POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Vieille rencontre (McGo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 25/11/1996
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 11/02/2012
Parchemins postés : 245



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jackson Gilbert


MessageSujet: Vieille rencontre (McGo) Mar 6 Nov - 21:05

Il avait tous fait pour y résister. Le sorcier ressassai sans cesses les avertissements de sa soeur, se faisant violence pour ne pas commettre de terrible impair. Ne pas retourner dans le passé, ne pas retourner dans le passé. Une vieil rengaine rejouant comme un vieux disques dans la cervelle d'un vieux sorcier.

Depuis plusieurs mois qu'il travaillait au Ministère en temps qu'Agent et Conseiller du RCCM son indiscipline et curieux sens de la logique était de notorioté publique aussi personne ne s'étonna lorsqu'il fus le premier à ce porter volontaire pour éxecuter une comission à Mïljev, la terre sacré des Gobelins. Jackson sautillait tant il était exalté à l'idée d'y retourner car vous vous en doutez bien, ce n'était pas la première fois qu'il s'y rendait. Il y a des années de cela lui et Abelforth avait fait un crochet par là. En passant comme un ouragan dans les couloirs le sorcier manqua de percuter une énième plante verte. Foutue verdures !

Rares étaient les sorciers qui pouvaient prétendre réellement connaître les Gobelins et Jackson n'était pas si orgeuilleux au point de l'affirmer. Ces étranges créatures qu'étaient les Gobelins étaient longtemps resté inconnu et recluse de la société des sorciers. Ceux-ci avait le sens de l'observation et de l'intelligence aussi affutés que celui de la parole. Aussi, c'était un plaisir de débattre avec ces individus hautement cultivés bien qu'aussi particulièrement susceptibles.

Ces pensées replongèrent Jackson dans de vieux souvenir. Le trajet en Porte au Loin jusqu'au royaume des Gobelins duraient toujours un certain temps et de vieilles aventures se mirent à défilés dans les yeux de Jackson tels les pensées entreposée dans une Pensine...

Chemin de Traverse - Un ans avant la bataille de Poudlard.

- Il doit y avoir un moyen ! Elle n'as pas réellement été mordus ! La malédiction ne peut l'avoir affecter ! S'emporta un jeune homme étrangement semblable au Quadragénaire dans ces jeunes années.

Derrière lui se détachait la légendaire banque Gringotts farouchement garder par les Gobelins à l'époque. Son interlocuteur était d'ailleurs l'un d'entre eux. Un Gobelins guerrisseur pour être plus précit. A coté de Jackson on pouvait voir une jeune femme en tout point semblable au jeune homme à l'exceptée de ces yeux verts froid et impartial. Son grand frère lui la couvait d'un regard transparent d'anxiété qu'elle ignorait ostensiblement. Le Gobelin répondis d'une voix rauque:

- C'est impossible. Il n'y a aucune cure à la morsure de Loup-Garou. Votre soeur à été mordus. Si la malédiction ne se déclare pas immédiatement ce sera par chance mais elel apparaitra forcément dans quelques années.

Les poings du jeune Jackson se serrèrent tant il était enragés de fureur. Il refusait tout bonnement d'accepter la réalité et réalisant ceci, le Gobelin lui tendis une perche bien vil...

- Néanmoins il existe un remède...le breuvage de Kratovir.

Retour à l'instant présent

Une secousse ébranla Jackson le sortant de ces pensées. Il était sur pied. Calmemant il ouvris les yeux et voyant flou il inspecta les alentours. Ah...les voilà ! Ces fidèles lunettes qui lui donnait son air de chouette cinglé ! Un troll les écrasa sans ménagement, bousculant par ailleurs le vieil homme qui atteirs dans la poussière. Le sorcier se releva crachant et jurant contre toutes les lunes !

- ESPECE D'ECTOPLASME PUSILLANIME ! S'énerva Jackson au comble de la frustration.

Il remis avec une dignité sans pareil ces lunettes après les avoir arrangés d'un coup de baguette et ce mis en route à grand pas ! Ce cher Jack eu tôt fait de livré sa comission, non sans s'arrêter pour saluer un demi-million de connaissances toutes plus étranges les une que les autres.

Harassé par sa course à travers le pays Gobelins le sorcier de Foudre se décida à s'arrêter dans une taverne malgré le fait que l'alcool et lui ne fasse pas bon ménage. Il céda à l'appel de la boisson et commanda un Jackfire fumant. S'installant à un table il balaya la clientèle du regard et déglutis bruyamment en croisant deux yeux verts perçants. Il se pétrifia et pâlis...

McGonagall...l'honorable sorcière qui était rester au combat alors que lui après avoir sauver Neville n'avait pas osé affronter le regard de sa soeur et avait fuis...il y a de cela une bonne vingtaine d'année...bien que le souvenir soit tout aussi cuisant. Enfin peut être que la mémoire de cet chère McGonagall lui ferai défaut ? Avec un peut de chance...Jackson fis mine de ne pas l'avoir remarquer et fus pris d'un soudaine interet pour ces chaussures.

HRP: si tu ne comprend pas bien la fin, jette un coup d'oeil à ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


MessageSujet: Re: Vieille rencontre (McGo) Mar 6 Nov - 22:05

Je lock, c'est incohérent, Miljëv a été rasée, il ne reste que des ruines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vieille rencontre (McGo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-