POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Heure de retenue [Jellyka R. - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 07/05/1998
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 03/08/2012
Parchemins postés : 457

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Kimberlie Vasheden inact

MessageSujet: Heure de retenue [Jellyka R. - Terminé] Mar 18 Sep - 20:40

• Quel bel après-midi. Rien de mieux qu'un dimanche ensoleillé comme celui-là pour aller faire une heure de colle autour du saule cogneur... Kimberlie avait choisi cette "tâche" pour la Serdaigle. Oui, ramasser les feuilles du saule. Ça semble facile, n'est-ce pas ? Eh bien, mieux ne vaut pas aller vérifier. Cet arbre - bien que magnifique - était vraiment, hum, disons, agressif. Très agressif. L'approcher était... déconseillé. L'été se finissait, et les feuilles, qui n'avaient pas été ramassées depuis un bout de temps, avaient besoin d'un bon coup de balai. Quoi de mieux que ça pour punition à une petite bleue en guise d'avertissement ?

Kimberlie était arrivée légèrement en avance. Comme d'habitude, me direz-vous. Evidemment, passer son après-midi à surveiller une élève n'était pas génial génial, mais quand on sait ce qui attend cette élève, ça devenait tout de suite plus amusant. Certes, la blondinette n'avait pas choisi ça juste pour le divertissement. Elle voulait aussi lui faire comprendre qu'à Poudlard, les erreurs de ce genre-là n'étaient pas admissibles. Une bonne punition et ça devrait la calmer pour un moment. C'est ce que la Brigadière pensait.

Quelques minutes plus tard, Jell était arrivée. A l'heure heureusement pour elle. Sinon, peut-être que la verte aurait rallongé un peu la colle... Bref. En ayant su l'endroit où se trouverait son heure de retenue, la brunette avait dû sûrement comprendre ce qui l'attendait. En espérant qu'elle s'y était préparée.

"Bonjour. Nul besoin de te rappeler pourquoi tu es ici."

La blondinette la fixait, le regard sans émotions. Sans sourciller, Kimmy montra l'arbre de la main.

"Prends cette tâche en guise d'avertissement. Tu aurais pu avoir bien pire. De nos jours..."

Oui, de nos jours, depuis le nouveau régime du Maître des Ténèbres, un petit rien du tout pouvait amener à subir des choses inimaginables... Même si la victime était innocente. Oui, Jellyka pouvait s'estimer heureuse.

Dernière édition par Kimberlie Vasheden le Mar 23 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647

Pensine
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose

MessageSujet: Re: Heure de retenue [Jellyka R. - Terminé] Mar 18 Sep - 23:29

Jellyka avait été avertie le samedi en fin d'après-midi de sa punition pour le couvre feu qu'elle avait dépassé quelques jours plus tôt. En vérité elle n'avait pas été avertie de la punition en question mais plutôt du lieu et de l'heure à laquelle elle devrait être le lendemain. Ainsi elle devait se rendre le lendemain en début d'après-midi au saule cogneur ce qui promettait une punition... musclée mais à priori la notification n'apportait aucune mention comme quoi l'inquisitrice avait été mise au courant. Si vraiment sa faute n'était pas remontée jusqu'aux oreilles de l'administration de Poudlard, Lily était satisfaite et se fichait bien de la punition qu'on pouvait lui donner... c'était en tout cas ce qu'elle croyait...

A midi, Lily mangea correctement, elle allait sûrement besoin de force, puis traina un peu à la bibliothèque avant l'heure du rendez-vous. La jeune serdaigle fut à l'heure et pu apercevoir alors qu'elle approchait la brigadière. Entre leur rencontre et la punition Lily avait eu le temps de retrouver son prénom : Kimberlie Vasheden. La jeune fille la salua, toujours aussi sympathique mais Lily ne se laissa pas démonter et c'est avec un sourire qu'elle salua à son tour la serpentarde.

La brigadière n'expliqua pas la tache mais à son geste en direction de l'arbre et au balai par terre, Lily devina qu'elle devait ramasser les feuilles de l'arbre qui commençaient à s'accumuler par terre en ce début d'automne. Lily eut un moment d'hésitation, l'arbre n'était pas connu pour être sympathique bien qu'elle ne l'ait jamais vu en action. Puis avec un sourire résigné elle s'approcha.

"Eh bien c'est parti."

Afin de tester l'arbre, Jellyka jeta son balai au pied du saule. Au début rien ne se passa puis d'un seul coup l'arbre se mit à bouger. Les mouvements étaient très lents puis une grosse branche s'éleva avant de retomber très rapidement sur l'objet le brisant en mille morceau... Lily haussa un sourcil... cette punition se révélait... périlleuse.

Mais à vrai dire elle s'en doutait. Son passage à la bibliothèque juste avant la punition n'était pas anodin ; elle était allée faire quelques recherches sur les saules cogneurs afin de savoir à quoi s'attendre. Il existait bien un sort pour immobiliser l'arbre. Il ne lui serait pas très utile son effet ne durait même pas cinq minutes mais si elle pouvait obtenir cinq minutes de répit sur une heure c'était déjà bien... Enfin bon pour cela il fallait déjà que son sort réussisse or ne l'ayant jamais réalisé, il était fort probable que ce ne soit pas le cas...

"Immobulus !"

A vrai dire Lily n'avait aucun moyen dans l'immédiat de savoir si son sort avait marché : l'arbre s'était calmé. Pour en avoir le cœur net elle n'avait plus qu'à s'avancer entre les racines de l'arbre en espérant ne pas subir sa furie. C'est avec un soupir de soulagement que la jeune fille put constater que le saule restait aussi immobile qu'une statue. Elle avait gagné un peu de temps. Alors qu'elle lançait un reparo sur le balai et le ramassait pour commencer à balayer, Lily restait attentive à la brigadière. Elle doutait que la jeune fille ne lui autorise à relancer de nouveau ce sort et elle attendait la remarque cinglante que la serpentarde n'allait sûrement pas manquer de lui lancer.

Dernière édition par Jellyka Rose le Mar 18 Sep - 23:54, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Heure de retenue [Jellyka R. - Terminé] Mar 18 Sep - 23:29

Le membre 'Jellyka Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
Kimberlie Vasheden inact

MessageSujet: Re: Heure de retenue [Jellyka R. - Terminé] Mar 25 Sep - 21:22

• "Eh bien c'est parti."

Avait-elle dit. Oui, c'est parti. La Serdaigle allait avoir du pain sur la planche, ce n'était pas peu dire. Le saule cogneur, bien que magnifiquement magnifique, était extrêmement susceptible... Idéal pour les retenues de ce genre-là. Cela apprendra à la bleue que se promener après le couvre-feu n'était pas du tout une bonne idée.

Bien que la Brigadière n'eût pas expliqué la tâche de la demoiselle, celle-ci avait vite comprit ce qu'elle devait faire, et commença d'un bon pied avec un immobulus parfaitement exécuté. L'arbre s'immobilisa en un bruissement de feuilles. Certes, normalement ce n'était pas vraiment "du jeu" d'utiliser sa baguette, mais la Serpentarde n'avait rien précisé du tout. Alors disons que pour cette fois, ça allait.

"Hm."

Dit-elle en désignant du regard le saule calmé. Elle n'alla pas plus loin dans ses reproches et incita Jellyka à continuer son balayage. Avec le balai qu'elle avait préalablement réparer à l'aide d'un sort. La jeune fille se remit au travail, quand l'arbre se remit à frémir. La blondinette, ayant des sens aiguisés, l'avaient senti. Le sort allait bientôt cesser de faire effet. Oui, cette splendeur qui avait quelques siècles si ce n'est plus, en avait déjà vu de toute les couleurs, un petit sort de ce genre, ne faisait pas effet bien longtemps - malheureusement...

Debout, Kim changea de jambe d'appui, consciente que l'arbre allait se remettre à bouger. Cela fit crépiter les feuilles sous ses pieds, attirant ainsi, sans le faire exprès, l'attention de la brune. Qui de ce fait, put voir une des énormes branches du saule cogneur arriver droit sur elle.

Pensine
Jellyka Rose

MessageSujet: Re: Heure de retenue [Jellyka R. - Terminé] Mer 26 Sep - 1:07

Jellyka interpréta le regard et l'onomatopée lâchée par la jeune brigadière comme une acceptation de ce qu'elle venait faire mais avec tout de même un avertissement qui disait en gros : ça passe mais n'abuse pas trop. Ok, ok, message reçu cinq sur cinq ; elle éviterait de trop utiliser ce sortilège mais la jeune fille n'ayant rien dit de concret sur l'utilisation de magie, elle pouvait toujours s'en servir si la situation devenait trop compliquée...

... ce qui risquait d'arriver bientôt. En effet alors qu'elle ramassait dynamiquement mais sans trop se soucier les feuilles, Kimberlie fit du bruit amenant la jeune serdaigle à se retourner. Et ainsi à voir la branche qui fonçait vers elle. Jellyka, qui heureusement n'était pas trop mal pourvue du côté capacité athlétique, se jeta sur le côté. Malgré la situation qui se corsait la jeune fille eut le temps de se dire qu'elle avait bien fait de mettre le tas de feuilles déjà balayées plus loin ainsi les branches du saule cogneur ne purent tout défaire le peu qu'elle avait pu faire en moins de cinq minutes...

L'heure allait être longue. Jellyka se permit un "merci" non formulé mais formé si clairement avec ses lèvres que Kimberlie avait sûrement compris ce qu'elle disait. De même qu'elle ne manquerait pas de comprendre au sourire ironique de la serdaigle que la jeune fille avait bien compris que la brigadière n'avait pas fait exprès de lui montrer le danger. Mais Jellyka ne fit pas trop la maligne : Kimberlie aurait rapidement de quoi se moquer d'elle. En effet Lily voyait les branches s’agiter autour d'elle et si elle s'en sortait sans rien c'était de l'ordre du miracle. ET elle ne croyait pas aux miracles.

Dans le livre qu'elle avait lu ce matin, elle avait vu qu'il existait il y a quelques temps une tradition qui consistait à aller toucher le tronc et à revenir. Cela avait été interdit après qu'un élève eut perdu un œil... sauf que Lily ne devait pas seulement aller toucher le tronc et revenir ce qui -pour les moins doués- devait prendre, quoi, une minute ? Elle devait rester là une heure et seulement une demi douzaine de minutes devaient s'être écoulées depuis le début dont cinq avec un arbre immobile. La suite promettait d'être... intéressante.

Alors que Lily reprenait son balayage, une boule d'angoisse dans le ventre (et qui ne l'aurait pas eu) et une certaine dose d'excitation dûe certainement à l'adrénaline, une petite branche lui frôla le visage mais à une vitesse telle qu'elle lui entailla la joue. Un peu plus haut et elle finissait comme l'étudiant dont parlait le bouquin : borgne. Si seulement ce n'était que les petites branches qui pouvaient filer à cette vitesse... Mais Lily eut ses espoirs rapidement déçus en voyant l'une des plus grosses branches filer dans sa direction. La jeune sorcière se jeta à terre puis se releva... pour se prendre une autre branche de la taille de sa cuisse dans le ventre.

Si encore cela n'avait été qu'un coup, si seulement Lily n'avait pas été projetée dans les airs... Il y eut cet instant où, toujours pliée en deux sur la branche, Jellyka se sentit monter puis la branche se stoppa, accrochée à son arbre mais Lily continua encore un peu de monter à cause de l'élan.

Combien de fois, combien de fois Lily avait imaginé qu'elle chutait. Elle avait toujours imaginer la chute jamais l'impact. C'était cette chute qui lui faisait avoir tant peur du vide pourtant c'était sans nul doute le choc à l'arrivée qui était douloureux. La jeune sorcière ne s'expliquerait sûrement jamais pourquoi cette incohérence. EN tout cas elle ne se l'expliquerait pas maintenant. Avec la chute elle avait souvent imaginé tous les moyens dont elle disposait pour s'en sortir, malheureusement ceux-ci échouaient toujours lamentablement. Mais elle n'était pas dans son imagination, contre toute attente elle disposait réellement d'un balai non loin et de manière complétement automatique et irréfléchis, la jeune fille cria :

"Accio balai !"

Comme dans un rêve, la jeune fille sentit soudain le manche du balai dans sa main. Elle l'avait lâcher lors du choc et il était de retour. Jellyla n'avait plus monté de balai depuis les cours en première année mais cela lui revint très facilement malgré sa peur qui lui donnait des sueurs froides. Cependant le saule cogneur n'en avait pas fini avec elle et, voulant éviter les branches, son atterrissage fut quelques peu chaotique, l'envoyant faire quelques roulés boulets dans l'herbe.

Entre les "galipettes" et le coup dans le ventre -heureusement en dessous des cotes, l'estomac de Lily déclara forfait. EN voyant l'appétissant liquide jaune et pleins de grumeaux juste à ses genoux, la jeune sorcière se dit qu'elle aurait mieux fait de ne pas manger ce midi et tant pis pour les forces dont elle aurait eu besoin pour accomplir la retenue...

Jellyka dégagea une de ses mèches de cheveux qui avaient eu la malchance de connaître un tout nouveau shampoing et se retourna vers le saule cogneur... elle n'avait pas dit son dernier mot. De toute façon elle n’échapperait pas à sa retenue (sauf si Kim en venait à trouver que c'était peut-être un peu trop) aussi autant prendre cela comme un défi personnel et essayer -sans grandes réussites- de mettre de côté sa peur.

Dernière édition par Jellyka Rose le Mer 26 Sep - 1:27, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Heure de retenue [Jellyka R. - Terminé] Mer 26 Sep - 1:07

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Pensine
Kimberlie Vasheden inact

MessageSujet: Re: Heure de retenue [Jellyka R. - Terminé] Lun 1 Oct - 15:47

• Tout se passait plutôt bien. Pour l'instant. Après cette journée, la Serdy allait vite se rappeler d'être à l'heure dans son dortoir, c'est clair. Kimberlie n'avait pas choisi la retenue la plus facile... Mais l'idée était tellement tentante... Et Jellyka aurait au moins compris la leçon. Kim ne voulait pas faire son boulot à moitié, elle tenait son rôle à coeur. Elle ne tenait pas à laisser passer des choses comme ça, aussi futiles soient-elles. Sinon, autant supprimer le règlement de l'école.

Apparemment, la retenue avait l'air de croire que la verte avait voulu l'aider. Vu le merci mal caché qu'elle formulait. Kimmy fit mine de n'avoir rien dit et fit des aller-retour entre le balai et elle, lui indiquant clairement qu'elle devait continuer. Une petite branche effleura tout d'un coup la joue de la bleue. Le cogneur s'était remit à bouger. Evidemment, le sort n'avait pas fait effet très longtemps. La Serpentard ne bougea pas, elle était assez éloignée pour ne pas se faire touchée. Elle regardait comment la Serdaigle se débrouillait.

Une autre branche, plus grosse fonça sur la brune. Mais celle-ci l'évita de justesse. Heureusement, elle avait pris soin d'éloigner les feuilles déjà ramassées, pour ne pas avoir à recommencer. Mais, le saule n'avait pas perdu toutes ses feuilles, donc en bougeant, il en faisait tomber le double à chaque fois. Ca allait être long.

Et encore une autre, - branche - vint se coincer dans le ventre de la brunette, la projetant en l'air. Elle chuta, chuta, et automatiquement, elle eut un bon réflexe, celui d'amener son balai à elle. Bien. Mais, son estomac, lui, n'avait pas tenu, et une flaque jaune pleine de morceaux dont on se passerait les détails figurait sur le sol. Kim hocha la tête, en lançant un regard "j'espère que tu as compris", puis l'incita à continuer sa tâche.

"Tu peux te servir de ta baguette, pour ramasser tout ça. Sinon, on en aura pour la nuit, et d'ici là, tu auras compris la leçon."

Dit-elle, pendant que le saule se remettait à gigoter dans tous les sens. La blondinette secoua ses cheveux, et reprit son observation, impatiente de voir comment la brune allait s'y prendre pour la suite.

Pensine
Jellyka Rose

MessageSujet: Re: Heure de retenue [Jellyka R. - Terminé] Mar 2 Oct - 19:36

Jellyka s’apprêtait à retourner sous l'arbre quand une phrase de la serpentard l'arrêta :

"Tu peux te servir de ta baguette, pour ramasser tout ça. Sinon, on en aura pour la nuit, et d'ici là, tu auras compris la leçon."

La serdaigle allait se retourner un immense sourire aux lèvres pour lâcher un "vraiment" extatique mais elle se ravisa. Montrer que cela la ravissait n'était pas la meilleure chose à faire. Elle était censée être punie, si elle se mettait à apprécier ce qu'elle avait à faire, la brigadière reviendrait sans aucun doute sur ses mots.

A vrai dire ce n'était pas tellement la perspective d'échapper aux coups qui rendaient la jeune fille si heureuse même si elle était soulagée. Non ce qui la mettait de si bonne humeur c'est qu'elle allait pouvoir s'amuser un peu -enfin.

Jellyka réfléchit à ce qu'elle allait faire tout en considérant la quantité de feuilles auprès de l'arbre qui avait plus augmenté que diminué... l'agitation du saule avait une fâcheuse tendance à accélérer la perte de ses feuilles... Déjà il allait falloir faire quelque chose contre cela.

Tournant le dos à l'arbre, Jellyka se dirigea vers son sac qu'elle avait abandonné au sol à quelques mètres de l'arbre. S'accroupissant elle batailla sur la sangle avant de maugréer un
"allez ouvre-toi !" La sangle en vérité n'avait aucun problème mais cette phrase toute innocente permettait d'ouvrir le sac sur un contenu bien différent que celui de ses livres de cours, sa RITM, ses parchemins et ses plumes. A présent un trou noir s'offrait à la serdaigle qui plongea sa main dedans. Normalement d'où elle était Kimberlie ne pouvait voir l'étrange phénomène mais au cas où, la jeune fille se pressa de trouver ce qu'elle voulait. Bientôt tout un tas de Chocogrenouilles s'étalaient dans l'herbe ainsi qu'un paquet de dragée surprise.

Refermant le sac, Lily prit toutes les chocogrenouilles dans ses mains puis s'approcha de l'arbre. Alors un par un, elle libéra les grenouilles chocolatées en direction de l'arbre. Celui-ci devint comme fou et s'agita comme jamais pour détruire ces minuscules choses qui venaient se promener sur ses racines. Comme ce n'était pas des êtres vivants, les friandises n'avaient pas d'instinct de survis qui les incitaient à s'éloigner de l'arbre meurtrier mais parfois l'une d'entre elle au grès du hasard s'éloignait du pied du saule. Alors Lily les ramenait à leur place à l'aide d'un sort de lévitation.

Entretemps elle était retournée prendre le paquet de dragées surprises et s'approchant de la brigadière, elle en mangea tout en observant le spectacle, son paquet penché en direction de la serpentard au cas où elle en voudrait aussi. Quand il ne resta plus que des cadavres de ce qui avaient été des chocogrenouilles, Lily déclara :

"Eh bien voilà, maintenant je pense qu'on peut considérer que ce qui devait tomber est tombé."

En effet il restait tout de même des feuilles sur l'arbre qui s'accrochaient coûte que coûte mais ce n'était pas étonnant : on n'était qu'en septembre ; il aurait été étonnant que l'arbre perde d'ores et déjà la totalité de sa verdure.

Mettant de force le paquet de dragées surprise dans les mains de la verte et argent, Lily se rapprocha de l'arbre. A présent il fallait s'occuper de ces feuilles.

"Failamalle !"

Bien que Lily maitrisât bien ce sortilège, elle ne fut pas étonner qu'il échoua. Elle l'utilisait régulièrement pour ranger sa chambre ou l'atelier mais dans le cas présent, les feuilles n'avaient pas vraiment d'endroit où se ranger, il n'était donc pas étonnant que le sortilège rate. Toutefois il ne lui avait rien coûter d'essayer -et si cela avait réussi, elle aurait gagné un temps fou. Mais bon après tout, elle s'amusait bien à présent, elle n'était pas obligée de faire en sorte que les choses soient bouclées en deux secondes.

Bien sûr elle connaissait une multitude de sorts simples permettant de déplacer des objets mais tous n'agissaient que sur un objet bien précis et vu le nombre de feuilles au sol elle y était encore demain si elle y allait feuille par feuille... Il fallait donc qu'elle trouve quelque chose d'autre sans quoi elle serait obliger de retourner à la méthode "balai sous le saule cogneur" aussi appelé "mort pour une raison bien ridicule".

Dernière édition par Jellyka Rose le Mar 2 Oct - 20:10, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Heure de retenue [Jellyka R. - Terminé] Mar 2 Oct - 19:36

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Pensine
Kimberlie Vasheden inact

MessageSujet: Re: Heure de retenue [Jellyka R. - Terminé] Jeu 4 Oct - 20:50

• Apparemment, la bleu avait pensé que la baguette suffirait à venir à bout du saule. Kim n'était pas idiote. Même en 6ème année, Jellyka aurait du mal - comme tous les 6èmes - à ramasser ses foutues feuilles même grâce à la magie. Y avait quand même des élèves qui avaient fini à l'infirmerie... C'est ce qui faisait la réputation de ce bel arbre. Mais bon. La Serpentard s'amusait presque à la voir essayer de se débrouiller.
    En 1ère année, Kimberlie avait peur de cet arbre. Son père s'amusait à lui raconter des histoires sur des élèves qui n'écoutaient pas et qui avaient fini avec le saule cogneur. Voilà comment la blondinette avait réussi à être sage pendant 4 années à Poudlard. Après ce fut la mort de son père, et là, elle avait chassé toutes ses peurs de quoi que ce soit d'un coup de pied au cul et c'était réglé.

"Eh bien voilà, maintenant je pense qu'on peut considérer que ce qui devait tomber est tombé."

La verte sursauta légèrement. Elle s'était "absentée" dans ses pensées pendant quelques secondes. Kim regarda ce que la Serdaigle lui mettait dans les mains ; des dragées surprises. La Serpentard la regarda d'un air pas du tout convaincu. Puis, la verte ne put réprimer un sourire. Elle avait presque envie de rire en fait. Elle regarda les chocogrenouilles écrasés tout en clignant des yeux plusieurs fois. Kimmy n'avait pas pensé qu'elle ferait ça de cette façon, c'était nouveau, innovant... Maintenant, la bleue voulait utiliser un sort pour "ranger" les feuilles sur le côté. Mais ça ne marcha pas. Etonnant...

Pas du tout surprise, la belle blonde usa de son talent pour le Quidditch pour viser et balancer sur l'arrière du crane de la Serdaigle le sachet de dragées surprises.

"Tu croyais quoi, que ce serait si facile ? Cet arbre a conduit des gens à l'hôpital, je te rappelle. "

Oui, Kimmy avait bien vu, quand elle lui avait annoncé qu'elle avait le droit à la baguette, que ça réjouissait la bleue. Elle n'était pas aveugle. Mais Kimberlie n'était pas une "gentille" fille. Elle était sadique, cruelle, tout ce que vous voulez, dans la mesure de l'acceptable envers les profs, et autres personnes importantes. Et, sans vexer qui que ce soit, elle ne considérait pas Jellyka - pour l'instant en tout cas - comme quelqu'un d'important. Ni de complètement nul non plus, soyons clairs. La sorcière avait un jugement très propre à elle, inimitable, qui pouvait changer pour quelque chose que les autres ne comprendraient pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heure de retenue [Jellyka R. - Terminé]

Heure de retenue [Jellyka R. - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant