POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Hailee & Landon Meltzer-Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Hailee & Landon Meltzer-Swan Sam 17 Mai - 20:30


LA BELLE & LA BÊTE_____






PRENOM :
Hailee Alexandra Phalia
Landon Neil Cameron
NOM :
Meltzer Swan.
Meltzer Swan.
ANNEE :
6 ème.
6 ème.

ORIGINE :
Anglaise - Française - Allemandes - Russes.
Anglaise - Française - Allemandes - Russes.
NATIONALITE :
Britannique.
Britannique.

FAMILLE :La famille Meltzer-Swan est une famille très riche et très pûre, depuis des générations maintenant. On dit qu’il sont une des plus grande, avec une autre famille concurante. Elle s’étend partout dans le monde, plus particulierement en France et en Russie. C’est là que sont les principaux membres de la famille Swan. Elle est spécialisée dans une magie, assez proche de la magie noir, même si quelques membres sont encore neutres. La moitié des mâles de la famille sont passés à Durmstrang, sauf ceux qui ont été obligé d’aller en Europe, ceux-ci sont partis à Poudlard, bien sûr chez les Serpentard. On raconte que la moitié d’entre eux sont des lycans. C’est un peu vrai, car ceux qui le sont, se font mordres exprès et font parti d’un genre de groupe, qui reunis que des lycans. Pour la famille Swan, les deux principaux sont Naïla Meltzer, jeune sorcière française et descendante d’une grande famille noble et Aleksandre Swan jeune sorcier russe, descendant de la famille Meltzer. La jeune Naïla garde son nom de jeune fille car les epouses n’ont pas le droit de prendre le nom de leur mari, autrement dit , Swan, a cause de vieilles traditions assez stupides. Les deux sorciers ont 3 enfants, dont un mort. Hailee et Landon. Et aussi Aaron, celui qui est mort. Les deux jeunes sont des jumeaux, et Landon est le premier a avoir vu le jour. Entre les deux, il n’y a pas beaucoup de differences, mis à part le fait que Landon est un de ces Lycans de la famille.
AMIS : Les amis, c’est un peu comme le néant. Inexistant, avec la volontée des deux jeunes. Ils limitent leurs connaissances amicales et se focalisent surtout sur les autres relations, tels que les ennemis ou les relations qui sont mal terminées. Ils sont très exigeants, ce qui fait que seuls les sang pûr peuvent se premettre de leur parler. Sinon, ils ont quelques amis parmis les Serpentard, mais pas trop.
AMOURS : Les amours, c’est pareil que pour les amis. Ils existent pas. Les seuls fois ou les deux Swan sortent avec quelqu’un, c’est pour quelque chose de précis. Parce qu’ils ont besoin de quelques choses, parce que cette personne n’arrête pas de tourner autour… Enfin bref, jamais pour de l’amour, car ils n’ont jamais connu ça. Tout ce qu’ils connaissent, c’est l’amour entre une sœur et un frère.

PHYSIQUE : Landon est un jeune homme de grande taille, enfin pas immense, mais dans la moyenne. Il a pas de plaques de chocolat car il est très souvent fatigué a cause de son problème de ... fourrures. Etant lycan, c'est pas la vie facile pour lui, mais il tient le coup. Enfin, tout le monde s'en fout puisque c'est pas le genre de personne a aller se promener torse nu devant les filles ... Ce qu'on remarque en premier dans le physique de Landon, ce sont ses yeux vert, très clairs qui donne un regard pleins de malices. Ses cheveux sont bruns et un peu en batailles. Il ne peut pas supporter les cheveux super court, mais pas trop long non plus, juste ce qu'il faut. Pour son style vestimentaire, quand il n'est pas en robe de sorcier, ce qu'il met est assez simple. Lorsqu'il est en tenu de sorcier, il laisse toujours son style prendre le dessus donc vous ne verrez jamais sa cravate bien mise ni sa chemise correctement fermée et rentrée dans le pantalon. Pour ce qui est de sa tenue en dehors des cours, un jeans et un tee-shirt ou une chemise, avec des couleurs pas trop vives non plus suffisent.
Hailee possède un magnifique corps, mince et élancé, elle a également de jolie formes le tout étant bien entendu très bien proportionné avouons le ! Elle a une chevelure que beaucoup de femme envie, facile à coiffer, naturel et soyeux, elle n’a pas grand-chose à faire pour entretenir ses longs cheveu bruns. Soit elle les laisse onduler naturellement soit elle les lisse en faisant un petit brushing, heureusement ça ne lui abîme pas les cheveux et pourtant elle en fait souvent ! Plus jeune, elle a été un peu complexé par sa taille, n’étant ni trop grande, ni trop petite, elle se fit rapidement à sa taille normal. Enfin, heureusement pour elle aujourd’hui elle s’est rendue compte que sa taille allait très bien avec le reste de son physique. Hailee est un peu cambré, juste comme il faut pour attirer le regard et être jolie à croquer. Elle entretiens également sa peau, ayant une peau ni trop bronzée, ni trop blanche, agréable au toucher et agréable à regarder également. Pour ce qui est de son style vestimentaires... Elle a son style. Elle ne va pas toujours regarder dans les magasines de mode ou dans les rues pour voirs ce qui se porte le plus en ce moment. Elle, elle préfére s'habiller avec des choses qu'elle aime et non ce que les personnes aimeront. Elle est aussi capable de mélanger des styles différents. Par exemple, elle peut un jour venir avec un vieux haut et un bas super, et le tour est joué. Elle s'en fiche donc de ce qu'en pense les autre. Mais elle serais incapable de venir habillé comme une sdf xD. Elle fait comme elle veut et ne vas pas s'acheter les derniers vetements a la mode juste pour plaires aux autres. Elle change assez souvent de style, donc vous ne pourrez jamais savoir a l'avance comment elle va s'habiller demain par exemple...
CARACTERE : Depuis qu'il est jeune, Landon est quelqu'un doté d'un sens accru de la manipulation. Rien ne lui résiste, dès qu'il y a ne serait-ce qu'une embrouille... Il sait que quoi qu'il arrive, il parviendra dans tous les cas à se sortir de la situation d'une main de maître en faisant passer quelqu'un de plus idiot que lui incapable de se rendre compte lui même que Landon est juste en train de se ficher de lui. Il est également très malin et dès qu'il veut obtenir quelque chose, il l'obtient par n'importe quel moyen possible. Le jeune homme sait également jouer de son charme auprès de la gente féminine ce qui lui donne un gros avantage comparé à certaines personnes bien qu'il ne cherche pas spécialement a trouvé la femme de sa vie à Poudlard. Il est trés protecteur envers les gens qu'il aime. Landon est aussi un garçon de très prétentieux limite méprisant et il déteste avoir à faire avec des personnes qu'il juge ne pas être de son niveau intellectuel et social. Il a tendance à être trop impulsif et se laisse souvent entraîner dans son propre jeu Il a besoin de sentir qu'il a le contrôle total de la situation et a ainsi tendance à vouloir être trop dominateur. Plusieurs personnes lui ont d'ailleurs reproché de nombreuses fois le fait qu'il cherchait trop à être le chef. Lui, il n'a jamais vraiment vu ça comme un défaut mais plutôt comme un atout, jugeant cette partie de lui même dans la catégorie des gens qui ont de l'ambition. Un autre défaut ? Sûrement qu'on peut en trouver un ou deux autres si on prend le point de vue d'une personne autre que Landon car pour lui, il est tout bêtement parfait ! On pourrait donc préciser que c'est un garçon trop sarcastique qui cherche bien souvent à exaspérer les gens autour de lui dans l'unique but de s'amuser. D'ailleurs, des fois il peut paraître assez ironique et même ses propres amis ne savent pas toujours s'il parle sérieusement ou s'il est en train de se foutre d'eux.
Jeune femme assez lunatique, quand vous lui parlerez, elle n'aura pas la même façon d'être qu'il y a quelques jours, quand vous lui avez parler pour la dernière fois... C'est donc toujours une surprise quand vous lui adresserez la parole. Ayant été élevée " à la dur ", elle ne peux pas supporter qu'on lui donne des ordres, qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Plus jeune, on pouvait la qualifier de petit ange. Toujours souriante et de bonne humeur, elle était presque parfaite. Mais avec l'âge, l'ange laissa la place à la petite rebelle. Dans une famille comme la sienne, c'était pas très surprenant que les enfants devienne comme ça. A force d'avoir une vie toute tracée, on est sûre qu'a l'adolescence, ils se rebelleront les petits bambins tout calme. Quelques fois, elle se montre assez hautaine, ce qui a le don d'enerver son entourage, car elle ne s'en rend pas compte, pour elle, c'est naturelle de traiter les gens comme ça. Assez violente, elle a déjà envoyé des personnes à l'infirmerie ou pire à l'hopital, mais ça, ça n'arrive pas très souvent, parce qu'en général, on ne la cherche pas beaucoup. Sinon, on lui repproche de cacher ses sentiments. C'est surement parce qu'elle n'aime pas montrer ses faiblesse. Elle pourrais avoir un accident, avoir très mal quelque part, mais rassurer tout le monde en disant qu'elle va bien. Depuis toute petite, elle est comme ça. Mais derrière tout ça, se cache une fille avec un gros coeur. Toujours là pour ses ami(e)s, elle ne les laissera jamais tomber, sauf en cas de trahison, mais ça ne lui ai jamais arrivé ce genre de truc. Toujours, elle est là pour eux, même si elle est en train de faire un truc important. Assez sensible, n'importe quoi pourrais la faire craquer, si elle est entre amis, là, elle ne se cachera pas.
MATIERE FAVORITE :
Potions.
Potions et Sortilèges.
PROJETS POUR L’AVENIR :

Travailler en tant que prof’. Devenir Mangemort.
Travailler au département des mystère. Devenir Mangemort.
QUEL GROUPE VOULAIT VOUS INTEGRER?

D.S
D.S
MAISONS SOUHAITEES :

Serpentard.
Serpentard.
AVATAR :

Kristen Stewart.
Jared Leto.
TEST RP : [Pris d’un autre RPG]


Dernière édition par Hailee & Landon S le Dim 18 Mai - 10:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Hailee & Landon Meltzer-Swan Sam 17 Mai - 21:59

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Hailee & Landon Meltzer-Swan Sam 17 Mai - 22:00



free music



    ____« Misha ? »
    « J’ai entendu. »
    « Alors ? C’est votre réaction alors que nous sommes en trains de vous dire votre fils et moi que nous allions avoir encore des enfants ? »
    « Oui Naïla, c’est bien ça. Je sais à quoi vous jouez. Vous êtes comme toute ces filles qui n’attendent qu’un truc de mes fils : avoir notre nom. »
    « Mais … Bien sûr qu … »
    « Fermez là Naïla. »

    Il y eut un long silence pendant lequel deux femmes se dévisagèrent en silence. Seul la respirations des persones présentes et le bruit que produisait le vent qui s’infiltrait où il pouvait rompaient le silence. On pouvait sentir de loin qu’il y avait une forte tension entre les deux femmes dans ce manoir de Russie. Jusqu’à là, personne n’oseait facher Misha Swan, la dernière femelle Swan de la famille. A chaque fois qu’on la croisait, il fallait la respecter ou on ne verrais plus jamais le jour. Là, c’était le cas de Naïla. Elle avait des sueurs froides, rien qu’en voyant cette femme. Seul la main de son mari sur la sienne l’aidait à moins stresser.

    « Veuillez me pardonner mon comportement Misha. »

    Sourire satisfait de la femme. C’est le genre de chose qui lui faisait du bien, de savoir qu’elle avait n’importe qui a ses pieds. N’importe qui.

    « Désolé mère... Nous allons disposer. »
    « Sage décision Aleksandre. »

    Sans attendre une demi seconde de plus, le jeune homme serra la main de sa jeune épouse, qu'il tenait déjà, et tout deux se levèrent pour quitter la pièce. Une fois sortie de la pièce, une dispute eclata entre le couple. Les causes ? La mère d'Alek'. Il n'avait même pas pris le parti de son épouse, il n'avait rien dit, ce qui avait le don d'énerver la jeune femme. Au moins elle n'avait pas besoin de sa bénédiction. Encore heureux. Tout deux repartirent dans leurs manoir, à Londre, pour rejoindre leur premier fils.

    Pendant les neufs mois qui suivirent ça, il se passèrent beaucoup de choses. Certains membres de la famille furent tué lors d’une genre de guerre entre sang pûr. Mais c’est bien la famille qui repartie vainqueur, avec comme récompense tout le respect et plusieurs choses encore. La famille s’agrandissait. Chaques fils de Mischa Swan se mettait avec une femme, de sang pûr evidemment, qui leurs donnait des enfants, des fils le plus souvent. Vers le mois de juillet, vint deux enfants. Hailee et Landon. Le premier qui fut sortie fut Landon, avec quelques minutes d’avance sur sa sœur. Pendant toute leurs enfance, ils furent des enfants assez calmes, ce qui les differençaient de leur frère ainé, Aaron, qui a lors de leurs naissance n’avait que 3 ans. Les 5 Meltzer-Swan vécurent dans le nord de l’Angleterre pendant quelques années. Jusqu’au jour ou les la mère repris son travaille, ils revinrent tous à Londre. Alek’, le père travaillait en tant que langue de plomb et sa mère travaillait en tant qu’oubliator au ministère. Pendant ce temps, les enfants se faisaient elevés par Misha, leur grand-mère, qui avait décidé de venir dans le manoir de la petite famille, contre l’avis de sa belle fille.

    On aurait pû comparer ces années à quelques chose, mais c’était tellement dûr que on voyait pas quelque chose qui pourrais être aussi pire que ça. Les trois enfants furent elevé à la Misha, ce qui n’était pas une partie de plaisir au contraire. A peine huit ans et ils parlaient tous comme des nobles ayant une vingtaine d’année. A l’âge de 7 ans, ils furent tatoués . Au niveau de l’épaule, ils ont maintenant le symbole de la famille, qui est un heartagram. A 8 ans, Aaron et Landon devinrent des lycans. A ce moment là, Hailee devait devenir un vampire, mais il y eut pleins de raisons qui étaient contre ça. En tout cas, on pouvait pas dire que Misha était fière d’elle, au contraire, elle la reniait, comme si elle ne faisait pas partie de la famille, comme si elle n’avait pas assez de sang pur pour en faire partie. Mais ça ne l’empêchait pas de devoir la garder et de lui laisse son nom ainsi que son tatouage. Vers l’âge de 9 ans, les deux jeunes fils devaient partir en mission, qui consistait à mordre quelqu’un, ou mieux, le tuer. Voilà comment se passa ce jour…

    « Mais, ils sont jeunes ! Vous n’allez pas leur demander ça quand même ?! »
    « Si Naïla, que le vouliez ou non, ils devront le faire. Et arrêtez votre cinema, tout le monde est passé par là, même mes petits fils… »
    « Mammmmmmmmmaaaaaaaaan …. J’veux pas qu’ils partent !! »

    Une petite fille sanglotait contre le bras de sa mère qui était face à cette femme qu’elle detestait tant. Pas loin d’eux, les deux jeunes fils étaient en train d’être préparés par leur père qui lui-même s’inquietait pour ses fils. Lui-même avait déjà passé cette epreuve, étant jeune, mais il l’avait passé un peu plus tard. On voyait bien que la famille était tendue, sauf cette horrible femme.

    « Mamaan, fais quelque chose ! Papa, les laissent pas partir !! »

    Ils regnait un long silence pendant lequel seuls les pleurs de la jeune fille contre sa mère le brisait. Si jeune, mais si intelligente. On lui avait raconté pas mal de choses pour dire qu’en fait, tout allait bien se passer. Elle s’était avancée rapidement vers son père qui était tout juste a coté de ses frères, accroupit. Elle pleurait, ces pleurs étaient brisés par les coup qu’elle donnait contre l’épaule de son père. Mais rien. Il ne lui dit rien pour l’en empêcher, comme si elle avait raison de lui faire ça, comme si il méritait ces coups. Personne ne l’en empêchait. Mais quelqu’un vint l’arrêter au bout d’un moment, un de ces oncles que d’habitude elle adorait. Le temps qu’elle eut pour s’échapper de son entreinte fit que lorsqu’elle se retourna pour voir ses frère et son père, ils étaient déjà partis. Pendant plusieurs heures, ce fût un véritable enfer pour Hailee. Elle avait eut un mauvais prescentiment qui persistait. Elle savait très bien que ça allait mal se passer. Les seules choses qu’elle fit pendant ces longues heures qui n’allaient pas très rapidement, c’était pleurer et attendre avec sa mère. Malheureusement pour elle, ce mauvais prescentiment se confirma quand Aleksandre revint qu’avec Landon. Aaron. Où était Aaron ?

    « Papa ! Il est où ?! Où est Aaron ? Qu’est ce qui s’est passé ? Répond moi ! »

    Silence. Hailee regarda son frère jumeaux et parmis ce visage salit a cause de cette mission, elle vit une larme passer. Une demi seconde plus tard, un de ses oncles passa la porte, portant son grand frère, Aaron. Mort avant d’avoir connu quoi que ce soit du bonheur. Les jours qui suivirent, la famille était en deuil. Seul une personne ne semblait pas très affecté par cette mort. Devinez qui. D’après ce qu’avait raconté Landon, qui était encore sous le choc, ils avaient dû attaquer deux Auror. Lui avait reussit en le mordant, puis après, cet auror tomba dans les pommes tandis que Aaron se fit tué par l’autre auror. Pendant ce temps là, son père ne fit rien pour l’aider. Pendant les mois qui suivirent, Hailee degageait une véritable haine pour la moitié de la famille. A partir de ce moment là, elle devint assez proche de son jumeau. A l’âge de 1o ans, ils recurent enfin la lettre de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Hailee & Landon Meltzer-Swan Dim 18 Mai - 10:11

Terminé =D
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Hailee & Landon Meltzer-Swan Dim 18 Mai - 10:19

jsut waouhhhh la fiche !!

bon bah j hésite pas longtemps

Serpentard

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Hailee & Landon Meltzer-Swan Dim 18 Mai - 10:21

J'avoue que l'histoire est pas terminée en fait *siffle* J'me suis arrêtée quand ils avaient 9 ans et j'suis passée directement à la lettre de poudlard Razz
En tout cas, merci xD
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


MessageSujet: Re: Hailee & Landon Meltzer-Swan Dim 18 Mai - 12:59

Hello !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Hailee & Landon Meltzer-Swan Dim 18 Mai - 13:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Hailee & Landon Meltzer-Swan Dim 18 Mai - 14:24


    Tricheuz MA Vieille jsuis sure que t'as fait du copier coller d'AN Razz Razz Tfaçon c'est génial keumême (LLL"
    Re Wou- Hell - Come xDDDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Hailee & Landon Meltzer-Swan Dim 18 Mai - 14:37

Même pas MWAHAHA =D
J'l'ai inventée ce matin Razz
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hailee & Landon Meltzer-Swan

Revenir en haut Aller en bas

Hailee & Landon Meltzer-Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-