POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Serdaigle Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:35

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:37

Malin ce Malachy, Il évita son cognard de justesse mais il en faudrait plus pour décourager notre petit Ricky. Hors de question de mal commencer pour Serdaigle ! La logique et la tactique, encore et toujours.

Les Gryffondors étaient en forme ce soir contrairement aux Aigles. Les buts fusaient. Rickyy croisa le regard d’Annalina et lui envoya un signe d’encouragement. Ce premier échec ne le rendis que plus motivés pour la suite. Serdaigle avait les capacités pour gagner, c’était certain.

« Ok on va s’attaquer au gros morceau du steak ! »

Autant changer de cibles. Le eune garçon fila agilement sur son balais à la suite de Mercurius. Heureusement que le vol lui faisait oublié tout ces peurs. Plus d egenoux qui claquent…plus rien. Juste la vitesse…grisante. Son petit gabarit le rendait indétectable pour quelqu’una utant jeter de son match. C’était maintenant qu’on allait voir si le jeune Ricky en valait la peine.

Yakovsky vira, Ricky suivis dans le dos et à nouveau évita un cognard de Leonora, une teigne cette fille ! L’insolent suivis le russe qui narguait les Aigles, dribblant jusqu’au but. Il était prêt des buts. La batte de Ricky le démangeait mais non…pas encore..il fallait attendre. Distraite, Leonora changea de cible et enfin le garçon pu s’envoyer de tous son soul. Le cognard fila droit vers le Russe. Alors…pile ou face…
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 19
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709

Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson

Raté. Bon. C'est pas grave. J'aurais bien un autre occasion de la viser. Je souriais quand même au vu du jeu d 'équipe qui s'effectuait. Pour le moment, les points montaient pour nous. Certes, certains lancés étaient arrêtés par le fichu gardien des oiseaux, mais bon. Il y en avait quand même la plus part qui passaient. Tant mieux. Je volais, toujours en souriant, et surtout, en observant le jeu. Il fallait être attentif à tout ce qui se passait, même si cela ne nous concernait pas directement. C'est important. Vraiment. Une seule faute inattention et cela pouvait basculer. Et ça, personne ne le souhaitait. Les remarques décalées de H me faisaient encore plus sourire. Cela motivait, c'était génial. Il faut absolument rester concentrée. En fait, ce poste de batteuse n'est pas si mal que ça. Cela change au moins. Eux aussi réussissaient à lancer en fin de compte.
Je jetais un bref regard vers les autres joueurs, histoire d'avoir un aperçu de ce qui se passait... Et c'était pas trop mal en fait. Reparlons de nos cognards.... Je vais laisser Erin tranquille quelques temps. Je m'attaquerais à elle après. Là, il y a plus important. Oh, Ricky Mason...Ma cible chérie que j'aime. Tu vas prendre cher. Très cher. Elle est batteuse en plus. Au moins, si elle est touchée, elle sera hors d'état de nuire. C'est ça qui est pratique. De toute manière, c'est le jeu. Comme beaucoup d'autres personnes, je ne me soucie pas réellement de la gentillesse ou de la morale lorsque je suis sur un balais. Il n'y a pas de raisons. Je lance le cognard en sa direction, en espèrant qu'il la touche. Histoire de la sortir. S'il y a bien une personne à viser c'est elle. Et à ne pas louper surtout. Croisons tous les doigts.Je sais, vous ne m'entendez pas. Mais c'est pas grave. Je nous motive par la pensée. Sisi, c'est possible! Il faut absolument qu'il la touche, il le faut.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

Le membre 'Leonora Levinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:38

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:38

Achille regardait le match avec attention. Que d'actions, que d'engagements. Ce que faisaient ses camarades était énorme. Ils donnaient vraiment tout. Ah, le début de saison. Les corps sont frais, les réflexes vifs, le regard aiguisé.
On voyait vraiment que les Lions voulaient ce match plus que tout. Le retour de leur capitaine, et surtout un collectif complet, ce qui n'était pas arrivé depuis bien des saisons. Force, tenacité, envie. Tout était là. Et les Serdaigles arrivaient à peine à surnager dans cette marée Sang et Or. L'écart se creusait lentement mais surement. Les deux poursuiveurs faisaient un match dans le match. H contre Malach.
C'était très impressionnant. Ach' était fier de ses hommes! Enfin façon de parler vu que l'effectif était composé de filles aussi.

*-ILS SONT CHAUDS LES POKÉMONS!!! -Effectivement je dois dire que je suis impressionné par les nouvelles recrues, pas toi Ach'?... -Si si, ils sont forts, très forts, Merc' a fait un sacré taff l'année passée. Je suis vraiment très fier de lui, et d'eux.*

Pendant ce temps, le Vif d'Or vaquait à son occupation principale, c'est à dire, se cacher et voleter loin des Attrapeurs.

JINGLE! "Grâce à notre système de caméra magique, voyons où est le vif d'or."

Très haut dans le stade le Vif voletait.
-Ils ne m'auront jamais, je suis trop rapide. J'espère que ce n'est pas le rouge qui m'aura, c'est une grosse brute, à chaque fois il m'écrase dans sa grosse main, la dernière fois il m'a froissé une aile, le rustre. pensait le petit objet magique. Allez je descend, je vais les narguer un peu... Hé hé hé.

Pendant ce temps, plus bas dans le Stade, le brouillard se levait et Achille mit son masque... *-Cette fois ci, va falloir le trouver vite, ils ont l'air chaud en face!*

Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:39

Sara Engels, Gryffondor

On était partit, premier match de la saison et cette commencement avec un Gryffondor contre Serdaigle. Une seule chose que la jeune Sara Engels espérait, foutre une nouvelle fois une raclée mémorable à ces petits merdeux d'emplumé bleu. Le match démarrait très bien, super bien même, gros score pour les rouges, et les bleu, comme bien souvent semblait endormi. Pauvre d'eux... Non la blague, Sara se fichait bien d'eux, elle ne les supportait pas, une seule envie, les écraser au sol. Si elle avait été batteuse, ils auraient pris cher !

Mais elle restait fidèle a son poste de poursuiveuse, elle ferait tout pour rapporter des points. Et pour une fois, les poursuiveurs rouges se bougeaient un peu aussi. Pablo n'était pas là, mais avec la nouvelle composition organisé, c'était pas plus mal. Mercurius était passé chez les poursuiveur ainsi que Malachy, résultat, même si le gardien faisait son chieur, la balle passait et les points fusaient. En ce début de match, la jeune femme n'avait pas fait grand chose, se contentant d'observer, mais il était tant de passer au choses sérieuses.

Elle avait remarqué Parch, ouais, il s'était remit de leur combat visiblement. En y repensant, ils avaient bien faillit y passer tous les deux, mais la victoire avait été remporté par la jeune femme. Cette fois, plus question de combat, tout était question d'équipe, aussi quand elle passa devant lui, elle lui fit un petit sourire plus un signe de bravo. C'est vrai quoi, il marquait, c'était bon pour Gryffondor !

Une passe, volant à toute vitesse, elle s'accrocha de peu à un serdaigles, manquant de tomber avec lui. Redressant la barre, elle vola vers celui qui avait la balle, dans son équipe, lui fit signe de faire la passe. Elle chopa le souaffle, un coup, rapidement, elle shoota dans la balle direction des cages. Premier cercle, a gauche, le gardien aurait-il le temps de se bouger pour intercepter ?

Dernière édition par Misha Hamilton le Dim 21 Oct - 20:39, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 28/09/2011
Parchemins postés : 346

Pensine
Mon niveau magique est:
Seymour Woods

C'était le moment pour Polla de rentrer en jeu, elle était fort impatiente!La petite serdaigle pas plus grande que trois pomme du à ses origines gobeline,grâce à cela elle était la plus rapide et la plus agile sur le terrain, bon après elle n'avait un excellent balais, ça contrebalançait lourdement ses qualités, enfin bref la n'est pas le problème !

Elle allait déchirer ce soir !Il fallait car les serdaigles ne s'était jamais autant ramassé une telle taulé, la naine était vraiment la seule à pouvoir rattraper la situation décolle, il fallait vraiment qu'elle fasse tout pour que sa maison retrouve un semblant d'honneur, ou sinon ça serait la honte !

La petite ne voulait surtout pas que la maison devienne aussi craignos que celle des blaireaux, il fallait qu'elle fasse tout au moins pour rattraper le vif d'or car une fois en poche, ils allaient un peu rattraper le score, bon pas gagner certes mais c'était déjà ça non ?Elle s'envola enfin dans les cieux, et parti en vitesse à la recherche du vif d'or, curieusement le capitaine des lions de l'année dernière ne jouait pas en attrapeur comme à son a habitude, mais comme poursuiveur, ça revenait au même pour Polla alors, elle ne s'en formalisa pas plus que ça..

Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339

Pensine
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Malachy M. Parch

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:41

Servait-il encore de compter les points à présent, il était à combien six ou sept essais réussi, alors que son équipier les échoué les uns après les autres. L’adrénaline de ce match impitoyable faisait un bien fou au rouge. Il ne pensait à rien, ne réfléchissait à rien, il vivait et respirait simplement profilant de ce moment intense. Et en plus, il pourrait être considéré comme l’un des bons joueurs de ce premier match. Mais tant que le Vif d’or n’était pas capturé, il ne fallait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

Surtout qu’un regard, sur le côté et il aperçut un cognard soufflant non loin de sa tête. Ca y est il était prit pour cible. Cela devenait amusant et intéressant, il avait un adversaire, mais qui ne semblait pas encore à sa hauteur. L’évitant et lui tournant autour de manière narquoise, il attrapa une balle, et sema à une rapidité hallucinante son poursuiveur-batteur. Au moins marqué un autre point avant que cela ne lui soit plus possible, et garder une avance avec son rival.

-Alors, H prêt à me voir remporter ce match!

Il hurla par dessus les cris d'encouragement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor

Serdaigle Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant