POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Pluie du matin n’arrête pas le pélerin [ PV: Nicci-Rose ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden


MessageSujet: Re: Pluie du matin n’arrête pas le pélerin [ PV: Nicci-Rose ] Lun 19 Nov - 20:39

La jeune fille, Josh le savait, était mal à l’aise, aucun confiance en elle-même aurait été la première chose qui lui serait venu à l’esprit si quelqu’un lui avait donné un avis sur cette recru. Josh le savait était méprisant, arrogant, froid avec la Poufsouffle, et elle n’osait pas répondre, ne protestait pas, se laissait faire comme si elle trouver cela méritait, comme si elle voulait se punir elle-même.

Réussissant un but assez impressionnant pour un amateur mais banal pour quelqu’un qui maitrisait un minimum les balais volant. Une fois qu’il lui passa la balle elle resta interdite durant quelques secondes, comme si elle ne savait pas vraiment ce qu’elle était censé faire, comme si au fond d’elle elle souhaitait dire quelques choses, protester.

Accélérant progressivement elle contourna le Lion avant d’accéléré de façon progressive, remonta avant d’amorcer une descente puis d’exécuter un cercle. Tous cela était un peu mal organisé, les mouvement brouillons, mal exécuté. Alors qu’elle n’avançait pratiquement plus, elle faillit glisser de son balais se rattrapant in-extremis, continuant alors voler elle exécuta une roulade sur son balais afin d’éviter de justesse un des cercles doré qui avait menacé sa tête. Faisant un demi tours sur elle-même elle repris de la vitesse assez rapidement, droit sur le Gryffondor qui restant la fixer la mettant ainsi à l’épreuve, il n’avait pas peur de tomber, et souhaitant aussi voir ce qu’elle avait dans le pantalon.

Le choc n’arriva pas, a la dernière seconde, Josh s’était renversé, la tête de travers sur son balais, le manche humide faisant glisser ses doigts petits a petits il ne tint pas longtemps. Et comme un con, il avait oublié sa baguette au vestiaire, sa seul chance d’éviter un séjours à l’infirmerie était Nicci, et il n’était pas sûr qu’elle vole a son secours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 17/10/2012
Parchemins postés : 680



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Nicci-Rose Benett


MessageSujet: Re: Pluie du matin n’arrête pas le pélerin [ PV: Nicci-Rose ] Mar 20 Nov - 9:38

    Nicci avait lu le livre du quidditch à travers les âges, très instructifs au niveau du jeu lui-même comme aux niveau des règles, des joueurs, des équipes... et des techniques. Voilà pourquoi elle s'était autorisé à lui foncer dessus. Nicci-Rose n'aurait jamais fait de mal à qui que ce soit. Pas volontairement en tout cas. Il avait juste voulu voir ce qu'elle savait faire. Ce n'était pas comme si la poufsouffle voulait vraiment le désarçonner. ce n'était pas comme si elle savait réellement jouer. Ce n'était comme s'il étaient du même niveau. Prévoyant, le gryffondor exécuta une roulade du paresseux juste avant que Nicci ne prévoit de s'écarter pour l'éviter. La jeune fille freina brusquement et se retourna. Que lui voudrait-il à présent? Elle l'avait prit bien vite. John n'avait pas exécuté une roulade du paresseux. Pas exprès en tout cas. La pluie n'avait pas faiblit et le jeune homme, tête en bas, commençait à glisser. Bientôt, il ne tiendrait qu'avec ses jambes voire plus du tout.

    Le bien de l'humanité. C'était ce qui motivait Nicci-Rose depuis son enfance. Peu pratiquante, mais aussi croyante que sa mère avait pu l'être, elle se consacrait entièrement à rendre la vie des gens meilleurs. Difficile de sacrifier un être pour le bien de centaines de milliers d'autres, pourtant c'était une chose à laquelle elle se résignerait si cela devait arriver. En temps normal, elle se contentait de céder sa place, et de courber humblement la tête devant ceux qui lui étaient supérieur. D'ailleurs, ce n'était pas difficile, les êtres inférieurs parmi les élèves n'étaient pas nombreux. A vrai dire, elle n'en comptait aucun. Aimable et serviable, elle aidait toujours ceux qui étaient dans le besoin entre réconfort et recul quand on se montrait méchant avec elle. Nicci n'en voulait pas à ses gens impolis, ils avaient leurs raisons, et ce n'était pas de leur faute s'ils n'avaient pas eu une éducation incluant la tolérance et l'indulgence. Alors que chacun se méfiait des uns ds autres, elle ne pouvait en vouloir à ses camarades de le rester avec elle, même si elle était inoffensive. Ils apprendraient qu'ils pouvaient lui faire confiance un jour...

    Mais là, en l’occurrence, l'aide qu'elle pouvait apporter était simple : Rattraper Josh avant qu'il ne lâche prise. Aucun paradoxe dans l'aide, aucune hésitation à avoir. Rien de compliqué. C'est pourquoi Nicci-Rose, après avoir mis quelques secondes à comprendre ce qui se passait, s'était précipité sans réfléchir au niveau du gryffondor. Nicci, avec sa manche, essuya le manche du balai, ce qui servit pas à grand chose et tint Josh du mieux qu'elle pouvait pour qu'il puisse se remettre sur son balai. Elle tremblait légèrement. Non pas à cause du froid mais parce que même si elle l'avait déjà, garder un vol stationnaire juste en se tenant avec ses pied en aidant Josh n'était pas aisé et elle craignait à tout moment de glisser en arrière parce que son balai avancerait et qu'elle ne lâcherait pas le lion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden


MessageSujet: Re: Pluie du matin n’arrête pas le pélerin [ PV: Nicci-Rose ] Mar 19 Mar - 12:39

Alors que Nicci filait droit sur lui, Josh avait jusqu'au dernier moment penser à un gros coup de bluff, elle n’oserait pas lui rentrer dedans, mais elle ne semblait pas s’arrêter, ou même ne serait-ce que ralentir ou changeait de direction, non, elle continuait a filer vers lui risquant dans peu de temp de le faire chuter, non mais qu’est ce qu’elle foutait elle avait un grain ou quoi ? In extremis, Josh c’était retourner et retrouver le tête en bas, évitant ainsi de justesse la collision mais se trouvant dans une position plutôt inconfortable, la pluie battait son plein, son, son manche de balais était tous ce qu’il u y avait de moins adhérant donc, et ils avaient les mains moites, et donc glissaient si elle ne réagissaient pas bientôt il boufferait le pelouse en bas.

Heureusement pour lui Nicci vint a sa rescousse, prenant quand même le temp d’essuyer le manche de sa manche avant, réaction bien évidemment normal car le manche était bien plus important que la personne qui risquait de tomber d’un seconde. Cependant elle finit par lui attraper la main, et Josh voyait qu’elle peinait, novice sur un balais ce tenir avec ses pieds, tous en subissant le poids de Josh n’était pas chose aisé, c’est pourquoi il se remit sur son balais, tentant le plus possible d’éviter a Nicci de forcer.


« Merçi, moi c’est Josh, et toi ? »

Regardant le pluie qui battait son plein et repençant a ce qui venait de se passer, il devait avouer que restez sur un balais avec Nicci côté ne le rassurait pas totalement, et il espérait grandement que Poufsouffle la prennent dans son équipe, Josh lui avait tendu le main en se présentant.

« Tu veux pas qu’ont descendent se changer, j’suis tremper. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pluie du matin n’arrête pas le pélerin [ PV: Nicci-Rose ]

Revenir en haut Aller en bas

Pluie du matin n’arrête pas le pélerin [ PV: Nicci-Rose ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-