POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

CUP - Pr Verna A. Aldureen || En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

| Mangemort ;; Directeur de la Coopération Magique
    | Mangemort ;; Directeur de la Coopération Magique
    Date de naissance du joueur : 25/08/1994
    Âge du joueur : 23
    Arrivé sur Poudnoir : 18/10/2012
    Parchemins postés : 57

Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Ferdinand L. Selwyn

MessageSujet: CUP - Pr Verna A. Aldureen || En cours Jeu 18 Oct - 14:38

..

© LeFouChapelier
VERNA ANALINNA ALDUREEN (ft. Diana Rigg)

» SURNOM(S) : Professeur Aldureen
    » NÉ(E) LE : 19 Août 1950
    » LIEU DE NAISSANCE : Hôpital Sainte-Mangouste, Londres.
    » ÂGE : 54 ans
    » DEGRÉ D'ÉTUDE : ASPICs passés à Poudlard, mise à niveau à Durmstrang, Doctorat en Etudes de Politiques Magiques passé à Londres. Cinq années d'Etudes à l'Université Magique Française en Sciences politiques et sociologiques magiques.
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaises
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Mêlé
    » BAGUETTE : Bois d'hêtre, plume de phénix, 29,7 cm.
    » PATRONUS : Cobra
    » MÉTIER : Nouvelle arrivante à l'école de Sorcellerie Poudlard sous demande d'Eris Valverde. Verna Aldureen y enseigne la Politique Internationale depuis la rentrée 2004, même si elle n'a pu que commencer les cours en Octobre. Grande politicienne puriste, elle est connue dans le monde entier pour ses ouvrages et ses différents colloques. Elle dirige aussi la Maison Serdaigle, ancienne maison où elle a été scolarisée.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

» ÉTAT CIVIL : Veuve (a dénoncé son mari quand elle a appris qu'il était Né-Moldu).
» FAMILLE : Famille peu connue de Sang-Mêlé. Son père Sang-Pur a épousé une moldue. Après de nombreuses années, elle a réussi à faire couper ses parents du reste de la famille moldue de sa mère. Elle a isolé son père suite à la prise de pouvoir de Voldemort et a fait placer sa propre mère en Hopital psychiatrique moldu, pour "délires sur l'existence de la magie". Elle n'a que quelques cousins et cousines sorciers avec qui elle a coupé les ponts depuis longtemps.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Verna respecte beaucoup son collègue en Magie-Noire. Elle déteste le/la professeur de Metamorphose. Elle vénère les Mangemorts et les grands noms de la politique comme Brom, Valverde et Mulciber.
Elle est complètement contre les nés-moldus et ceux qui soutiennent leur cause. Ses nombreux ouvrages de politiques qui lui ont coûté l'exil durant de nombreuses années provoquent colère et indignation. Elle est peu appréciée par les résistants.

PERSONNALITÉ

» QUALITÉ(S) : Pertinente, logique, compréhensive, cultivée.
» DÉFAUT(S) : Snobe, imbue, colérique, hypocrite.
» RÉGIME DE TERREUR :Régime qui la satisfait au maximum. Elle a honte de sa mère moldue qu'elle a obligé à internet en hôpital psychiatrique moldu pour se débarrasser d'elle.
Tout à fait d'accord avec les idéologies du Seigneur des Ténèbres, et fière d'y enseigner la politique à Poudlard. Admire les grands hommes politiques comme Brom et Valverde.
» NÉ MOLDU : Ils sont à éliminer au plus vite. Verna considère qu'ils ont pourri le monde de la magie et qu'ils profitent des ressources financières des vrais sorciers. Particulièrement en colère après cela, elle estime qu'ils doivent mourir afin que chacun profite des ressources qui lui reviennent.
» CARACTÈRE : Vers est personne très snobe, s'occupant que de sa propre personne. Elle a été éduquée comme fille unique, ses parents cédant à tous ses caprices. N'ayant jamais connu l'échec, elle a toujours su trouver une solution de secours à tous ses soucis, la rendant fière et imbue.
Nous pouvons remarquer tout de même sa très intelligente, rendant ses cours intéressants mais elle est peu ouverte aux élèves. En effet, elle enseigne principalement dans des universités bondées d'élèves et elle pense que Poudlard contient les mêmes élèves. C'est une personne très organisée et travailleuse, elle est redoutable dans sa direction des Serdaigles. Mais, de par son éducation, elle reste très colérique et impulsive, la rendant très antipathique et redoutée par certains, moqués par d'autres. Son côté un peu snobe la rend "moquable" mais ses cours ne sont pas à l'image de sa personnalité légère.

HISTOIRE (15 lignes minimum)

Verna est née en banlieue londonienne, en plein mois d'Août. Après son arrivée soudaine et remarquée dans ce monde, la sorcière rejoignit la demeure familae. Composée d'un père sorcier de sang-pur et d'une mère moldue on peut dire que la jeune Verna a eu une enfance heureuse mais coupée du monde. Tant du monde sorcier que moldu. Sa révélation, à l'âge de onze ans, lui permis alors de se rendre à Poudlard et de comprendre qu'elle avait une place dans ce monde.
Très intelligente, elle avait passé son enfance dans des livres, ayant lu les plus grands classiques sorciers.

Après des études remarquables à Poudlard, elle partit à Durmstrang pour y faire une mise à niveau, particulièrement en Magie-Noire. C'est durant ces quatre années de remise à niveau qu'elle enseigna l'Histoire et la Civilisation et qu'elle commença à avoir une vraie haine pour l monde moldu. Elle considère ce monde comme une honte, et se rend compte alors combien sa famille a pu être pervertie. A sa sortie de Durmstrang, elle réussi à convaincre son père qu'il est nécessaire que le couple s'isole, en vue des évènements en lien avec Voldemort. Nous sommes en 1978, et en isolant son père chez lui, Verna prend peu à peu le pouvoir au sein du foyer familial.

Elle continue ses Etudes dans différentes Universités, se faisant remarquée par sa grande intelligence. Très tôt, elle sera chargée de cours, mais ses idées puristes se faisant de plus en plus remarquées notamment à cause des ouvrages qu'elle publie, les portes de grandes universités lui sont peu à peu fermées. C'est à ce moment qu'elle décide de s'exiler à Durmstrang, reprenant ses cours d'Histoire et de Civilisation.

En 1998, à la victoire du Seigneur des Ténèbres, elle réapparaît dans le décor intellectuel puriste. Elle entreprend un grand voyage international, risquant sa vie pour le purisme en donnant dans nombreuses conférences. De nombreux livres en sortiront alors et tandis qu'elle obtient en 2000 une place de Professeur à l'Université de Londres, chargée des cours d'Histoire de la Politique, elle décide de et placer sa mère en hôpital psychiatrique, la faisant passer pour une folle qui imagine que la Sorcellerie existe.

Sa renommée s'étend et elle devient professeur de Droit et politique à l'Université Magique de France, à Paris. Elle est donc perpétuellement bercée entre ces deux lieux. Continuant à publier de nombreux livres, elle devient une matière de référence intellectuelle en politique puriste. Souvent citée dans des discours, cette professeur réussi à faire oublier son passé peu digne et surtout, très arriviste.

Proche de personnalités politiques, elle fait rapidement oublier qu'elle est de Sang-mêlé et c'est sous la demande du Département de l'Ordre Nouveau qu'elle va enseigner à Poudlard, et prendre la direction de la maison Serdaigle. Très peu visible en dehors de cours et de quelques rendez-vous, Verna enseigne encore dans les deux Universités, la rendant donc souvent très désagréable prétextant alors qu'elle "n'a pas le temps!".

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

» SURNOM(S) : Erichou Very Happy
    » ÂGE : 18 ans et toutes ses dents (pour Eris, c'est une autre question...)
    » GARÇON OU FILLE ? : Garçon
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Piouf...
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Une statue à l’effigie d'Eris au Ministère? What a Face
    » PARRAINAGE? : Ouiiiii! Par Robi' <3 (ahha What a Face, non merci!)
    » MULTICOMPTE ? : Semi Multi-Compte!
    » CODES : [hide] Sortilège, Magie, Grimoire, "Comme j'ai lu attentivement ce réglement, je sais moi qu'il n'y a pas 3 codes comme le mentionnent les Tyrans mais plutôt 4 na ! Et bien sur je vais être sage et le respecter pour éviter les coups de pieds aux fesses ! et je vais bien sur recopier ce petit paragraphe qui est en fait le 4ème code !"[ /hide ]

..

Dernière édition par Verna A. Aldureen le Ven 19 Oct - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: CUP - Pr Verna A. Aldureen || En cours Jeu 18 Oct - 17:39

Rebienvenue Eris =)

Voici le prof qui va devoir supporter un champ de bornes kilométriques en cours XD
Bon courage avec les deuxièmes années, tu vas en avoir besoin.

Dans l'attente de l'histoire Wink

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: CUP - Pr Verna A. Aldureen || En cours Jeu 18 Oct - 18:05

Rebienvenueeeeee *GOODKIND POWER*

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: CUP - Pr Verna A. Aldureen || En cours Jeu 18 Oct - 18:07

Ahha, je vois qu'on est fan de Goodkind!

Merci à vous deux!

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 17/10/2012
Parchemins postés : 680

Pensine
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Nicci-Rose Benett

MessageSujet: Re: CUP - Pr Verna A. Aldureen || En cours Jeu 18 Oct - 18:08

Je me disais bien qu'on pouvait pas trouver le nom de Verna par hasard^^
Re-bienvenu alors!

Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Arrivé sur Poudnoir : 24/04/2012
Parchemins postés : 106

Pensine
Ma résistance magique est de: 13PV
William Avery*

MessageSujet: Re: CUP - Pr Verna A. Aldureen || En cours Jeu 18 Oct - 18:14

En voyant le nom Verna, je me suis demandé si le mari ne s'appelait pas Warren Razz

Re bienvenue Erisou Smile

Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536

Pensine
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet

MessageSujet: Re: CUP - Pr Verna A. Aldureen || En cours Jeu 18 Oct - 18:42

Erichouuuuuuuuuuuuuuuuu je te parraine avec plaisir ❤

Bon courage pour supporter les cours et bonne fin de fiche !

Membre de l'Ordre du Phénix

L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:

Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095

Pensine
Ma résistance magique est de: 11PV