POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Serdaigle Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:24

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:25

Et un autre, pourquoi les Bleus n’opposaient aucune résistance, ce match en devenait ennuyeux au possible. A croire que leur titre du passé impressionné encore les joueurs de maintenant. Enfin Malachy n’allait pas sans plaindre loin de là, surtout qu’il avait mis un lancé d’avance par rapport à son concurrent et seul rival du moment.

Amorçant une vrille pour se diriger vers son coéquipier, il lui lança un clin d’œil, avec une petite remarque provocatrice, mais compréhensif pour le rouge. Après tout pour ce match ils étaient « ami », alors un peu d’amusement pendant ce match lent :

-Je crois que je mène à ce premier classement de l’année, mon petit !

Sans attendre sa réponse, il plongea en direction du sol, ses sens aiguisés ayant aperçut ses petites balles qu’il appréciait tant pour ce sport, du moins pour cette après-midi. Troqué une batte pour ses simple bras n’était pas mauvais, il en prendrait même gouts. Direction à nouveau les cages pour enfoncer le clou dans la catastrophe impressionnante que pouvait voir les supporter des aigles. Ils n’avaient plus qu’à retourner chez eux.
Ne pensant pas par quatre chemin, cette fois-ci il fonça droit devant lui, sans même prêter attention aux alentours, sa cible les cages, son désir le marquer.
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

Le membre 'Malachy M. Parch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Arrivé sur Poudnoir : 24/06/2012
Parchemins postés : 389

Pensine
Mon niveau magique est:
Erin Breckenridge

[HRP : j'ai oublié le dé précédent... j'en lance deux là pour la peine ^^']

Un sifflement passa juste à côté de son oreille. Un cognard. Elle ne l'avait pas vu et l'esquiva par un coup de chance. Pas le temps de se demander de qu'il venait. Elle devait marquer. Marquer et marquer encore.

Elle réclama le souaffle et quand elle l'eut, fonça vers les buts. Elle avait l'impression d'être seule sur le terrain.

"Mais qu'est-ce que vous foutez bande de cracmols ?!! J'vais vous faire bouffer vos balais !!! LE bois et la paille avec !"

Garder son calme n'était juste pas possible, ils étaient en train de se faire démolir. Complètement. Les supporters scandaient les noms des gryffondors. C'était impensable. La pire maison de poudlard était la meilleure... Triste acharnement du sort.

Elle lança la balle en direction des anneaux.

"Rentre ! Rentre ! RENTRE !!"

Encore une fois, elle n'avait plus qu'à prier que les deux veulent bien inverser les rôles, accomplir ses volontés et détruire celles des lions.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

Le membre 'Erin Breckenridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:30

Le brouhaha de l’équipe des Serdaigles ajoutaient un joyeux bruit de fond au pensées erriblement paniquées de Ricky Mason, le nouveau batteur des Aigles. En troisième année, un élève plutôt sociable et ouvert doublée d’une logique infaillible. Une pointe d’insolence mais la petite teigne de troisième années étaient bien pâle ce soir, à l’idée d’affronter les lions, il en avait les genoux qui faisaient des claquettes. Il essuya une goutte de sueur dans son dos. La gardienne, Annalina Crove s’approcha et lui tapota l’épaule.
- Sa va Ricky, t’en fait une tête ? C’est pas dans tes habitudes…
- Oh t’en fait pas pour moi ! Je vais leurs mettre une ra…ra..clés ! Répliqua courageusement le troisième année.
- Mouais. Termine de t’habiller va, et te laisse pas impressionner par les gros muscles d’Achille et Mercurius. Nous on à la tactique !
« la tactique…la tactique, oui bien sur restons logique ! On a la tactique ! Mais bon sang qu’est-ce-qui ma pris de m’engager dans cette équipe » Paniqua le jeune garçon en tournant sur lui-même.
La voix du Capitaine le distraiya instantanément. Ce type…c’était une légende. C’était le Capitaine lui-même qui était venus le choisir pour le poste de batteur cette année et bon dieu ce qu’il avait faillis faire une crisque cardiaque le gamin. Et pourtant il y était ! Le Capitaine avait cru en lui et c’est qu’il en était capable. Légèrement rassurer, Ricky enfourcha son balais et suivis son équipe.
Les Serdaigles avaient la tactique après tout…non ?
Le jeune garçon donna un coup de pied à terre et s’envola…l’effet fut immediat. Toute les incertitudes s’envolèrent. Au Quidditch, on avait l’impression qu’on pouvait conquérir le monde. Ricky Mason se sentait invincible. Son cœur se mis à battre de plus en plus vite. Avec une lenteur exasperante, l’arbitre porta le sifflet à ces lèvres et…siffla le coup d’envoi !
Ricky n’attendis pas et s’envola, les jambes tremblotantes, les dents qui claquaient mais de la détermination et de la logique plein le cœur. Ils avaient répété ceci des millions de fois. D’abord éliminer les Poursuiveur pour limiter l’écart des points, ensuite les batteurs et enfins les attrapeurs. Qui était le poursuiveur le plus efficaces ? Parch et Yakovsky. Un sacré duo…qu’il était temps de briser. Ricky pris en chasse Parch qui se défendait vachement bien. Il fit swinger sa batte et jeta un coup d’œil au publique, qui suivait l’action.
- POUR LES AIIIIIIGLES ! Hurla-t-il, levant sa batte dans le ciel.
Une nuée d’encouragement suivis, motivé par ceci il n’hésita pas. Dès qu’il vit une ouverture il frappa le plus fort possible expediant le cognard sur sa cible…

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:30

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339

Pensine
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:33

Une véritable joie emporta le cœur du rouge, le gardien ne lui opposait aucune résistance ; Trop concentré à faire attention au vice-capitaine et poursuiveur lui aussi pour l’occasion. D’ailleurs il avait encore arrêté l’un de ses tirs, mais au détriment du sien. Et un écart de deux points avec le rouge au nom imprononçable. A force de marquer ainsi des points, les batteurs et les autres serdaigle, lui en voudrait pendant un moment, si d’ici là il n’était pas pris pour cible par les batteurs adverse, qui pour le moment ne faisait pas vraiment leur boulot.

Enfin maintenant il fallait voir pour une victoire écrasante, en faisant confiance au capitaine et attrapeur. Mais ça il était doué dans ce domaine, donc pas grande inquiétude à avoir. Il fallait juste pour le plaisir du jeu marquer et marquer encore des points. En avant, pour marquer un autre but, et pourquoi s’inquiéter de faire une stratégie, alors que les aigles n’arrivaient pas à suivre, attrapant une balle sur le chemin, il poussa son balai au maximum de ses capacités. Et tira en utilisant cette fois-ci force et vitesse dans une vrille acrobatique. On pouvait un peu se donner en spectacle.

GO, go, go, go qu’on les explose. Lion et rouge pour cette semaine

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:33

Le membre 'Malachy M. Parch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:35

Encore un raté, décidément, le lion commençait à rager, devant ces deux échecs, non pas qu'il ne valait rien sur le terrain, juste que bizarrement ça ne marchait pas, il fallait trouver autre chose pour enquiller des points, peut être un peu plus de collectif de la part de H, qui, il fallait le dire, se sentait plus à l'aise dans un rôle individualiste.

Malachy était son rival sur ce match, une rivalité bon enfant, mais rivalité quand même, toujours dans le but de se surpasser, une notion bien propre aux Gryffondors, et qui devait amener à un écart au score plus important, cela ne suffisait pas, il fallait se mettre à l'abri d'un vif d'or d'écart, priorité à la victoire mais mieux valait un écart important, histoire d'assurer le coup, car seul les points comptaient à la fin de la saison, et mieux valait une avance confortable, bien que l'expérience eut montré le contraire.

Déjà, les cognards des aigles volaient, les fumiers, ils arrosaient à l'arrache, ça ne changeait pas tellement de la tactique de Swan à vrai dire, mais bon, ce n'était pas comme si H était un bourrin casse cou, tête de mule, et qui n'avait pas peur de se prendre une biffle cognaresque.

Voilà qu'il récupérait le ballon, avec le diable au corps, et aux trousses accessoirement, le jeune russe se dirigea vers le but, ballon sous le bras, changement de main, rotation verticale, et il se servit de l'inertie pour augmenter la violence de son tir.

Réussite ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor

Serdaigle Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant