POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Combat 3: Jeunesse et Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Théodora Malaria

MessageSujet: Re: Combat 3: Jeunesse et Force Lun 15 Oct - 23:49

« Dis, t'es vraiment con ou tu le fais exprès ? »
« Oh tu n'es pas muette!Je commençait à douter »
« Allez, j'ai pas toute la journée. »
« Et bien attaque, j'attends que ça tu sais..Mais tu n'as pas l'air vraiment décidé, depuis tout à l'heure tu ne m'a même pas passé un seul sort, pourtant ce n'est pas les occasions qui manquaient...Avec autant d'ouverture, je devrais être au tapis »

Oui, il avait plus ou moins fait exprès, il voulait en finir vite, il en avait vraiment rien à cirer de ce tournois, et le meilleur moyen qu'il avait trouvait c'était de tout faire pour perdre c'est pourquoi en bon dueliste qu'il était il avait fait exprés de dévoiler autant de point faible...Mais faire ça servait à quelque chose si l'adversaire était nul ?A l'évidence non, le jaune n'a pas du tout de chance...Ils aurait put tomber sur un caid, et torché ça vite fait, il avait tellement de chance qu'il risquait d'aller en finale...Sa vie était un enfer..

* Il commence à pleuvoir..ça ne serait pas une illusion ? *

Cela ne pouvait pas être son sort qui avait fait ça, impossible le ventulus lançait une simple bourrasque, rien de particulier de plus...Cela dût évanouir en quelque minute, ce n'était pas normal...Cela devrait être l’œuvre d'un juge ou quelque chose comme ça...Il voulait que lui et Kimmie attrapent la crève?Tain!Déjà qu'il devait se taper un tournois de MERDE, en plus il allait se choper un rhume..Ce n'était vraiment pas sa journée...Et ça allait empirer...Une tempête...Non c'était une tornade approchait à vive allure...Ils étaient dans la merde...Un ventulus ne pouvait pas faire ça...Ils étaient vraiment dans les cieux...Et aucune porte à l’horizon pour sortir de ce pétrin...

« Bon...ça suffit de jouer on a plus le temps »

Il se douter que le seul moyen pour rentrer à Poudlard était d'en finir avec son adversaire, et comme la verte n'était pas doué dans la tache, il se débarrasserait d'elle lui même, l’inconvénient était qu'il allait encore devoir combattre, et ça l'amusait que peu mais bon son prochain concurrent serait plus fort que l'attrapeuse, il n'aurait pas de problème pour perdre avec celui la..Et il avait le sort parfait pour en finir vite cependant il devait se concentrer et surtout prendre son temps, c'est comme ça que l'on devait faire quand on tirait à l'arc, qu'importe si les conditions n'était pas bonne, il avait toujours un bon moment..

« SAGITTA !! »

La flèche argenté partit de la pointe de sa baguette au moment la tempête connu une très courte accalmie, le vent s'étant stoppé, le projectile n'eut aucun problème à filer droit vers sa cible, et il se planta profondément dans l'épaule gauche de la jeune fille, cela devait faire mal...Mais ce n'était pas un problème pour lui...

« Tu ferais mieux d'abandonner...Tu peux pas lutter.. »

Il savait qu'elle ne l'entendrait pas, avec le vacarme que faisait la tempête, mais ça serait bien quand même qu'elle abandonne avec la tempête qui se rapprochait dangereusement..Quoi qu'il doutait qu'on puisse abandonner comme ça
Spoiler:

Dernière édition par Théodora Malaria le Mar 16 Oct - 0:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Combat 3: Jeunesse et Force Lun 15 Oct - 23:49

Le membre 'Théodora Malaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 07/05/1998
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 03/08/2012
Parchemins postés : 457

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Kimberlie Vasheden inact

MessageSujet: Re: Combat 3: Jeunesse et Force Mar 16 Oct - 16:02

• Qu'est-ce qu'il se passait ? Aucun de ses sorts n'avaient marché pour l'instant. Et ce gars commençait à vraiment lui taper sur les nerfs. La chance n'était pas au rendez-vous aujourd'hui. Génial ! En plus, le temps commençait à empirer. Kim regarda le jaune, mais vu son expression également étonné, ce ne pouvait pas être lui. Sûrement un tour d'un arbitre pour rendre le combat plus intéressant...

« Bon...ça suffit de jouer on a plus le temps »

Sur ce point, il avait raison. Il fallait en finir mais avec la chance et l'humeur de Kimberlie aujourd'hui, ça n'allait pas être facile. Surtout que le Poufsouffle menait le combat facilement depuis le début. Qu'est-ce qui lui prenait ? Il fallait qu'elle se reconcentre.

Le vent se faisait plus violent, et on ne voyait même plus à quelques mètres. Une tornade se préparait apparemment. Kimmie put seulement entendre un "Sagitta !". Ses yeux s'arondirent quand une flèche d'argent se planta dans son épaule. Kim recula, mais décida de ne pas abandonner. Elle pointa sa baguette sur son épaule et prononça :

"Episkey."

Ce qui eut pour effet de soigner la petite blessure faite par le Sagitta. C'était utile parfois, de réviser ces sorts-là. Ca allait la faire tenir encore un bout de temps.
    Elle put soudain entendre, derrière la tempête :

« Tu ferais mieux d'abandonner...Tu peux pas lutter... »

La blondinette soupira en secouant la tête. Si seulement elle pouvait traverser la tornade et lui tordre la tête, ça lui ferait du bien. Le combat n'était pas fini, elle n'allait pas abandonner comme ça, qu'est-ce qu'il croyait ? Même s'il avait un avantage certain d'être en 7ème, ce n'est pas cela qui allait arrêter la Serpentard. Et puis, les sortilèges, elle en connaissait pas mal. Ce n'était pas maintenant qu'elle allait abandonner. Non, elle allait lutter. Kim voulait gagner, quoi qu'il se passe.

HRP:

Dernière édition par Kimberlie Vasheden le Ven 26 Oct - 20:15, édité 5 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Combat 3: Jeunesse et Force Mar 16 Oct - 16:02

Le membre 'Kimberlie Vasheden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Pensine
Mon niveau magique est:
Théodora Malaria

MessageSujet: Re: Combat 3: Jeunesse et Force Mar 16 Oct - 20:53

C'était vraiment de moins en moins tenable, le blaireau ne voyait plus à un centimètre, il faisait sombre, il était trempé, il avait froid...Et le pire, c’est qu'il était certain d'avoir chopé la crève, son nez coulé une véritable cascade...Enfin à moins que ça soit toute la flotte qui s'écrasait sur sa tronche...Non pas doute , il y a quand même des sensations qui ne manquaient pas...On les reconnaît entre mille...Oui surtout les plus désagréable...

Le Ministère voulait-il créer une épidémie de grippe en imposant ça aux élèves?A l'évidence ce régime de terreur avait de drôle de manière de torturé de gens, il y en a qui se sont rebelle pour moins que ça...Sauf que que le garçon avait trop la flemme pour prendre les armes, subir était moins fatiguant...

Putain...Le jeune homme devait s'activer, il voulait pas finir plus trempé qu'un être des eaux mais il n'utilisera pas de sagitta cette fois, il avait beau être un bon archer( C'était son principal hobie quand il n'était pas à Poudlard, et bien la seule chose ou il ne rechignait pas à faire) mais il ne fallait pas exagéré...Trop de vent et visibilité nulle, le vent avait augmenté en puissance depuis sa première , il fallait donc songer à un autre sortilège...Mais en ne voyant pas la cible, ça ne servirait à rien..Rah...

Dire qu'il avait voulu en finir vite, pourquoi était aussi nulle?Elle était incompétente dans les deux taches que le jeune homme avait bien voulu lui attribuer....Mais il devait bien devait bien lui reconnaître qu'elle était tenace, lui par exemple aurait déjà rendu les armes, elle était perdue, elle était surpassée c'était inutile de continuer, il avait de quoi de l'admirer...

Soudain le jaune aperçut au cœur la tempête, une lumière caractéristique de l'utilisation d'un sort, probablement de soin vu la blessure qu'elle s'était reçu à l'épaule, cela étant la jeune demoiselle avait fait une grosse erreur en se soignant :il l'avait localisé.

"Electro !!"

Le rayon électrique percuta en plein fouet Kimberlie, la pauvrette hurla de douleur et fut projeté en arrière, elle aurait probablement heurté un mur si il était dans un stage normal mais en plein milieux du ciel pas l'ombre d'un obstacle mais la douleur était quand même présente le maléfice ayant été amplifier par la pluie et tout ça sous les yeux de Jared, le sort ayant produit suffisant de lumière pour que cela soit visible.

Il devenait de plus en plus bourrin, il en avait marre, ça se sentait et ça le poussait à utiliser des sorts qu'il n'aurait pas utilisé en tel occasion mais la fin justifie les moyens ...Il aurait des remords plus tard.

Spoiler:

Dernière édition par Théodora Malaria le Sam 27 Oct - 1:28, édité 5 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Combat 3: Jeunesse et Force Mar 16 Oct - 20:53

Le membre 'Théodora Malaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 07/05/1998
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 03/08/2012
Parchemins postés : 457

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Kimberlie Vasheden inact

MessageSujet: Re: Combat 3: Jeunesse et Force Ven 26 Oct - 23:39

• Décidément, ce n'était vraiment pas son jour. Vraiment pas. Elle était en train de se faire battre minablement contre ce poufsouffle (certes plus âgé d'un an, mais quand même.) Et cette tempête ! Elle n'aidait vraiment pas. Peut-être avait-elle encore une chance, mais c'était juste juste. Il était en pleine forme, elle ne l'avait pas touché et elle était bientôt battue. Kim avait utilisé un sort de soin pour se remettre un peu du Sagitta.

Malheureusement, Jared l'avait du coup localisé. Il pesta en voyant l'onde de choc arriver droit sur elle entre la pluie qui n'arrêtait pas de tomber. La vague d'électricité (en plus avec cette eau...) lui arracha un cri qu'elle n'avait pas pu retenir. Kimmy tomba au sol. Mais pas question d'abandonner. S'il fallait encore et encore se soigner, elle le ferait. Bien qu'elle savait que ça ne durerait pas indéfiniment. Elle voulait que la chance tourne. Elle pouvait y arriver.

"Episkey..."

Kimberlie n'allait pas abandonner comme ça, même si ça lui prenait toute la nuit. Elle arriverait à un moment ou un autre à le toucher au moins une fois. En tout cas, elle espérait. Dans quel cas, ce n'était pas si grave. Enfin, si. La blondinette tenait quand même à montrer sa ténacité, c'est ce qui faisait sa force, c'est ce qui faisait qu'elle était crainte. C'est ce qui avait fait d'elle une Brigadière, une capitaine de son équipe de Quidditch, ainsi que des notes excellentes en cours. C'est ce qui faisait d'elle une Serpentard. La grandeur, la victoire. Hors de question qu'elle abandonne. La verte avait sa fierté de serpent.

Le soin la remit du moins sur pied. Elle pouvait tenir debout, et était prête à encaisser, esquiver, dévier, bloquer et attaquer ce prétentieux de Jared qui ne pourra bientôt plus parler tellement il aura mal. Le visage de Lie s'assombrit. Peut-être le jaune pouvait sentir les ondes noires qui émanaient de la belle serpy.

HJ:

Dernière édition par Kimberlie Vasheden le Mar 27 Nov - 17:21, édité 3 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Combat 3: Jeunesse et Force Ven 26 Oct - 23:39

Le membre 'Kimberlie Vasheden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Pensine
Mon niveau magique est:
Théodora Malaria

MessageSujet: Re: Combat 3: Jeunesse et Force Jeu 29 Nov - 15:13

Déjà qu'il n'y a pas 5 minute, la...Il n'aurait pas cru cela possible, pourtant il n'y voyait strictement plus rien !Enfin, à part du gris et du gris, et il n'entendait rien non plus, la tempête battait si forte qu'il allait finir sourd...C'était infaisable, strictement intenable il en avait marre de chez marre, c'était plus possible dans ces conditions l'eau fouettait son visage sans discontinuer de plus le jaune ne savait même pas comment il faisait encore pour tenir debout, le vent étant si fort qu'en temps normal il serait en train de voler....Mais sans balais. ..En cas normal, il en aurait été content cela aurait réveillé sson âme d'enfant mais la...Il ne pouvait pas y songer, à cause de ces putains de condition !

« FAIS CHIER ! »

Oh qu'il haïssait le ministère, il n'avait qu'une envie les tarter, tous un par un, oh oui ça le ferait du bien, il voulait se rebeller une bonne fois pour toute, arrêter leur connerie, révolution qui ! ..Mais une fois sortit de la, il n'en aurait pas le cran, il était lâche, pas une once de courage en son être, et ça ne lui rendait pas honteux pour autant, les gens courageux mourraient, lui vivrait.

Mais alors qu'il était en train de chercher la serpentarde des yeux, enfin essayer de discerner quelque chose au creux de cette grisaille mouvante, il eu le déplaisir de ce recevoir un rocher en plein ventre, de belle taille l'objet le fit céder, à présent à genoux, il lâcha la pierre dans l’abîme..Oui car contrairement à eux, les autres corps solides pouvait être perdu...Mais eux, cela leur arrivera aussi ?

Il allait mourir ici...Dans pas si longtemps la tornade allait arrivé sur lui...Que faire?Merde, MERDE!Il ne craignait juste qu'un rhume lui !MERDE!Il était trop jeune pour mourir...Il avait la vie devant lui..MERDE DE CHEZ MERDE !!!Il devait survivre oui!OUI!Il voulait vivre à n'importe quel prix !

Non...Il ne pouvait pas faire ça...Il nee voulait pas la tuer, non il n'était pas un meurtrier...Oui ça ne restait qu'un sort, il avait forcément une air d'effet un fois franchit cett limite ils pourraient s'en sortir...Tout les deux..
Hrp

Spoiler:

Dernière édition par Théodora Malaria le Dim 2 Déc - 15:38, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine