POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Hey toi là ( Pv' Lièvine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


MessageSujet: Hey toi là ( Pv' Lièvine ) Ven 12 Oct - 15:15

07h30 Dortoir des lions de cinquième année :


*ça sent le cramé ici nan ? *

H se réveilla doucement, une odeur de brûlé arrivant à ses narines, regardant autour de lui, tout paraissait calme, pas de fumée, rien … une illusion ?
Il devait perdre la boule, pour changer, fin depuis ce fameux petit travail pour Crow, qui s'était terminé en carnage, il avait l'impression de sentir le brûlé où qu'il aille, c'était assez … déstabilisant pour lui.
Les sangs-de-bourbe avaient cramé, Kat aussi d'ailleurs, pas de nouvelle d'elle, normal, il devait pas en rester en grand chose, mais ce n'est pas comme s'il savait ce qu'il était devenu d'elle, au pire, si on le mettait sous véritasérum, il ne saurait répondre à cette question, malin après tout, fin, il n'avait pas fait exprès, bien loin de lui l'idée d'être ingénieux.
Le prof de rune était venu le trouver pour lui demander s'il n'avait pas vu la miss Lupino, comme ils traînaient ensemble souvent, le jeune homme avait haussé les épaules d'un air innocent en lui répondant qu'il en savait probablement autant que lui, le professeur l'avait remercié et pour la suite de la conversation, le Gryffondor n'avait pas écouté, se contentant de hocher la tête d'un air approbateur pour qu'on lui foute la paix le plus vite possible.

Baillant suffisamment pour que son cerveau, ou ce qu'il en restait, puisse respirer un peu, il se dit qu'il valait mieux prévenir Crow que la mission était terminée, et lui rendre quelques comptes à ce niveau.
Enfilant sa robe de sorcier aux insignes de la maison rouge, il écarta la chaise de son bureau, chaise qui supportait le poids d'une tonne de poussière, ce n'était pas comme si le jeune homme était un bosseur, et il entama la rédaction d'un billet pour son mentor, naturellement avec quelques sucreries pour maintenir un taux de glycémie normal jusqu'au déjeuner.

07h42 Au même endroit.


Bizarrement, il ne savait pas trop comment commencer la lettre, alors il avait commencé à dessiner sur la feuille, au pire, un mangemort comme l'autre n'en aurait rien à foutre de l'état du papier, H n'était pas de nature soignée, alors on ne pouvait pas lui reprocher.
Les cheveux encore mouillés d'une douche à l'arrache, prise en cinq minutes, le Gryffondor en avait légèrement déjà marre d'écrire, surtout qu'il était réveillé avant les autres, pour une fois.
Là, l'un d'eux se réveilla et lança la vanne à ne pas faire, prétendant que H était un illettré et analphabète notoire, et blablabla … réaction de cause à effet, le dit analphabète lui envoya magiquement un coupe papier dans la cuisse, l'autre hurla à la mort avant d'être emmené à l'infirmerie en pyjama, bref, la journée commençait bien.

08h01


N'ayant toujours pas trouvé l'inspiration pour aligner quatre mots sur un papier, Mercurius partit en trombe pour faire l'ouverture de la grande salle pour le déjeuner, premier arrivé premier servi disait on.
Bizarrement, il fut surpris de voir que LeeRoy était là, elle aussi devait aimer prendre son petit dej dans le calme, ça lui faisait penser que le professeur Green qui lui avait promis une retenue, ne l'avait toujours pas envoyé vers l'Inquisitrice, au fond tant mieux, mais ça n'allait pas changer sa journée.

08h27


La pile de bacon avait diminué de moitié, c'était moche pour lève-tard, mais c'était la règle, H avait bien englouti un huitième de la table, mais les elfes avaient tendance à prévoir large, du coup le lion se resservit à chaque fois, jusqu'à ce qu'il admette bien avoir bâfré, et il alla se détendre un coup dans le parc avant d'aller en cours, d'ailleurs il ne savait pas trop ce qu'il avait aujourd'hui, au pire il verrait bien plus tard.

08h36


Pas grand monde à cette heure, normal, ils devait manger pour la plupart, il fallait dire que la reprise à neuf heure laissait peu de temps pour la promenade, mais disons que le lion se sentait apaisé de marcher un moment seul, ça lui permettait de faire le vide avant d'aller comater en cours, de toute façon, il n'avait pas l'envie ou le besoin de suivre, faire acte de présence suffisait, et répondre aux questions pour éviter une interro quand les autres ne savaient pas, au moins, ça le faisait un minimum, il était désormais loin de son statut de cancre avéré, on pouvait même le dire talentueux dans le fond, même s'il était un perturbateur en puissance.
Tous le savait au fond …

Remontant au château, il y trouva le gang des junkys, et serra la pince à Chris, son compère de glandouille en cours, un branleur de première ce type, sauf que lui, il avait moins de talent que H, mais il était tout de même là, et à défaut de se faire chier seul, H avait trouvé là, un compère de galère.

09h00


H avait suivi le flot d'élèves avant de errer dans les couloirs, repérant des têtes connues, ou presque, il les suivit pour aller en cours de sortilèges.
Il leva la tête, pour apercevoir la prof, on leur annonça que c'était son dernier cours, et qu'elle allait être remplacée, et que pour ce dernier cours, il y aurait essentiellement de la théorie.
Facepalm, puis facebook ( comprendre par là tête dans le livre ) qui à défaut d'être une connerie moldu, se révélait être une manière de somnoler.
À ce moment, le Gryffondor dut avoir un air patibulaire avant d'implorer la déesse du sommeil de bien vouloir l'occuper jusqu'à midi.

10h31


Levage de tête …

*Putain il est que dix heure trente … *

Et la tête retombe dans le bouquin.

11h23


Relevage de tête …

*Motivé, encore quarante minutes … *

Retour à la case sommeil.

11h48


Rerelevage de tête …

*Plus qu'un quart d'heure … *

11h48


Même rituel.

*Quoi elle avance pas la pendule ?! Mais c'est de la merde !!! *

12h02


H sortit du cours, dans les premiers comme souvent, direction la grande salle, il dépassa d'un pas assuré toute une meute infâme de premières année avant de faire un slide sur le rebord de l'escalier, risqué mais maîtrisé, penser avec son estomac comportait évidemment une part de risque, avant d'arriver dans le hall, et d'un pas encore plus pressé de se poser à la table pour commencer à se servir, c'était l'heure de la pitance !

Après cinq ou dix minutes, la salle fut bondée, et le russe put enfin remarquer que tout le monde avait fini par rejoindre sa table, et déjà, quelques élèves de son cycle et de sa maison, se faisaient apercevoir, et il y avait dans le tas une petite qu'il avait déjà remarqué, elle devait être en troisième cycle et semblait discrète, bien que complètement paumée, c'était rarement le cas des Gryffs pourtant, mais H eut comme de la sympathie pour cette gamine, il avait l'impression de se voir, ou presque, à cet âge.

Se levant du banc, il se déplaça jusqu'à elle avant de lui dire d'un ton aimable ou presque ( et cela pouvait choquer quand on connaissait la brute épaisse qu'il était ) :

« Hey toi là ! Tu trouves pas de place ? Allez viens yen a là bas ... »

Retournant à sa place, il demanda au gars à coté de lui de bouger, à sa manière.

« Hey moche !

_ Quoi ?

_ Décale toi d'un cul ... »

Avant de lui donner une tape sur l'épaule, l'autre se décala laissant une place à la miss pour qu'elle puisse s'asseoir.
Et comme il était bavard, l'attrapeur des lions lança la conversation :

« Vas y sers toi à grailler … alors t'es en deuxième cycle toi aussi ? J'tai vu plus d'une fois dans les mêmes cours que moi. C'est quoi ton nom ? »

A vrai dire, il était relativement à l'aise, pour cause, il ne s'emmerdait pas avec tout ce qui était politesse, respect et pudeur, c'était le capitaine remplaçant de l'équipe de Quidditch, et bien loin de lui l'idée de mâcher ses mots, surtout avec ceux de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hey toi là ( Pv' Lièvine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-