POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Fiche de Fleur Delacour (finito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 05/10/2012
Parchemins postés : 189

Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Fleur Delacour

MessageSujet: Fiche de Fleur Delacour (finito) Dim 7 Oct - 23:26

..

© copyright
FLEUR DELACOUR (Ft.Clémence Poésy)

» SURNOM(S) : Aucun qui ne lui plaise
    » NÉ(E) LE : 1er décembre 1977
    » LIEU DE NAISSANCE :En France dans le Cantal
    » ÂGE : 27 ans
    » DEGRÉ D'ÉTUDE :A fait toute sa scolarité à Beauxbâtons
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ :Française et anglaise
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Hybride vélane
    » BAGUETTE : Elle en bois de rose elle mesure exactement 23,75 cm et en son cœur un cheveu sa grand-mère, une Vélane.
    » PATRONUS : Mésange bleue
    » MÉTIER : Sans emploi

INFORMATIONS GÉNÉRALES

» ÉTAT CIVIL : Elle est veuve et sans enfant
» FAMILLE : Officiellement, sa famille la renié, étant donné qu'elle est une criminelle mais officieusement, cela à pour but de protéger les Delacour de Voldemort, elle se tient donc loin d'eux même si parfois, avec la plus grande prudence, elle vient leur rendre visite, bien sur elle le rencontre que les personnes digne de confiance, celle avec qui elle est le plus proche, mieux vaut ne pas prendre de risque.
» AMITIÉ / RIVALITÉ :
Tryan de SaintClair :

Cela fait un bout de temps qu'elle ne l'a pas vu pourtant à l'époque, le jeune homme et elle étaient très liés mais les années passant, ils ont coupé tout contact..C'est pouquoi que ne fut pas sa surprise quand elle apprit qu'il venait travailler au Royaume-Uni...Elle a songé un moment à reprendre contact avec lui, discuter du bon vieux temps ou les choses étaient plus simple mais il y avait un problème, et de taille...C'est que l'homme était au Ministère, et elle était une criminelle, cela la rebuta à tenter une approche, considérant à juste titre que cela était trop dangereux...

Ron Weasley:

Son ex beau frère, elle à un avis mitigé sur son compte, bien qu'elle l'aime beaucoup(au même titre du reste de la famille Weasley)Elle supporte mal l''idée que le jeune homme a refondé L''Ordre, alors elle à préféré coupé les ponts, de plus elle n'a plus vraiment de lien avec eux a part émotionnel, alors pourquoi continuer?

PERSONNALITÉ

» QUALITÉ(S) : Loyale, généreuse, fière, confiante et déterminée
» DÉFAUT(S) : Orgueilleuse, superficielle, hautaine, rancunière et égoïste

» RÉGIME DE TERREUR : Une aberration à son sens comme tout les dictatures mais elle n'a pas vraiment son mot à dire même si elle se bat contre certain de ses représentants (les mangemorts et leurs larbins), elle n'y peut rien et ne réglera pas les problèmes dans ce pays, elle n'a pas vocation d'être une justicière, ce qu'elle faisait été strictement et simplement pour elle.La jeune femme en avait même pas honte, cet état de fait était logique pour elle, elle n’était pas une héroïne mais qu'un personnage secondaire...Ou même un antagoniste..
» NÉ MOLDU : Etant elle même un cas spécial, elle n'a pas de dégoût ou d'opinion particulier en leur encontre mais il ne faut pas se leurrer, la jeune femme n'est pas spécialement concerné par leur sort, elle trouve ça barbare, inhumain mais ce n'est pas ça qui fera se battre pour eux, elle à déjà ses propres problèmes, chacun pour soi donc, mais il vrai que si elle voit un né moldu se faire maltraité devant les yeux, sa moral l'obligera de lui venir en aide.
» CARACTÈRE : Fleur n'a pas en soi une mentalité très complexe, généralement pour le commun des mortels qui ne la côtoient qu'en surface, elle possède une personnalité très peu appréciable, c'est typiquement une pimbêche et il est difficile de la voir autrement...Ce n'est que quand on la connaît bien, qu'elle dévoile ses qualités qui contrebalancent avantageusement ses lourds défauts, elle sait montrer beaucoup d'affection à ceux qu'elle aime et qu'elle respecte, elle outrepasse même les défauts qu'ils pourraient avoir et qu'elle ne supporterait pas sur un inconnu,.

HISTOIRE (15 lignes minimum)

C'était comme ça...Elle, la rose des terres de l'autre coté de la manche, de l'autre coté de ces flots majestueux, on l'avait déraciné pour la replanter dans ce nouveau terreau, elle avait aimé celui qui avait fait ça, oui elle l'avait aimé, énormément, elle c'était même mariée mais il était mort..C'était comme ça, il fallait savoir dire adieu à ceux qui partent, malgré tout l'amour qu'on puisse leur porter, ils sont morts...Et rien ne peut changer ça, alors il faut continuer à vivre, aller de l'avant et vivre de nouvelle aventure et enfin se souvenir avec joie de ce qui nous ont quitté, pas de pleurs pas de larmes, non juste de la joie...C'était comme ça dont elle se souvenait de Bill, avec joie et sans tristesse...

Cependant...Elle ne pouvait suivre cette doctrine et rentrer en France, pour vivre une nouvelle vie, non elle ne le pouvait pas...Car la source du mal, la retenait dans cette terre nourrie par le sang de son époux, comment pourrait elle avoir la conscience tranquille si ceux qui étaient responsable de sa mort n'étaient pas puni ?Fleur ne pouvait pas...Elle ne le pardonnerait pas c'est pourquoi qu'elle devait venger Bill, en son honneur et surtout pour elle, c'est la et seulement la qu'elle pourrait être totalement sereine et enfin quitter enfin ce pays...Mais elle le savait...

Que c'était ne lutte sans fin..Mais c'était comme ça, pour Bill pour celui qu'elle avait aimé, elle se battra tant que tout les responsables n'aurait pas fini six pieds sous terre...Il ne l'aurait peut être pas voulu mais il était mort...Et ce n'est pas lui qui avait des acquis de conscience, et comme elle ne pouvait se résoudre à effacer sa mémoire pour avoir la paix, alors...Elle devait se battre..

Mais pas pour l’Ordre ...Surtout pas pour eux...Elle ne voulait pas être le toutou d'une organisation qui se servait de ses membres comme de la chair à pâté, ils utilisait des moyens qui n'était pas justifiable, plein de gens sont mort...A cause d'eux, plein de gens que la belle connaissait et même très bien, dont...Bill..Elle savait que c'était un mangemort mais c'était bien en partie leur faute...Elle n'avait donc signé la lettre et aujourd'hui avait coupé tout contact, ce que en cas de force majeur, qu'elle se décidera à demander de l'aide de leur part sinon elle se débrouillera sans eux...

La jeune femme soupira, elle n'aimait pas ressasser de sombre pensé, mais bon le moral venait et repartait, c'était comme ça, et puis cela permettait d'avancer enfin..Elle avait plutôt l'impression de stagner en ce moment, elle n'arrivait à rien de concret, comme si elle en était incapable....Mais cela n'était pas définit, oui cela ne l'était pas, il fallait pas être défaitiste car c'est la ou abandonner au final...Il fallait donc s'activer un peu, et cesser de rester avachit, sur ce lit miteux...

Oui il n'y a pas à dire cette chambre d'hotel n'était pas la meilleure de celle où Fleur avait logé, on pourrait dire que c'est pas de leur faute, ce sont des moldus...Mais quand même, ça n'excuse pas tout !La jeune femme avait du faire le ménage soit même à deux trois coup de baguette pour que ça soit vivable...Mais elle ne devait pas faire trop la difficile, elle était en cavale après tout, on ne pouvait pas avoir grand luxe tout les soirs...Oui mais la c'était difficilement tenable, il n'y avait rien qu'à voir la patronne, une espèce de folle habillé d'un sac à patate, et le repas qu'elle servait , atroce !

Elle en pouvait déjà plus, cela ne faisait qu'un jour que la française était la mais allait devoir rendre sa clé et trouvé autre chose, c'était indispensable à sa survit et que diable qu'elle a payait d'avance, ce n'était pas très cher et il lui restait suffisamment d'argent moldu...Qu'elle avait comment dire...Emprunté...

Enfin bref, passons cet épisode peu glorieux car elle avait à faire:A savoir si vous avez bien suivi, s'enfuir de ce trou infâme, une fois ses maigres possessions récupérées, une douche prise et la tenue de rigueur anti-agression(Foulard et lunette noire), c'était l'un des inconvénient d'être une demi vélane, car si elle pouvait avoir presque tout les hommes qu'elle voudrait elle avait aussi à ses pieds tout les hommes qu'elle ne voulait pas(Entendons la les moches, les pervers et cie)...

Elle ne tarda point à rendre la clef de sa chambre à l'aubergiste et sans demander son reste, sortit à l’extérieur, enfin libre, il faisait beau et bon pas un seul nuage à l'horizon peut être cela serait pas une si mauvaise journée finalement, elle souria, il arrivait toujours des bonnes choses des jours comme ça...
*N'est-ce pas Bill ? *

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

» SURNOM(S) : Euh...
    » ÂGE :19 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Gars
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Je sais plus, ça remonte à trop loin^^
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Peut être rajouter une partie à la fiche "votre avis sur l'Ordre du Phénix?"
    » PARRAINAGE? : Nope
    » MULTICOMPTE ? : Oui, j'ai déjà Seymour et Théodora(mais comme elle va crever d'ici sous peu^^)
    » CODES : )

..

Dernière édition par Fleur Delacour le Jeu 18 Oct - 16:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Fiche de Fleur Delacour (finito) Lun 8 Oct - 7:00

Re-bienvenue!

Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647

Pensine
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose

MessageSujet: Re: Fiche de Fleur Delacour (finito) Lun 8 Oct - 8:04

Coucou Virus !

Date de naissance du joueur : 10/04/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2012
Parchemins postés : 862

Pensine
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Evy A. Green

MessageSujet: Re: Fiche de Fleur Delacour (finito) Lun 8 Oct - 10:33

Re-bienvenue !! Very Happy Avec Fleur en plus *-*

Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Arrivé sur Poudnoir : 23/02/2012
Parchemins postés : 1286

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
John Mulciber

MessageSujet: Re: Fiche de Fleur Delacour (finito) Lun 8 Oct - 12:42

Une hll a massacrer en plus ! Rebienvenue Virus !

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elizabeth N. Greyson

MessageSujet: Re: Fiche de Fleur Delacour (finito) Lun 8 Oct - 17:07

Re-bienvenue =D ! J'en connais un qui va être content.

Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536

Pensine
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet

MessageSujet: Re: Fiche de Fleur Delacour (finito) Lun 8 Oct - 17:59

Re-bienvenue Théa Smile

N'oublie pas les codes Wink

Petite suggestion quand même : n'oublie pas qu'avant Poudnoir, Fleur a eu un passé riche et que JKR ne nous le détaille pas énormément à la façon de Harry, Hermione ou Ron bien évidemment, ce serait bon d'en connaître un peu plus Wink

Membre de l'Ordre du Phénix

L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:

Dernière édition par Lyna Sweet le Lun 8 Oct - 18:19, édité 1 fois

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Fiche de Fleur Delacour (finito) Lun 8 Oct - 18:09

Re bienvenueeee Wink

Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095

Pensine
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: Fiche de Fleur Delacour (finito) Lun 8 Oct - 19:14

Ah le fourbe !

Re-hellcome Twisted Evil

Date de naissance du joueur : 07/03/1991
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/09/2012
Parchemins postés : 109

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Hikari Light

MessageSujet: Re: Fiche de Fleur Delacour (finito) Lun 8 Oct - 21:35

Re-Bienvenue ! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Fleur Delacour (finito)

Fiche de Fleur Delacour (finito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant