POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Serdaigle Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:41

Le membre 'Malachy M. Parch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Arrivé sur Poudnoir : 24/06/2012
Parchemins postés : 389

Pensine
Mon niveau magique est:
Erin Breckenridge

Juste quarante points... Elle avait tiré trois fois au but et elle n'en avait mis que deux. Son tableau était raté. Son oeuvre d'art incomplète, immature, elle ne procurait plus aucune émotion. Mais tout artiste qui se respecte recommence encore et encore jusqu'à être capable de faire correctement. Elle se rappelait des premiers dessins qu'elle avait fait. Cela ne ressemblait à rien. Mais à force de rater et rater encore, elle avait finalement réussi, parfois, à obtenir des dessins potables.

Enfin, l'équipe semblait se réveiller. Un de ses batteurs lança une attaque contre un poursuiveur gryffon. Elle le félicita, même si l'attaque avait échoué, et lui dit de continuer. Il fallait leur mettre la pression pour espérer les faire craquer. Leur faire croire qu'ils étaient en infériorité numérique. Que s'il passait un serdaigle, un autre les attendait derrière, puis deux, puis trois. Mais ce n'était possible que si les joueurs se battaient.

Les aigles devaient dominer le ciel. C'était leur domaine. Ils devaient gagner.

Elle s'empara du souaffle, et à défaut de pouvoir passer les deux gryffondors qui se trouvaient devant elle, elle passa la balle à un poursuiveur de son équipe, passa entre les deux lions et rattrapa le souaffle in extremis. Un beau une-deux. Bien qu'elle n'était pas sûre que ce terme s'applique également en quidditch.

Arrivée devant les buts, elle tira.
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

Le membre 'Erin Breckenridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:44

Il enchainait les échecs, poissard pas possible ou quoi ? Il avait la technique avec lui pourtant, mais il ne savait pas trop pourquoi, le gardien avait cette capacité d'anticiper ses tirs, ses réactions, un peu comme ça.
Et voilà que l'on bombardait dans sa direction fumier, d'aigles.
Bon, fallait que Ach' bouge son cul, pour le chopper ce vif parce que bizarrement, ça allait mal tourner, et H n'aurait pas apprécié qu'un newby prenne sa place pour se chier, d'autant que les aigles semblaient motivées, chose suffisamment rares pour être soulignée, comme quoi, il pouvait aussi y avoir des miracles aussi à Poudlard.

Ça fusait dans tous les sens, les joueurs les balles, un carnage, les balais vides aussi … aussi surprenant que cela puisse paraître, mais bon, peu de choses étonnaient H, pas comme s'il avait déjà une certaine expérience des matchs hein.

La balle circulait parmi les poursuiveurs rouges, à la vitesse maximale, comme répété à l'entraînement, il valait mieux que cela aboutisse, mais H en avait relativement marre de jouer poursuiveur, ça commençait à le faire chier, alors autant qu'il mette des pions, mais c'était comme ça, on ne le changeait pas le bonhomme.

Récupération de balle, il intercepta celle ci sur une passe adverse et tenta un tir de loin, assez hasardeux, mais qui ne tentait rien n'avait rien.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

Raté à nouveau. Le russe se tourna et fixa le gamin d'un regard noir. Ricky qui sur terre aurait palit et serait partis à tout jambe se contenta de tirer la langue, narguant le taureau. Autant s'amuser un peut.

- RICKY FAIT PAS LE MALIN ! L'engeula le Capitaine dans son dos.

Le jeune garçon serra les dents et fis tournoyer s abatte dans sa main. Allons...allons on allait pas laisser tomber comme ça ! Non hors de question. Il voulait être le premier à réussir son cognard ce soir par-ce-que vue la tanche de batteuse dans le camp adverse...il avait tout ces chances.

Les porusuiveurs Serdaigles jouaient la stratégie habituelle mais il n'y avait aucun but. Ils étaient fichus mais c'est pas pour autant qu'il fallait renoncer. Come on ! Ils étaient les Aigles. Ils valaient plus que ça. Tout ceci roulait trop facilement, on allait piemnter un peut ce jeux. Sans hésiter il fonça sur la batteuse droit sur elle. Celle-ci le fixa mais Ricky continua à charger comme un taureau en colère. Peut ête qu'il alalit parvenir à la bloquer ou du moins à la distraire.

- Alors Leonora...on s'amuse ? T'a pas l'air d'aller fort ce soir ? Sa va bien la vie els amies.

La batteuse tenta vainement de l'écarter mais c'était inutile il la traça toujours face à face.

- Voyons voyons tu vas pas t'en aller comme ça.

Il lui lâcha un sourire candide mais tous son cerveau était concentré derrière lui un cognard fusa. Il fis une volte avant de fusé sur le cognard. Ah la mignonne, elel avait rien vu venir. D'un coup d ebatte il envoya le cognard dans la tronche de Malachy qui comme par hasard trainait dans son champs de vision...

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:45

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:46

Achille scrutait le ciel avec attention. Il tournait, virait, mais n'apercevait rien. Le public était chaud bouillant. Tout le monde hurlait.
Comme à son habitude le Capitaine des Lions regarda ses camarades et surtout H, et lui fit signe. Un doigt vers le haut. Il allait monter. Il tira sur son balais, toujours à l'arrêt, et partit, comme une fusée qui décollait. Le Lion Noir devait s'élever le plus haut possible afin de trouver la petite baballe espiègle et mesquine...

Pendant ce temps, le Vif d'Or...

-Tiens je descend, je vais aller m'amuser un peu...

Le Vif était à l'autre bout du terrain, et n'avait pas senti Achille. Il était descendu très bas... Le Capitaine des rouges ne le voyait pas.
*-Mais bordeeeeel où est elle cette fichu balle! Ça me gonfle, à chaque fois on dirait qu'elle me sent et qu'elle fait exprès d'aller se mettre ailleurs. Elle m'énerve! -Achille, garde ton sang froid... -LA-BAS!!! -Quoi Mauvaise? -LA BAS UN TRUC QUI BRILLE!!! -Oh mais oui. Merci Mauvaise!*
Ach venait de repérer la petite balle signifiant la fin du match et 150 pions dans l'escarcelle! Ce qui alourdirait violemment la note pour Serdaigle!

Pendant ce temps, le Vif d'Or...
-Pourquoi ils crient tous ces veaux là? Je sens un truc, mais mais, oh non, c'est lui, je le sens c'est lui, c'est cette brute. Vite FUUUYYYYYYYOOOOOOOONS! AU SECOUUUUUUUUURRS!!!

Ach' descendait en piqué et le Vif d'Or venait de démarrer à fond. La poursuite s'engagea, l'Attrapeur se rapprocha, tendit sa main, et ...

Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339

Pensine
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch

MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Dim 21 Oct - 20:47

Bon définitivement, il menait le jeu des poursuiveurs, toute équipe confondue. Néanmoins les Bleus et argent semblaient prit d’un soubresaut, car voilà que leurs joueurs commençaient à remonter la pente difficile et sinueuse que leur avait mis les rouges.
Peut être que finalement, il ne voulait plus se prendre cette défaite pitoyable. Mais qui leur dit, qu’il ne se ferait tout de même pas écraser ? Car face à H et Malachy qui pouvait résister. D’ailleurs même les batteurs adverses ne savaient pas qui viser entre les deux fusées humaines qui se baladaient sur le terrain.

-H , tu crois qu’avec une main derrière le dos, on pourrait gagner le match ? On fait le pari ?

Ni une, ni deux, il se dirigea droit vers les cages évitant tout cognard ou joueurs face à lui, le combat se transformait plus en une bataille complètement brouillon qu’un véritable match. Respirant un instant lent, il prit un équilibre parfait et avantageux pour lui, avant de balancer le souaffle d’une seule main, un large sourire sur ses lèvres. Vais-je gagner mon pari ?

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin