POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Combat 1: Jeunesse et force!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Combat 1: Jeunesse et force! Sam 13 Oct - 1:47

EDIT trompé de compte désolé. :

Menroth ne bougeait presque plus. Il observait. Décidément Mulciber junior était le meilleur élève que son maitre eut put avoir. Il était faible. Incapable de se décider en plus, on ne savait pas qui son misérable essai de sort visait. Evidemment en observant les combattants il avait choisi de ne plus attaquer qu’un d’entre eux et son choix s’était porté pour sanctionner celui qui avait montré le moins de panache. Et l’un des deux avait habilement négocié les choses au point de mériter de prendre l’avantage. La baguette de Menroth se leva pour la sanction. Le geste était net, précis, durait moins qu’un souffle, à peine le temps d’inspirer, prêt à expirer un sort. Il décrivit un mouvement en virtuose et le requin attaqua Parch de flanc les dents prêtes à trancher dans la chair, ce qu’elles firent se couvrant du rouge du sang mêlé. Menroth eut une moue de dégout à la vue de ce sang contaminé et il dut se retenir de ne pas sortir sa baguette pour éliminer le jeune homme. Il ne frappa pas. Mieux, il retint la foudre de sa créature. Miss poitrine méritait de souffrir aussi un peu et il valait mieux qu’elle souffre. Ca la formerait. Menroth ne parla pas davantage, ne bougea pas. Il voulait voir du sang. Parch ne semblait pas à même de réagir vite, l’initiative était à la jeune femme qui semblait plus prête à profiter de l’ouverture. Dans un combat la loyauté et l’honneur ne disent rien des aléas car toutes ces considérations sont construites après, en fonction de l’ardeur avec laquelle l’on a franchi la brèche.

Dernière édition par Ron Weasley le Sam 13 Oct - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Combat 1: Jeunesse et force! Sam 13 Oct - 1:47

Le membre 'Ron Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton

MessageSujet: Re: Combat 1: Jeunesse et force! Sam 13 Oct - 17:09

"Tu vas te faire dévorer mon lapin, tu vas te faire manger tout cru, on ne retrouvera que tes os et tes chairs, c'est bête non ? Tu vas te faire manger ! Manger... manger..."

Voilà une drôle de phrase qui roulait sans cesse dans l'esprit de Sara depuis qu'elle avait vu le requin foncer et mordre, voire presque emporter un morceau de Malachy. Elle le plaignait et à la fois s'en fichait. Il n'avait pas réussi à éviter le gros poisson, il c'était fait avoir par une illusion pour lorsqu'il avait voulu répliquer à l'attaque de la jeune fille mais dommage pour lui, il s'était littéralement chié. Voilà pourquoi cette amusante petite phrase tournait dans sa tête. Bien sur elle n'allait pas le dire en face, quoiqu'elle aurait pu, mais par respect pour son adversaire, elle se retint de ne pas la prononcer.

Et puis elle venait de remarquer l'arbitre dans l'ombre. En fait, Sara venait de comprendre que le requin était contrôlé par cet homme bizarre et que il pouvait tout aussi bien s'attaquer à elle comme il venait de le faire avec Malachy. D'ailleurs, si il l'avait attaqué lui, il devait sans doute y avoir une raison derrière ça. Encore que qu'est-ce qu'elle en avait à faire ? Ce match semblait être pour elle, la victoire toute proche, son adversaire à moitié bouffé et l'un de ses bras complètement glacé, franchement elle n'avait pas vraiment de raison de s'en faire hormis craindre que le requin l'attaque elle cette fois... c'était surtout ça le problème. Mais si elle finissait le duel à temps, la bestiole n'avait plus de raison de l'attaquer, donc il suffisait de mettre fin à ce duel et pas de problème !

Un peu fatigué mais toujours concentré, Sara se rendait compte que finalement, son adversaire avait du la sous estimer et le regard noir qu'il lui avait lancé avant de se faire bouffer avait plus fait sourire la demoiselle que de lui faire peur. Il croyait quoi, la foudroyer du regard ? Mon dieu j'ai peur ! Non mais sérieusement, il s'y croyait un peu beaucoup le Malachy, en attendant c'était lui qui mordait la poussière et allait continuer de la bouffer. Il n'était pas encore à terre, donc pas de remord de l'attaquer, l'honneur sauf, elle réitéra un sort qu'elle avait loupé au début du duel :

"Bombarda !"

