POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Combat 3: Jeunesse et Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch

MessageSujet: Combat 3: Jeunesse et Force Jeu 11 Oct - 17:06

Alors que les affrontements font déjà rage dans toute l’école, et d’ailleurs on peut entendre les cris de fureurs ou le bruit fracassant des sors ; C’est dehors que se tient les deux protagonistes. Après une longue marche forcée, dont le temps semblait ne plus avoir de notion, il tombe enfin sur leur premier adversaire.

Quelques mètres les séparent encore, les obligeant à se déplacer pour saluer comme il se doit leur ennemi du moment. Mais à peine ont-il franchit une frontière invisible que les voilà propulsés dans les airs, en une fraction de seconde imperceptible. Et alors qu’ils ouvrent les yeux, les voilà en présence… D’un vide. Exactement, tout autour d’eux sont présent un ciel bleu à perte de vue, avec quelques nuages blanc. Et à leur pied, un vide impressionnant qui mène à la terre. Attention à ceux qui ont le vertige…

Mais, une fois encore cela ne pose aucun problème dans vos mouvements. Même si vous vous posez toutes les questions du monde, tel est votre champs de bataille, alors saluez et que le match commence ! Car votre thème sera L'air!

HRP:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Théodora Malaria

MessageSujet: Re: Combat 3: Jeunesse et Force Jeu 11 Oct - 19:02

Il faut dire que ça claquait un max...non mais sérieusement même pour un je-m’en-foutiste comme Jared, ça en jetait du melon, il était dans les air quoi, c’était fendart, il avait l'impression d'être un oiseau(ça changeait du blaireau), libre de tout poids et capable de faire ce qu'il voulait ou il voulait, la liberté quoi...Le problème était qu'il ne volait pas vraiment et que surtout il touchait le sol...Dans le vide, ce n'était qu'une illusion, des plus réussite, fascinante tout ce que tu veux mais ça restait factice et heureusement d'une certaine façon, car si il avait été vraiment lâché en hauteur le jeune homme n'aurait pas fait long feu, de plus on pouvait se demander quel intérêt le Ministère avait à mettre plein d'effet spéciaux pour un tournois de pacotille, m'enfin bref pas son problème...

Le jaune ne tarda pas d’apercevoir au loin, une délicieuse créature, une belle blonde en pas douter enfin surtout bien gaulé, il s'en foutait un peu de la couleur de cheveux, ce n'est pas ça qu'il appréciait le plus chez une nana, cela étant il savait qui elle était...Enfin savoir, c'est vite dit, son prénom et sa maison toout ou plus de toute façon le jeune homme voulait juste que cela se termine vite, il en avait rien à branler de ce duel..

« Ouais, Salut »

Fit-il avec une totale désinvolture, oubliant toutes les règles de respect et du duel, mais il en avait rien à quarrer, il pouvaient se les mettre ou il pensait, enfin bref, la nana fut un peu lente à réagir, malgrès le coup d'envoie que fut lancé, alors il attaqua le premier..A sa façon.

« Hey Kimmie, vas voir en haut si y a une sortie! »

Immédiatement après avoir dit cela, il informula un Volate ascendere, la pauvre verte se retrouva propulsé en haut dans le ciel, et encore plus haut si on comptait le lieu ou se trouvait les jeunes gens, espéreront que la pauvre n'est pas le vertige, une foi sufisament haut Azerty héla la malheureuse, il adorait l'asticotait..

« Hey tu vois quelque chose?Nan?Oki doki... »

Et il relâcha son emprise sur la jeune demoiselle et elle chuta, elle chuta...Et boom elle se ramassa lamentablement au sol, elle devait souffrir non ?Ah vrai dire il s'en foutait

« Ooooooh..Désolé j'ai pas pensé à la réception, tu t'es pas fait trop mal ? »

Spoiler:

Dernière édition par Théodora Malaria le Jeu 11 Oct - 22:44, édité 5 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Combat 3: Jeunesse et Force Jeu 11 Oct - 19:02

Le membre 'Théodora Malaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 07/05/1998
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 03/08/2012
Parchemins postés : 457

Pensine
Ma résistance magique est de: 7PV
Kimberlie Vasheden inact

MessageSujet: Re: Combat 3: Jeunesse et Force Sam 13 Oct - 22:38

• C'est parti, les combats pouvaient commencer. Et elle n'attendit pas très longtemps avant de débuter son duel, contre un Poufsouffle. Elle ne le connaissait même pas... En fait, elle s'en foutait, de son nom. Kim voulait simplement que tout ça aille vite, qu'ils en finissent. Et elle devinait qu'il ressentait la même chose.

La Serpentard ne répondit même pas au jaune. C'était un 7ème année... Donc une petite chance en plus de la battre, mais il n'avait pas vu de quoi la verte était capable.

« Hey Kimmie, va voir en haut si y a une sortie ! »

Repérant un sale coup, elle sortit sa baguette de sa manche, mais trop tard. Elle avait commencé à formuler un sortilège, mais il échoua à cause du foutu sort du pouffi qui la fit voler... très haut. Plus haut qu'avec son balai, au Quidditch. Kimberlie retomba lourdement au sol. Heureusement, avec l'habitude de tomber de son éclair de feu, elle ne s'était pas fait aussi mal qu'elle aurait normalement dû. La sorcière se releva péniblement et scruta son adversaire du regard. Sans émotion, ni pitié, ni peur. Rien. Impassible. Comme si le fait qu'elle venait de tomber de plusieurs mètres de haut avait été oublié. Certes, son pied droit et son ventre lui faisaient un peu mal, mais rien d'"insupportable pour l'instant.

L'arrogance du jaune agaçait fortement la verte. Ils n'avaient pas le droit d'aller jusqu'à la mort, mais là, s'il continuait... La Brigadière allait lui faire passer un sale quart d'heure.

Dernière édition par Kimberlie Vasheden le Sam 13 Oct - 22:51, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Combat 3: Jeunesse et Force Sam 13 Oct - 22:38

Le membre 'Kimberlie Vasheden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601

Pensine
Mon niveau magique est:
Théodora Malaria

MessageSujet: Re: Combat 3: Jeunesse et Force Sam 13 Oct - 23:00

Elle se releva sans trop de soucis, sans crier ni pleurer, qu'elle était forte cette serpentard droite et déterminée, c'était si beau...Bien sur le jeune homme était moqueur, il n'allait pas la flatter ou la plaindre la pauvre chou, il ne fallait pas attendre cela de lui, vraiment il ne fallait pas, le jeune homme n'était pas galant, pas du tout du tout, sinon il n'aurait pas même pas tenté de se battre, et aurait abandonné direct, non le jeune homme ne connaissait pas l'adage « On ne frappe pas une femme, sauf avec des fleurs »...En faite si...Mais chut..Faut pas le dire...

« C'est bien Kimmie, tu me réponds pas ! Ton papa et ta moman t'ont bien elevé, ils doivent fier d'avoir une fille qui ne parle pas au inconnu, t'es une bonne fifille, tu obeis aux ordres..Ny ha ha..»

Jared invectiva encore une fois son adversaire, bien qu'il savait cela inutile, car la verte y semblait aussi sensible qu'un verracrasse contemplant une œuvre de Léonard da Vinci, autant dire qu'elle était de marbre, mais que diable!Le faisait-il pour elle?La réponse est non, pour lui et simplement pour lui, il ne s'amusait pas dans le duel, non ça il s'en serait passé, mais bien dans tourmenter la petite blonde, ça lui fendait la poire..

« Dit tu savais qu'il avait prévu une tempête à la météo?Faut sortir couvert, ma vielle »

Il lui tira la langue comme un gamin de 7 ans et pointa sa baguette en l'air et prononça à voix la formule d'un sort élémentaire d'air..

« Ventulus ! »

Un vent puissant se mit à souffler dans le ciel qui leur servait de stage, les deux jeunes gens étaient un peu gênés par la tempête qui était en train de se lever, mais cela restait encore raisonnable, il pouvait encore tenir de bout et n'étaient pas obligé de faire un remake de Peter Pan, quoi que cela plairait à Jared, peut être moins à Kimberly..

« Tu vois je te l'avais bien dit ! »

Spoiler:

Dernière édition par Théodora Malaria le Dim 14 Oct - 3:44, édité 9 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Combat 3: Jeunesse et Force Sam 13 Oct - 23:00

Le membre 'Théodora Malaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 07/05/1998
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 03/08/2012
Parchemins postés : 457

Pensine
Ma résistance magique est de: 7PV
Kimberlie Vasheden inact

MessageSujet: Re: Combat 3: Jeunesse et Force Dim 14 Oct - 16:13

• Qu'est-ce qu'il était soûlant. Kimberlie avait presque envie de bailler. Pourquoi elle était tombée sur ce gars ? On dirait presque que c'est lui le 6ème, et non pas l'inverse. Il essayait d'agacer la blondinette, mais ça ne marchait pas vraiment dans le sens qu'il voudrait. Lasse, la verte ne prit même plus la peine de garder un visage impassible et de marbre, mais soupira en secouant la tête. D'un air de dire : vivement que ce soit fini. Elle leva sa baguette mais, plus rapide - quoiqu'elle était sûre qu'il ne l'avait pas fait exprès -, le Poufsouffle, avec son "Ventulus", avait déconcentrée la sorcière, qui ne put même pas lancer le sort voulu.

« Dis, tu savais qu'il avait prévu une tempête à la météo ? Faut sortir couvert, ma vielle. »

Il tira la langue comme un vrai gamin. Si seulement il ne l'avait pas déconcentré avec son foutu orage à deux balles...

« Dis, t'es vraiment con ou tu le fais exprès ? »

Elle avait dit ça calmement, sans colère, mais plus avec de la pitié pour cette pauvre créature immature. Enfin bref. La blondinette savait qu'il ne fallait pas faire toute une histoire pour un simple jaune qui n'avait pas la langue dans sa poche. Tiens, Kim pourrait en faire des choses, avec sa langue... L'accrocher sur le haut de sa porte, peut-être ? Ca arrangerait beaucoup de monde.

« Allez, j'ai pas toute la journée. »

Dernière édition par Kimberlie Vasheden le Lun 15 Oct - 22:15, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Combat 3: Jeunesse et Force Dim 14 Oct - 16:13

Le membre 'Kimberlie Vasheden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339

Pensine
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch

MessageSujet: Re: Combat 3: Jeunesse et Force Dim 14 Oct - 16:22

Alors que les deux élève avaient ouvert le bal dans une frénésie de parole et de sorts échouaient dans un ennui mortel, la représentante et quand ça lui chantait juge de ce combat. Était tranquillement allongé sur un nuage. Elle qui avait toujours rêvé d'avoir la tête dans les étoiles, elle l'avait dans les nuages. Oh c'était du pareil au même dans un sens.

Mais le combat d'un ennui mortel, et la poule jacassante qu'était le jaune lui donnait des envies de lui fermer la bouche par un sort. D'ailleurs, peut être le ferait-elle, si il continuait ainsi, surtout que le sommeil la gagnait, totalement indifférente à ce qui se passait à quelques mètres en dessous d'elle.

Sauf qu'à cause du jaune voilà que le ciel bleu magnifique changea pour l'affaire d'un orage misérable. Si au moins il avait lancé un sort intéressant, qu'elle avait envie de remettre la gravité juste pour cet odieux personnage. Enfin pas ça qui empêcherait Miss Lerverson de roupiller un peu.

Néanmoins alors que les deux gamins jacassaient avec la répartie d'une huitre avariée, ce qui faisait office de faible orage, changea soudainement d'aspect. Petit à petit mère-nature reprenant les droits sur la faible puissance magique. On ne se payait pas impunément la tête de mère-nature. Et l'orage se transformait rapidement en pluie diluvienne, les rafales devant rendant difficile l'équilibre -Enfin c'était ironique de parler d'équilibre quand on volait- et la vision n'en parlons pas les goutes d'eau giclaient le visage des deux élèves, sans prendre partie pour l'un des deux. Mais ça ne suffisait pas dans la colère naturelle, car de plus en plus proche s'annonçait une immense tornade comme rarement ils auraient pu voir dans leur jeune vie.

Emportant tout sur son passage, on pouvait voir des arbres, des voitures moldus et d'autres objets non identifiés, vu la puissance des vents. Mais pour sur les objets devraient bien tomber un jour ou l'autre, et il fallait prier pour que ça ne soit pas sur l'un des élèves. Pensez-vous que cela réveille l'arbitre, que nenni.... Les deux élèves étaient face aux éléments de la nature.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat 3: Jeunesse et Force

Combat 3: Jeunesse et Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant