POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

La balle ou la vie (Pv' Kim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: La balle ou la vie (Pv' Kim) Sam 13 Oct - 22:19

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Souaffle' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Cognard' :

#2 Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 07/05/1998
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 03/08/2012
Parchemins postés : 457

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Kimberlie Vasheden inact

MessageSujet: Re: La balle ou la vie (Pv' Kim) Dim 14 Oct - 16:07

• Cette fois, ils avaient décidé d'innover. Oui, inventer, surprendre. C'était aussi un des buts du Quidditch. Il ne suffisait pas de savoir tirer la baballe dans les anneaux. C'était un art, un vrai sport. Rapidité, dextérité, agilité, et évidemment, savoir viser. Pour ça, il n'y avait que très peu de bons joueurs. Tu sais jouer, ou tu sais pas, c'est pas entre les deux. Et avec Kim et H, on ne se posait même pas la question.

« T'as vu ça ? Pas mal le truc hein ? J'ai trouvé ça l'autre coup à l'entraînement, j'te parie que tu peux pas la faire ! »

Il l'avait bien semé ce coup-ci. Bien qu'elle ait réussi à le suivre, le rouge avait été plus fin. Kimmy sourit d'un air de défi. Elle cambra son balai et d'un coup de hanche elle était déjà au centre du terrain, prête à marquer son 4ème but. Sentant une masse familière qui arrivait droit sur elle, elle se baissa au bon moment pour éviter une saleté de cognard. Ouai, une fois mais pas deux. Là, la blondinette commença à parcourir le terrain en direction des anneaux.

La verte fut évidemment, bien vite arrêtée par le Gryffondor. Rapide, il n'avait pas mis longtemps à la rattraper. Ce n'était pas pour rien qu'il était attrapeur. Sa vitesse était presque une légende. Il était endurant alors que Kim misait plutôt sur le début, l'accélération. Si elle arrivait à accélérer dès le début, c'était foutu pour lui. Mais sinon... Impossible. A moins que...
    La Serpentard était encore loin des buts et sous l'oeil surpris de son ex, elle tira. Juste au dessus de la tête de H. Le souaffle n'arriva que quelques mètres avant l'anneau du centre.
    Mais réactive, la belle blonde passa en-dessous du lion et rattrapa la balle avant de shooter dedans avec son balai. Kimberlie vit le souaffle entrer dans l'anneau de droite, le sourire aux lèvres.

Mais sans pouvoir savourer ce but, l'autre cognard ne mit pas longtemps pour venir à la charge. Cette fois, la blondinette n'esquiva pas, mais envoya balader la balle furieuse au loin avec le bas de son balai. Il alla heurter violemment un des buts.

"Aïe. J'espère que je l'ai pas cassé... L'anneau."

Dit-elle en riant. Elle savait pourtant que cette bête allait bientôt revenir chercher les emmerdes, mais elle put enfin savourer quelques instants le but qu'elle venait de marquer. Certes, dans un vrai match, elle n'aurait même pas le temps de réaliser qu'elle avait marqué, que la poursuiveuse serait déjà en train de filer à travers ses adversaires, le souaffle en main, pour marquer à nouveau. Mais là était toute la subtilité de ce sport...

Dernière édition par Kimberlie Vasheden le Mar 23 Oct - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: La balle ou la vie (Pv' Kim) Dim 14 Oct - 16:07

Le membre 'Kimberlie Vasheden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Souaffle' :

#1 Résultat :

#2 'Cognard' :

#2 Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: La balle ou la vie (Pv' Kim) Mar 23 Oct - 17:34

Bien évidemment, il fallait que le niveau augmente, l'égalité ne pouvait pas durer, et puis, Kim était poursuiveur de formation, H lui, était un attrapeur, même si cela ne l'empêchait pas de pouvoir jouer à ce poste, ce n'était pas celui qui l'inspirait le plus, donc par extension, celui où il était le meilleur.
Kim avait ça dans le sang, le Quidditch, elle était naturellement douée pour ça, et H l'avait vu de suite, peut être le pourquoi il lui avait appris à jouer, outre le fait qu'elle soit une belle blonde qui avait un certain charme, elle avait cette étrange aura d'énergie, une pile, une vraie, et elle savait comment canaliser ce peps pour en faire une arme redoutable, preuve à l'appui, elle était désormais une légende.

Pouvait il espérer la battre ? Oui, mais pas sans difficulté, de toute évidence, la Serpentard avait la technique, et sur un duel un contre un, ça faisait clairement la différence, son adversaire était moins fin, plus brut de décoffrage, il avait de la technique, mais il ne pouvait pas se permettre autant de gestes que son ex, qui, il fallait le dire, maîtrisait un panel de techniques assez impressionnantes.

Et comme d'habitude, retour au centre du terrain, nouveau duel entre les deux anciens amants, et cette fois, le lion avait décidé de ne pas jouer sa crevure et de ne pas user de viles ruses, il pensait alors à être plus indulgent avec elle, son dernier coup bas n'avait pas été des plus glorieux, alors bon …
Elle commença donc la première session de jeu, elle accéléra, mais peut être pas suffisamment, car H parvint à la bloquer sans trop de soucis, il fallait qu'elle trouve autre chose, mais il ne se faisait pas d'illusions, elle allait bien trouver … elle avait ce coté imaginatif qu'il adorait vraiment.

À peine avancée par rapport au milieu du terrain, la vigilance du lion était suffisante pour rester au contact.
Mais contre toute attente, elle déclencha un tir, les yeux du Gryffondor s'écarquillèrent alors qu'il enchaînait sur une moquerie :

« Genre, t'crois que tu peux passer un tir de cette distance ? Même moi je galère à le ... »

SCREWJOB !
Elle passa en dessous de lui dans une accélération qui le dépassa, il mit un moment avant de comprendre, se retournant, il vit que le souaffle était légèrement désaxé et la puissance insuffisante de la demoiselle était visible, impossible pour elle de rivaliser en distance avec son ex … mais elle avait pris une grosse avance et enchaîna avec technique sur un but qui blasa le lion.
Se grattant l'arrière du crâne, son air blasé traduisait bien sa pensée, là, il avait été con et orgueilleux, elle gérait à fond, et lui, c'était fait avoir comme un troll … pas pour rien qu'elle était à la maison fourbe.

Un cognard avait une grosse attirance pour elle visiblement, et elle préféra le renvoyer plutôt qu'esquiver, elle était assez agile et n'aurait aucun problème pour ça, mais elle l'envoya valser un peu à l'arrache, se servant du bas de son balais comme d'une batte.
La balle noir gicla contre un des anneaux, le fracassant dans un bruit métallique qui en disait long avant que la balle ne tombe à pic.

"Aïe. J'espère que je l'ai pas cassé... L'anneau."

Et elle en rit, c'était bon cette complicité.

« Vas y pète tout, on te dira rien ! »

Et il se marra, lui aussi, franchement, si les deux maisons n'étaient pas ennemies, il aurait proposé un entraînement commun des deux équipes, cependant, la rivalité faisait que les Gryffondors fréquentaient rarement les Serpentards, H et Kim avait été un peu le couple impossible, mais bon, ça ne les avait pas dérangé plus que ça après tout, l'un comme l'autre savait ignorer le qu'en dira t'on.

Reprise du souaffle, milieu de terrain action … flexion, touché, jeu !
Un jongle et H partit en vrille sur le coté droit, à peine terminée, il donna un coup de pied sur l'arrière de son éclair de feu pour le faire démarrer, et il fonça droit en direction du but alors qu'il n'était pas encore stabilisé, une manip' de fou suicidaire que peu osaient essayer, mais lui, en mode rien à foutre, avait réussi à ne pas se vautrer … et là ce n'était plus direction sainte-Mangouste, mais le cercueil.
Cependant, l'accélération de la blonde la fit revenir au contact en un poignée de seconde, alors il fallut ruser, en montant en piquée en l'air, le lion parvint à laisser une bonne distance, mais avec une certaine élégance, elle repassa devant lui, réussissant presque à lui chiper le souaffle au passage.
Stoppant son balais, il la regarda, balle en main, il agita celle ci pour narguer son ex, après tout, le Quidditch c'était ça aussi, chambrer son adversaire.

« Tu la vois … »

Et là, il se jeta sur le coté, le corps en avant, comme s'il allait sauter de son balais, au dernier moment, son pied gauche tira le balais à lui, et alors qu'il entamait une descente à la vitesse d'une chute il hurla :

« Tu la vois plus ! »

La chute se poursuivant, son action suicidaire et accessoirement débile se poursuivit, changeant le souaffle de main, il l'envoya en direction du but précédent.
Une fois ceci fait, il donna un coup de patte pour ramener le balais vers son bras, et l'attrapant avec la dextérité qui faisait de lui un bon attrapeur, il put se remettre en selle sans soucis, enfourchant son bolide avant de le faire accélérer et de bloquer physiquement son adversaire qui essayait de rattraper la balle.

Mais trop loin, il la regarda avec un grand sourire narquois, oui il était taré, et alors ?
Se retournant pour voir ce que son tir improvisé donnait il vit la balle passer à coté de l'anneau que Kim avait gratifié d'un cognard violent.
Avec la plus grande mauvaise foi du monde il ajouta en râlant.

« C'ta faute ça ! T'aurais pas déplacé l'anneau il aurait été d'dans ! »

Et il en rit, c'était bien bon ce petit passe-temps, vraiment, ça lui permettait d'évacuer toute cette vie de merde qu'il avait, et quoi de mieux qu'un moment avec une amie pour ça.

Hrp:

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: La balle ou la vie (Pv' Kim) Mar 23 Oct - 17:34

#1 'Souaffle' :

#1 Résultat :

#2 'Cognard' :

#2 Résultat :

Pensine
Kimberlie Vasheden inact

MessageSujet: Re: La balle ou la vie (Pv' Kim) Mar 23 Oct - 23:26

• « Genre, t'crois que tu peux passer un tir de cette distance ? Même moi je galère à le ... »

Ruse qui avait fonctionné. H était tombé droit dans le piège. Magnifique. Plus qu'un tir à réussir, allez, fight ! Mais le Gryffondor lui, n'était pas prêt d'abandonner. Tant mieux, un peu de concurrence ça ne faisait jamais de mal.

« Vas y pète tout, on te dira rien ! »

Elle rit avec lui. Kimberlie se demandait vraiment comment ils pouvaient s'entendre des fois. Certes ils se ressemblaient beaucoup mais ils étaient aussi différents d'un certain point de vue. C'était peut-être pour ça qu'ils étaient dans des maisons opposées. Kimberlie méditait sur la question, quand sans prévenir, son ex reprit le jeu. Il fit tout une manip compliquée que la blondinette ne prit pas le temps de bien comprendre et accéléra comme une dingue pour le rattraper. Elle fut à deux doigts de choper le souaffle mais le rouge n'était pas dupe. Il la feinta avec élégance - si on pût utiliser ce mot pour H... -. Malheureusement - pour lui -, il avait eu la maladresse d'oublier l'incident de l'anneau déplacé par les soins de la verte. Ce qui lui coûta un but. Loupé.

« C'ta faute ça ! T'aurais pas déplacé l'anneau il aurait été d'dans ! »

La Serpentard partit dans un grand fou rire, avant de faire une cabriole avec son balai. ne sorte de pirouette contrôlée. Elle ne le laissa pas souffler plus que ça et décida d'en finir une fois pour toute. La balle en main, elle était prête à marquer ce dernier but. On y croit...

Avec "grâce", elle se mit à tourner autour du terrain, défiant la loi de la gravité, faisant des toupies, des 360' etc... Slaloms, virages par-ci par-là... Elle tournait autour de H qui ne comprenait visible ment pas sa manœuvre un peu bizarre. Au moment où il - elle - s'y attendit le moins, un bruit familier vint déranger la belle blonde. Sur le point de s'élancer vers les buts, elle ne fit pas plus attention que ça au bruit, concentrée sur son but. Ce qui lui valut une belle chute en piqué, direction le sol. Devinez ? hm... presque. Oui, le cognard. Ce "conn*rd" (oh la blague... :p) n'avait pas abandonné et avait eu la bonne idée de foncer droit sur le balai de la Brigadière.

Heureusement, elle avait de bons réflexes, et d'un coup de pied, et un redressement de dos, elle put éviter une collision brutale avec la terre mère...
    Un peu essoufflée et sonnée, elle mit du temps à revenir au milieu du terrain.

« Ils auront ma peau, ces co...gnards... »

Bon, pas de quoi se plaindre. Dans le monde du Quidditch, il y avait eu même des morts. Eh oui, un sport dangereux... Peut-être d'où l'intérêt d'y jouer...

HRP:

Dernière édition par Kimberlie Vasheden le Lun 12 Nov - 22:07, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: La balle ou la vie (Pv' Kim) Mar 23 Oct - 23:26

Le membre 'Kimberlie Vasheden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Souaffle' :

#1 Résultat :

#2 'Cognard' :

#2 Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: La balle ou la vie (Pv' Kim) Mar 13 Nov - 8:24

Ça commençait à faire un moment que les deux jouaient, une heure, peut être plus, de toute façon, le terrain était réservé, là n'était pas la question de toute évidence.
C'était assez amusant de voir comment deux virtuoses de la voltige arrivaient à donner une dimension presque artistique à ce qui était comme … une normalité pour le commun.
Rien que dans leur façon de tenir un balais, de se déplacer avec, il y avait une aisance que beaucoup ne possédaient pas, c'était peut être également dû au charisme de chacun, allez savoir.
C'était bien connu, Kim et H étaient le fleuron de ce qu'il se faisait de mieux au Quidditch à Poudlard.

Mais ni l'un ni l'autre ne se vouait à une grande carrière pro', il fallait le dire, chacun avait son avis sur la question, et après Poudlard, il n'était pas dit que le lion ait le temps de jouer, à coup sûr, Crow le récupérerait, il passerait par une formation de bœuf pour en arriver à un travail qu'il apprécierait peut être, mais il en aurait oublié l'amour de ce sport.
D'ailleurs, il n'avait jamais vraiment compris pourquoi il aimait ça.
C'était peut être débile au fond, mais ça devait lui paraître suffisant pour qu'il aime ça, question d'adrénaline et de dépense physique sans doute.

Balle à la blonde, inutile de dire qu'elle avait un but à mettre, et c'était rangé … H le savait, de toute manière, elle était la meilleure au souaffle, inutile de chercher plus loin, elle avait sublimé ce que son ex lui avait appris, et avec un tel brio qu'il ne pouvait espérer gagner à ce petit jeu contre elle.
Par contre, mettez là sur un balais avec une batte ou pour courir après un vif, il était inutile de préciser que H aurait le dessus, elle était polyvalente certes, mais pas à ce point, et H avait cette expérience du jeu qui lui permettait de jouer presque à tous les postes, une bonne chose … sauf qu'il était tête de mule au point de n'accepter que de jouer attrapeur.
Kim commença à jouer … mais avec une tactique que le lion ne comprit pas vraiment, qu'est ce qu'elle faisait ? Elle lui tournait autour ? Tarée c'te nana !
Mais l'attrapeur vit le cognard arrivé, et parti en fonçant en piqué, pas le choix pour éviter cette saloperie.
Et par extension, celle qui tournait ne put le voir, et cela ne fut pas étonnant qu'elle se le mange … cela ne sembla pas trop grave, elle avait rattrapé son incident.
Une fois ceci fait, le Gryffondor reprit la balle rapidement, remonta en flèche, seul face au but, il arma son bras et … plus de ballon ?!

Un Cognard arrivé dans son dos tapa dans le souaffle qui partit un peu n'importe où, méga poisse pour l'attrapeur des lions.

« Ils auront ma peau, ces co...gnards... »

L'autre ne pouvait qu'être d'accord après ce qui venait de se passer.

« T'as vu ? Des killers les trucs … j'sais pas où je les ai trouvé sérieux … »

Haussant les épaules il ajouta :

« Fin fais gaffe quand même, faudrait pas que tu te casses quelque chose ... »

Lui inquiet ? Nan, juste prévoyant …

Hrp:

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: La balle ou la vie (Pv' Kim) Mar 13 Nov - 8:24

#1 'Souaffle' :

#1 Résultat :

#2 'Cognard' :

#2 Résultat :

Pensine
Kimberlie Vasheden inact

MessageSujet: Re: La balle ou la vie (Pv' Kim) Lun 19 Nov - 15:49

• Bon. Sa tactique avait un peu foiré. Beaucoup même. Mais à cause de quoi ? On n'avait même pas besoin de se poser la question. Ces bâtards de cognards (tiens, ça rime...). Il l'avait bien eu. De toute façon, c'était plus de leur faute que la faute du gardien si Kimmy loupait un but dans un match. A croire qu'ils avaient une dent contre elle.

Ou peut-être pas. H non plus n'avait pas de bol avec eux. Il avait profité de l'occasion pour entamer un magnifique but qui ne se termina pas. Qui ne commença même pas en fait. A cause de quoi ? Même plus besoin d'expliquer, on peut très bien deviner. Un cognard défoncé à on ne sait quoi, arrivant à fond la caisse sur le souaffle, s'écrasant minablement contre le sol. Magnifique.
    La verte se tapa le front avec sa main en secouant la tête. Décidément.

« T'as vu ? Des killers les trucs … j'sais pas où je les ai trouvé sérieux … »

Elle ne savait pas non plus. Peut-être s'était-il trompé de cognards et avait chopé une autre saloperie très ressemblante venant du fin fond de la forêt interdite... Enfin.
    La jeune sorcière remit ses cheveux blonds en arrière. Elle jeta un coup d'oeil à toutes les parties de son corps, pour vérifier... Des fois avec l'adrénaline, on ne sentait pas certaines blessures. Bon. RAS.

« Fin fais gaffe quand même, faudrait pas que tu te casses quelque chose ... »

Cette remarque fit lever les yeux à la blondinette. Mais son ex lui les détourna. Kim prit ceci comme un signe d'inquiétude "amicale". Mieux valait ne pas se faire de fausses idées avec le rouge...

BREF ! Il ne fallait tout de même pas oublier le pauvre souaffle qui n'attendait que de passer à travers les cercles qui servaient de but... Kimmy allait s'en donner à coeur joie de lui faire ce plaisir. Elle ne réfléchit pas. Il ne restait plus qu'un à marquer, elle allait foncer. Comme elle savait si bien le faire. Cette fois, presque pour se mesurer à lui, la Brigadière ne le prit pas par surprise. Elle attendit que le Gryffondor ait tous ses sens en éveille, prêt à déclencher la 4ème vitesse. Et en un coup de vent, elle était partie. Ca devenait une sorte de course. Il la rattrapait, lentement mais sûrement. L'accélération, c'est cool, mais sur des petites distances. Lui était plus endurant. Il lui bloqua la route, mais contre tout attente, elle ne s'arrêta pas, et fonça droit sur lui. Elle savait qu'il allait s'écarter. Au pire du cas, elle l'esquiverait. La blondinette n'avait jamais été aussi vite. Elle fusait. La belle blonde freina, jaugea un moment son arc de tir, et lança le souaffle d'un en braquant le bras.

"OUAIIII !!"

Cria-t-elle triomphante. Elle montra sa main ouverte, pour indiquer que ça faisait son 5ème but. Kimmy sourit tout en tournoyant avec son balai. Qu'est-ce que ça faisait du bien de se défouler.

HJ:

Dernière édition par Kimberlie Vasheden le Mar 27 Nov - 17:47, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La balle ou la vie (Pv' Kim)

La balle ou la vie (Pv' Kim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant