POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Correspondance entre L'inquisitrice LeeRoy et Pr Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 10/04/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2012
Parchemins postés : 862

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Evy A. Green

MessageSujet: Correspondance entre L'inquisitrice LeeRoy et Pr Green Ven 9 Nov - 12:08

Précédement

Pr Evy Alienor Green
Maître des potions
De son bureau dans les cachots
Ecole de Sorcellerie Poudlard, Ecosse

Pr Frédérique LeeRoy
Inquisitrice de Poudlard
Tour de l'Inquisitrice
Ecole de Sorcellerie Poudlard, Ecosse

Madame l'Inquisitrice,

C'est avec un grand désarroi que je vous fais part ce soir d'une affligeante nouvelle. Plus tôt dans la journée, Mr Serpens m'a fait parvenir une lettre m'indiquant que le jeune Eversman, relevant de ma maison, avait eu une altercation avec lui. Au cours de cette dispute, il aurait tutoyé Mr Serpens et aurait annoncé que le gouvernement actuel était "une bande d'incompétent". Je l'ai donc convoqué pour en savoir u peu plus. Il refuse de se soumettre à l'autorité de Mr Serpens et estime que le gouvernement est bel et bien "incompétent" s'il a mis en son âme et conscience ledit Maleficius Serpens à ce poste d'assistant. La conversation fut rapide, le jeune homme a répété clairement ses idées et a fini par me donner son badge de brigadier, signe de sa démission volontaire. J'estime donc que vous devez être informé de cette histoire, qui dépasse de loin une simple altercation avec le corps enseignant.

Bien à vous,
Evy Alienor Green.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Correspondance entre L'inquisitrice LeeRoy et Pr Green Ven 9 Nov - 14:17

Professeur Frédérique LeeRoy
Bureau de la Tour de l'Inquisitrice
Ecole de Sorcellerie Poudlard
Ecosse

Pr Evy Alienor Green, Maître des potions
Bureau dans les cachots
Ecole de Sorcellerie Poudlard
Ecosse

Miss Green,

De retour à peine de Londres, j’imagine que vous avez du me chercher à Poudlard, en vain.

Cette affaire que vous me rapportez, m’attriste. Un vent de révolte souffle sur Poudlard. Après la jeune Théodora Malaria, voici que ce jeune homme de votre maison décide de remettre en doute notre gouvernement.
Je vais m’entretenir avec lui avant de le rediriger, selon ce qu’il me dira, vers qui de droit. D’après ce que vous m’en dites, je saurais sans peine, vers qui il devra s’expliquer. Si il trouve ainsi notre gouvernement incompétent, il se risquerait à une exclusion de l’école et deviendrait ainsi, Hors la loi. J’imagine que l’on sera, Monsieur Serpens, vous et moi, convoqués pour fournir un rapport des entretiens.

C’est un jeune qui a rendu de si grands services en tant que Brigadier. Son absence à ce poste sera regrettable. Mais qu’importe l’issu, il n’aura plus cette distinction.
Il regrettera sous peu, d’avoir tenu de tels propos.

Vous avez fait ce qu’il y avait de mieux à faire.
Que Monsieur Eversman ne sorte pas du château. Et, dans tous les cas, les accès de sortie lui sont formellement interdits, comme tout élève de cette école, sans une autorisation faite par l’Inquisitrice uniquement.
Emmenez le moi immédiatement.

Bien amicalement,

Pr Frédérique LeeRoy
Inquisitrice de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas

Correspondance entre L'inquisitrice LeeRoy et Pr Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1