POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Serdaigle Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:10

Et un magnifique but, le premier d’une longue lignée qui suivit de très près celui de son vice-capitaine, H. Devenait-il les rivaux de ce match, dont les aigles en étaient absent ou d’une médiocrité sans non ? Peu importe, on pouvait appeler son magnifique but un dunk dans le vocabulaire du basket moldu. Mais le match ne faisait que commencer, et il devait remporter ce match coûte que coûte il en valait de leur honneur, de leur titre, de leur royauté sur le château. Et bien sur ce n’était pas ses oisillons qui allaient les ralentir dans leur course effrenné.

Evitant un cognard qui lui rafla les cheveux, le rouge récupéra un souaffle en plein vol. Protégé de ses batteurs, il se dirigea droit vers les buts tournant autour des cages et de l’arbitre. Dans une feinte bouleversante. Prenant de l’altitude pour se servir de la gravité et prendre de la vitesse. Pensant proche du gardien, il tira de toutes ses forces, en direction de l’anneau central.

-Vas y , vas y!

Mais déjà il reparti pour éviter de se prendre un mauvais coup
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:10

Le membre 'Malachy M. Parch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 19
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709

Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Leonora Levinson

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:13

Premier match de la maison. Ca manquait quand même, le Quidditch. Deux mois, c'est long dans ces conditions. Et pour commencer la saison en beauté, Serdaigle-Gryffondor. Franchement, les oiseaux, ils vont se faire laminer. Et tant mieux d'ailleurs. Nous avons eu la coupe, il est hors de question qu'elle revienne à d'autres. Je pense que c'était inconcevable pour l'équipe entière, mais également pour notre maison. Lion un jour, lion toujours.
Je pense que les deux équipes ne pensaient quasiment qu'à ça en ce moment. Depuis une semaine voir plus. C'était compréhensible, en même temps. Le premier match de la saison. Certes, il ne serait pas décisif comme si c'était le dernier, mais bon. Un match reste un match.
Les deux capitaines s'avancèrent au signal de l'arbitre et se serrèrent la main. La banalité des choses. Le coup de sifflet retentit, et nous nous envolions tous.
Tous les joueurs volaient à présent. Les poursuiveurs avaient l'air d'être en forme. Le seul problème, c'est que ''l'équipe'' de Serdaigle avait l'air motivée à gagner ce match également. Et ça, ça ne plaît pas du tout. Nous étions un peu plus, mais c'est pas grave ça (un peu). On s'en fiche de toute manière. Je jouais au poste de atteuse, pour une fois. On verra bien ce que cela donnera. D'ailleurs, il est temps de viser! Erin Breckenridge... Sixième année également. En plus, elle a réussi à marquer. Il faut l'éliminer. Tout de suite. Le cognard dans les mains, je le lançais dans sa direction. En espérant qu'il la touche, bien évidemment.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:13

Le membre 'Leonora Levinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Arrivé sur Poudnoir : 24/06/2012
Parchemins postés : 389

Pensine
Mon niveau magique est:
Erin Breckenridge

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:15

Vingt points pour gryffondor... vingt pour serdaigle... vingt autre pour gryffondor... L'interminable frénésie des but commençait. Erin grinçait des dents à chaque fois qu'elle voyait un rouge et or s'approchait des de leurs buts. Ils n'arrivaient pas à les arrêter... Ils ne pouvaient rien faire d'autre que contre-attaquer. Toujours et toujours contre-attaquer.

Elle récupéra le souaffle, esquiva un cognard d'un looping un peu instable -même les meilleurs ne connaissent pas la perfection... humhum...- et fonça à nouveau vers les buts adverses.

Mercurius était le joueur qu'elle redoutait le plus. Il était fou. Tout simplement. Et c'était relativement gênant de jouer face à quelqu'un qui était près à tout, même à vous tuer, pour gagner. Il était imprévisible, instable. Fidèle à lui même.
Les autres joueurs étaient également redoutables. L'équipe de gryffondor en elle-même semblait incarner la perfection. Mais elle n'était pas du genre à abandonner. Même s'ils devaient perdre, au moins, on ne dirait pas que les bleus et argents ne s'étaient pas battu jusqu'au bout, jusqu'au dernier instant, jusqu'à ce que le vif d'or ne puisse plus voleter.

Elle esquiva un défenseur adversaire en changeant brusquement de direction, monta de plusieurs mètres et se trouvait à présent à une distance raisonnable des anneaux d'or. Elle pouvait marquer. Elle lança le souaffle en l'air, saisi le manche de son balai à deux mains, se propulsa dans les airs et utilisa son destrier volant comme une batte de baseball. Le souaffle fonça vers l'anneau central.
Quelques mètres plus bas, elle ré-enfourchait son balais...
Encore quelques fractions de seconde avant le verdict... but ou pas...

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

Encore un but de Gryffondor, la soirée s'annonce, épique.
Déjà les lions qui font le break, et qui enquillent des points, les aigles fébrilement qui tentent de résister et en difficulté sur les passes de souaffle.
Les cognards toujours éloignés par les batteurs, tension à son comble, stade plein à craquer et déjà les chants qui scandent les noms des buteurs, déjà Malachy Parch et Mercurius Yakovsky qui se révèlent être de redoutables poursuiveurs en plus d'exceller dans leur poste de prédilection, à savoir Batteur et Attrapeur, Gryffondor, une équipe polyvalente et déterminée à conserver la coupe.

Malachy qui prend le souaffle, et qui enquille encore un but, les lions qui creusent l'écart encourager par leur capitaine Achille, qui est de retour pour la saison.

Action collective des lions qui acculent les aigles par un jeu très technique, porté vers l'avant, et les lions qui se révèlent être des maîtres artificiers du souaffle.
Jeu collectif, Sarah qui reçoit, passe à Malachy, retour intérieur de H qui s'envole avec le souaffle en chandelle, plonge avec le souaffle sous le bras, et un spécial du lion, tir en retour, encore pour creuser l'écart ?

Le ballon vola délicatement et avec grace en direction du but, avant de changer de direction suite à un effet rétro, du grand H, de la technique encore et toujours, et du cassage de genoux si possible.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Malachy M. Parch

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:17

Et Bingo !!!!!!! Un autre point pour les Gryffondor, et une égalité dans le nombre de points avec son rival du moment H. Il se devait de l’emporter, et cette fois toute l’équipe était en feu et soudée. L’image de la coupe encore fortement présente dans leur tête, tout comme les semaines de folie passée après un tel exploit. Mais trêve de rêverie, on avait un match a gagné.
Il s’éloigna vers ses cages, non seulement pour gêné de sa présence les oisillons à moitié endormis, mais amorçant un slalome entre tous les joueurs avec une rapidité impressionnante. il prit en cible un souafle qui virevolter tranquillement vers les tribunes. Accélérant encore et encore, à défaut de faire peur aux spectateurs, il fit une roulade avec son balai, tenant fermement la balle contre son torse.

Une réussite par le haut, il devrait tenter cette fois-ci par le bas. Rasant le sol au détriment du regard adverse, il monta dans les airs surprenant tous les joueurs alentours, à croire que ses expériences de batteur l’aidaient en tant que poursuiveur. Et un autre lancé misant plus sur sa rapidité que sur la force.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:17

Le membre 'Malachy M. Parch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:24

H sur son balais après son échec gueula à Leonora :

« Pète lui un front ! Casse lui la gueule ! Démonte lui l'anus !!! »

Et il repartit en contre-attaque avec son équipe, interception du souaffle par Malachy qui met un but, en retour l'équipe de Gryffondor qui fait la différence et creuse l'écart à noter que les deux attrapeurs ne semblent pas encore pointer le bout de leur nez et on connaît les qualités techniques d'Achille, qui font de lui un attrapeur de marque.

Les Gryffondors en pressing pour décontenancer les aigles, encore et toujours ,le travail de pression au milieu de terrain bien effectuer par les joueurs des lions, motivés et surmotivés, les champions en titre qui défendent leur honneur ce soir.

Déjà le score qui se creuse nettement, sans que l'équipe des Aigles ne puissent vraiment résister, un jeu physique, à l'image du lion, emblème de cette maison, H et Malachy qui s'imposent par leur physique, et donc dominent les frêles demoiselles de l'équipe des intellos têtes à claques.

Mercurius reçoit alors, le souaffle, après quelques jongles, il passe à Sarah Engels, parvient à se défaire d'Erin qui le poursuivait, pointe d'accélération, il drible un autre joueur et arrive face au gardien qui n'attend qu'une chose : se faire crucifier.

Et le souaffle qui part suite à un retour de balais, la paille projetant le souaffle vers l'anneau de gauche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor

Serdaigle Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant