POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Combat 2: Jeunesse et force!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch

MessageSujet: Combat 2: Jeunesse et force! Jeu 11 Oct - 17:07

Le gong retenti donc dans tout le château, personne n’y échappe et déjà l’adrénaline s’empare de tous les participants, tout autant que l’inquiétude du futur combat. Certains le désiraient alors que d’autres ont été forcés. Mais peu importe votre position, vous y êtes et déjà des pas de courses se font entendre, couvert aussi par les bruits de la foule.

Pas de temps à perdre, restez sur vos gardes car un sort peut vite être lancé sans prévenir. D’ailleurs alors que vous poussez une porte, en vous attendant à voir les salles habituelles de l’école, les champs des oiseaux vous parviennent.

Et encore plus étrange, c’est une vaste forêt qui s’offre à vos yeux ébahit, avec au loin une prairie à perte de vue. Un véritable petit paradis, mais méfiez-vous des apparences, on ne sait jamais ce qui peut vous tomber dessus.

Et voilà que la porte se ferme dans un claquement sonore pour ne plus s’ouvrir. Ce n’est pas ici que vous pourrez ressortir. Il faut aller de l’avant ! Mais comme les surprises n’arrivent jamais seul, des craquements de petites branches se font entendre tout prêt. Il semblerait que votre premier adversaire soit là !

HRP:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elizabeth N. Greyson

MessageSujet: Re: Combat 2: Jeunesse et force! Sam 13 Oct - 10:19

Le gong retentit tout autour des participants, faisant jusqu’à presque trembler les murs. Puis enfin, quand le bruit s’estompa lentement, le silence reprit possession des lieux, laissant les élèves seuls dans une école vide. Les couloirs qui, d’habitude, étaient bondés de monde, que ce soit en hiver, en été, qu’il neige, qu’il pleuve ou qu’il vente , étaient complètements déserts.

Elizabeth commença à marcher, faisant le moins de bruit possible, rasant les murs, se concentrant sur ce qui l’entourait, essayant d’entendre le moindre bruit de pas, le moindre froissement de tissus, respiration ou autre raclement de gorge.

Depuis le discours de la directrice, Elizabeth s’était faite une raison. Puisque-que de toute manière elle allait devoir recevoir des coups, autant se battre et en finir rapidement. Et puis, malgré sa maigre confiance en elle, la Poufsouffle se pensait assez douée pour s’en sortir à peu près dans trop de dégâts. Elle ne s’imaginait pas gagner ni même arriver en final, mais au moins montrer qu’elle savait se battre…

Craignant d’être un peu trop à découvert dans ses longs couloirs, la jeune fille se glissa dans une pièce, baguette levée devant elle, de peur de croiser quelqu’un d’autre à l’intérieur. La porte se referma derrière elle en un claquement sonore, faisant sursauter El’za. Cette dernière ne s’en formalisa pourtant que peu de temps, trop éblouit par le paysage qui s’offrait à elle.

La porte l’avait mené dans une forêt (Eli’ n’y chercha aucune logique… de toute façon magie et logique étaient deux termes complètement antagonistes) et derrière cette forêt, on voyait une grande et belle prairie se dessiner. Un paysage magnifique et tellement plus lumineux que la forêt interdite. Elizabeth se perdit dans la contemplation des lieux, mais déchanta très vite quand, sur sa droite, elle entendit des branches craquer sous le poids d’un corps.

La jeune Poufsouffle se cacha derrière un arbre et entreprit de ne plus faire le moindre bruit. La personne continuait toujours d’avancer, lentement. El’za avait l’impression de l’entendre s’éloigner d’elle. Elizabeth bougea un peu et parvint à voir la silhouette d’un autre élève. Il était en cours avec elle, un Griffondor si sa mémoire était bonne. Josh Eden. Eliz ne lui avait jamais réellement parler, mais savait qu’il n’avait pas peur de frapper. Elle le savait déterminer et surement dangereux.

En d’autres termes, si elle ne le démontait pas purement et simplement, lui se ferait sans doute une joie de le faire… Elizabeth se coula de nouveau derrière le tronc et réfléchit. Le but était de la cacher, le temps qu’elle puisse l’atteindre. Au bout de quelques secondes, la jeune fille avait déjà une ébauche de plan. Un plan avec pleins de défauts, de failles, très bancale… ouais autant dire qu’elle n’en avait pas en fait. Bon et bien pour une fois, elle allait y aller franco sur les sortilèges et laisserait tomber la finesse… On ne peut pas dire qu’elle avait vraiment le choix.

Elizabeth sortit de sa cachette et jeta un Confrigo en direction de Josh… mais pas sur Josh. Une explosion retentit. Un arbre calciné tomba et un épais nuage de poussière apparut mélangé à la fumée qu’avaient créée les flammes bleues liées au sortilège. Son camouflage basique ne resterait pas longtemps, mais peut-être assez pour qu’elle se cacher du Griffondor pour préparer sa nouvelle attaque.

El’za s’enfonça dans le nuage de poussière et de fumée mêlées et disparut, essayant tout de même de repérer son ennemi d’une journée et de s’en éloigner. Son cœur battait la chamade, sa peur l’avait quitté. Elle était maintenant dans le même état que dans la forêt interdite, quand avec d’autres élèves elle s’était battu contre le chien à trois tête : Concentrée et sûr d’elle.

Dernière édition par Elizabeth N. Greyson le Sam 13 Oct - 10:58, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Combat 2: Jeunesse et force! Sam 13 Oct - 10:19

Le membre 'Elizabeth N. Greyson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136

Pensine
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden

MessageSujet: Re: Combat 2: Jeunesse et force! Lun 15 Oct - 22:59

Le gong retentit avant de laisser peu a peu le silence dans cette école vide, il avait atterrit dans une sorte de forêt, ils étaient entourés d’arbres ou de buissons ce qui étaient un bon nombres de cachettes possible. Il ne bougeait pas, le souffle lent il se concentrait ne fessait plus qu’un avec sa baguette, le regard perçant et vif il observait les arbres et autres abris ou aurait put se faufiler un éventuel adversaire.

Un Confringo frappa un arbre qui s’arracha et tomba créant un gros nuages de poussières, Elizabeth fut donc repéré par le Gryffondor qui avait stopper la trajectoire des projections grâce a un protego. Il avait mis en échec l’initiative de la Poufsouffle qui avait failli le surprendre avec brio. Celle-ci c’était engouffré dan le nuage de fumée, le rouge et or était déterminé, sûr de lui, baguette levé il forma avec grace un cercle de sa baguette qu’il pointa en son milieu

Osteoclaste

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Combat 2: Jeunesse et force! Lun 15 Oct - 22:59

Le membre 'Josh Eden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Pensine
Mon niveau magique est:
Elizabeth N. Greyson

MessageSujet: Re: Combat 2: Jeunesse et force! Mar 16 Oct - 6:20

Perdue au milieu de la fumée, la jeune fille se dit qu’elle avait peut-être fait une erreur. Elle n’arrivait pas à se repérer dans cette purée de pois. El’za pouvait attendre qu’il se dissipe, ce qui ne prendrait pas plus de quelques secondes certainement, mais elle laissait ainsi la possibilité à son ennemi de se rapprocher d’elle. Il fallait qu’elle bouge. Eliz courait un peu au hasard au milieu des arbres essayant de distinguer une silhouette dans la fumée.

Elle sentie quelque chose sifflée à côté de son oreille. Un sort. Il avait failli l’avoir. Elizabeth se retourna en direction de l’origine du sort et put voir enfin l’ombre du Griffondor se découper dans le nuage gris. Il semblait l’avoir repérer mais son manque de réaction permit à la jeune fille de contre-attaquer. El’za leva sa baguette, fit un geste habile de la main et accompagnant la parole au geste susurra un « Lacornum Inflamare ».

Un jet de flamme s’échappa du bâton de bois et alla frapper sa cible en pleine poitrine. Les flammes dansèrent autour de lui dans un ballet flamboyant pendant quelque seconde le temps de laisser à la jeune fille le temps d’admirer la danse de ces dangereux feux-follets. Le feu restait un élément des plus passionnants et des plus beaux.

Lorsque les flammes s’évanouirent laissant un Josh partiellement brulé et sonné (ce dernier ne mit pourtant pas longtemps à se relever), la jeune poufsouffle avait de nouveau disparut. Le nuage de fumée commençait à s’évanouir, maintenant il se restait qu’une nappe semblable à de la vapeur et une grosse odeur de bruler.

Cachée derrière un arbre Elizabeth tentait de calmer les battements frénétiques de son cœur et de faire sa respiration erratique la plus discrète possible. Elle essayait aussi de se fier à son ouïe, voulant entendre les moindres faits et gestes du Griffondor. Entreprise qui se révéla bien difficile. L’explosion précédente lui avait un peu bouchée les oreilles.

Elle y était peut-être allée un peu fort cette fois ci… Ce n’était pas dans son habitude bourriner mais bizarrement, cela avait quelque chose d’assez libérateur, il fallait l’avouer. Toute sa colère, sa frustration, son angoisse s’étaient exprimées à travers ce sort. Elle était, en un sens, un peu plus légère. C’était assez étrange de trouver la paix dans la destruction.

Son entrevue dans les ruines avec Mercurius lui revint en mémoire. Que lui avait-il dit déjà ? Qu’il avait ressenti de la sérénité et la paix au milieu d’un décor plus que désolant. Elle commençait à mieux le comprendre maintenant… Elle n’approuvait pas encore totalement, mais saisissait un peu mieux ce qu’il avait tenté de lui expliquer…

Dernière édition par Elizabeth N. Greyson le Mar 16 Oct - 6:51, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Combat 2: Jeunesse et force! Mar 16 Oct - 6:20

Le membre 'Elizabeth N. Greyson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136

Pensine
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden

MessageSujet: Re: Combat 2: Jeunesse et force! Mar 16 Oct - 13:22

Un lamentable échec, le sort avait loupé de peu la Poufsouffle, et a présent elle l’avait repérer de la fumée qu’elle avait provoqué. Josh sentait tout d’un coup ses chances de contrer le prochain sortilège réduire, cette fumée assez épaisse cacherais pendant peut-être trop longtemp le prochzin sortilège ce qui réduirait le temp de réaction du sang et or.

Les yeux pointé sur sa cible Josh allait se décalait lorsqu’un et de flamme sortit de nuage de fumée et fila vers Josh, assez rapdement il tenta de monter un bouclier magique afin d’arreter le sortilège mais il ne fut pas assez vif et ne put pas stopper le jet de flamme qui le percuta en pleinte poitrine, Josh fut expulser en arrière, mais se releva rapidement sa robe brulé ce qui revellait sa poitrine. Il était en colère contre lui-même. Une fille l’avait touché, au fond de lui-même cela le vexait.

La fumée se dissipait, et a présent il pouvait distinguer clairement sa cible. La haine monta graduellement en lui et l’envi de faire souffrir, de faire mal monta en lui. Il comprenait a présent ce que voulait dire le professeur Maxwell quand il répétait que l’intention était très importante. Comme dictée par une force invisible, la main de Josh pointa Liz’ et accompagné d’un sourire froid il ne se laissa prononcer l’incantation, démontrant de plus sa capacité a la lancer en tant que sortilège informulé. Il espérait par cette acte autant impressioner que torturer véritable son adversaire qui subissait a présent le sortilège du Timoris.

Josh: 4
Liz : 6

Dernière édition par Josh Eden le Mar 16 Oct - 14:07, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Combat 2: Jeunesse et force! Mar 16 Oct - 13:22

Le membre 'Josh Eden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Pensine
Mon niveau magique est:
Elizabeth N. Greyson

MessageSujet: Re: Combat 2: Jeunesse et force! Ven 19 Oct - 21:12

Elizabeth, toujours cachée derrière son arbre hésitait à sortir de sa cachette pour voir où était parti Josh. Logiquement il ne devait pas avoir bougé vu que la jeune fille n’entendait aucun mouvement, mais le sang qui pulsait à ses oreilles faisaient plus de bruit qu’un troupeau de buffles. Sans parler de ses tremblements dût à l’adrénaline qui lui faisait claquer les dents et bouger sa baguette entre ses longs doigts.

L’avait-il repéré ? Attendait-il qu’elle sorte de sa cachette pour lui lancé une série de sorts… ? Ou alors en profitait-il pour la piéger à son tour. Elizabeth faisait défiler dans sa tête tous les scénarios possibles et imaginables que son imagination débridée était capable d’inventer, tentant de calmer les tremblements de son corps.

Quand enfin elle se décida à bouger, la jeune fille eut à peine le temps de faire en pas en avant qu’un choc se fit ressentir à la poitrine. Le choc ne fut pas assez puissant pour la faire tomber mais il l’a fit reculer de plusieurs pas avant que le pire n’arrive. Elizabeth connaissait cette sensation, elle l’avait déjà vécu une fois. C’était l’un des rares sorts de magie noire que la jeune fille « appréciait » car il comportait un risque pour le lanceur. Le risque de souffrir au moins autant que sa victime. Pas qu’elle aimait souffrir, mais Eliz estimait que lorsqu’on imposait des visions horribles à d’autres, il était normal d’en baver aussi. Le Timoris.

Elizabeth serra ses bras autour de son ventre quand une violente nausée la pris. Le visage du jeune homme torturé s’imposa à elle. Elle le vit, squelettique, les yeux larmoyants de gouttes carmines, attaché à un piquet recouverts de plaies et de cicatrice. Elle revit son regard implorant et cela lui fit mal. D’autres souvenirs désagréables revinrent mais ils n’étaient rien comparés à la culpabilité que le sortilège lui faisait ressentir au centuple. El’za en tomba à genoux et serra les dents pendant quelques secondes.

Elle ne sut pas combien de temps s’était écoulé mais à un moment, sa raison finit par reprendre le dessus, lui hurlant que ce n’était qu’une illusion. Elizabeth se redressa, baguette à la main, un bras toujours croisé sur son ventre et haletante. Elle sentit quelques gouttes de sueurs couler le long de son visage métissé.

Un nouveau sentiment entra en jeu : la colère. Elle eut soudainement de la rancœur contre cet élève qui utilisait la magie noire sans aucun regret, avec une facilité écœurante. Il ne valait pas mieux que tous ces partisans au régime.

« Bombarda » dit-elle, mais elle était encore trop faible. Elizabeth trébucha légèrement et le sort fut dévié, explosant un arbre derrière Josh. Par vengeance, elle aurait bien aimé qu’il se prenne ce sort en pleine tête, pour comprendre la douleur et pour en avoir peur, comme elle la craignait. Dommage.

Josh : 4Pv
Eliz : 6Pv

Dernière édition par Elizabeth N. Greyson le Sam 20 Oct - 10:25, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat 2: Jeunesse et force!

Combat 2: Jeunesse et force!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant