POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Combat 4: Jeunesse et force!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch

MessageSujet: Re: Combat 4: Jeunesse et force! Ven 12 Oct - 13:59

Être juge et arbitre, lors de tel évènement était un délice, aux yeux de l'arbitre, il pouvait voir ces microbes combattre l'un contre l'autre en toute impunité. Et s'il n'y avait pas cette stupide règle, d'intervenir en cas de danger ultime, il profiterait encore plus du spectacle, voyant chaque élèves se donnaient à fond, avec leur survie qui était en jeu. C'est souvent dans ces conditions, que les sorciers auxquels on s'y attendait le moins pouvait se révéler bien plus intéressant.

La jeune aigle, d'après les registre que posséder le ministre semblait fort habile dans ce duel, malgré un manque flagrant d'expérience à ce niveau. La chance du débutant? Peut être. Dans un rictus Ironique, l'observateur du combat, fit mine d'avoir mal pour le Vert. Des cendres sur la main, cela ne devait pas faire du bien. Mais il en verrait d'autre dans sa courte vie.

D'ailleurs cette acte sembla même le remotiver, car dans une rage nouvelle, il envoya un sort à la jeune fille. Et la galanterie, s'amusa t-il à penser. La jeune fille fut propulsé à plusieurs mètres, devant le regard amusé du juge. Manquant de justesse de tomber de l'autre côté du versant de ce volcan. Bon il serait intervenu en derniers recours, et surtout à contrecœur. Mais elle n'avait pas dit son derniers mot, car du lieu ou il était, il pouvait voir l'ensemble du combat.

La gamine était ingénieuse, et ce même en plein combat.Car une pierre vola dans sa direction, avant de percuter l'une des épaules du jeune homme. Encore une fois rien de bien méchant, l'épaule serait bien endoloris, mais encore en activité. Juste la douleur à surmonter. Après tout, le ministère était là pour voir les capacités de chacun. S'il plié pour une simple douleur, il n'était pas l'élève qu'il recherchait.

Alors que le combat faisait rage, enfin que les deux morveux se lançait des sorts aussi enfantin et ennuyant, la terre se mit à trembler violemment. Une secousse qui fit perdre l'équilibre aux deux élèves, mais rien de plus... Du moins pour le moment!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2011
Parchemins postés : 182

Pensine
Ma résistance magique est de: 7PV
Matthew Eversman

MessageSujet: Re: Combat 4: Jeunesse et force! Sam 13 Oct - 14:02

Quelle sensation si étrange de voir son sortilège atteindre sa cible de plein fouet, de l'entendre crier tout en se faisant propulser quelques mètres plus loin. Matthew ne saurait dire si cela était plaisant ou non pour le moment, la seule chose qui lui importait était de remporter ce duel et pour cela, il se devait de battre son adversaire. Rien de moins. Il s'agissait aussi de lui faire regretter son précédent geste, d'avoir osé le toucher. Lui... Personne ne lui était supérieur, personne...

Eversman avait repris le dessus du duel. Il en était certain et se permit de faire quelques pas en direction de sa cible. Certainement trop d'assurance mais l'homme n'était pas habitué aux duels et manquait certainement de pratique mais il avait envie d'en finir rapidement. De l'écraser et surtout d'être désigné Meilleur élève de l'école, cette fois officiellement. Une erreur... L'adversaire n'était pas au sol, pas encore vaincu et décida de contrattaqua. Pas simplement avec un simple sortilège mais plutôt en lui envoyant de nombreuses pierres quelque peu incandescentes dans sa direction. Que faire dans ce genre de cas ? Fuir en courant pour sauver sa vie ?

Pas le temps. Matthew opta plutôt pour mettre en place un bouclier de protection. Il en avait lu le protocole dans un livre mais entre ça et la réalité, il y a une marge. Ce dernier était en train de dessiner sa protection lorsqu'un rocher heurta son épaule gauche de plein fouet l'envoyant au sol. L'homme laissa échapper un gémissement plaintif croyant durant les secondes suivants que son épaule était disloquée de son logement mais il parvenait à bouger le membre endoloris. Un choc, un rude choc mais en tant qu'attrapeur, il en avait vu d'uatres. Le Serpentard devait reconnaitre que sa cible n'était pas une Serdaigle pour rien et savait se montrer ingénieuse. Le duel en gagnait en intérêt.

Lentement, l'homme se remit sur pieds mais à peine était -il debout qu'il retourna au sol sous une violente mais brève secousse. Début de panique côté Eversman qui ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil vers le volcan, l'éruption semblait imminente. Il devait donc en finir. Basculant sur ses genoux, le bras levé et soutenu par la main gauche, il lança son incantation.

"INCARSEREM !"

Dernière édition par Matthew Eversman le Sam 13 Oct - 17:27, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Combat 4: Jeunesse et force! Sam 13 Oct - 14:02

Le membre 'Matthew Eversman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647

Pensine
Jellyka Rose

MessageSujet: Re: Combat 4: Jeunesse et force! Dim 14 Oct - 18:27

Le volcan ne semblait pas très content que Jellyka lui vole ses pierres visiblement puisqu'il les envoya les deux combattants à terre d'un simple tremblement de son immensité. Pour elle comme pour le jeune qui venait juste de se relever, cela faisait un peu montagne russe : debout, à terre, debout, à terre... eh oh il allait falloir se calmer à un moment où à un autre là ! Sauf que s'il y avait un volcan ici ce n'était très certainement pas pour décorer et Jellyka s'attendait plus à voir les choses empirer... Mais pour l'instant elle avait un combat sur lequel se concentrer, on verrait plus tard quoi faire si la situation devenait trop dégueulasse.

En tout cas Jellyka espérait que cela n'arriverait pas trop vite... En effet le serpentard (oui elle venait enfin de se souvenir de quelle maison il venait ! Un miracle) venait de lui lancer le sort incarcerem et elle était donc saucissonnée et prête à être mangée, incapable de faire quoi que ce soit. Même si elle devait perdre ce combat elle aurait tellement voulu pouvoir lui lancer un dernier sort, le pourquoi de toutes ses attaques précédentes -car Lily avait un plan, l'accabler de chaleur c'était une chose mais sa réflexion avait déjà un train d'avance sur tout cela. Mais savoir combattre c'était aussi s'adapter à la situation présente, faire des plans sur la comète ne servait à rien si le destin choisissait de faire prendre un tournant différent aux choses que celui que l'on aurait souhaiter. Donc pour l'instant elle était immobilisée par de solides cordes, à la merci du garçon bien décidé à gagner ou d'un volcan très certainement indifférent au sort de l'un ou l'autre des petits insectes qui foulaient son sol. Et si immobilisée l'empêchait de lancer son sort, cela n'avait pas encore arrêté son cerveau aussi -tous ses sens aux aguets- elle était prête à agir dès qu'elle le pourrait.

Pensine
Malachy M. Parch

MessageSujet: Re: Combat 4: Jeunesse et force! Dim 14 Oct - 18:49

C'est dans un sourire de plus en plus sadique que l'arbitre regarda ce combat aussi minable que les deux combattants présent. Et ça se disait être la future élite de demain, ou les sorciers de la prochaine génération. De son temps, les sorciers étaient bien plus apte que ceux actuels. C'était une honte à présenter au seigneur des ténèbres. Mais bon lui n'était qu'un membre du ministre et avait reçu des ordres des hautes sphères, il ne pouvait intervenir directement.

Néanmoins, son regard se porta sur le dit Volcan. Lui peut être ne pourrait-il rien faire, mais ce n'était pas le cas de cet élément extérieur. Bon oui d'accord, il ne devait pas y avoir de mort, et ils étaient observer, mais mort ne voulait pas forcément dire gravement blessé. Il pouvait intervenir à la toute dernière minute. Et puis vu la faiblesse de ces derniers, un bras ou une jambe en moins à quoi cela pouvait-il leur servir? La lave ferait son office et apprendrait la leçon de la vie à ces garnements. Et au moins il savourerait le moment de souffrance s'exprimant sur leur visage.

Mais revenons au combat, qui momentanément semblait plus intéressant, car voici que le jeune homme réussissait un sort d'entrave. Mais à présent qu'allait-il faire? Il était beau d'avoir ralenti le combat, une perte de temps tout au plus. Mais avait-il une stratégie derrière la tête ou bien, il agissait en désespoir?

Et sans prévenir un sourire de dément apparut sur son visage caché par son large chapeau. Voilà qu'un petit quelques choses allaient mettre de l'ambiance, les secousses encore plus violente retentirent, faisant vibrer le sol, comme jamais auparavant. Les tréfonds de la terre hurlèrent leur mécontentement. Puis pour quelques seconde un calme bien inquiétant se produisit pour être rompu par l'explosion du Volcan voisin.

Le jeune homme tomba à nouveau, sous le rire tonitruant du juge, alors que la gamine saucissonnait comme elle était ne broncha pas. Et à une vitesse hallucinante, l'épais nuage de souffre s'approcha d'eux pour els submerger complétement. Fort heureusement, la magie opérant, empêcha toute mort logique dans ses conditions. Allait savoir quelle puissante magie était là dessous. Néanmoins, la chaleur intense se fit sentir causant une brûlure sur le corps des deux participant. Aucun dégât physique, mais une sensation douloureuse. Et une difficulté croissante pour voir à quelques mètre devant eux....

[HRP:

Shepp:2/2
Rose:4/2 (immobilisé pendant deux tours)

Voilà petit piège déclenché, dû au souffre, vous perdez chacun un PV, de plus la vision étant très difficile vous devez à présent lancer des dés de niveau supérieur à votre niveau soit si mes paroles sont juste un dés sorcier Adulte. L'emprise reste toujours sur Notre chère Miss rose.]

Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2011
Parchemins postés : 182

Pensine
Ma résistance magique est de: 7PV
Matthew Eversman

MessageSujet: Re: Combat 4: Jeunesse et force! Dim 14 Oct - 20:17

Le sourire arrogant du jeune Eversman n'eut pas le temps de se fixer sur son visage et disparut aussitôt lorsque le volcan se réveilla. Le grondement de celui-ci était des plus impressionnants, jamais Matthew n'avait entendu un bruit pareil. L'homme si sur de lui, avait la chair de poule. Que faire face à un volcan en pleine éruption imminente ? Que faire à part sauver sa peau ?! Le Serpentard, au sol après les secousses, s'empressa de se remettre sur pieds, prêt à se mettre à courir dans la direction inverse mais c'était déjà trop tard. Le nuage nauséabond était déjà sur lui, le coude vint protéger le nez mais ce n'était pas suffisant provoquant aussitôt une forte toux mais aussi de nouvelles brûlures.

Certaines parties du vêtement avaient finis par fondre, se mêlant à la peau et laissant celle-ci à vif. Lui qui voulait en finir rapidement et sans dégâts, c'était raté. Pas le temps néanmoins de s'apitoyer sur son sort, il y avait un temps pour combattre, un autre pour se plaindre.
Baguette toujours en main, le Serpentard chercha sa cible du regard lançant de nouveau un regard vers le volcan. D'ici peu, celui-ci se réveillerait vraiment et là il valait mieux être très loin de là. Le nuage de souffre rendait l'atmosphère peu respirable mais gênait aussi la vision. L'homme dût se rapprocher de plusieurs mètres pour apercevoir de nouveau la silhouette de la Serdaigle et quelques uns de plus pour la voir ligotée au sol. Elle était à lui désormais et c'était à lui de conclure ce duel désormais.

"Expulso!"

Le but de la manœuvre, se servir de l'environnement pour mettre son adversaire hors service et quoi de mieux qu'un volcan pour lui faire lâcher prise.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Combat 4: Jeunesse et force! Dim 14 Oct - 20:17

Le membre 'Matthew Eversman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647

Pensine
Jellyka Rose

MessageSujet: Re: Combat 4: Jeunesse et force! Dim 14 Oct - 21:35

Comme Jellyka s'en doutait le volcan ne tarda pas à faire retentir sa colère. C'était puissant, allongée impuissante sur le sol elle sentait les vibrations et les grondements du sol. Mais dans cette position il lui était également impossible d'éviter les pierres brulantes projetées par le volcan. Mais cela allait sans doute être peu de chose comparé à ce que son adversaire lui préparait. Il ne l'avait sans doute pas entravée pour rien et ainsi ligotée, jetée au sol elle était une cible facile. Et cela même malgré le nuage de souffre qui leur descendait dessus et allait sans aucun doute masquer la visibilité...

Euh attendez vous avez dit nuage de souffre ? C'était pas mortel ça à respirer ? Toutefois Jellyka ne tenta même pas de retenir sa respiration, un nuage épais comme cela, ce n'était pas dans les quelques secondes qu'elle serait capable de tenir qu'il partirait. Mais à priori le but n'était pas de les faire mourir lors de ce duel n'est-ce pas ? Donc le nuage n'était pas mortel. Si Poudlard n'avait pas définitivement perdu la tête -ce dont elle doutait fortement parfois.

Effectivement la jeune fille se prit le sort de plein fouet. Un expulso, encore. La voix était moins tendue. Le jeune homme avait sans doute plus confiance en lui-même à présent. ET ce n'était pas à tort. Le sort l'avait envoyé rouler sur le sol brulant. Ses habits ne ressemblaient plus à rien -ce dont elle se fichait comme des premières chaussettes qu'on avait pu lui offrir et les parties de son corps non recouvertes devaient ressembler à un steack bien cuit.

Mais Jellyka ne renonçait pas. Jamais. Car certes elle n'était pas au meilleur de sa forme mais le jeune homme non plus sûrement. Et son sort l'avait libérée de son entrave, il fallait absolument qu'elle réussisse sinon s'en était sûrement fini d'elle. Elle passait donc au sort qu'elle projetait de lancer depuis quelque temps : Glacius. Oui glacius ce pauvre petit sort appris en première année qui permet de créer de la glace à l'impact. Mais pourquoi ce sort alors que quelques instants plus tôt elle ne voulait pas "rafraichir" le jeune homme et que toutes ses actions étaient faites de telles sorte qu'elle lui donne chaud ?

Mais pour créer un choc thermique bien évidemment. L'effet de ce sort en serait démultiplié. Du pauvre sort de première année, elle en ferait un sort qui créerait une véritable perturbation physique bien violente. Un simple plongeon dans de l'eau froide en été pouvait créer cet effet alors de la glace aux abords d'un volcan...

Peut-être un peu trop prêts aux abords d'ailleurs... La jeune fille sentait la chaleur derrière elle et elle n'osait se prendre le temps d'imaginer ce que c'était. La lave c'était une chose pas très sympa... le vide pour la serdaigle en était une encore pire...

Concentre-toi sur ton sort, concentre-toi. Comme si avec le manque de visibilité ce n'était déjà pas assez dur comme cela.

"Glacius !"

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Combat 4: Jeunesse et force! Dim 14 Oct - 21:35

Le membre 'Jellyka Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Pensine
Malachy M. Parch

MessageSujet: Re: Combat 4: Jeunesse et force! Dim 14 Oct - 23:10

Alors que le nuage de souffre avait totalement envahit les lieux, laissant une invisibilité totale, Le magemort, quand à lui pouvait percevoir les mouvements des deux élèves. Ils leur étaient difficile d'ailleurs ainsi de se repérer, et le risque de tomber sur le versant du volcan était des plus à craindre.

Mais le Vert prit la bonne direction, malgré la douleur que les deux élèves ressentaient, ils n'avaient pas perdu leur objectif. Au moins ils montraient de la bonne volonté, peut être n'était-il pas totalement perdu.

Le vert réussit donc a lancer un sort, libérant ainsi la bleu de son entrave, non sans une cuisante douleur. Mais au même instant le volcan sur lequel ils étaient se mirent à trembler de plus belle, chose que els élèves n'avaient peut être pas remarquer, au vu de la désorientation. Dans tous els cas, la lave se déversa du cratère, lentement mais surement, la douleur devenant infernal. Et comme Mû d'une nouvelle volonté, elle avait prit pour cible les deux enfants.

Pendant ce temps, par folie ou manque d'information, la bleu s'était relevé envoya un glacius à la face du vert. Ingénieux très ingénieux, les deux avait appliqué une stratégie adéquate par rapport à leur lieu, mais semblait-il que celle de Miss Rose fut plus de miracle. Car le combat se terminait ainsi.

Question de chance ou de hasard de la bleu face à l'expérience et la rage de vaincre du vert, c'est la bleu qui l'emporta. Peut être ainsi le serpentard apprendrait de cette défaite. Mais le combat n'était pas fini. Car la lave se rapprochait dangereusement des deux élèves. Il ne restait plus que quelques mètres et elle pourrait les emporter définitivement, sous les yeux horrifié de ceux-ci.

Le juge quand à lui savoura cet instant magique, c'était le cas de le dire, s'imaginant le bras du jeune homme cuir tel les homards que mangeaient les moldus. Plus que quelques instant d'intense tension et se serait fait....

Malheureusement, il avait eu lui même des consignes à suivre, et relevant sa baguette de sa manche de sorcier, cessa l'enchantement. Le trop se retrouva instantanément au Lac noir gelé. L'arbitre se plaça au milieu des deux élèves essoufflé et exténué, se raclant la gorge pour s'exprimer:

-Le combat opposant Miss Rose à Mister Eversman se termine sur la victoire de L'aigle. La chance lui a t-elle sourit, ou est elle notre prochaine Espoir de POudlard, nous le serons bien assez tôt. Mais veiller féliciter ce jeune homme qui a combattu avec la fouge qu'on reconnait à sa maison.

Des applaudissements se firent entendre au loin, comme des hurlements excité et encourageant, ou encore des pleurs à la défaite du vert. Tandis que d'autres scandait le nom De Jekylla. Il devait bien avoir des mots doux pour les deux élèves même si cela lui écorcha la langue. Puis sans attendre une seconde de plus, il transporta les deux élèves à l'infirmerie prévus pour l'évènement. Prioritairement pour l'aigle qui n'avait que quelques minutes de répits avant de repartir dans la fausse!

[Je vous autorise à poster à la suite, pour exprimer votre sentiments, vos pensées, et même la préparation de miss Rose, félicitation à vous deux et bonne chance pour la suite!]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat 4: Jeunesse et force!

Combat 4: Jeunesse et force!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2