POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Edgar, Théophile, Louis de Saint-Wartique (Danny De Vito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Edgar, Théophile, Louis de Saint-Wartique (Danny De Vito) Sam 3 Nov - 20:57

..






© copyright
Edgar Théophile Louis De Saint-Wartique (Danny De Vito)

    » SURNOM(S) : (néant)
    » NÉ(E) LE : 1950
    » LIEU DE NAISSANCE : Bruxelles
    » ÂGE : 54
    » DEGRÉ D'ÉTUDE : ASPIC
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Double nationalité Belge et Britannique
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Pur
    » BAGUETTE : 28,5cm, bois de noyer, ventricule de dragon, plutôt rigide, de couleur noir, dissimulé dans un parapluie (à la manière de la canne de Lucius Malfoy)
    » PATRONUS : Un pingouin
    » MÉTIER : Juge. Par gout de voir la souffrance d'autrui s'exposer à son jugement.



INFORMATIONS GÉNÉRALES




» ÉTAT CIVIL : Veuf ou presque... sa femme est portée disparue...
» FAMILLE :
- Son père (décédé), Jean-Firmin de Saint-Wartique.
- Sa mère (vivante), Lady Agathe de Saint-Wartique, née Witcherbloom.
- Son Oncle (décédé), Igvar de Saint-Wartique.
- Son frère (décédé), Georges de Saint-Wartique.
- Son épouse (Portée disparue), Eleonore de Saint-Wartique, née Salvadores.
- Ses enfants (vivants), Héléna, Arthur et Flore-Elisabeth de Saint-Wartique.

» AMITIÉ / RIVALITÉ : (néant)



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Intelligent, calme, calculateur, observateur.
» DÉFAUT(S) : Dénué d'empathie, instable, lunatique, sadique.
» RÉGIME DE TERREUR : Approuve.
» NÉ MOLDU : Méprisable. Souillure de la sorcellerie
» CARACTÈRE : Personnalité distante, hautaine, autoritaire, froide et calculatrice. Rien n'est fait au hasard lorsqu'on se nome De Saint-Wartique. C'est également un passionné, toujours fou amoureux de son épouse portée disparue... Esprit lunatique souffrant de psychoses délirantes chroniques et hasardeuses.



HISTOIRE (15 lignes minimum)




Né en 1950 à Bruxelles un neuf novembre, Edgar Théophile Louis de Saint-Wartique baigne dès le début de sa vie dans le luxe et la volupté. Fils aîné de Lady Agathe Witcherbloom, jeune Britannique Puriste, et de Jean-Firmin de Saint-Wartique, riche industriel Belge issue d’une famille Pure.

Le Père d’Edgar ne doit cependant pas sa fortune qu’à son seul statut social. Visionnaire de génie doté d’un sens peu commun des affaires, Jean-Firmin et son frère aîné Igvar réussirent la prouesse d’anticiper l’essors du marcher des balais.

Jean-Firmin de Saint-Wartique, fort de l’argent familial acquis par héritage et de son sens commercial, réussit le tour de force d’amorcer l’exportation massive de balais Brossdur de hautes qualités de la Belgique vers le Royaume Unis. A la tête de ce qui allait devenir l’une des plus grosse industrie de transport magique d’Europe, les deux frères Belges n’hésitèrent pas à inonder le Royaume Unis et ainsi se faire remarquer par les plus grands clubs de Quiddich d'Angleterre et d'Irlande. C’est à cette époque que Jean-Firmin fit la connaissance de sa future femme, Agathe Witcherbloom, jeune bourgeoise dont la famille est proche de celle du Ministre de la Magie de l'époque.

Cette époque marque aussi le début des jalousies à l’encontre du succès des deux frères étrangers. C’est ainsi qu’un matin d’été, sur un trottoir non loin de BigBen, on retrouva Igvar de Saint-Wartique assassiné d'un avada kedavra.

Jean-Firmin et son épouse décidèrent à la suite de ce tragique évènement d’aller vivre en Belgique, patrie des Saint-Wartique depuis toujours. La sécurité du riche couple y serait sans doute plus grande et les convoitises moins importantes que sur la puissante île. Bien que les amants conservèrent d’excellent contacts proche du Ministère, la prédiction fut bonne puisque la famille réussit à s’agrandir en toute sérénité à Bruxelles.
Agathe et Jean-Firmin accueillir à deux ans d’intervalle le petit Edgar Théophile Louis et son frère Georges James Henri en 1952.

L’enfance d’Edgar tout comme celle de son frère cadet fut marqué à la fois d’une vie aisé puisque l’argent n’était pas vraiment un problème dans la famille mais aussi de la mort tragique de leur père à l’âge de quarante neuf ans des suites d’une dragoncelle. Leur mère, toujours vivante à l’heure actuelle, ne s’en est jamais vraiment remise. Plongée dans une profonde dépression et incapable de gérer le patrimoine économique que son époux lui avait légué, c’est le jeune Georges alors fraîchement diplômé d’une haute école de commerce magique parisienne qui géra le bon fonctionnement de l’empire Brossedur.

Quant à Edgar si il n’avait pas hérité de la gestion de l’entreprise familiale c’est parce qu’il était bien trop occupé dans ses propres études. Intellectuel-né, pensionnaire des écoles les plus strictes de la capitale depuis Poudlar (maison serpentard) jusqu’à l’université, le jeune homme fini par sortir diplômé de la faculté de droit international magique de Paris. Il réussit néanmoins à assouvir ses quelques maigres passions comme le violon ou les échecs où il fait preuve de virtuosité. Il s’étonna aussi d’être un bon pratiquant de l’escrime durant ses études bien qu’il ai arrêté de s’entraîner régulièrement une fois sorti du cocon Universitaire.

Sa vie sentimentale ne se résuma qu’à une seule personne durant près de dix ans : sa jeune et jolie femme, Eleonore de Saint-Wartique, née Salvadores. Une Espagnole étudiante en art de la guérison magique rencontré au pied de la tour Eiffel où il aimait traîner. Pour lui, rien ne comptait plus que le sourire de cette éternelle demoiselle aux cheveux noir et au sourire coquin dont la timidité visible renforçait le charme farouche qu’elle dégageait. Ils eurent ensembles trois beaux enfants dont deux faux jumeaux, Héléna et Arthur de Saint-Wartique et une seconde fille, cadette de la fraternité, répondant sous le prénom de Flore-Elisabeth. Edgar avait grand soin d’apporter tout le confort nécessaire à sa famille et tout l’amour qu’elle méritait. Il jugeait d’ailleurs sa femme tellement merveilleuse qu’il déclara un jour qu’il ne méritait pas son amour infini.

Jeune juge, il enchaîna d’abord les affaires criminelles basiques les plus variées avant de se spécialiser dans les dossiers de la politique magique international. C’est à partir de là que tout ce complexifia pour le Juge de Saint-Wartique. Son avidité de pouvoir, ses liaisons dangereuses avec des élus politiques cités à comparaître au tribunal allaient avoir raison de son impartialité qui jusqu’à présent ne lui avait pas fait défaut.

Mouillé jusqu’au cou dans des affaires de corruptions et de trafic d'Elfes de Maison, Edgar de Saint-Wartique conserva toutefois sa chaise de juge au Ministère de a magie français en raison de la discrétion dont il faisait preuve lors de ses écarts. Seuls les intéressés étaient au courant de ses magouilles. Il pouvait également compter sur l’apport de ses différents amis placés à quelques belles places dans les gouvernements Français et proche du Ministère Anglais. Malheureusement pour lui, il réussit d’avantage à se faire d’ennemis que d’amis. Ses multiples sentences, allant parfois jusqu’au baiser du détraqueur, lui avait valus bon nombres de menaces jusqu’au jour… où revenant plus tôt du travail, il surpris son frère entrain de culbuter sa jolie épouse dans le lit conjugal.

Le sang d'Edgar ne fit qu'un tour... et ainsi germa la graine de sa folie. Il pris le balais estampillé Brossdur traînant dans le placard et défonça les genoux de Georges. Il sorti sa baguette de son parapluie et le soumis au sortilège du doloris. Georges hurla et fut défenestré entièrement nu et ensanglanté.

Quant à Eléonore, elle fut contrainte d'écrire une lettre à ses enfants stipulant les raisons de son départ imaginaire... Edgar descendit dans sa cave afin d'y aménager une cache soumise au sortilège d'extension perpétuelle indétectable. Ce charmant endroit sinistre sera le nouveau cocon conjugal pour de petites joyeusetés sanguinaires et sexuelles.

L'esclave ainsi logé aura perdu l'usage de la parole afin de ne pas alerté le voisinage, la sonorité de la pièce étant parfaitement exigu nul ne pourrait entendre les cris déchirants la nuit accompagnant les sévices distillés avec amour et vengeance.

Faisant croire en son chagrin profond, Edgar pris soin de protéger ses enfants en les expatrient dans le pays natal de leur grand-mère maternelle, l’Angleterre. De son côté, il s’attela à perfectionner sa machination et faisant croire à ses proches qu'il recherchait son épouse tant aimée...

Il fini par rejoindre ses enfants en Angleterre afin de postuler pour un poste de juge au Magenmagot et de Comissaire du sang.

Il pris soin d'aménager un nouveau charmant et discret espace pour sa tendre épouse dans le plus grand secret...



QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?




    » SURNOM(S) : Le Wookie
    » ÂGE : Très bientôt 24 !
    » GARÇON OU FILLE ? : Si tu enlève la cédille ça fait Garcon.
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Par mon frère, Léon Brom
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Need un userbar "1000ème membre" et un cadeau RP qui va avec :albino:
    » PARRAINAGE? : Léon Brom
    » MULTICOMPTE ? : non
    » CODES : sortilège, magie et grimoire, comme j'ai lu attentivement ce règlement je sais moi qu'il n'y a pas trois codes comme le mentionne les Tyrans mais plutôt 4, na! Et biensûr je vais être sage pour éviter les coups de pieds aux fesses! Et je vais biensur recopier se petit paragraphe qui est en fait le 4ème code.


..


Dernière édition par Edgar de Saint-Wartique le Dim 4 Nov - 13:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


MessageSujet: Re: Edgar, Théophile, Louis de Saint-Wartique (Danny De Vito) Sam 3 Nov - 21:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 17/10/2012
Parchemins postés : 680



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Nicci-Rose Benett


MessageSujet: Re: Edgar, Théophile, Louis de Saint-Wartique (Danny De Vito) Sam 3 Nov - 21:06

Bienvenue parmi nous! Encore un affreux pas gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Edgar, Théophile, Louis de Saint-Wartique (Danny De Vito) Sam 3 Nov - 21:26

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Edgar, Théophile, Louis de Saint-Wartique (Danny De Vito) Sam 3 Nov - 21:41

Bienvenue cher 1000ème membre !
Tu gagnes une fantastique nuit torride avec Léon Brom se lisant son autobiographie intitulé "Moi, ma vie, mon oeuvre" qui ne s'est pas vendue ou si peu... Bref quel chanceux tu es !

Si tu as des questions, n'hésite pas !

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Edgar, Théophile, Louis de Saint-Wartique (Danny De Vito) Sam 3 Nov - 21:52

C'est trop! En fait c'est Léon le gâté... Passer une nuit torride avec moi ce n'est pas rien 🐷
Revenir en haut Aller en bas


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
avatar
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 31/05/2012
Parchemins postés : 1504



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
James Eccleston


MessageSujet: Re: Edgar, Théophile, Louis de Saint-Wartique (Danny De Vito) Sam 3 Nov - 23:13

Bienvenue Edgar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


MessageSujet: Re: Edgar, Théophile, Louis de Saint-Wartique (Danny De Vito) Sam 3 Nov - 23:56

Conformément à ton désir de te faire tacler, comme annoncé sur la box, je m'en vais d'abord te souhaiter la bienvenue avant d'ouvrir les hostilités.

Le sang pur s'obtient à la commission du sang, il faut donc une lignée et une justification des plus claires pour pouvoir obtenir ce statut des plus précieux ici, car signe de la parfaite intégration irp.
Mais ce n'est qu'un détail à suivre par le rp.

Alors, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, il faut y remédier avant validation.

Pour reprendre une remarque faite par une personne qui se reconnaîtra, j'en suis sûr, la psychopathie n'est pas un défaut mais une pathologie mentale, je ne t'apprend rien, certes cela induit des défauts, mais toutes les pathologies sont différentes, d'où l'intérêt d'expliciter cette partie, ou du moins d'y remédier par un défaut plus tangible.

Citation :
Mouillé jusqu’au cou dans des affaires de corruptions et de trafic de Gobelins
Léon me confirmera, mais le trafic de gobelins, ça fait un peu gros pour une petite affaire, puisqu'ils sont quand même, à l'époque, une communauté plus ou moins puissante, ne serait ce qu'avant Voldy time, d'où le fait que le trafic de gobelins me paraît gros.

Très sympathique la défenestration de nudiste, j'aime beaucoup.

Citation :
une cache soumise au sortilège d'extension perpétuelle indétectable
Encore une fois, c'est un détail, mais tous les sortilèges laissent des traces et peuvent être détectés. Juste le mot indétectable qui me 'gêne'.

Les postes de juges, ou commissaires du sang sont à pourvoir irp naturellement, donc il te faudra passer un entretien très probablement.
Comme on te l'a déjà dit, tu te ferais chier au poste de juge ...

Ce sera tout pour moi santa

( j'avais envie donc bon, ce n'est pas personnel, c'est juste pour faire chier Léon x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


MessageSujet: Re: Edgar, Théophile, Louis de Saint-Wartique (Danny De Vito) Dim 4 Nov - 1:10

Hellcome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


MessageSujet: Re: Edgar, Théophile, Louis de Saint-Wartique (Danny De Vito) Dim 4 Nov - 9:38

Bienvenue millième membre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Edgar, Théophile, Louis de Saint-Wartique (Danny De Vito)

Revenir en haut Aller en bas

Edgar, Théophile, Louis de Saint-Wartique (Danny De Vito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-