POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Combat 2: Jeunesse et force!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Combat 2: Jeunesse et force! Ven 19 Oct - 21:12

Le membre 'Elizabeth N. Greyson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden

MessageSujet: Re: Combat 2: Jeunesse et force! Lun 22 Oct - 18:51

Lorsque Elizabeth caché derrière son arbre se mit a découvert Josh n'avait pas hésiter et avait frapper, d'un mouvement rapide et souple mais juste, la Jaune fut envoyé quelques pas en arrière pris de nausé puis la terreur commença, il ne savait pas quel souffrances abritait l'esprit de la jeune femme mais elle souffrait et il le savait, c'était le prix a payer pour l'avoir toucher, la fierté du Gryffondor avait été blessé et alors qu'içi en duel ou il avait quasiment carte blanche pour mettre a bas son adversaire Josh n'aurait aucune hésitation, il en prendrait d'ailleur même un peu de plaisir, il était plus douer qu'en cours apparemment.

Hurlant que ce n'était qu'une ilusion, la jeune femme réussit a prendre le dessus, ou plutot le Gryffondor laissa a sa victime un peu de répis, la laisser contre attaquer. Le duel, l'art était important, elle se releva halletante un bras croisé sur la poitrine, montrant ainsi la domination du Gryffondor, sa puissance d'action.

Lorsqu'elle balança sont bombarda, la jeune femme trébucha, encore très affaiblit par le sortilège d'Eden, fesant exploser un arbre un peu plus sur la gauche, la Poufsouffle faiblissait, et c'était une bonne chose, a présent relevé, Josh avait informulé un Incendio, espérait faire prendre feu a sa victime en brulant sa robe, mais fut envoyé au ras de la jeune femme.

Dernière édition par Josh Eden le Lun 22 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Combat 2: Jeunesse et force! Lun 22 Oct - 18:51

Le membre 'Josh Eden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403

Pensine
Mon niveau magique est:
Elizabeth N. Greyson

MessageSujet: Re: Combat 2: Jeunesse et force! Ven 26 Oct - 20:09

Elizabeth reprit son souffle. Ou plutôt tenta de le reprendre sans régurgiter son repas du midi. Elle inspirait longuement et doucement, sentait l’air frais emplir ses poumons et chasser peu à peu les nausées qui lui secouait le vendre et la gorge. Elle s’attendait à tout moment à recevoir un autre coup de la part du Griffondor, contre lequel un immense mépris naissant dans l’esprit de la jaune, mais pourtant rien ne vint.

Quand les spasmes disparurent complètement et qu’il ne restait du sortilège de magie noire que l’image de ce jeune homme au visage et au corps torturé, attaché à son pic de fer comme le Christ sur sa croix, Elizabeth se redressa et desserra ses bras autour de son ventre, les laissant retomber le long de son corps. Elle se sentait mieux physiquement, mais mentalement, elle avait juste envie de se venger. Vengeance motivée par la douleur et la culpabilité.

Elle était prête à lancer de nouveau un bombarda, assez en colère pour le blesser physiquement, mais pas assez cruelle pour utiliser la magie noire. Elizabeth leva le bras, mais son assaillant fut beaucoup plus rapide qu’elle et elle vit ses lèvres remuer et formuler un Incendio.

La jeune fille comprit qu’elle n’aurait jamais le temps de répliquer et en un quart de seconde, improvisa un protego… bancale et terriblement fragile. Quand le sort du Griffondor percuta son ébauche de bouclier, ce dernier vola en éclat et disparut presque instantanément alors que la gerbe de flamme continuait son chemin dans la forêt, dévié par Elizabeth. Elle l’entendit se perdre dans les buissons loin derrière elle et commencer à bruler les feuilles sèches de ces derniers. Un doux crépitement commençait à retentir.

S’ils continuaient sur cette voie-là, c’est à toute cette forêt qu’il foutrait le feu. Mais, malgré toutes les émotions qui assaillaient la jeune fille, sa raison continuaient de lui souffler, rassurante et maternelle, que tous ce qui se trouvaient autour d’elle n’était qu’une illusion créer par la magie et que, quelque part caché entre les arbres, un arbitre se cachait et les observait.

Dernière édition par Elizabeth N. Greyson le Ven 26 Oct - 21:19, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Combat 2: Jeunesse et force! Ven 26 Oct - 20:09

Le membre 'Elizabeth N. Greyson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat 2: Jeunesse et force!

Combat 2: Jeunesse et force!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2