Et prend toi ça mon gars ! Pas besoin de gros sort pour te foutre la pâté !

Malachy : 1/2
Sara: 4/2
Némo: 4/1

Dernière édition par Misha Hamilton le Sam 13 Oct - 17:46, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Combat 1: Jeunesse et force! Sam 13 Oct - 17:09

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch

MessageSujet: Re: Combat 1: Jeunesse et force! Sam 13 Oct - 17:53

Alors qu'il pensait avoir vu le requin venir par en haut, celui-ci fonça sur lui à vive allure sur le côté, sans que le Rouge s'en aperçoive. Une créature tout à fait normal, mais qui n'en restait pas moins dangereuse. Et le coup de dents qu'il reçut, le lui rappellera toute sa vie. Décidément dans n'importe quel combat il y avait toujours à apprendre et du bon à retenir. Au moins il retiendra la leçon pour la prochaine fois et même s'il perd ici.

Mais sa souffrance n'en resta pas là, car la lâche en profita pour l'attaquer, alors qu'il retint son flanc de douleur. Oui elle lui lança un bombarda, qui explosa proche de lui pour l’éjecter encore plus loin du champs de bataille, dans un impressionnant remous, qui empêcha un instant toute visibilité.

Bon le combat s'annonçait très mal, une partie de son avant bras gelé, le flanc blessé par un coup de requin, mais soignable. Et maintenant quelque peu hébété par l'explosion de ce bombarba. Mais il devait réfléchir et vite. Il ne devait pas attaquer bêtement, il devait réfléchir, réfléchir. Elle était confiante en elle à présent, sur de gagner. Et peut être avait-elle raison, mais si s'était le cas il le ferait avec panache. Et pour cela, il devait gagner du temps!

L'entraver par un sort comme un Stupéfix, pouvait avoir ses avantages et l'aider dans ce combat, ou lui même avait été trop confiant. Malheureusement, il pu voir dans la fumée qui disparaissait petit à petit que le requin se dirigeait étrangement vers la gamine. Son sort n'aurait donc pas vraiment d'effet, mise à part aider la créature à atteindre sa cible. Ce qui n'était pas forcément à son avantage sur le long terme.

Et la solution se fit, venu de leur ancien évènement. Peut être gagnait-il simplement du temps, mais suffirait-il à montrer de quoi il était capable. Profitant d'un moment d’accalmie, il pointa sa baguette sur lui même et lança le sort.

-Reikinus !

Un flash aveuglant et un halo lumineux entoura l'élève, lui redonnant force et vitalité. Le soin commençait à faire des miracles, et il se sentait instantanément beaucoup mieux. Il était prêt à reprendre le combat, en espérant que cette fois-ci la chance lui souri.

[HRP

Misha: 4/2
Malachy 3/2

Le soin a fonctionné, donc récupère 2 pv]

Dernière édition par Malachy M. Parch le Sam 13 Oct - 22:40, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Combat 1: Jeunesse et force! Sam 13 Oct - 17:53

Le membre 'Malachy M. Parch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Combat 1: Jeunesse et force! Dim 14 Oct - 22:20

Encore une passe venait de se dérouler. Menroth sortit alors tranquillement de l’ombre et fit disparaitre le requin d’un coup de baguette magique. Il avait décidé depuis le début d’ajouter un piège de sa composition et les deux bretteurs méritaient de le voir puisqu’ils avaient tenu jusque là. Il avait sa baguette dans la main gauche. Il leva sa main droite pour arrêter le combat. Il n’eut pas besoin de parler c’était clair. Quiconque outrepasserait la règle serait attaqué. Ils purent comprendre que ce serait à mort lorsqu’il releva la tête et qu’on aperçut son visage clairement au jour. Ils avaient pour juge Lars Menroth, un Mangemort dont la réputation de cruauté était connue, leur ancien enseignant féroce. Il avait un sourire carnassier, derrière ses cicatrices et la mine d’un corbeau. Il décrivit un mouvement rapide de sa baguette et informula quelque maléfice.

