POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Serdaigle Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 19:38

Achille marchait dans le parc son balais sur un épaule, son sac sur l'autre. Il faisait frais, voire très frais à Poudlard en cette soirée d'automne: 10°c, et du vent... Un bon temps pour jouer au Quidditch, mais pas pour rester inactif dans les Tribunes. *Espérons que l'ambiance sera plus chaude que le temps!* se disait le Capitaine des Lions.
Le Lion Noir entra dans les vestiaires, un pas après l'autre, le couloir, la lumière plus basse, l'odeur caractéristique...

Tous les joueurs étaient là. Ils se levèrent à son entrée. Ach' n'en demandait pas tant! Il leur fit signe de s'asseoir, et commença.

-Bonsoir à toutes et à tous. Je suis de retour, à mon poste, à mes deux postes. Donc je vous passerai les détails. Ce soir, c'est l'ouverture de la saison régulière, contre Serdaigle, donc va vraiment falloir tout donner, montrer qu'on est présent. La Coupe est chez nous, je ne compte pas qu'elle sorte de la Tour Rouge et Or. On est favori, si on ne s'impose pas direct, ça va être la porte ouverte à tout. Donc présent partout, attaque défense, et pas de faute, surtout pas de faute, y'a que comme ça qu'on pourra gagner.

Il s'arrêta un moment puis les fit mettre en cercle, tendit sa main. Et tous firent de même en la posant sur la sienne.

-Messieurs, 3 mots, Engagement, Solidarité, Tenacité. Il marqua une pause, et lança le cri de guerre, -VICTORY OR NOTHING! Répété par les autres... Le ton était donné. Et il sortirent tous à la file derrière leur capitaine. Lui sautillant d'impatience, faisant rouler ses épaules et sa nuque.

Achille serra la main du Capitaine, de l'arbitre, et se prépara à jouer.

HRP: Voici la compo tant attendu.

Gryffondor :

Capitaine : Achille de Timhälon
Capitaine remplaçant : Mercurius H. Yakovsky

Attrapeur : Achille de Timhälon
Attrapeur : Lièvine Brader
Batteur : Josh Eden
Batteur : Leonora Levinson
Poursuiveur : Malachy M. Parch
Poursuiveur :
Mercurius H. Yakovsky
Poursuiveur : Sara Engels ( Pnj Misha )
Poursuiveur : Drake Jones ( Pnj Kim )

Remplaçant :
Remplaçant : Aelita Blackrose
Remplaçant : Drake B. West
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 18/10/2008
Parchemins postés : 56

Arbitre

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:00

Hé ! Bien, enfin ! Le Quidditch reprenait pour une nouvelle année ! Quel sport n'est-ce pas ? Un sport magistral, unique, sublime, et si complexe ! Beaucoup de sorciers considéraient ce sport comme le meilleur du monde, et ils étaient dans le vrai, mais peu se rendaient véritablement compte de la difficulté que cela représentait pour les joueurs et pour l'arbitre de rendre le match palpitant et globalement génial. Un travail de toute une saison, de la préparation, de l'envie bien évidemment, mais aussi, et surtout, énormément de talent. Ne devient pas joueur de Quidditch qui veut comme disait l'ancien. Le sport est une affaire de mesure et d'équilibre, de finesse et d'excellence, alors même si certains pensaient tout connaître du sport le plus en vogue chez les sorciers, inutile de préciser que ceux-là se fourraient le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Poudlard était une école, certes sous l'emprise des ténèbres, mais aussi un excellent centre de formation des prodiges du sport, et en soi, c'était grâce au professeur de vol, et à l'arbitre qui venait occasionnellement pour réguler les matchs... oui, il aidait les joueurs qui avaient du potentiel, il les boostait, leur donnait parfois quelques exercices intéressants à pratiquer durant leur temps libre... bref, le Quidditch était avant tout une passion et c'était ce pourquoi le sport était si complexe.

Ce soir, c'était la reprise de la saison à Poudlard ! Un magnifique match en prévision opposant les virulents champions de l'année dernière, les Gryffondors, aux rapaces du ciel, les Serdaigle. Ces derniers commençaient fort en affrontant les champions, seulement ceux-ci avait un élément en moins pour ce soir, Pablo Cassiol n'était pas présent. Celui qui avait été le meilleur poursuiveur de la saison ne jouait pas, mais que dire du reste... Mercurius Yakovsky, Achille de Timhälon... tant de bons éléments que l'Arbitre allait jusqu'à s’impatienter du début du match.

Lorsque le moment de sonner le début du match arriva, l'abitre était dans sa loge des vestiaires. Il se leva, lentement, pris ses quelques affaires, son balai, et alla jusqu'au centre du terrain où déjà, l'école gueulait les slogans de leurs maisons respectifs depuis les gradins. Il attendit que les équipes arrivent sur le terrain, invita les deux capitaines et leur demanda de se serrer la main. Une fois ceci fait, il les fit reculer, lança à tout le monde l'ordre d'enfourcher leur balai et dans un sifflement strident lança le souaffle en l'air tandis que les cognards et le vif d'or, le tant convoité vif d'or, s'élançaient d'eux-même dans les airs.

Et voilà que le premier match de Quidditch de la saison était lancé

Composition des équipes :

Gryffondor :

Capitaine : Achille de Timhälon
Capitaine remplaçant : Mercurius H. Yakovsky

Attrapeur : Achille de Timhälon
Attrapeur : Lièvine Brader
Batteur : Josh Eden
Batteur : Leonora Levinson
Poursuiveur : Malachy M. Parch
Poursuiveur :
Mercurius H. Yakovsky
Poursuiveur : Sara Engels ( Pnj Misha )
Poursuiveur : Drake Jones ( Pnj Kim )

Remplaçant :
Remplaçant : Aelita Blackrose
Remplaçant : Drake B. West

Serdaigle :

Capitaine :
Capitaine remplaçant :

Attrapeur : Polla Speellman (PNJ virus)
Attrapeur :
Batteur : Ricky Mason  (PNJ Vic)
Batteur :
Poursuiveur : Niail Swagger (PNJ Shepp)
Poursuiveur :
Erin Breckenridge 
Poursuiveur :
Poursuiveur :

Remplaçant :
Remplaçant :
Remplaçant :

Dernière édition par Arbitre le Dim 21 Oct - 20:02, édité 1 fois

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:01

Reprise du quidditch, et de toutes les conneries qui vont avec.
H avait vu avec le patron, et par conséquent, il y avait eu un … arrangement dirons nous, et du coup, le lion, avait été contraint de changer de poste, non pas que ça le motivait, mais voilà, il fallait faire tourner l'équipe et donc, il ne pouvait y avoir qu'un attrapeur.
Ach' était de retour, et il avait repris sa place de capitaine, par voie de conséquence, pour la reprise, l'attrapeur vedette des Gryff' avaient décidé de lui laisser sa place, pour ce match là uniquement, et la surprise que ça allait créer sur le terrain, voir le meilleur attrapeur de Poudlard jouer en poursuiveur … si ça, ça allait pas faire effet de surprise !

D'ailleurs, même la plupart des lions n'étaient pas au courant, seul les deux capitaines avaient été lié par le secret. Maintenant, ça allait chier des bulles, H était dans la place, et pour ce match, les aiglons avaient intérêt à avoir passé une grosse commande de vaseline, ils en auraient bien besoin.

La compo modifiée, allait plus que surprendre, elle allait tout simple déboîter l'équipe d'en face, tant cela semblait surprenant et … inattendu, l'avantage d'avoir des joueurs polyvalents, et c'était bien pour ça que H pouvait se féliciter d'avoir formé une équipe polyvalente.

Début du match, le Gryffondor se saisit rapidement du souaffle, action personnelle, il mit ses adversaires dans le vent, arriva devant le gardien, un tir puissant bien que précis, peut être une ouverture du score ?

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:01

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Arrivé sur Poudnoir : 24/06/2012
Parchemins postés : 389

Pensine
Mon niveau magique est:
Erin Breckenridge

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:02

L'équipe de Serdaigle n'était pas au meilleur de sa forme. Il fallait être lucide là-dessus.
Les meilleurs joueurs étaient ceux de la génération Serpens, mais ils avaient eu leur diplôme et avaient continué leur route, loin de la petite équipe de Quidditch de Serdaigle. Depuis, c'était l'apocalypse. On avait même pas encore trouvé de nouveau capitaine. Sûrement attendait-on qu'un joueur fasse ces preuves pour le désigner.

Les joueurs étaient en place. L'arbitre siffla le coup d'envoi, lança le souaffle en l'air, les joueurs se jetèrent dessus. Erin esquiva d'ambler un gryffondor qui semblait plus passionnait par les nuages que par ce qui se passait devant lui. Elle lui cria qu'il n'était qu'un gnome aveugle qui ferait bien de retourner dans son grenier avec sa goule. Il ne sembla pas apprécier. Tant pis. Cela faisait parti du jeu. On était là pour se taper dessus, s'insulter, s'entre-laminer, mais toujours avec grâce et respect.

Une voix l'interpella sur sa droite, elle attrapa le souaffle avec aisance et vola jusqu'au but. Son boulot, c'était poursuiveur. Elle devait esquivait les cognards, bloquait les attaques adverses, mais surtout, marquer. Bien sûr, ça avait moins de gueule qu'attrapeur. Eux, ils devaient mettre vingt-cinq but pour avoir autant d'impact que si on venait d'attraper un vif d'or. Mais c'était eux qui faisaient le spectacle. Voir deux gars se disputer une bille jaune ça n'avait pas grand chose d'excitant. Mais contempler le combat acharné des poursuiveurs et des batteurs... là était l'âme du quidditch.

Elle arrivait près des buts. Elle se pencha un peu plus sur son balai pour prendre de la vitesse. De sa main droite, elle serrait la balle rouge contre elle aussi fort qu'elle pouvait. Elle était fine, légère, elle allait assez vite pour être difficile à rattraper et à tacler. Le danger venait souvent de l'avant, ou des cognars.

Elle tira. Et elle tira.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:02

Le membre 'Erin Breckenridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:04

Les derniers évènements n’avaient pas été des plus joyeux, loin de là, toujours hanté par sa mère, des débuts houleux dans cette nouvelle reprise, mais aujourd’hui, oui aujourd’hui était le temps où tout allait changer. Avec la plus grande impatience, le premier match de quidditch de cette année était annoncé, et il devrait garder le titre du champion de l’année dernière.

Un moment parfait pour se défouler, pour oublier le passé, et garder ce titre de champion, les lions resteraient les rois de l’école. Bref il était prêt, mais des changements avait eut lieu dans l’équipe car de batteur il était passé poursuiveur. Bon de nature polyvalente, il était expérimenté dans tous les rôles.

Bref l’arbitre avançait sur le terrain, le moment tant attendu était venu, et le Rouge serra fermement le manche de son balai. Et si pour ce soir on battait le record de poids, s’amusa t-il en penser. Ni une ni deux, coup de sifflets donnés, Le rouge s’élança vers les buts souaffle en main, prêt à l’envoyer en direction des anneaux dans une magnifique figure !

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:04

Le membre 'Malachy M. Parch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:06

Et Gryffondor qui repart à la charge, avec une charnière de poursuiveurs qui innove, encore et toujours, dans le but clair de déstabiliser l'adversaire et de pouvoir asseoir sa domination sur le reste de l'école.
En pointe de l'attaque, un joueur très agressif en la présence de Mercurius Hidan Yakovsky, joueur sanguin, joueur très très physique, mais joueur technique quand même, en témoigne son changement de poste, passer d'attrapeur à poursuiveur n'est pas chose aisée.

Devant le joueur des lions dérapait, H oscillant entre attaque, et tacles violents, il était bien décidé à faire flipper cette petite camée d'Erin.
But déjà de Mercurius Yakovsky, ouverture du score à vingt point, une petite merveille ce tir volant, du grand art, du grand H, il est beau, il est chaud, il a le charisme d'un lavabo.
Une égalisation d'Erin Breckenridge, les deux joueurs à la lutte pour le souaffle, et H qui lui arrache le ballon, et qui s'envole loin devant.
Malachy qui reçoit le ballon, passe à H qui se retrouve démarqué devant le but, tout beau tout chaud, tire roulé, et glissade contrôlé.

Le ballon qui vole vers le but.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est: