comme une autre d'imposer ses mots et sa volonté à l'autre, surtout quand cette dernières prenait les allure d'une rivale fort intéressante pouvant tenir tête au Rouge.

D'ailleurs, la verte n'hésita pas à lancer un confrigo entre les deux, sort intelligent qui montra en elle une fin stratège, si l'on peut dire. Toucher son adversaire et faire fondre la glace qui s'était emparé d'elle. Le gryffondor senti la chaleur cuisante du sort et de l'explosion brûler sa peau partiellement, mais ce n'était pas la première fois et surement pas la dernière pendant cette sombre époque. Il prenait ça avec le sourire, l'énervement et le ressentiment de tout à l'heure laissant place, à la joie du combat. Oui il s'amusait chose rare, mais il n'hésitait pas à garder l'importance et le sérieux de la situation. Néanmoins, il ne put s'empêcher de sourire, quand la blonde intervint de sa petite remarque. Combattre la glace précédente par le feu, opposé la puissance du feu et de l'esprit vif, à son caractère froid et distant. Quelque part il se ressemblait, l'un comme l'autre.

-Faut-il croire, en effet. Mais j'ai peut être une solution à notre mésentente!

Son sourire transformé en un rictus provocateur mais joyeux, il s'élança avec sa baguette lançant son sort, bien évidement sa petite signature personnelle. Un sort assez puissant et rarement utilisé dans cette école, mais qui marqué l'apposition du rouge/

-Raiden!

Il avait dit le mot avec une désinvolture feint, alors que l'éclair percuta la verte avec rapidité et puissance. De la glace, au feu, pour conclure sur l'électricité. Un élément Neutre, point opposé aux deux autres, mais il s'attendait à ce que son adversaire est du répondant, et réagisse par son inverse ou au moins une chose s'y approchant.

-Je pense que ceci, pourrait amener au chemin de l'entente cordial!

Toute une ironie qui gagnait le jeune homme, et pire un amusement par rapport à son adversaire, à moins que elle même sous ses airs imperturbable ne prenne un réel plaisir, malgré les coups qui pleuvaient sur elle.

HRP:
Malachy 6/2
Kim: 3/2

Dernière édition par Malachy M. Parch le Mer 24 Oct - 22:22, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Petit combat de routine... [Malachy M.] Mer 24 Oct - 22:04

Le membre 'Malachy M. Parch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Pensine
Kimberlie Vasheden inact

MessageSujet: Re: Petit combat de routine... [Malachy M.] Mer 24 Oct - 22:27

• "Faut-il croire, en effet. Mais j'ai peut être une solution à notre mésentente !"

Qu'est-ce que ça faisait du bien de se défouler comme ça. Ca faisait longtemps que Kimberlie n'avait pas eu un petit combat histoire de se dérouiller. C'était bien de lancer un sort ou deux sur des premières année mais au bout d'un moment, ça lassait... A partir des quatrièmes années, ils commençaient à se défendre, mais des fois Kim avait besoin de sa dose de sorts à envoyer ET à recevoir. Oui, on est tous un peu maso... (xD)
    Et puis, le Gryffondor n'avait pas du tout l'air de vouloir abandonner, et personne ne risquait de mourir, ou autre... Ca faisait du bien des fois, de se retrouver en un duel avec une personne qui ne vous craint pas. (Ou le cache bien). D'habitude, ceux qui osaient l'affronter fuyaient au bout d'un ostéoclaste, et ne revenait plus jamais de leur vie. Ha la la. Comme quoi, la réputation précède souvent.

"Raiden !"

Elle reçut des chocs électrique violents. La blondinette se releva d'un bond. Son sourire ironique était toujours là.

"Je pense que ceci, pourrait amener au chemin de l'entente cordial !"

Et pour bien répondre au rouge, la Serpentard d'un coup de baguette élégant, jeta le sort suivant.

"Ventus !"

Un tourbillon d'air se forma au milieu des deux adversaires et alla percuter violemment le sorcier. Le vent battait la foudre. Les 5 éléments étaient constituaient en un cercle vicieux. Terre bat l'eau, qui bat le feu, qui bat le vent, qui bat la foudre, qui bat la terre...

HRP:
Malachy 4/2
Kim 3/2

Dernière édition par Kimberlie Vasheden le Mer 24 Oct - 22:59, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Petit combat de routine... [Malachy M.] Mer 24 Oct - 22:27

Le membre 'Kimberlie Vasheden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339

Pensine
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch

MessageSujet: Re: Petit combat de routine... [Malachy M.] Mer 24 Oct - 23:20

Ah comme il l'avait souhaité, elle avait répondu opposant son sort d'éclair à un sort aérien. Finalement, elle semblait s'amuser autant que lui pour des raisons qui lui étaient certainement propre. Au moins, même s'il ne pouvait pas se supporter, ou même réellement s'acceptait, l'un et l'autre jouait le même jeu avec le plus grand intérêt. Il avait donc eu raison et avait trouvé une rivale à sa hauteur pour cette nouvelle année forte en surprise, il n'en doutait pas. Mais pourquoi ne l'avait-il pas trouvé avant. Telle était la question.

Enfin dans tous les cas, il devait opposer l'inverse de son sort aérien pour montrer son propre répondant. Elle voulait jouer aussi soit, elle aurait de qui tenir. Malachy se révélait être un très bon joueur à ce petit jeu. Son esprit combattif et sportif poussé pour la première fois dans cette école. Si on lui avait dit qu'un jour ses sports moldus et même de magie lui servirait lors d'un duel, jamais il ne l'aurait crut. Enfin maintenant il devait "répondre" vite à son attaque, pour lui montrer qui il était. Se souvenant des cours basique élémentaire. Élémentaire mon cher Watson? Ah non pas le même registre. L'eau battait le feu, il l'avait déjà vu, la foudre était surpassé par le vent, enfin dépendait des registres qui se contredisait parfois, mais son on continuait sur ce chemin. Il ressortait que le feu surpassait, le vent. Bon pas très original alors qu'un sort d'une telle nature avait été lancé. Mais au moins, il montrerait qu'ils suivent tout de le même jeu. Donc un sort de feu, un! A la table de la verte c'est servit!

-Bombarba

Le rouge sourit, au propre sourire de la jeune fille. Décidément il rendait coup pour coup et avec la joie d'en recevoir tout autant. A croire que les deux étaient cinglé, à moins que ça soit ce qu'on appelle l'ivresse du combat? Enfin dans tous les cas le combat continuait dans le couloir désert, de là à ce qu'il attire d'autres personne il fallait finir au plus tôt.

Malheureusement le sort manqua de peu sa cible, ce n'était que partie remise, et la petit Kim éclopait d'un moment de répits. Au prochain coup c'était le bon, il en était sur. Du moins il l'espérait. Il ne put s'empêcher de commenter son échec avec plaisanterie, malgré son visage aussi provocateur qu'à ses débuts.

-Fichtre, voilà que je perd la main. Peut être est-ce le froid provoqué, il y a quelques secondes. Vous aviez raison peu importe le chemin que l'on emprunte on ne s'entendra pas. Même quand on tente d'employer la même voie.

En effet, il faisait allusion au faite qu'il venait d'utiliser le sort de feu que quelques minutes plutôt elle avait choisit d'utiliser de même nature. Qu'allait-elle en penser? Qu'allait elle faire?

Dernière édition par Malachy M. Parch le Mer 24 Oct - 23:39, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Petit combat de routine... [Malachy M.] Mer 24 Oct - 23:20

Le membre 'Malachy M. Parch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Pensine
Kimberlie Vasheden inact

MessageSujet: Re: Petit combat de routine... [Malachy M.] Mer 24 Oct - 23:47

• Voila maintenant qu'ils se répondaient par sorts qui se battaient l'un à l'autre. Amusant. Il fallait qu'elle se rappelle tous les sorts d'éléments, et comment ils fonctionnaient. Elle avait bien suivi tous ses cours, et les éléments n'étaient pas quelque chose de très compliqué. Après, cela dépendait des sorts. Evidemment. Mais s'il voulait jouer comme ça, et bien d'accord. Kim allait jouer avec lui. Il voulut suivre avec un Bombarda, mais malheureusement pour lui, avec l'agilité de la verte, le sort n'atteint pas la belle blonde. Vu que c'est un sort de zone, l'explosion se manifesta à côté d'elle.

"Fichtre, voilà que je perds la main. Peut être est-ce le froid provoqué, il y a quelques secondes. Vous aviez raison peu importe le chemin que l'on emprunte on ne s'entendra pas. Même quand on tente d'employer la même voie."

Cela ne put qu'arracher un sourire à la Brigadière. Un vrai, cette fois. Honnête. Mais qui ne dura que quelques secondes. Le genre de sourire que seul H et quelques autres ont pu voir dans leur vie, tellement il était rare. Mais il n'avait duré qu'une demi seconde. Peut-être le rouge ne l'avait-il même pas vu. Tant mieux. Et si non, tant pis. Il croirait en une hallucination. Certainement.
    Vive, Kimberlie se mit à réfléchir à toute vitesse pour pouvoir riposter le plus vite, pour favoriser la surprise. Elle ne lança pas le si attendu Aguamenti, vu qu'il venait de lancer un élément de feu (à part entière), mais elle lança un sort de zone, Spatium Aeris. Mais le déplacement d'air ne fut pas envoyé assez précisément, et il effleura le Gryffondor.

"Peut-être que moi aussi ! Apparemment, j'aurais dû rester sur l'idée de base, le cercle vicieux des éléments..."

Kimmy insinuait là qu'elle aurait dû peut-être rester sur l'idée de l'eau. Mais bon, un sort, c'est lancé et c'est tout. Elle n'avait plus le temps d'en envoyer un autre tout de suite. C'était à son tour... Peut-être allait-il reprendre à la "règle" ou bien changer complètement de registre de sorts. Qui vivra verra...

Dernière édition par Kimberlie Vasheden le Jeu 25 Oct - 0:04, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est: