POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Petit combat de routine... [Malachy M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch

MessageSujet: Re: Petit combat de routine... [Malachy M.] Jeu 1 Nov - 20:57

Et voilà qu'il loupait son sort à nouveau, décidément, la chance n'était pas avec lui. Bon il avait plus qu'à se préparer à éviter ou se prendre le sort de son adversaire de plein fouet. Comme deux escrimeur jouant aux échecs le combat se faisait tour par tour attendant la réponse de son opposant. On pouvait comparer même ce petit combat à une danse, l'un ayant besoin de la réponse de l'autre pour renchérir sur le pas qu'on lui avait proposé. Mais il n'était pas si loin de la vérité, après tout un combat, un duel était une danse, certes qui pouvait s'avérer mortelle, mais une très belle danse chorégraphiée. Et puis c'est par ses petits combat qu'on pouvait se sentir vivant, des combats de la vie, un petit coup de fouet d’adrénaline c'était si bon.

Et puis tiens? Avait-il rêver? Ou avait-il sourit? Pas l'un de ses rictus provocateur ou froid, un vrai sourire. Si elle avait voulu être énervante ou froide, elle aurait gardé ce sourire sur son visage. Mais là il avait disparut aussitôt qu'il était apparut. A surement qu'un simple mirage dans ce plaisir du combat, sans véritable mise à prix en jeu. Même si l'un des deux perdait, il était assuré, que cette relation de rivalité durerait jusqu'à la fin de l'année, et plus s'il avait un contact après que Malachy soit sorti de Poudlard. Ah les murs de cette école lui manquerait surement... Mais pour l'heure place à la réponse de son adversaire car elle aussi venait de rater avec émérite son sort. Était-ce à lui de reprendre la main, dans les dernières suites d'échec.Probablement un sort aérien lui avait-elle proposé, mais cette fois-ci, il décida de changer un peu de registre, même s'il gardait les bases de leur petit jeu.

-Accion Chandelier.

Le chandelier en question qui était derrière, la verte vient à vive allure pour se fracasser dans son dos mais rata son coup, avant de retomber lourdement sur le sol. Regardant avec une crédulité jouée, le sol puis la verte. Ben quoi en un sens ça pouvait être comparé à un sort aérien, après tout, l'objet avait volé, on pouvait inclure le vent dans cette magie...Ou pas. Mais c'était un simple petit jeu, même si les répercussions étaient bien plus importante.Car jusqu'à leur prochain petit jeu et leur rivalité, le perdant se verrait fortement contrarié.

Dernière édition par Malachy M. Parch le Jeu 1 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Petit combat de routine... [Malachy M.] Jeu 1 Nov - 20:57

Le membre 'Malachy M. Parch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 07/05/1998
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 03/08/2012
Parchemins postés : 457

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Kimberlie Vasheden inact

MessageSujet: Re: Petit combat de routine... [Malachy M.] Lun 26 Nov - 16:10

• Quelle poisse ils avaient... Enfin, pas pour longtemps. La blondinette comptait bien reprendre le dessus si possible. Oui, même si elle ne comptait pas le tuer (tout de même...), elle comptait bien gagner. Et elle avait trouver un adversaire à sa hauteur, ce qui était très jouissif. La plupart des élèves (surtout de son année) étaient des trouillards qui avaient peur d'elle et n'osaient même pas la regarder. C'était "presque" insultant... Certes, il y avait toujours exception à la règle...

"Accio Chandelier !"

Elle sentit le fameux chandelier lui effleurer le dos. Ou du moins, elle le sentit par ses "ondes", car il ne la toucha pas. Kimmy se retourna pour voir l'objet s'écraser mollement au sol. Elle lâcha un petit rire. Pour changer, la Serpentard avait décidé de changer complètement de registre. Ben oui, qui ne changeait pas d'avis était un idiot. Comme on dit... la verte se retourna lentement pour être en face de son adversaire et dit distinctement, presque en chuchotant.

"Timoris."

La jeune sorcière envoya alors des images horribles et terrifiantes dans son esprit. Pas de séquelles physiques, atteindre le morale était plus amusant encore. Voir sa victime geindre et se tortiller dans tous les sens étaient très distrayant. Surtout sur un moldu... Bon. C'était amusant à un certain point. Ca lassait toujours très vite.

Kim laissa s'échapper un bâillement. Loin du fait qu'elle s'ennuyait, mais elle ne dormait pas beaucoup ces temps-ci. Elle avait décidé de faire ses entraînements de Quidditch même s'il n'y en avait pas. C'est-à-dire seule. Ou bien avec H. Quand il n'était pas en train de traîner avec le virus... Bref. Changeons de sujet.

HRP:
Malachy 2/2
Kim 3/2

Dernière édition par Kimberlie Vasheden le Lun 26 Nov - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine