POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

De tous les sens, l'âme est l'organe du bonheur... {PV Erin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: De tous les sens, l'âme est l'organe du bonheur... {PV Erin} Mar 6 Nov - 12:42

Le membre 'Erin Breckenridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: De tous les sens, l'âme est l'organe du bonheur... {PV Erin} Mar 6 Nov - 21:56


Frédérique avait sorti sa baguette marquant ainsi le début de la part pratique, enfin, des leçons qu’elle donnait à la jeune Serdaigle. Elle l’avait mise dans une situation de faiblesse. Mais s’était pour qu’elle fasse de cette faiblesse une force. Elle devait apprendre que l’on pouvait se battre, se défendre, qu’importe les situations. La vue était la plus grande faiblesse de tous. Elle avait pu le comprendre au contact de son adjointe. C’était grace à son handicap, elle avait pu réfléchir au but à mener à ce cours. La jeune fille n’avait pas compris son but, ni son intérêt. Cela était dommage car elle aimait travailler en profondeur. Car une bonne connaissance de soi, de son environnement et des autres permettaient faisaient ce qui caractérisait un excellent sorcier. Et ils étaient peu nombreux. Et elle ne voyait que Voldemort et Léon Brom dans ce cas. Uniquement.
Ainsi, sa baguette en main, la jeune LeeRoy continuait à cogiter sur sa jeune disciple. Qui aurait pensé qu’elle aurait un jour une disciple. Qui aurait pensé, qu’elle serait elle-même la disciple de l’Intendant de Grande-Bretagne tout en était elle-même l’Inquisitrice de Poudlard. Elle était fière de son part. Elle avait tout donné pour cela. Tout. Même trop. L’on disait que les disciples que étaient destinés à prendre la relève de leur maitre, dans leur poste, dans leur rang, dans leurs relations, dans leurs caractères. Ils n’étaient formés qu’implicitement pour prendre leur relève. Elle le savait. Elle y avait pensé à l’instant même où elle l’avait choisi.

Quand Erin lui parla de fourmilière, de cigale, d’hiver, de musique, elle ne vit pas le lien qu’il pouvait y avoir avec la situation. Son mentor eut un sourire. Il était évident qu’elle ne l’avait pas choisi pour leurs ressemblances car tout les séparait. Mais elle n’oubliait pas que leurs différences faisaient la force de leur binôme. Elle avait une force qu’elle n’avait pas, et cette force l’élèvera et elle le craignait, la dépasserait. Mais étant elle-même disciple et ayant presque failli perdre son propre mentor, elle savait pertinemment qu’un savoir devant se passer. Chacun ensuite voyait comment l’utiliser.
La jeune femme allait lui demander ce que signifiait ses propos, plus proche à une chanson, un poème, qu’autre chose, elle vit la jeune fille lever sa baguette. Elle allait lancer un sort. Elle suivait ses directives. Elle trouvait cela bien, très bien. Mais une question lui vient. Elle l’attaquerait, mais elle ignorait comment répliquer. Elle n’était pas là pour la mettre hors d’état de nuire, mais pour l’instruire. Et l’instruction ne venait pas dans la douleur, mais dans l’épreuve. Et elle avait répondu à l’épreuve qu’elle l’avait imposé.

Le sort fut lancé et elle leva sa baguette pour le contrer. Son ELECTRO informulé, de très faible puissance, ne sortit pas de sa baguette. Celle-ci fut touchée par le GLACIUS de Erin avant que tout sort n’en sorte et ricocha sur le revers de sa main faisant apparaitre un très léger flué de sang. C’était excellent, vraiment excellent. La surprise fut double. Elle n’aurait jamais imaginé qu’en fait, elle avait écouté, et mettrais en pratique ce qu’elle lui avait dit. Elle ressentit une immense fierté. La fierté de savoir que les pratiques qui lui étaient chères, devenaient chères à une autre personne était comme une récompense. Récompense à tout ce qu’elle avait toujours cru et soutenu.


« Je le savais bien que vous aviez du talent et qu’il ne suffisait que de croire en vous… Avez-vous pensé à l’élémentalisme… ? »

Sa coupure lui picotait, mais elle avait déjà eu pire, comme à quelques centimètres de celle-ci, cette brulure à son avant bras. Elle s’en préoccuperait plus tard. La guérisseuse de Poudlard serait ravie de la voir passer un peu la voir et s’occuper d’elle car celle-ci voulait voir disparaitre vite et bien ce genre de blessures. Des sors elle en connaissait, mais rien ne valait mieux qu’un onguent d’une spécialiste. Retirant le glaçon qui s’était formé sur le bout de sa baguette, non sans mal, elle s’adressa à Erin avec une satisfaction parfaitement visible dans sa voix.

« Vous avez su gérer ma position pour une attaque quand je me retrouvais statique… Nous allons l’essayer à nouveau si je suis en mouvement…
Mais avant…
ELECTRO… ! »



Pr Frédérique LeeRoy : 13
Erin Breckenridge : 7



Dernière édition par Pr Frédérique LeeRoy le Mer 7 Nov - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: De tous les sens, l'âme est l'organe du bonheur... {PV Erin} Mar 6 Nov - 21:56

Le membre 'Pr Frédérique LeeRoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Arrivé sur Poudnoir : 24/06/2012
Parchemins postés : 389



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Erin Breckenridge


MessageSujet: Re: De tous les sens, l'âme est l'organe du bonheur... {PV Erin} Jeu 8 Nov - 11:12

L'élémentalisme ? Erin fronça les sourcils, ce qui provoqua cet habituel frémissement de ses oreilles. Non, elle n'y avait jamais pensé. Elle ne savait même pas ce que c'était. Elle prendrait le temps d'y réfléchir plus tard, dans d'autres conditions, car pour l'instant, elle n'en obtiendrait rien qu'une lamentable défaite. Elle savait parfaitement qu'elle ne pouvait pas vaincre l'inquisitrice, elle n'avait ni la force ni le talent nécessaire. Mais au moins, elle pouvait faire en sorte de perdre avec une superbe qui lui était, certes, inhabituelle, mais indispensable vu sa nouvelle condition.

« Mais avant…
ELECTRO… ! »


Surtout, ne pas paniquer. Ce n'était pas comme si un sort électrique de la plus grande sorcière de Grande Bretagne lui arrivait en plein dessus.
Elle ressentit des vibrations venant de sa gauche, l'air lui souffla à l'oreille qu'il avait été brassé dans ce sens. Elle ne risquait pas grand chose à bouger toute façon. Elle se jeta sur sa droite, accroupie derrière un tronc d'arbre dans lequel une hache était prisonnière. Dos au bois, elle pouvait ressentir les respirations de la souche. Elle le sentit trembler lorsque l'Electro le percuta.
Elle sourit en coin. Elle voulait pousser LeeRoy assez loin pour qu'elle use de sa véritable magie, qu'elle arrête de se brider car elle était face à un ennemi qu'elle savait plus faible. Elle voulait montrer ce qu'elle valait.

LeeRoy se déplaçait à présent. La difficulté pour la percevoir dans cette nuit artificielle en était accrue. Elle recevait par brides des informations qui lui permettaient de déterminer où elle se trouvait, mais dans les secondes qui suivaient elles étaient erronées. Il ne s'agissait plus à présent d'uniquement déterminer où elle se trouvait, mais aussi où elle allait se trouver à l'instant qui suivait.

Elle posa une main sur le sol. Chaque mouvement de son adversaire était connu par la nature. Elle n'avait plus qu'à réfléchir pour déterminer les mouvements qui n'avaient pas encore eu lieu. Ce n'était pas une science exacte, mais elle n'avait pas d'autres choix.
Elle tenta de pousser sa concentration dans ses derniers retranchements.

Par là !


« Aguamenti ! »


Elle surgit de derrière son semi-arbre et un puissant jet d'eau glacé sortit de sa baguette pour finir sa course sur Frederique.
Erin ne put contenir un petit sourire -voire un léger rire si on tendait bien l'oreille- d'amusement en imaginant sa mentor trempée de la tête au pied. Pourtant, loin de l'inconfort provoqué par des vêtements trempées et gelées, ce sort faisait bien plus de dégâts qu'en apparence. Lorsqu'on le maîtrisait, la puissance du jet d'eau était assez puissante pour désarçonner un chevalier.

--------
Erin : 7
Fred : 11


Dernière édition par Erin Breckenridge le Jeu 8 Nov - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: De tous les sens, l'âme est l'organe du bonheur... {PV Erin} Jeu 8 Nov - 11:12

Le membre 'Erin Breckenridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: De tous les sens, l'âme est l'organe du bonheur... {PV Erin} Jeu 8 Nov - 21:53


Frédérique avait ainsi lancé son sort, presque à la va vite, sans force ni précision. Elle testait le jeune fille avant de véritablement agir comme tout duel. Elle savait qu’en tant que maitresse des sortilèges, au moment où elle lancerait un sort comme dans un duel réel avec concentration et puissance, la petite en sortirait dans un très mauvais état. Elle savait de dont elle, elle était capable. Mais elle ne savait pas réellement les réelles compétences en duel de sa disciple.
Le sort fut ainsi lancé, après une petite explication comme il se devait de comment elle voulait la tester. Il était important dans un enseignement, d’avoir une partie théorique sans non plus la rendre étouffante et ennuyeuse. Plus elles avanceront dans les apprentissages, plus les choses seront difficiles et moins elle lui serait conciliante et souple. Elle imaginait, d’ici quelques temps, un véritable combat jusqu’à la première qui serait KO et ainsi tenir des heures avant que la première s’évanouisse. Mais elles étaient encore loin de là, mais cela lui donnait encore plus d’envie de la former.

A sa grande surprise, son sort fut esquivé. Erin avait pris une très grande leçon de la première étape d’ésotérisme qu’elle avait pu lui donner, étape qui avait été pourtant écourté par un état de d’embarras de la jeune fille. La nature l’avait pour la première fois parlée et elle avait pu voir tout le potentiel que l’on pouvait en tirer. Cette fois ci, elle avait su associé ces communions avec la nature, mais aussi une communion avec sa mentor. Frédérique ignorait si cela provenait du baiser qu’elle lui avait donné, mais le fait que leurs espaces vitales furent violées et avait donné une certaine fusion que ni l’une ni l’autre n’aurait pu prédire. Et que ni l’une ni l’autre ne pouvait se rendre encore compte.

Son sort venait tout juste d’être exquivé, qu’elle se mit à se mouvoir autour de la jeune fille comme elle lui avait dit plus tot. Cette dernier l’avait bien compris et demanda ainsi l’aide de la nature qui était la mieux placée pour sentir et retranscrire tout ce qu’elle sentait sur sa terre. Mais quand Erin choisit de lancer son sort, imaginant son élémentarisme, l’Inquisitrice imagina en voir sortir un autre Glacius et était déjà prête à lui lancer un Incendio pour le contrer. Elle la prenait trop pour l’enfant et la débutante qu’elle n’était plus tant. Elle négligeait ses capacités, elle, la grande experte en Sortilèges. Experte en Sortilèges oui, mais pas en duel ni en combat. Femme d’enseignement, intellectuelle, érudite, mais pas de terrain. On pourrait presque l’excuser d’être rouillée à ce niveau là.
Aucun Glacius ne jaillit de la baguette de sa disciple, mais plutôt un Aguamenti qui l’aspergeait à un point où elle se retrouva ruisselante, de la tête aux pied. Elle éternua dans la foulée. L’eau était glacée et lui donnait immédiatement des frissons. Mais cela ne l’empecha pas de sourire à nouveau de satisfaction, une satisfaction qui se marqua à nouveau dans sa voix. Elle en oubliait déjà le déplaisir d’avoir raté son propre sort, et de n’avoir pas pu déjouer les autres.


« Votre eau est… glacée… ! Je crois que c’est la première fois que je trouve agréable d’éternuer… Je soutiens mon idée d’élémentalisme… Votre baguette est votre guide… La glace est votre élément… Nous apprendrons à vous développer cela… »

Le sourire en coin de la jeune Breckenridge donna une petite pique à son ainée qui avait envie de lui montrer ce dont elle était réellement capable, avec ce sort, d’ordinaire si basique, mais qui, lancé par elle, devenait un vrai chalenge. Avec ce sourire en coin, elle la provoquait donc. Elle allait répondre à cette provocation. Se mouvant autour d’elle, comme elle le lui avait expliqué. Elle s’était rendue silencieuse. Plus un mot ne sortit de sa bouche. Plus aucune explication. Même ses pas devinrent silencieux, même ses mouvements, même sa respiration. Tout en continuant à se déplacer, elle choisit de lancer enfin son sort, mais de ne pas lancer un sort informulé. Elle savait que la Serdaigle n’en était pas encore prête. Cela sera le but d’une prochaine leçon, peut être pas la suivante.
La bras tendue, la baguette en faisant son prolongement, la belle LeeRoy fixa la jeune fille, qui ne pouvait toujours pas la voir. Son sort jaillit dès que son nom sortit des lèvres de sa maitresse.


« ELECTRO… ! »


Pr Frédérique LeeRoy : 11
Erin Breckenridge : 2



Dernière édition par Pr Frédérique LeeRoy le Jeu 8 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: De tous les sens, l'âme est l'organe du bonheur... {PV Erin} Jeu 8 Nov - 21:53

Le membre 'Pr Frédérique LeeRoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Arrivé sur Poudnoir : 24/06/2012
Parchemins postés : 389



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Erin Breckenridge


MessageSujet: Re: De tous les sens, l'âme est l'organe du bonheur... {PV Erin} Jeu 8 Nov - 22:46

Elle ne l'entendait plus. Erin entendait tout ce qu'il y avait autour d'elle, les arbres, les oiseaux, les mammifères, les roches et l'air. Les éléments lui chuchotaient à l'oreille et lui apprenaient la conception du monde. Elle entendait même son propre bruit, celui de son organisme, produit par les battements de son cœur, le gonflement de ses poumons et la contraction de ses muscles. C'était facile à reconnaître, à la fois instinctif et habituel, elle retrouvait sûrement ces sensations lorsque, seule dans son dortoir et ne supportant pas le silence, elle mettait ses mains sur sa tête pour « créer du bruit ».
Pourtant, dans tout ce bruit, elle n'arrivait pas à discerner ceux créés par LeeRoy. L'inquisitrice avait comme disparue de la surface de la planète. Pas la moindre respiration, pas le moindre mouvement d'air. Elle ne devait même pas toucher le sol... Un ectoplasme.

Le songe s'arrêta bien vite. Lorsque la voix vive de LeeRoy surgit non loin d'elle, elle comprit qu'elle se trouvait dans son périmètre arrière droit. Elle tenta de se retourner pour renvoyer le sort à l'aide d'un protego bien placé, mais elle n'avait pas pivoté de moitié ni dégainé sa baguette qu'elle fut pétrifiée par l'électricité qui s'infiltra dans son corps, se rependant rapidement dans les muscles.
La douleur vint aussi tôt. Elle était omniprésente et omnipotente. Elle avait l'impression d'être plongée dans un bassin de glaçon aiguisé. Le froid n'était pas la seule douleur, elle était aussi mutilée par la multitude de lame glacée. Elle sentit ses nerfs réagirent positivement à l'énergie électrique et ses muscles s'agitèrent contre sa volonté dans de violents spasmes incontrôlés.

Son corps tomba lourdement sur le sol. Elle sentit son bras riper sur le sol sable et se mettra dans un position inhabituelle. Pas de bol, il fallait qu'elle se le casse en tombant. La douleur venait de son poignet. Elle avait sûrement fait la bêtise de s'appuyer dessus pour amortir sa chute.

Cela ne pouvait pas se finir comme ça. Elle avait réussit à la toucher deux fois, certes. Mais un seul sort de l'inquisitrice avait réussi à l'anéantir. Elle ne sentait plus ses membres, elle savait juste qu'elle avait mal.
Dans un mouvement désespéré, elle pointa sa baguette vers l'inquisitrice et lança un dernier glacius. Si la glace était vraiment son élément alors le sort atteindrai sa cible. Elle avait mis toute sa rage de vaincre dans ce sortilège, comme un dernier appel désespéré à une victoire qui avait déjà rejoint le camp adverse.

La Serdaigle mordit ses lèvres de rage. Quelques gouttes de sang s'en échappèrent et tombèrent sur le sol.
Qu'est-ce que quelqu'un qui souffre et qui fait couler son sang par terre pour que tout le monde soit coupable?
Trop de paroles sur l'impureté du sang, trop de discours sur le purisme, la magie et sa toute puissance. Et de l'autre côté, trop de prières, d'allocution sur Dieu et sa bonne parole. Trop de peur et d'immobilité. Le monde était rempli d'excès et d'exagération humaine.
Les âmes comme celle d'Erin, trop fragiles, se suicidaient doucement en essayant de survivre. Elles étaient toutes une part du Christ. Et tous les lieux où elles se mourraient, étaient le Graal.


Dernière édition par Erin Breckenridge le Sam 10 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: De tous les sens, l'âme est l'organe du bonheur... {PV Erin} Jeu 8 Nov - 22:46

Le membre 'Erin Breckenridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: De tous les sens, l'âme est l'organe du bonheur... {PV Erin} Dim 18 Nov - 19:32


Force. Puissance. Energie. Trois termes qui pouvaient à la fois se regrouper comme se différencier. L’intensité du premier se rapprochait de la violence. D’une capacité relevant tout aussi bien du mental et du physique. Le deuxième rappelait l’autorité. D’une intensité intellectual relevant du pouvoir. Et le dernier était le souffle du tout. Proche de l’action, d’un dynamisme, d’une determination. Il considérait à la fois le caractère que la faculté d’un corps à fournir un travail. C’était ce qu’avait fourni la maitresse des sortilèges quand elle avait lancé son dernier sort.
Tout s’enchaina vite. Elle avait tendu son bras, face à la provocation intérieure de sa disciple, et elle lui avait un sort, en ne cherchant plus à lui éviter tout dégât. En la dévisant alors que la jeune fille ne pouvait pas la voir, elle avait fait jaillir une charge électrique vive et de couleur verte brillante. Quand elle toucha Erin, Frédérique le regretta immédiatement. A cet instant, elle était certaine de la plonger dans un coma cruel. Elle se précipitait déjà vers elle et s’agenouilla devant son corps déjà allongé à terre.

On n’y portait pas toujours l’attention et l’on agissait ainsi sans réfléchir sur de réels dangers. Mais quand on s’y attardait réellement, elle devenait démesurée. Il y avait la crainte rationnelle et la crainte irrationnelle. Il y avait la crainte ridicule, et la crainte obsessionnelle. Il y avait la peur menant à la douleur mais il y avait la peur qui donnait du courage. Les premiers états de la peur était instinctifs, avant que la conscience parvienne à la comprendre pour tenter de la contrôler. Mais tous n’avait pas la même fermeté, la même volonté au combat.
La jeune LeeRoy avait peur pour sa disciple. Elle savait les dégâts que pouvait causer ses sorts, surtout ceux qu’elle avoisinait si bien. Elle avait plusieurs tué. Elle avait plusieurs fois torturé. Deux ans qu’elle n’était plus professeur et son instinct d’enseignante l’avait quitté. Seule la combattante pouvait ainsi agir, mais elle était devenue une bureaucrate, un de ses grattes papier qui ne voyait que rarement la lumière du soleil. Elle avait atteint ses rêves mais ils n’étaient pas aussi lumineux qu’elle ne le pensait.


« Erin… m’entendez-vous… Vous avez été exemplaire, véritablement exemplaire… Je vais m’occuper de vous… Je vais m’occuper de toi… »

Elle avait posé sa main sur le front de la jeune Serdaigle avant de la glisser jusqu’à son cou comme pour s’assurer de son pouls. Elle respirait. Elle n’était ni morte ni dans le coma. Elle s’était évanouie, sous la douleur et la force et puissance de cette charge électrique. Frédérique expira doucement de soulagement. A une intensité de plus, elle lui aurait réellement ôté la vie. Elle allait devoir faire plus attention la prochaine fois. Elle allait devoir mesurer les provocations. Elle était là pour la former non pas pour la blesser.
Alors qu’elle les téléportait à l’infirmerie, les craintes, la peur et les regrets avaient disparu. Elle avait à présent de la fierté pour la jeune fille. Elle avait une force mentale qui égalait ce qu’elle avait été à son âge. Elle avait su faire corps avec l’ésotérisme pur. Elle avait su prendre leçon de ses enseignements. Frédérique ne regrettait pas de l’avoir choisi. Elle était la seule qui aurait pu avoir cette concentration. Elle était la seule qu’elle voulait faire élever avec les enseignements qui avait fait qu’elle était devenue la Frédérique LeeRoy que l’on connaissait.

Plus lié que jamais par le mental, la prochaine étape sera plus complexe, mais sans doute plus troublante aussi. Mais disciple et maitre, elles allaient devoir apprendre à ne plus faire qu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: De tous les sens, l'âme est l'organe du bonheur... {PV Erin}

Revenir en haut Aller en bas

De tous les sens, l'âme est l'organe du bonheur... {PV Erin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-