POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Projecteur sur: Jeunesse et Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch

MessageSujet: Projecteur sur: Jeunesse et Force Ven 5 Oct - 21:10

Enfin le jour tant attendu est arrivé, une véritable effervescence s’empare du majestueux château de Poudlard. Depuis bien longtemps on n’avait pas vu un tel rassemblement de personnes, une telle ambiance au château. Malgré la période noire que traverse les bon sorciers de notre époque et els fidèles, voilà que cet évènements est perçu par tous pour un moyen de souffler un peu et voir ce dont est capable l’élite de la Nation.

Tandis que le ministère voit là un autre moyen de voir l’étendu de la prochaine génération, et déjà préparer les adultes de demain. Mais trêve de bavardage, pour l’occasion tout le château a été emménagé et tous les cours ont été annulés, car voici que l’école devient le théâtre des futurs affrontements. Quand aux professeurs et autres personnels de Poudlard, il se mêle aux agents du ministère quand au bon déroulement de ces « festivités ». Les élèves ne participant pas au combat sont amassés dans des zones prédéfinis afin d’encourager leur favori, et déjà des noms sont scandés dans toute l’école. Alors que des journalistes du monde entier afflux pour commenter ce tournoi exceptionnel et ainsi montrer la puissance de l’Angleterre.

Mais voilà que l’émérite journaliste et ancien membre du ministère Angels Mickaël arrive sur le devant des « spectateurs », laissant régner un nouveau silence religieux sur les lieux.

-Mesdames, messieurs et élèves de Poudlard. Aujourd’hui est la grande première des Hunger games, la première mais probablement pas la dernière. Mais aujourd’hui, nous verrons à l’action, nos jeunes pousses, qui bientôt deviendront des arbres robustes, dans un spectacle qui se promet d’être mémorable, mais non moins des plus sérieux.

Remercions encore une fois L’inquisitrice de Poudlard et le Ministre de la Magie qui ont travaillé en étroite collaboration pour un tel évènement. Et que les participants remercient d’autant plus leurs efforts et générosité quand à leurs « cadeaux » exceptionnels pour le grand vainqueur.

Il ne reste que quelques minutes avant de lancer le départ, mais rappelons quelques règles de première ordre. Tout d’abord, chaque élève a le droit d’utiliser tous les sorts et les stratégies à sa connaissance pour remporter la victoire, excepté les sorts impardonnables. Il est formellement interdit d’atteindre à la vie même du vaincu. Chaque combat est surveillé et l’intervention des juges ou autres arbitres est probable à tout moment. Les sanctions par tricheries ou tentatives de meurtre seront très sévèrement puni.

Et maintenant comme vous le savez chaque élève est disséminé dans tous le château, quand nous donnerons le départ, ils pourront s’aventurer dans les moindres recoins de Poudlard et affronter tout adversaire qu’il croise. Le grand vainqueur sera le derniers qui restera debout.

Angels Mickaël s’incline dans un salut strict, sous les applaudissements et l’excitation de la foule qui acclame le discours. Mais déjà une silhouette s’avance sur « les devants de la scène » et s’apprête à prendre la parole, après un sourire de l’organisateur….

HRP

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Projecteur sur: Jeunesse et Force Ven 5 Oct - 21:13

La jeune LeeRoy n’était pas de ceux qui aimaient les évènements. Pas plus maintenant que lorsqu’elle avait été élève à Poudlard. Elle n’aimait pas l’hystérie. Elle n’aimait pas les pleines joies. Elle ne se rappelait plus du dernier moment où elle avait éclaté de rire, si elle l’avait fait un jour. Lors des bals, elle était restée froide, distante, solitaire. Elle n’y avait ressenti aucun plaisir. Et ce jour là, alors qu’elle était à la tête de ce château, elle n’en ressentit pas plus. Peut être de la fierté que cela se passait durant sa direction. Mais rien de plus.
Elle avait pour l’occasion, et ce n’était vraiment que pour l’occasion, annulé les cours, tout en vérifiant que ceux-ci seront renforcés durant les jours suivant afin de n’avoir aucun retard dans le programme. Elle avait demandé à tout le personne de l’école d’aménager le château afin d’avoir des salles adaptés pour les futurs affrontements. Elle avait réquisitionné tout le monde afin que les Mangemorts et Serviteurs des Ténèbres chargés de la sécurité soient assistés. Il ne devait pas avoir de débordement, de manquement aux règles. Elle aimait que les règles soient respectées.
D’un coté les spectateurs, de l’autre les duellistes, tout était fait pour que chacun s’y retrouvait. Il fallait les encourager. Il fallait les monter vers le haut afin qu’ils se sentent tous un minimum important pour en être plus fort. Pour être plus performant que jamais. Ils formaient ici les élites, il était tant qu’ils fassent leur preuve et pour ceux qui les regardaient, qu’ils aient envie de leur ressembler et de faire mieux. La présence des journalistes allait les influer. Il fallait qu’à présent, elle, Frédérique LeeRoy fasse la meilleure impression possible. A chacune de ses interventions, on la rapportait à son père. Elle ne devait pas le décevoir et elle voulait le rendre fière.
L’émérite journaliste et ancien membre du ministère, Angels Mickaël, venait de finir son discours et le rappel des règles. Elle avait eu quelques sourires en coin quand il l’avait nommé pour lui remercier pour l’accomplissement de cet évènement. Elle ne l’avait organisé avec le Ministre qu’à travers une lettre ou deux. Elle ne le sentait, elle ne savait pas réellement quoi en penser. Jugson avait eu une approche avec elle. Mulciber n’avait jamais cherché à la rencontrer.
Les applaudissements montrant l’excitation et l’impatience de la foule s’élevèrent. Il fallait qu’à présent elle encourageait ses élèves avant de lancer les festivités. Se présentant au pupitre, sans sourire, ni air grave, elle leva les yeux vers les personnes présentes et le silence reprit sa place.

« Chers élèves, chers jeunes gens… Vous avez l’importance que je porte à cette école… à ses activités… à votre plaisir… Je suis fière d’accueillir cet évènement… Je suis fière d’être celle qui aura permis de mettre en place un tel évènement… Je ne suis pas là pour offrir des cadeaux… Quoi qu'un présent personnel pourrait booster certains d'entre vous... Je suis là pour vous faire donner le meilleur de vous… Les cours sont une chose… Montrer de quoi vous êtes capable en est une autre… Vous êtes la future élite de ce pays… Vous êtes des jeunes d’exceptions… Montrez-moi ce dont vous êtes capable… Montrez nous ce qui sommeille encore en vous… Attention à ne pas déborder malgré tout… Je ne cherche qu’à voir l’étendu de votre potentiel magique…
Bien… Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps… Votre impatience est mienne… Que le meilleur gagne… ! »

A ses derniers mots, elle leva les deux mains en l’air comme pour montrer l’importance de ses paroles, comme pour montrer la vérité de ses paroles. Un gong retentit dans tout le château pour annoncer le début de cette compétition. Elle n’en exprimait pas la même excitation que eux, mais elle en gardait cette fierté. Et pour elle, s’était déjà une grande chose.
Baissant ses bras pour les reposer sur le pupitre, elle haussa un sourire en coin. Frédérique allait surveiller tout l’évènement, chaque joueur, chaque membre. Il ne fallait surtout pas qu’il y ait un autre mort à Poudlard…

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2011
Parchemins postés : 182

Pensine
Ma résistance magique est de: 7PV
Matthew Eversman

MessageSujet: Re: Projecteur sur: Jeunesse et Force Sam 6 Oct - 11:58

Enfin le grand jour... Le jour que de nombreux élèves attendent mais surtout le jour qui verra le meilleur élève de Poudlard sortir des rangs. Eversman n'avait aucun doute sur l'identité de celui-ci, ce serait lui et personne d'autre. L'homme y travaillait depuis son inscription à l'épreuve et passait le plus clair de son temps à la bibliothèque à s'informer sur les sortilèges ainsi que les duels. Se battre en duel n'était pas un de ses passe temps contrairement à quelques uns ici, lui préférait ne pas faire de vagues mais cela ne voulait pas dire qu'il n'excellait pas baguette à la main.

Il était temps que tout le château soit au courant du petit génie qu'il était. Il était temps pour lui de passer de l'ombre à la lumière.

Solitaire comme à son habitude, Matthew n'avait pas dévoilé son enthousiasme des derniers jours pour l'épreuve. Il s'était contenté de rester dans son coin à étudier pour rester concentrer et être prêt le jour J. Le Serpentard s'était simplement vêtu du pull traditionnel avec au col les couleurs de sa maison et sur la poitrine, le blason. Pas de cravate pour l'occasion. Petit plus, le badge de la Brigade qu'il avait intégré il y a peu. Contrairement à d'autres, il ne se parerait pas de ses plus beaux habits, il n'était pas là pour être le plus beau mais bien le meilleur.
Peu après, Eversman assistait aux discours de lancement de l'épreuve. Toujours à l'écart, il commençait à ressentir l'adrénaline de celle-ci, d'ici peu il devrait combattre et d'ici peu, il serait désigné comme le meilleur élève de cette école. Une chance à ne pas rater. L'objectif en tête, Matthew n'écouta que d'une oreille cherchant à croiser le regard de sa Directrice avant de finalement laisser place à la concentration.

Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton

MessageSujet: Re: Projecteur sur: Jeunesse et Force Sam 6 Oct - 23:56

Pnj : Sara Engels
Gryffondor, 5ème années

Dieu que c'était long d'attendre. Un soupire lasse traversa les lèvres de Sara alors qu'elle marchait à travers l'un des couloirs de l'immense école de Poudlard. Elle savait sans vraiment trop savoir où elle devait aller, instinctivement presque, mais ce genre de manœuvre l'ennuyait profondément. Elle aurait surtout voulu se défouler, faire un combat normal dans les bonnes règles du duel et non pas un tournois étrange où tout se menait à travers des épreuves pour le moins étrange. Elle attendait de tomber contre son adversaire, mais pour l'instant, c'était bien ce qui l'ennuyait le plus. Un bâillement franchi de nouveau sa bouche alors qu'elle passait sa main devant celle ci pour étouffer le souffle. Fatigue ou ennui ? Sans doute un peu des deux. La jeune Gryffondor était une personne d'action.

Vadrouillant l'air de rien, elle repensa au pourquoi elle s'était inscrite à un tournois tout juste nouveau, première édition et qui finalement se révélait, dans ces débuts, assez long et limite incompréhensible. A l'origine, seuls les sixième et septième années avaient eu obligation de participer, laissant le choix aux cinquième années. La vrai raison de sa présence ici était vraiment du au fait qu'elle s'ennuyait et qu'un bon moment de défouloir ne serait que grand bien. Elle doutait de ressortir vainqueur de ce tournois, mais si il y avait moyen de s'amuser un peu, Sara n'avait pas hésité à s'inscrire.

Qu'est-ce qu'elle avait ri lorsqu'on avait annoncé que ce "tournois" était là pour dénicher l'élite du futur. La bonne blague ! Qui avait-il à trouver comme élite ici hormis un ramassis de gamins se disant plus fort que tous. Même elle ne s'estimait pas grand chose. En tout cas pas sur ça. Égoïste et partiellement égocentrique, elle ne s'intéressait pratiquement qu'à elle et se voyait meilleur que les autres même si au final, elle savait que c'était loin d'être le cas. Juste une jeune cinquième années chez Gryffondor, il n'y avait pas grand chose à dire dessus.

Les discours passés - qu'elle écouta d'ailleurs distraitement - Sara pris cette fois un peu plus de concentration. Elle était loin d'être idiote et se doutait que les choses n'allaient pas tarder à se pointer maintenant que l'Inquisitrice avait parlé. Il était tant que les choses deviennent amusantes !

Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647

Pensine
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose

MessageSujet: Re: Projecteur sur: Jeunesse et Force Dim 7 Oct - 13:49

Jellyka savait sa manière de penser parfois étrange mais elle trouvait celles des autres souvent encore plus bizarre. Encore récemment on annonçait le meurtre d'une gryffondor par Théodora Malaria, une cinquième année de sa maison sur laquelle elle n'arrivait pas à mettre de visage. L'annonce de cet évènement avait chassé bien vite sur le panneau d'affichage la note sur sa propre retenue avec Kimberlie. Que valait un couvre-feu dépassé contre un meurtre ?

Mais que valait un meurtre contre un tournoi hyper-médiatisé ? Visiblement pas grand chose vu que tout le monde avait vite troqué les discours choqués pour ceux excités à la perspective de l'évènement. Ce phénomène de la part des élèves n'étonnaient pas vraiment Lily. Elle-même ne ressentait pas vraiment de sentiments particuliers vis à vis de cet évènement. C'était fou combien on pouvait se foutre de quelque chose qui s'était produit dans votre environnement, par quelqu'un qui dormait dans son propre dortoir.

Jellyka n'avait pas fait l'hypocrite, elle ne s'était pas mêlée aux pleurs pour une personne qu'elle ne connaissait même pas, elle n'avait pas participé aux discussions : "non mais vous pensiez vraiment que Théodora était capable de faire cela ?". Jellyka était sûre que les trois quarts des personnes qui ramenaient leurs fraises dans ces discussions ne connaissaient réellement aucune des deux protagonistes...

Non ce qui l'étonnait c'était la capacité des autorités de ce monde a continuer leur petit bout de chemin comme si de rien n'était. Le tournoi avait été annoncé et c'était passé comme une lettre à la poste. Bien sûr celui-ci devait être en préparation depuis un petit bout de temps, l'annuler du jour au lendemain n'était probablement pas possible surtout quand Lily voyait la foule et l'attention que cela avait attiré à et sur Poudlard. Mais, mais, mais Jellyka ne pouvait s'empêcher de penser que quelque part cela arrangeait bien tout le monde ; allez hop on passe à autre chose. Est-ce que cela était aussi simple ? On passe l'éponge et c'est fini ? Cet évènement remettait en cause la sécurité des élèves à Poudlard tout de même !

Jellyka finit par hausser les épaules, les discours auxquels elle n'avait pas prêter la moindre attention se finissait, le tournoi allait sûrement commencer, il était temps de se concentrer. De toute façon elle n'avait jamais considéré Poudlard comme un endroit où elle était en sécurité... elle s'y sentait plus comme au milieu de l'arène s'attendant à tout moment à voir les grilles qui la séparaient des lions s'ouvrir...

Lily ne comprenait pas grand chose à ce tournoi mais elle était obligée d'y participer. Sans quoi elle ne se serait sûrement jamais inscrite. Les duels l'intéressaient bien bien qu'elle n'ait pas vraiment d'expérience dans le domaine mais elle n'aimait pas être un des sujets de l'attention d'un grand nombre de personnes. Heureusement cet évènement avait ces favoris et ces personnes sauraient concentrer les regards sur eux, lui foutant la paix.

Et ce que Jellyka n'aimait pas c'était cette histoire d'être là où on voulait dans le château... Évidemment la jeune serdaigle avait tout de suite choisit de se poster en haut d'une tour... ou pas. Bien calée dans un couloir du rez-de-chaussée elle espérait qu'elle n'ait pas à monter aux étages supérieurs. Rien que d'imaginer un duel au milieu d'un escalier elle avait envie de prendre ses jambes à son cou. Mais ce serait bien la seule chose qui la ferait fuir. Bien que l'évènement ne l'enchantât pas, elle avait bien l'intention d'y participer sérieusement ; on avait le droit à à peu près tous les sorts que l'on souhaitait, Lily avait bien l'intention de s'amuser ! De plus cela lui permettrait pour une fois de taper en toute impunité sur tous ces gens à qui elle faisait des sourires gentils alors qu'elle n'avait qu'une envie c'était de les envoyer chier... Et comme sa fierté était quasi aussi grosse qu'un vif d'or, elle se fichait bien de se faire défoncer la gueule, son amour propre en sortirait tout au plus égratigné...

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403

Pensine
Mon niveau magique est:
Elizabeth N. Greyson

MessageSujet: Re: Projecteur sur: Jeunesse et Force Dim 7 Oct - 20:31

Elizabeth avait le cœur qui battait à tout rompre. Pas par l’excitation, qui pourtant était à son comble, ni même par la « joie » et l’impatience que ressentait certains de ses énervants congénères, mais bien par l’appréhension et la peur. Combattre n’était toujours pas sa tasse de thé. Elle n’aimait pas la perspective ce faire mal aux autres, surtout pour un « jeu ». Elizabeth leva les yeux au ciel. Il n’y avait que les hommes pour trouver amusant la perspective de se taper dessus. Finalement c’était à se demander qui des animaux et des humains étaient les plus logiques.

La jeune Poufsouffle ne savait pas pourquoi elle s’était embarquée là-dedans… Enfin si, elle savait très bien. L’inscription avait été obligatoire. À l’annonce de cette grande compétition, le sang de la jeune fille s’était glacé et une crise de nerfs avait pointée le bout de son nez. Et puis finalement elle avait signé et une fine écriture penchée sur la droite était apparu sur le parchemin.

Et maintenant elle était là, perdue dans l’école apparemment vide de toute vie. Le discours de l’inquisitrice raisonnait de partout dans l’imposant bâtisse, mais la jeune fille ne l’écoutait qu’à peine, savourant la solitude du moment. Elizabeth profitait des derniers instants de calme avant la tempête. Le premier qu’elle croiserait serait un ennemi, quelque soit sa maison, quelque soit son âge et elle devrait se battre avec.

Contre toute attente, Elizabeth n’avait pas l’intention de fuir les combats. Parcequ’au fond d’elle, elle voulait voir briller les blaireaux, eux que l’on critiquait à tort et à travers. Ce serait mentir de dire qu’elle n’éprouvait pas un peu de ressentiment envers tous les détracteurs des jaunes. Une pointe de ressentiment faisait pulser un peu plus vite son cœur et lui assombrissait l’esprit.

La seule chose qu’elle craignait c’était de se retrouver contre Malachy. Elle savait qu’elle ne pourrait pas se battre contre lui. Elizabeth en serait incapable, peut-être même perdrait-elle volontairement pour ne pas lui faire de mal…

La jeune fille inspira un grand coup et se mit en route. Baguette à la main.

Date de naissance du joueur : 07/05/1998
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 03/08/2012
Parchemins postés : 457

Pensine
Ma résistance magique est de: 7PV
Kimberlie Vasheden inact

MessageSujet: Re: Projecteur sur: Jeunesse et Force Dim 7 Oct - 22:21

• Poudlard avait organisé un grand évènement aujourd'hui. L'occasion pour chaque sorcier y participant de montrer ses capacités à tout le monde, ou plutôt - dans le cas de Kimberlie - se tester par rapport aux autres.

Oui, elle voulait maintenant voir à quel point elle était puissante, revoir sa force comparée à celle des autres. Il fallait passer par là un jour l'autre. elle avait donc sauté sur l'occasion. Bien que ce ne la dérangeait pas d'être vue comme la plus puissante, elle aurait préféré que le gagnant soit moins "montré". Mais bon. On n'allait pas se plaindre.

Certes certains pensaient sûrement que c'était de l'arrogance, inutile et un peu garçon manqué de participer à un tournoi et de se cogner mutuellement dessus, mais ceux-là ne sauront pas, n'auront pas tenté de savoir à quel point ils étaient forts. Tant pis pour eux. Personne ne pensait pareille, de toute façon.

Le journaliste fit son petit discours, habituel pour toute grande occasion comme celle-ci. Il précisa qu'il y avait des cadeaux "exceptionnels" à gagner. Génial. Des chocogrenouilles ? Ça serait sûrement quelque chose de ce genre. Il rappela que c'était interdit d'essayer de tuer son adversaire - au cas où quelqu'un aurait l'idée incongrue - et dit que les combats seraient surveillés de près. Par on ne sait qui.

Puis ce fut au tour de l'Inquisitrice, de faire son petit monologue. Heureusement ce fut moins loin avec elle. Et bien vite, elle résuma en gros ce qu'une Inquisitrice devait dire, qu'elle tenait à ces activités etc... etc... Et enfin, le gong annonça le début du tournoi. La baguette cachée dans sa manche, la Serpentard était prête.

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601

Pensine
Mon niveau magique est:
Théodora Malaria

MessageSujet: Re: Projecteur sur: Jeunesse et Force Mer 10 Oct - 0:49

Spoiler:

Aujourd'hui était un grand jour, le château était en effervescence, la joie, l’excitation et la tension, cela se sentait même dans l'air ambiant, la foule était en délire, limite on se croirait à un concert de Justin Bieber, tellement que les jouvencelles criaient fort, tous n'attendaient vraiment qu'une chose qu'une chose, que cela démarre...

Enfin tous c'est vite dit, car il y a bien des récalcitrants mais c'est surtout une bande irréductible branleur qui nous intercesseur aujourd'hui ..Eux en avait strictement rien à faire de cet éventement, cette joyeuse petite bande, un peu hétéroclite car étant composée d'un peu de tout ce qui avait de pire dans chaque maison, était en train de zoner tranquillement en attendant que cela passe, surtout Jared en faite, c'était lui le chef de ce gang du dimanche, de la sorte il dirigeait un peu les réactions du groupe.

Mais il fallait comprendre le jeune homme, comment ne pas être blasé si chaque année il se passait un truc semblable?Rien que l'année dernière le ministère avait organisé deux tests pour soit disant juger le niveau des élèves, le jaune en doutait fortement mais après qu'est ce qu'il pouvait y faire, les politicards continuait a faire mumuse avec l'école et eux comme poupées, il n'aimait pas ça, surtout qu'à chaque fin de ces jeux débile, il avait soit des blessés ou pire des morts...

Surtout qu'on peut être sur que ça avait un effet néfaste sur les participants...Y a rien qu'a voir ce que ça a donné sur H, ce gryiffondor est devenu complètement barge..Encore plus que d'habitude, quoi, ils sont tous barré...Et en ne pas douter, la foldingue qui a tué quelqu'un devait être l'une des concurrentes mais ça...Il supposé juste, car de une il se souvenait pas le nom de cette nana et de eux il en avait rien a blairer de leur état mental...Réflexion inutile donc.

Le jaune soupira, car le pire dans tout cela c'est qu'il allait devoir participer, car c'était fortement conseillé, obligatoire donc...Soyons clair d'une chose, il n'a pas du tout envie mais alors pas du tout de se bouger le cul, et faire de grotesque duel avec l'un des péons qui passait par la, pas qu'il soit nul en duel, non...Il avait juste la grosse flemme, lui il aurait bien voulu profiter de cette journée à glander avec ses potes, mais non il devait participer...

Mais il fallait bien y aller, il voulait pas avoir trente six mille heure de colle pour avoir sécher, mais il prenant son temps, en trainant des pieds comme il le faut, l'art et la manière, la classe du « je ne veux y aller et je le montre »Tout un art, il était un maître en la matière(Au moins ça) et après dr longue et très longue minute, il arriva au château...Il en a mit du temps.

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136

Pensine
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden

MessageSujet: Re: Projecteur sur: Jeunesse et Force Jeu 11 Oct - 15:34

C’était le jour J, telle un soldat américain, Josh avait revêtu sa robe de soirée d’un couleur rouge pourpre brodé de fils dorée, avec à la poitrine le blason de sa famille et a l’arrière brodé de fils noir un lion prenant tout son dos. La pression était là, et le Gryffondor était prêt à partir à la guerre, bien qu’en réalité il ne se rend qu’a un tournois de duel. Tournois auquel lui-même participait. C’était surement pour cela d’ailleurs qu’il s’était aussi richement vêtu. Eden était un adolescent qui adorait ce faire remarquer, qui voulait être le meilleur. Lorsqu’il avait appris l’organisation de ce tournois, il fut très enthousiaste et s’y inscrit immédiatement, le fait que le tournois était très conseillé ou plutôt obligatoire ne fut donc pas un problème pour le rouge et or qui voyait de part ce tournois l’occasion de montrer à cette école qu’il est le meilleur duelliste, sa principal motivation.

D’ailleurs le tournoi allait commencer. Un homme se dirigeait vers l’estrade puis fit un petit monologue, ou ce qu’ont l’ont appel plus communément un discour , laissant ensuite place a l’Inquisitrice de Poudlard Mrs LeeRoy qui au oreille de Josh sonna aussi creux que la tête d’un Lestrange. Le tournoi allait donc dans très peu de temps commencer, le monter relevé et le dos droit, Josh était impatient de pouvoir se mesurer aux autres, l’adrénaline était là, présente, aucun doute sur le fait qu’il avait la rage de vaincre à ce moment précis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projecteur sur: Jeunesse et Force

Projecteur sur: Jeunesse et Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1