A peine l’eut-il fait qu’ils sentirent l’air leur manquer, leurs déplacements se faire lents. La salle prenait tout son sens. Il hocha la tête pour leur faire signe de continuer de le duel avec un sourire mauvais. A mort ? Mourraient-ils lorsque l’air leur ferait défaut. Tiendraient-ils longtemps sans respirer. Pourraient-ils lancer des sorts et les réussir ? Allaient-ils réussir à les éviter ? Menroth continua de sourire et se tint debout immobile, prêt des combattants qui allaient bientôt se lancer dans un duel très difficile. En suffoquant, avec le risque de très graves blessures. Etrangement, le Mangemort à la Cape respirait parfaitement.

Larsen regarda les deux étudiants étouffés avec mépris. Il les voyait dans toute la faiblesse de leur sang souillé. Des bouses… Des moins que rien, des bons à crever. De leur chair à mettre au bûcher, à peine suffisamment bonne pour en mange les graisses en un beurre épais et onctueux. Il haïssait ces jeunes batârds comme le lion déteste les lionceaux boiteux. Comme par un reflexe de sauvegarde de l’espèce sorcière, pensait-il il se devait de les supprimer eux et leurs semblables. Pour protéger le sang. Pour protéger la race pure … Protéger l’espèce… Il eut comme un mouvement se bras, imperceptible à gauche, mais ne leva pas son bâton. Aux faibles de se tuer eux-mêmes.

Comme je trouvais que ça manquait de piment Wink, je change les règles. Plus de requin mais à la place un nouveau système qui va vous plaire à n’en pas douter.

Me suit de son post qui veut, peu importe, vos deux posts se placeront exactement au même moment.
Vous lancer PA7 pour vous toucher et infligerez les dégâts selon votre sort, à vous d’être malins ( environ de rien à 3 pvs). Je vous laisse poster tous les deux avant d’annoncer les résultats. Les calculs se feront désormais après chaque passe. Les sorts seront considérés comme arrivés en même temps.
Pour savoir le vainqueur si vous êtes tous deux au sol, je vous demanderai d’être le premier à réussir une série de dés.
Comble du luxe, vous perdez chacun un pv toutes les deux passes.

Ayé c'est relevé ! Smile

Merci de m’attendre à chaque fois que vous aurez tous deux posté.

Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton

MessageSujet: Re: Combat 1: Jeunesse et force! Dim 14 Oct - 22:35

La moquerie, c'était moche, voire très moche. Mais bon sang ce que la jeune femme avait envie de se foutre de la gueule de son adversaire, lui crier Oh nul quand elle le voyait se lancer un sort de soin sur lui même pour se régénérer. Pas capable de sa battre, il avait préféré se soigner. Technique un peu inutile songea la jeune femme en laissant apparaitre un sourire mauvais adressé à Malachy. Ce sourire voulait simplement et clairement dire, ça sert à rien, tu vas t'en prendre une autre belle dans la gueule. Il avait peut être soigné, et encore plus ou moins, la blessure de son flanc, mais ce n'était pas encore ce qui allait lui apporter la victoire. Sara ne s'avouait pas victorieuse pour l'instant, mais elle n'était pas le genre à laisser les choses se faire facilement. Juste foutre la merde en bonne chieuse, voilà ce qu'elle allait faire. Et puis peut être que au final, elle gagnerait ce duel.

Enfin, ça c'était encore a voir, car visiblement, ce match n'en avait pas fini de regorger de surprise. Et des surprises pas franchement agréable. Le requin à peine disparu qu'une personne arriva sur le terrain, l'arbitre supposa la jeune fille. Alors, il y avait une erreur ? Quelque chose c'était mal passé ? Pourtant non, alors pourquoi une telle arrivée ? Le visage du nouvel arrivant laissa un grand frisson s'étendre le long de la colonne vertébrale de la demoiselle. Bon sang qui ne connaissait pas ce homme, son visage marquait les esprits et en laissait de lourd souvenir. Lars Menroth n'était inconnu de personne si l'on suivait un temps soit peut les affaires du pays, et même si en général Sara était tournée vers elle même, elle n'était pas non plus idiote au point de ne pas s'intéresser à l'extérieur. Or, quand on savait s'y intéresser, on savait qui était cet homme, directeur de département au Ministère, mangemort de surcroit. La chose sur laquelle on pouvait s'interroger aussi, c'est pourquoi un homme de son rang s'occupait t'il d'arbitrer un minable petit tournois finalement inutile.

Et pourtant, il semblait s'y impliquer plutôt bien, et pas que dans l'arbitrage. Sara sentie avec effroi sa respiration se faire de plus en plus difficile. Elle voyait ses mouvements devenir plus lent, comme si d'un coup, l'eau illusoire se mutait en réalité. La peur marquait les traits de la jeune fille, elle ne voulait pas mourir noyée. De toute les morts possibles, elle trouvait que celle ci était la plus horrible de toute. Se voir mourir... si elle avait pu frissonner, aucun doute que celui ci lui serait remonter le long du dos. Mais elle avait compris aussi une chose. Que pour éviter de crever étouffé, il fallait en finir avec ce match au plus vite. Cette fois, plus question de s'amuser, l'instinct de survie se réveillait et dans un mouvement lent, la jeune demoiselle de Gryffondor réussi à lancer un diffindo. Cependant, dans son attaque, son mouvement entrainé par l'inertie lente de cette « eau » la força à s'agenouiller pour ne pas tomber entièrement... Elle releva la tête pour voir Malachy lancer lui aussi son attaque...

Dernière édition par Misha Hamilton le Lun 15 Oct - 18:39, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Combat 1: Jeunesse et force! Dim 14 Oct - 22:35

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Maitre des sorts' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch

MessageSujet: Re: Combat 1: Jeunesse et force! Dim 14 Oct - 22:38

Il était bien ragaillardie par le sort de soin, prêt à la suite du combat. Il n'avait pas dit son derniers mots et elle ne l'emporterait pas si facilement. Dans le même mouvement, il décida donc de lever sa baguette pour ne lui donner aucun répit. Mais au même instant le requin disparut et l'homme, ou leur juge actuellement s'avança au milieu du duo, arrêtant net l'action du Rouge. Que voulait-il?

Mais aussitôt son visage le frappa, il savait qu'il le connaissait, comme tous par rapport à Poudlard, mais aussi par le ministère. Il avait eut vent des tensions entre Lars et son Mentor. Pourquoi avoir mis ce type en juge sachant qu'il avait une dent contre le ministre et par intermédiaire le jeune rouge. Le combat n'était pas équitable, alors qu'on prônait cela pour ce championnat. Voilà pourquoi le requin avait attaqué l'élève et non Miss-gros-sein-casse pied. Il resta donc sur la défensif quand à l'intervention momentané de cet homme que lui passait-il encore par la tête.

Instantanément, il fit un ample mouvement de sa baguette,et l'eau qui jusqu'à présent était surtout qu'illusion ou du moins un sort étrange et inexplicable même pour lui, prit toutes ses notions de liquide. Entrant dans les poumons des deux élèves, leur mouvement ralenti et la panique les gagnant tout deux....

*Ploc ploc ploc....*

Un étrange bruit se faisait entendre, d'où provenait-il et qu'était-il? Il ne se souvenait de pas grand chose. Reprenant pied, petit à petit, le bruit se fit plus intense, pour finalement découvrir l'origine de cela. Des gouttes d'eau tombait en continue sur un sol ou existait déjà quelques centimètre d'eau. Le Parch se leva, découvrant le lieu ou il était. Tout autour de lui, il n'y avait que noirceur empêchant la vision de loin. Le sol était vide et sobre de tout élément. On se croyait dans un désert sinistre et irréel. Ou était-il, alors que quelques temps avant, il se trouvait sous l'eau au prise avec la cinquième année et le désir de survivre malgré l'eau qui ne cessait d'entrer dans ses poumons.

-Tiens tu voilà! Un jour ou l'autre, je savais que tu viendrais ici!

La voix reconnaissable entre tous, déclenchant une vague de panique dans l'élève. Ce ne pouvait être vrai, et pourtant aucun doute là dessus. Cette voix qui depuis la rentrée des cours le hantait faiblement mais bien là. Personne d'autre ne pouvait avoir une telle emprise sur lui et ce même dans la mort!

Un mouvement dans son dos, le fit se retourner d'un bond prêt à recevoir son opposant. La silhouette se découpant sous ses yeux immobile le toisant de sa hauteur. Ce n'était pas possible, elle était morte! Mais la personne qui lui fit face reprit la parole.

-Je sais je sais, ce que tu te dis. Je suis morte, je ne devrais pas être là etc, etc etc. Je suis belle et bien morte, sur ce point nous sommes d'accord. Mais sache qu'en ta que ta MÈRE, je serais toujours présente en toi. Après tout, tu es une partie de moi et je suis une partie de toi!

Elle se mir à rire d'une telle force que cela fit frissonner le Parch. Jusqu'au bout elle le hanterait, même morte elle serait toujours présente. Illusion, ou son subconscient peu importe la raison, c'était toujours le cas. Mais aussitôt, elle termina son rire.

-Je suis fier de toi, après tout, tu parcours le chemin que nous avions tracé pour toi. Tu es un fidèle membre de notre famille. En toi coule le sang de grandes générations de Parch. Mais dit moi, pourquoi te laisses-tu autant dominé par une simple gamine? Pourquoi te retiens-tu? Aurais-tu honte de ce que tu es?

Malachy resta un instant tétanisé mais où était-il, bon sang? Il souhaitait tant revenir au combat sous cet eau, malgré le risque de mort noyé.

-Rassure-toi, tout cela se passe dans ton esprit, notre conversation n'est que le fruit de ta pensée, et elle ne dure que quelques secondes en réalité. Ici personne ne peut t'atteindre, tu es dans les plus noir secret de ton âme, et j'en suis la représentation. Alors ne crains pas tes origines. ACCEPTE-LES!

Le rouge qui tentait de lutter contre ces ténèbres, protégeant les dernières étincelles, fut petit à petit submerger par le doute. Pire il acceptait les paroles de sa "mère", il acceptait le don ténébreux de sa famille. Les quelques centimètres d'eau autour de lui, tourbillonnèrent pour enveloppé le jeune élève, aussi noir que la nuit, jusqu'à l'envelopper complétement, sous le sourire de cette mère-illusion.

-C'est bien mon fils, arrête de te battre. Tu te protégerais mieux de tout ceci, de cette souffrance et cette solitude!

Dans la même infime seconde ou le Parch s'étouffait sous les tonnes d'eau, il releva la tête comme possédait. Ses yeux devenus aussi sombre qu'une bête, se posant rapidement sur l'arbitre et la jeune fille. Plus aucune notion de mal ou de bien n'émanait de ceux-ci, que le simple et plus atroce chaos. Plus aucune retenue de morale ou autre. La bête était sortie de ses entraves. Mais il ne restait plus longtemps avant que le corps ne cesse de vivre. Sans attendre, il leva la baguette lançant son sort en même temps que son adversaire:

-Timoris

Le mot avait été prononcé avec froideur, calme et oppressant. Le Malachy que tous connaissait n'existait plus à ce moment, comme possédé par autre chose. Il aurait pu lancer un sort d'un niveau supérieur comme Amet, mais ce fut le premier sort que la bête prononça. La flèche de magie noire aurait pu aussi faire l'affaire, mais elle aurait été probablement ralenti par la force de l'eau. Non La magie noire du Timoris visé directement le cerveau de son ennemi, ne pouvant être stopper par l'eau elle même. Mais il y avait bien plus ingénieux à cela, car alors que les deux étouffaient, tentant de garder leur sang froid, ce sort au contraire ferait perdre tout espoir et tout concentration dans cette gamine.

Plus de maison, plus d'âge, plus d'élève, il n'existait que cette fille qu'il désirait voir souffrir mille-mort avant de disparaitre dans ses cauchemars. La mort était trop douce, il était bien mieux que la mettre dans un état végétatif.

Néanmoins dans ces conditions, il était dure, voir impossible d'interpréter les buts du jeune homme, son esprit n'étant qu'un puits sans fond de ténèbres.

Dernière édition par Malachy M. Parch le Mar 16 Oct - 16:30, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat 1: Jeunesse et force!

Combat 1: Jeunesse et force!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant